AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mar 28 Avr - 17:13

Nom :
Prénom : Era
Surnom éventuel :J'en n'ai trouver aucun!
Age : 19 ans
Race : Magicienne
Dragon/Dragonnier : Elle n'en a aucun pour l'instant... peut être plus tard.
Magie ? : Elle l'utilise plus que le combat avec une arme.
Physique du personnage :
Une assez grande et jeune femme est venu me voir ce matin. Elle voulait quelques pommes... son fruit préféré d'après elle. Cette jeune femme ne vient pas souvent me voir. Non, car c'est la première fois que je voyais une jeune femme aussi bizarre. Je ne dis pas qu'elle est laide, car se serait mentir. Celle-ci était juste différente des femmes que je vois habituellement. Contrairement à d'autre de son âge, elle est assez grande, une tête de plus je dirais. Elle c'est présenter devant moi, avec son air calme et son visage assez pale. Ce qui m'a frappé en premier, c'est ses deux grands yeux rouges sanguinaires. Bien que cela pouvait donner l'air méchant, mais elle, elle n'en avait pas l'air. Au contraire, elle semblait calme et sage et elle était polie. Au début, j'avais du mal à me concentrer dans ma vente. Elle avait aussi des longs cheveux rouges/roses. Je n'avais vu jamais une telle chevelure. De plus, celle-ci était soyeuse et brillante, elle devait les avoir coiffer juste avant de venir me prendre un sac de pomme bien rouge. Puis, avant que je lui serve ce qu'elle m'a demandé, j'ai vu alors qu'elle avait une magnifique et imposante robe rouge et blanche. Sa robe, au départ, devait être blanche, entourés de rubans rouges. Ce devait être un corset un peu original. Mais celui-ci était caché par un manteau rouge ou , de partout, sortait des sortes de froufrou blanc. J'ai trouvé ça très joli mais ce devait être assez cher. J'ai vu qu'elle portait des gants blanc. Je n'ai jamais vu une jeune femme aussi bien habillé depuis longtemps (et ça fait longtemps que je travaille comme marchande ^^). Je ne pourrais vous décrire ses chaussures car je ne pouvais pas les voir et il me semble que la robe et trop longue pour les voir. Par contre, si vous voulez son caractère, allez voir quelqu'un de mieux placer que moi car c'est la première fois que je la rencontre.

Caractère du personnage :
Malheureusement, nous n'avons trouver personne pour dire son véritable caractère (personne n'est dans sa tête ^^) donc je vais parler car moi seule le connait (à par Era bien évidement)! Era est une jeune femme qui n'est pas du genre bavarde et complètement extravertie. Non, elle c'est plutôt tout le contraire. Elle n'a jamais trop eu d'amis. Era est une fille assez renfermée et très intrigante. On pourrait la croire perturbée au premier regard mais elle n'y pas. Malgré ça, elle a une grande intelligence, ce qui est pratique lorsqu'elle doit employer des tactiques ou déjoué des pièges, remarquer les petites choses... Mais celle-ci déteste perdre, voir des morts et peut devenir très violentes lorsqu'elle est en colère tout en gardant son calme. Mais parfois, lorsqu'elle y est trop, elle le fait remontré, voir même à adopter un caractère égocentrique. Lorsqu'elle doit prendre une décision ou résoudre un mystère, elle n'a pas l'habitude de dormir, d'ailleurs, lorsque l'énigme dure trop longtemps, elle met du maquillage rouge pour essayer de cacher ses cernes. La mort ne lui fait aucunement peur et personne n'a su pourquoi était telle comme ça. Elle cache beaucoup ses sentiments, froide, un peu poli (il faut bien de la politesse ^^), elle est droite. Une vrai jeune fille que de bon parent souhaiterait avoir. Mais dans elle, qui sait ce qui se passe? Elle sait ce qui est bien ou mal et elle est assez aimable. Mais elle cache bien son jeu. Dans elle, elle est quand même sensible, à des sentiments et elle est plus gentille que ça, mais elle n'arrive pas à les faire ressortir de son caractère... aller savoir pourquoi... En dehors de ça, elle peut paraître associable car elle n'aime pas trop la compagnie. Se rôle là, elle le joue à la perfection. De plus, elle fait la justice comme bon lui semble.

Histoire :
Bon, personne non plus à part moi pourrait vous renseignez sur son passé.

Avant :

Sa famille:
Era est issue d'un famille un peu spéciale. Sa mère était une magicienne très gentille et très douce mais avec un style spéciale comme sa fille (sauf que ses habits étaient noirs) et avant d'être enceinte d'elle, elle était une magicienne. Elle avait pour arme une faux noire, c'est ainsi que l'on la connaissait... La magicienne noire à la faux... Sa mère n'était ni de l'empire, ni des vardens (évitons de dire du bien et du mal car a chacun son point de vue la dessus), comme sa fille. Sa mère était contre ceux qui faisait du mal aux habitants... elle s'opposait à toute guerre qui pouvait causer bêtement la mort d'enfants, de femmes ou d'hommes. Elle n'aimait guère ça mais ,lorsqu'elle tomba enceinte, elle arrêta toute forme de rébellion. Son père était un simple homme neutre, dont Era tiens de peu le caractère. A vrai dire, elle ne ressemble pas vraiment à ses parents... que se soit au plan physique et caractère. Mais, c'est une famille riche et cela lui servira plus tard.
Elle, petite:
Era n'est pas renfermé de naissance. C'était le contraire, elle était joyeuse, pleine de bonne humeur, sensible à toute chose, surtout aux garçons et filles pauvres. Era avait appris à lire et à écrire mais se n'était pas la meilleure de sa classe. Pourtant, lorsqu'il s'agissait de logique, elle y arrivait. Et d'ailleurs, elle aimait se faire des amis. Et soudainement, 3 jours après avoir eu 6 ans, elle était devenu le contraire d'elle même. Elle était renfermé, plus du tout souriante, elle était devenue calme et sage pendant les cours etc...
Là ou sa vie bascule:
Era venait de fêter son anniversaire avec ses parents. Elle avait eu le droit de trainer un peu dans la rue pour aller chercher quelque chose à manger pour le diner. La nuit commençait à tomber et elle mit du temps à tout aller chercher. Normalement, ses parents devaient aller avec elle. Mais là, un homme était rentré dans sa maison et discutait avec ses parents. Ils lui avaient demandés de vite partir aller chercher quelques provisions en sortant par la porte de derrière. La liste était longue et sa mère lui avait donner une bourse assez grosse. Elle se fit agresser par deux voleurs qui lui piquèrent sa bourse (ou il restait 20 ou 30 pièces) lorsqu'elle rentrait à sa maison. Elle rentra en sanglotant car ils l'avaient blessés. Elle regarda alors dans la pièce et vit alors une chose qu'elle n'aurait jamais du voir (d'après ses parents). Elle trouva l'homme qui était venu les voir par terre, la tête coupée, et sa mère tenant sa faux. Elle se retourna vers sa fille et Era eut soudainement peur. Son père lui raconta tout. Ce soldat voulait les tuer parce qu'ils étaient recherchés. Ses parents expliquèrent qu'ils n'étaient ni des vardens et de l'empire et ils donnèrent leurs avis et lui enseignèrent ce qu'était un empirien et un vardens. Ils lui racontèrent l'histoire avec les dragonniers etc... Ce soldat là était un vardens déguiser en empiriens. Quelques heures plus tard (signe annonciateur) les cloches sonnèrent et une bataille à Uru'Baen éclata. Les vardens y étaient, mais ce n'était pas parce qu'ils voulaient ses parents, parce qu'ils voulaient libérer la ville. Ils cachèrent Era dans une pièce, y placèrent devant elle une dague et sa pomme devant elle et expliquèrent qu'il y avait une attaque. Ils fermèrent la porte et Era fit comme ses parents avaient dit, d'attendre. Elle attendit en tripotant la pomme. Après des cris et des bruits sourds qui provenait du salon, un il eut un grand silence. Elle se dit qu'il fallait mieux que ses parents lui ouvre. Mais l'attente fut de plus en plus longue et elle commença à paniquer. Elle ouvrit alors la porte.

La nuit était tombé. La pièce était plongé dans le noir, un silence de mort régnait dans les rues et dans la maison. Seul quelques rayons de la lune réussissaient à pénétré derrière les fenêtres et réussissaient à illuminer quelques bouts de la pièces. La jeune fille n'osa pas bouger dans le noir. Elle essayait de regarder si elle trouvait ses parents avec la lumière que dégageait la lune. Elle ne pouvait trouver par terre, qu'une grosse trace de sang et deux cadavres qui étaient à coter. Elle vit alors, autour d'elle, quelques cadavres qui avaient des airs horrifiés. Elle hésita à aller plus loin pour voir mieux qui étaient les deux cadavres du fond. Elle avançait, ses pieds trempant dans le sang des morts. Elle avait un air traumatisé, son visage était pâle, comme ci elle était malade. Elle s'arrêta devant le début de la tâche de sang. Elle avait tellement peur que se soit eux. Vous savez, avec toutes les égratignures, les vêtements arrachés etc... on ne peut plus reconnaître ses parents. D'ailleurs elle ne reconnaissait même pas la robe de sa mère. Elle s'avança alors plus près et elle tourna le corps d'une femme qui semblait recroquevillés. Ses genoux vint à se tremper dans le sang et elle eut alors un blocage. Elle vit la tête de sa mère qui avait les yeux grands ouverts. Elle vit alors à coter son père qui regardait sa femme avec une expression indescriptible. Il semblait être triste mais pas au point de pleurer... comme si il était désespéré. Elle vit alors les blessures grave qui avaient causer leurs morts. Sa mère avait la faux dans sa main gauche et une épée dans sa main droite. Elle eut tellement mal au cœur qu'elle baissa la tête et elle en vomit tout en pleurant ( elle en fit même une crise de nef). Elle toussa et vit une ombre la couvrir. Elle avait la forme de quelqu'un d'humain. Elle eut le temps de relever la tête avec que l'autre lui dise:
-C'était tes parents j'imagine... tu sais moi aussi j'ai eu des êtres cher que j'ai perdu... à cause de ton roi...
La jeune fille fronça les sourcils et arrêta de pleurer. Sa voix mélodieuse se transforma en une voix sombre.
-Je n'ai pas de roi...je n'en ai jamais eu...
L'homme ricana:
-Héhé... un petit âge et déjà une opinion d'adulte... se doit être tes parents qui te l'ont expliquer. Ils ne doivent pas être de l'empire... je croyais que si car ils ont tués mes compagnons d'armes...alors je me suis venger... Vois-tu, si Galbatorix n'aurait pas voulut régner, il n'y aurait pas de guerre... pas de malheureux... nous, nous sommes des rebelles et...
-Vous avez tués des gens... ils n'ont rien demandé.
-Il faut que tu comprennes que si nous nous rebellons pas nous sommes soumis et notre étique...
L'étique... voilà ce qui fait tuer beaucoup de personne. C'est vrai que l'étique, c'est plus important que la vie d'innocent... elle comprenait pourquoi ils se défendaient pour leurs terres... mais là, ils sont à Uru'Baen! C'est la ville ou on trouve des milliers d'ennemis et une population nombreuse! Si le soldat se stoppa c'est qu'il vit alors l'air que prenait la petite fille lorsqu'il avait prononcé le mot étique. Il vit alors son air en colère, ses grands yeux rouges tombé sur lui. Rapidement, il prit son épée et Era prit la faux de sa mère. En un coup, elle évita la lame de l'épée et trancha le soldat qui s'effondra par terre. Des gouttes de sang s'étalèrent sur le visage d'Era et sur sa robe blanche. Elle en profita pour se lever et regarda alors la faux noire avec un air sombre, presque malsain. Elle la serra et regarda ses parents par terre.
Après ce jour là.
C'est depuis ce jour-ci qu'elle est devenu sombre, calme etc... elle c'est promis de reprendre alors l'ancien « boulot » de sa mère en voulant faire régner la paix en s'opposant aux deux camps. Elle réussit à vivre et à poursuivre son éducation grâce à l'argent laisser en héritage à sa famille . Depuis l'âge de 6 ans, elle vit seule dans sa maison (qu'elle a dut nettoyer). Elle a brulé ses parents devant Uru'Baen, dans une prairie sur un tas de bois (une coutume de famille d'après sa défunte mère). Elle a réussit à s'acheter de nouveaux habits, à repris la faux de sa mère et son épée (les armes de son père étaient complètement cassés car il n'a pas su protéger sa lame). Elle réussit à développer ses pouvoirs grâce à des séances d'entrainements qu'elle se préparait elle même (jusqu'à parfois ne plus en dormir). Son intelligence se développa de plus en plus ainsi que sa force (et son style bizarre aussi!^^) etc...
Maintenant:
Le jour se levait, illuminant une chambre ou se trouvait un lit, et une jeune femme dedans. Les premiers rayons vinrent à traverser les fenêtres pour aller se loger sur sa peau. La chambre était baignée par une lueur étrange et orangée. Dedans, il y avait une armoire ou était accrochée une robe et un manteau. Les lumières commencèrent par réveillé la jeune femme. Elle commença par ouvrir les yeux... deux grands yeux rouges sanguinaires. Puis, elle se releva et quitta son lit. Ses cheveux rouges en broussaille avec un air mal réveiller. Elle quitta la chambre et alla dans une pièce qui servait de cuisine. Elle prit alors une pomme, une pomme rouge et la croqua a pleine dent.
*Mince, c'est la dernière... je devrai aller m'en racheter d'autres. *
Elle ouvrit la fenêtre et lança le trognon par dessus. Elle la referma et alla dans sa salle de bain et alla se laver, n'oubliant pas d'aller chercher sa robe et son manteau qu'elle avait acheter occasionnellement pour se jour (puis pour les autres mais enfin bref... de toute façon il n'y pas que lui). Elle la mit après s'être laver puis elle alla se brosser les cheveux. Son éducation était terminer et elle pouvait enfin quitter cette ville, vu qu'elle avait en plus la majorité. Elle fut enfin prête et elle prit alors sa faux qu'elle fit disparaître et elle attacha son épée et elle la cacha dans sa robe. Elle quitta son logis puis partit vers un marchand de pomme qui semblait être assez abasourdit par son style. Elle les mit dans un sac et partit en direction des portes de la ville.
Objet particulier :
Une faux noire qui vient de sa mère et une épée au pommeau noir et à la lame rouge.


II. VOUS



Prénom :
Commence par un A et finit par un E
Age : Hum...
Avez vous lu le reglement ?
[ Bien par Contak =) ]


Dernière édition par Era le Mar 28 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mar 28 Avr - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mar 28 Avr - 18:01

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mar 28 Avr - 18:30

Bienvenue !
Ben moi je dis Validée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mar 28 Avr - 18:42

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mar 28 Avr - 18:45

Merci!!^^ (j'ai hâte d'avoir ma couleur!^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mer 29 Avr - 14:14

Salut et bienvenue a toi sur le forum !

Contak tu est prêt ? (sourire carnassier ) Era j'ai une jolie couleur pour toi ! Blanc crème sa te tente ?( Zark entarte la nouvelle en éclatant de rire)

SPLASH ! Mouahahahha ! :ds3:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mer 29 Avr - 14:43

Zark... merci pour ta bienvenue...^^

Era en cache une autre derrière elle!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mer 29 Avr - 16:22

Bienvennu mem si je te le dit surl a box

Et bon baby eating ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mer 29 Avr - 16:34

Merci (x2 xD) Ghirst!^^

(Avec ou sans ketchup XDD?^^)


Dernière édition par Era le Mer 29 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Mer 29 Avr - 16:35

Avec mais fait pas repondre sa ait du flood twykxy va nous tuer xDDDDDDDDDD


donc faut dire des truc inteligeant


Selon pythagore les piegeons mort sont mort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmeth



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Race : Mi humaine-Mi magicienne
Armes : Elle possède une épée dont la lame à de magnifiques reflets bleutés ainsi que trois poignards aux lames bien affûtées
Ville : Bon
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   Jeu 30 Avr - 8:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation!^^ { . Validée . }{ . Magicienne Humaine . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit