AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Mar 28 Avr - 14:10

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Fille de Lliane, c'est une jeune orpheline qui a perdu ses parents. Le nom de sa mère est la seule chose qui lui reste en héritage
    Prénom : Rhiannon (c'est de l'elfique qui veut dire: Princesse)
    Surnom éventuel : Petite, elle avait l'habitude qu'on l'appelle Rhia, c'était beaucoup plus facile pour les petits enfants. En ce qui concerne son surnom de guerrière, il faut encore qu'elle fasse ses preuves.
    Age : 19 ans
    Race : Humaine et jeune dragonnière
    Dragon/Dragonnier : En attente
    Magie ? : celle des dragonniers
    Physique du personnage : Le physique? Très bien, commençons donc par l’aspect de notre jeune Rhiannon. Tout d’abord, ce n’est pas une fille spécialement grande, ni spécialement petite. Avec ses 1m68, je dirai qu’elle fait partie de la moyenne. Elle s’en ait en tout cas jamais plaint, c’est ce qui compte. Mince et légèrement musclée, Rhiannon vivait dans un petit village de Ceunon, de condition sociale plutôt basse. Vous pouvez donc vous imaginez que ce n’était pas quelqu’un qui trainait dans la maison et qui se gavait de sucrerie. Les sucreries, elle n’en avait même pas et donc elle passait son temps à gambader et à courir dans les forêts. Ce petit jeu qu’elle voyait comme entraînement lui fortifiait son aspect corporel. Mangeant peu, elle n’a presque aucune graisse sur elle et est légère comme une plume. Ses jambes sont musclées par ces multiples coureries et assez longues. Rhiannon est assez fine. Ses doigts de main sont longs et fins. Ses traits de visages dessinés avec harmonie et finesse. Malgré le fait qu’elle ait vécut parmi les paysans, son physique contient une élégance qu’on trouve difficilement dans son village. Le nez et la bouche tout aussi fins, la peau de Rhiannon est assez claire. Parfois le teint de sa peau est très clair, la rendant presque blanche et luisante. La jeune fille osait se demander si elle n’avait pas eu un elfe dans sa famille, tellement elle se différenciait des villageois. Sa plus grande caractéristique est : ses yeux verts luisants. Ils reflètent avec intense ses sentiments, brillant d’une petite flamme lorsqu’elle est excité et dans sa colère, le vert déjà voyant, semble briller de milles étoiles. Ses yeux assez grands sont en amande et entourés de longs cils noirs lui donnant un aspect féerique.
    And last but not least ses cheveux sont bruns et ondulés. Elle les lâche toujours, ne voulant pas s’embêter à toujours les attacher que lorsqu’il le faut. Ils sont plutôt longs et dépassent de quelques centimètres les épaules. Niveau vêtements, c’est une fille de conditions pauvres. Pensez qu’elle ne se vêtit évidemment pas de vêtements somptueux aux tissus subtilement fins. Elle se contente de sa tunique verte apropriée à ses yeux, tenue avec une ceinture et des bas gris. C’est la seule tenue qu’elle a et c’était une voisine qui le lui avait confectionné. Le seul élément de richesse qu’elle possède, c’est collier. D’un métal très rare, il est toujours sur son cou depuis sa naissance. Sa mère le lui avait donné et elle ne s’en sépare jamais.
    Caractère du personnage : Rhiannon est une fille plutôt garçon manqué. Gamine, elle aimait jouer avec des épées en bois et passer son temps avec les fils du village. Les bagarres, ça la connaît et a forgé son caractère plutôt bien trempé. La jeune fille est assez intrépide. Courageuse par-dessus les bords, elle a cependant la fâcheuse tendance de foncer la tête baissée. Non pas qu’elle soit stupide, mais les réflexions mentales souvent viennent trop tard. Rhiannon n’aime pas se faire laisser marcher sur les pieds et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Directe, rancunière, têtue et légèrement rebelle, la jeune fille n’en est pas au moins attachante. La fille aux yeux verts aime la compagnie. Elle peut être un grand ami et doté d’un grand cœur. Généreuse par nature, ses sentiments la trahissent. Même si elle se la joue dure, Rhiannon est sincère dans ses dits et faits. Elle s’engage pour les pauvres et souhaite être utile. Toujours souriante, elle est compréhensive et fidèle. A tendance altruiste, elle aime donner et n’attend rien de retour. Pour son dragon et ses amis, elle ferait tout. Elle ne craint ni la douleur, ni le combat et en conséquence ni la mort. Elle porte en elle beaucoup de valeur qu’elle souhaite qu’on respecte, c’est pour cela qu’elle combat avec véhémence le côté obscur. C’est une mission qu’elle porte très au sérieux. La jeune dragonnière fait tout pour motiver son entourage. Elle s’avoue ne pas savoir encore grand-chose du monde, mais elle n’attend qu’à apprendre. Malgré toutes ses qualités, Rhiannon peut dès fois se sentir faible et anxieuse. Le passé de ses parents ainsi que sa véritable identité lui est inconnu. Qui sait ce qu’il se cache derrière ? Quoiqu’il en soit Rhiannon restera fidèle à elle-même.
    Histoire : La femme avançait doucement et péniblement dans ce hamas de neige. Ses chaussons en cuire étaient fichus. Ils n’avaient pas tenu le coup devant cette trotte indéterminable, mais elle s’en moquait. Son propre lui importunait peu. Elle haletait et tremblait de froid, mais qu’importe. Elle pouvait avoir froid, u moment que son trésor, lui, ne l’était pas. Elle serrait ce petit paquet de tissus plus près d’elle. Depuis le départ de Gil’ead, l’enfant n’avait dit mot. La femme osait jeter un léger coup d’œil sur son précieux. Les yeux étaient fermés et les paumes serraient l’étoffe qui la réchauffait. Elle s’avançait, n’avait plus aucune minute à perdre. Tout où tard sa trahison allait être découverte. Jusque là, elle l’aura mise ne sécurité. Personne ne saura où cette enfant se trouvait. Elle allait pouvoir vivre en paix, dans un endroit méconnu, loin de la misère. La femme souriait et le vent se levait. Ses longs cheveux ondulés et bruns virevoltaient, lui enlevèrent toute vue. Un coup fatal. Dans cette neige, elle ne vit pas où elle posait pied et glissa finalement. Elle chuta, tombant, tout en roulant d’un socle, mais la malchance n’était pas prête à s’arrêter. Le vent violent, un arbre déjà vieux se déracina entièrement, chutant sur la femme et l’enfant. Elle le vit venir, mais ne put rien faire. C’était elle ou l’enfant. La femme se jeta désespérément sur cette petite boule et le choc se fit entendre. La douleur était atroce, partant du dos vers tout le moindre coin du corps. Elle ne put faire autrement que de lâcher un cri de douleur intense. L’enfant, qu’elle n’avait pas lâché tout ce temps, se mit à pleurer. La mère était désespérée, incapable de bouger, elles étaient une proie pour tout être maléfique. La peur l’envahit, elle sentait sa vie lui glisser des mains. Qu’allait devenir la petite ? Les Ra’zacs allaient les u. Ils n’en feraient qu’une bouché de cette enfant. Ce sera pour eux un vrai régal. Un bruit se fit entendre. Les yeux bleus de la femme s’ouvrirent avec horreur. Un vieil homme en sortit mener d’un chien. Le cri et les pleurs d’un enfant l’avaient guidé. Il venait d’un petit village, était un paysan et devait récolter un peu de bois. Il vit avec horreur une belle jeune femme coincée entre un arbre. Il essayait en vain de le repousser, mais son âge l’en empêchait. La femme lui tendu son trésor. L’homme ne comprenait.
    -Prenez-là. Donnez-lui la chance de vivre, j’en suis incapable.
    -Mais, Madame….
    La femme sentit que ses forces tout doucement s’évanouirent, ce n’était plus qu’une histoire de minute.
    -Mes heures sont comptées. Mon enfant est la seule chose que j’ai. Par pitié, prenez-la et élevait la comme la vôtre. Elle s’appelle Rhiannon. Elle porte à son cou mon collier. C’est la seule chose que je peux lui lègue, j’espère qu’elle m’en voudra pas trop.
    Les larmes commencèrent à couler. L’homme prit l’enfant, la jeune fille avait arrêté de pleurer, mais reniflait péniblement.
    -Votre nom...
    - Je m’appelle Llliane. Je ne peux rien dire d’autre.
    -Le père….
    -Non, par pitié…elle ne doit savoir, ce sont choses qui doivent rester enfuis au plus profond de l’être.
    Lliane observa encore avec tristesse la petite Rhiannon, elle faisait confiance à ce vieil homme. Elle n’avait pas le choix. Ses yeux se fermèrent et avant de mourir, elle murmura le nom du père. Le vieillard s’était penché pour pouvoir l’entendre, mais il ne put réellement le distinguer. Pourtant, il aurait pu en juger que c’était un nom elfique tout comme le nom de cette enfant d’ailleurs.

    Les années passèrent et Rhiannon grandit dans un petit village près de Ceunon. Le vieillard avait adopté l’enfant et ensemble avec sa femme, il eut la possibilité à nouveau d’élever un enfant. Son fils lui avait été enlevé par Galbatorix. On l’avait enrôlé de force dans l’armée. Plus jamais ils n’entendirent de nouvelles de lui, jusqu’à ce qu’un jour ils reçurent l’épée brisée du fils perdu. Il avait été mort depuis bien des années. Le vieillard soupirait, une fille n’était pas enrôlée. Rhiannon allait rester chez eux.
    C’était donc dans une atmosphère chaleureuse que la jeune fille grandit. Ses parents adoptifs faisaient tout pour elle. Même s’ils étaient paysans et gagnaient peu, les deux vieillards firent de leur possible pour accorder à leur fille adoptive toute liberté possible. Cependant Rhiannon savait que ce n’avait plus tout leur jeunesse, aussi fit-elle de son mieux pour les aider dans les champs, mais jamais elle n’oubliait la forêt. La jeune fille en semblait attirée, elle adorait la nature. C’était un élément qui lui donnait paix et harmonie. La jeune fillette passait également beaucoup de temps avec les enfants du village. Elle aimait les combats avec les garçons et contre toute attente, se révélait être une véritable combattante de sang. Les villageois quant à eux étaient sceptiques, ils savaient que les vieillards ne pouvaient avoir eu d’enfant et qu’ils l’avaient trouvé dans le bois. Tout le monde se demandait qui pourrait bien être les procréateurs de l’enfant, car visiblement quelque chose ne collait pas. Elle se différenciait, par une certaine élégance, des traits de visages très fins, une peau presque blanche et luisante avec des yeux fascinants. Rhiannon, elle, savait qu’on l’avait trouvé et que sa mère était morte. Elle s’appelait Lliane, mais personne ne la connaissait. Elle n’était pas de Ceunon et l’identité du père…Mystère. Pourtant la jeune fille vivait dans le bonheur et l’insouciance de la jeunesse, bien que le mal rôde. Les soldats de Galbatorix venaient prendre les impôts, saignaient les gens déjà pauvres et les maltraitaient. Un jour, l’irrécupérable vint. Ses parents dirent un mot de trop que les soldats interceptèrent comme trahison. Galbatorix lança les Ra’zac sur eux et ce fut un à la tombée de la nuit qu’ils attaquèrent. La jeune enfant était allé se gambader comme toujours chez son amie la forêt. Bizarrement, elle sentit comme au fond d’elle un mauvais présage. Des voix résonnèrent dans sa tête, lui insinuant de retourner. Elle sentit les cris de ses parents. Elle courut de toutes ses forces, mais il était bien trop tard. Ss parents étaient dans un horrible état. La jeune fille criait de désespoir. Jamais encore, elle ne s’était sentie aussi inutile. C’était à elle de les protéger et elle avait faillit. Au moment où elle voulait les couvrir qu’une voix l’intercepta.
    -Ne pleure pas, ils sont chez leur fils, maintenant ils ont trouvé la paix.
    -Ils ont souffert !!
    -Le mal physique est l’étape que chaque être doit endurer pour passer dans l’autre monde. Ils ne sont pas morts en vain.

    L’homme était couvert d’une longue capuche noire. Le visage couvert.
    -Qui êtes-vous ?
    -Mon nom a peu d’importance, mais qui es-tu toi ?
    La fille ne sut trop quoi dire à cette question. Elle ne le savait pas, tout de ses origines lui étaient inconnus, mis à part ce somptueux collier qui appartenait à sa mère.
    -Rhiannon, ce n’est pas pour rien que tu te nommes ‘’princesse’’. Tu as une destinée à remplir. Il faut que tu trouves Eragon et que tu te trouves toi-même. Ceci est ta prochaine étape. La vérité, tu la trouveras un jour.

    L’homme lui tendit une grosse et drôle de pierre que Rhiannon, abasourdie, prit dans les mains. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, ni faire. L’homme continuait.
    -Apprends à te battre pour survivre et apprends à trouver ta position. Galbatorix est le mal. A toi de choisir ton camp.
    Sa réponse, elle le savait déjà. Elle allait faire payer à Galbatorix tout le mal qu’il a fait à ces gens innocents et à ses parents. Au moment où elle voulut lui répondre. L’homme inconnu disparut. Rhiannon regardait l’endroit où s’était trouvé l’homme. Une épée gisait là. Une fabuleuse épée, tranchante. C’était de la main des elfes, avant que Rhiannon ait le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle entendit un bruit. La pierre ou plutôt l’œuf était en train d’éclore…

    Objet particulier :
Le collier somptueux de sa mère ainsi que la fabuleuse épée du mystérieux inconnu. Les deux objets proviennent de la main des elfes.



II. VOUS



    Prénom : Estelle
    Age : 19 ans
    Avez vous lu le règlement ?
Okay by Twiiks =DD


Dernière édition par Rhiannon le Mer 29 Avr - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Mar 28 Avr - 15:25

Bienvenue a toi et bonne chance pour la continuation de ta présentation ! En tout cas moi je t'accepte déja dans notre forum Smile et te le prouve par ce rite montrant mon affection !!! :D

(Sort une tarte de derrière son dos et entarte Rhiannon )

SPLASH !!! MOUAHAHAHAHAHAHAH ! "Jeune entarté, bien accepté !" :ds3:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Mar 28 Avr - 15:49

Bienvenue ! Manque plus que phisyque, caractère, règlement et histoire =)

Je sais ce que je vais faire. Zark, tu entartes les nouveaux et moi...

Contak prit une pastille de Calgonit dans son armoire ainsi qu'une verre d'eau, dans lequel il glissa la pastille. Puis il alla vers la nouvelle, dans son dos, et lui lança le contenu du verre sur la tête...



Je les détartre =)

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Mar 28 Avr - 15:51

Euuh..woow
Entartée par un Ra'zac, c'est le monde à l'envers xD

Merci quand même pour cet acceuil sucré

*se lèche le visage* Mmmmh bonne crème xD

Merci pour le détartrement (par un ombre... décidemment 0_0 xD)^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 13:35

Welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 14:05

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 14:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 14:43

Première nouvelle ! Ceunon est un petit village maintenant =) ! Si je ne m'abuse, les elfes ont du combattre les gens de Ceunon dans le tome trois parce qu'il déracinaient des grands arbres. En général ceux qui nécessitent un grand combat pour être vaincus sont les grandes villes, pas les petits villages. Enfin je suis plus trop sur, c'est bien Ceunon qu'ils attaquent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 15:40

Welcomme !
Mais qu'est ce que vous avez contre moi ? -.-"
J'ai encore tué personne... >.> (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 19:04

Possible, j'avoue ne pas avoir encore lu le troisième tome. ^^'' J'ai pris Ceunon comme ça et puis dans mon histoire j'ai marqué ''un petit village près de Ceunon'', enfin même si ce n'est pas vraiment très clair -_-''
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 19:08

    Pour ma part, cette présentation est géniale, un vrai plaisir a lire =DDDDD
    J'ai tout aimé.
    Donc tu es validée la miss =D
    Au plaisir de faire rencontrer nos perso' en RP =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 19:17

Merci, tout le plaisir serait également pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 23
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   Ven 1 Mai - 19:24

~ Bienvenuue =D Validée & Bon Jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhiannon {.Validée.}{.Dragonnière Humaine.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com