AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   Lun 20 Avr - 13:19

Oui je refais une présentation j'ia le droit non xD en plus il y marqué joueur non validé sous mon pseudo c'est trés énervant xD

I. VOTRE PERSONNAGE





Nom : Inconnu au bataillon xD

Prénom : Elliana

Surnom éventuel : Elli et autres (c'est pas moi de me le trouver quand même xD)

Age : 18 balais (youhou chui jeune xD)

Race : Elfe enfin enfant elfe plutôt mais pour les humains elle est une jeune femme

Dragon/Dragonnier : Nah c'est nul les dragons xD en plus il faut s'occuper d'eux et avec elle c'est mal barré u_u"

Magie ? : Oui, elle a un grand potentiel magique mais aussi un petit problème c'est que sa magie est incontrôlable (c'est pas rien de le dire >.>) et très fluctuante donc elle évite de s'en servir trop souvent.

Physique du personnage : Elli est une jeune elfe, étant encore une enfant pour eux elle possède comme le caractérise son âge et sa race une beauté et une grâce inégalable. Elle possède de long cheveux blond dont les boucles couleur miel cascadent dans le dos, ils ne sont que rarement coiffé, la plupart du temps Elli se contentant de les coiffer avec deux doigts. Son corps quand à lui a perdu les rondeurs de l'enfance depuis bien longtemps, comme elle il a muri trop vite et de se passé traumatisant est né une beauté extrême, avec un corps très fin aux muscles déliés et à la souplesse extrême. Si sa taille est très fine de même que ses hanches assez étroites, elle n'ai pas pour autant sans formes, les siennes faisant la joie des hommes qui la voient. Sa peau quand à elle est de lait avec une apparence marmoréenne et une finesse sans pareille. Pour finir elle est assez petite, ne dépassant pas le mètre 65 et sa petite taille contrairement à ce que l'on pourrait croire rajoute encore de la beauté à son physique sans pareil car elle lui donne l'apparence d'un ange avec son innocence intacte. Bien que son corps soit remarquable, il est totalement éclipsé par son visage angélique. Ses grand yeux bleus comme le plus profond des océans aux longs cils blond observent le monde d'un air éveillé et intelligent, obscurcis cependant par une tristesse indéfinissable qui ne la quitte jamais. Elle possède également un petit nez mutin qui lui permet d'avoir un air séducteur en permanence sur le visage, au dessous de ce nez ce trouve une bouche en forme de bouton de rose aux lèvres toujours écarlates comme si elles étaient tachées pour toujours par le sang de son passé. Ses principales caractéristiques s'accompagnent d'un front haut et d'un petit menton tout fin, l'ensemble posé sur un cou de cygne qui rattache ce spectacle féérique au corps qui l'accompagne.

Caractère du personnage : Elli est, il faut l'avouer, assez mystérieuse, beaucoup de gens n'arrivent jamais à savoir ce qu'elle pense malgré la transparence de ses yeux habituellement trahissent la moindre de ses pensées. Avec son apparence on pourrait pensé que c'est une très gentille fille sans défauts mais c'est quand même loin d'être le cas, loin d'être du genre effacé, elle dit ce qu'elle pense quitte à froisser quelques susceptibilités. En parlant de ça elle est elle même extrêmement susceptible et d'une sensibilité à fleur de peau, il lui ai donc très facile de se mettre en colère pour un rien ou alors de fondre en larmes de manière irrépressible. Autre trait de son caractère assez remarquable, elle est lunatique et aussi extrême, elle ne fais jamais les choses à moitié, quand elle s'énerve, elle s'énerve, elle n'est pas juste agacé, son lunatisme n'aidant pas à al supporter elle peut passer en quelques secondes de la colère la plus furibonde à une joie de vivre ou une tristesse sans pareille. Elle a quand même quelques qualités pour rattraper ses défauts, d'abord elle est très souriante et aussi très aimable et gentille avec une grande compréhension et une grande tolérance. Sa sensibilité en fais quelqu'un à part qui n'aurait jamais pu faire de mal à quelqu'un mais qui par sa vie passé l'as transformé en tueuse quand il le faut. Bien que d'apparence insouciante elle possède une sagesse tout à fait déplacé chez un être aussi jeune mais celle ci est tempéré par une malice et une gaminerie, il faut le dire, qui ne lui manquent pas. A la fois mature et enfantine, elle est également inconsciente, elle n'as qu'une notion relative du danger et son imprudence l'as conduite plus d'une fois dans des situations pénibles et inextricables. Cependant grâce à son intelligence aigue et son jolis minois elle arrive toujours à s'en sortir. Pour finir malgré sa grande maladresse quand elle ne fais pas attention, elle est un grand assassin avec un sang froid sans pareil, elle peut ôter la vie à une personne innocente avec une froideur et un calme souverain, dans ses moments la brillant au fond de ses yeux une rage contenu. Suivant les couvertures qu'elle doit avoir pour approcher ses cibles elle peut être différente mais une chose qu'elle ne peut gommer de sa personnalité est son ironie mordante qui lui fais souvent penser qu'elle aurait mieux fais de se taire. Enfin la fierté pour elle est importante mais elle n'y accorde pas la valeur que d'autre elfes ou hommes surtout les mâles d'ailleurs pourrait y accorder.

Histoire : Son histoire n'est pas de celle que l'on raconte le soir pour faire rêver les enfants, c'est plutôt celle que de jeunes adolescents murmurent autour d'un feu de bois pour se faire peur. Contrairement à une majorité d'histoire elle ne se finit pas bien non plus, comme quoi la vie est loin du monde enchanté dépeint dans les livres.

Les livres...C'est qui a baigné son enfance jusqu'à ses 8ans, c'est le synonyme d'une époque heureuse pour elle. Elli est née dans une famille elfe on ne peux plus normale, son père, conseiller de la Reine était un membre respecté et connu de la communauté elfique. Sa mère quand à elle était une cousine de la Reine et une grande diplomate. La naissance de la fille de deux personnage aussi connu fit grand bruit, encore plus quand on apprit que c’étai une fille. Effectivement les elfes étaient déjà peu fertiles mais en plus, il naissait plus de garçon que de fille et ce fait menacé l’avenir de l’espèce. Ainsi donc des sa naissance la jeune elfe fut entouré de soins permanant, la Reine l’avait béni et l’aimait beaucoup. Elli jouait pendant des heures dans son palais. Elle n’était pas encore consciente de sa chance, choyé et aimé, des son plus jeune âge, elle avait tout pour elle, la beauté et l’intelligence la plus merveilleuse des alliances comme disait son père. Son enfance fut donc bercé par l’amour et la joie, jusqu’à ce fameux jour …
Celui de ses 8ans, elle était tellement heureuse, ses parents avaient décidé de l’emmener voir un ville comme cadeau vu que depuis quelques mois c’était son rêve. Ils s’étaient mis en routes tôt le matin et Elli chantait tout le long du chemin. Soudain prés de l’orée de la foret ses parents la firent taire d’un geste. Ils s’étaient figées, attentif au moindre bruit, au bout d’un long moment ils se détendirent et rassurèrent la fillette affolée en lui disant qu’ils avaient dû rêver et que ce n’était rien. Avec son innocence, elle les crût, pour leur malheur… Des leur remise en route, ils entendirent un nouveau bruit, mais il était trop tard, un groupe d’homme leur tomba dessus, c’était des mercenaires… Normalement ils n’auraient put venir à bout de deux elfes adultes comme ses parents mais ils avaient préparé leur coup et le père d’Elli mourut une flèche fichait dans la poitrine, avant même que le corps ai touché terre, le mercenaires dont certains étaient des elfes noirs menacé la vie de la petite fille pour que la mère coopère. Ce jour sombre était le commencement pour Elliana d’une jeunesse d’asservissement…
En effet, les mercenaires ne se montrèrent pas tendre à son égard, des son enlèvement elle assista au viol puis au meurtre de sa mère. Cette scène la choqua pour le reste de sa vie. Elle finit par apprendre que les hommes qui en quelques heures avaient bouleversés sa vie appartenaient à l’Empire et cette nouvelle fut le début d’une haine acharnée contre ce gouvernement qui l’avait araché à la tendre innocence de l’enfance. Cependant à 8ans, elle ne pouvait rien faire, c’est pourquoi elle ne se rebella pas quand les mercenaires la vendirent à un avide marchand d’esclave qui fut enchanté d’avoir en sa possession une enfant elfe qu’il pourrait revendre à prix d’or. Cependant, avant, il fallait qu’il l’éduque et jusqu’à ses 12ans elle fut envoyé dans une écoles privée où elle apprît toutes le finesse de l’amour et comment s’en servir. Elle était en permanence entourée de filles qui étaient heureuses d’apprendre tout cela et de savoir qu’elles seraient respectées pour leur savoir faire amoureux mais pas Elli, elle, elle n’aspirait qu’à la délivrance de ce monde de luxure. Enfin le jour de ses 12ans, le marchand revint la chercher, elle était la plus brillante de l’école, sa beauté et sa grâce de même que ses grand yeux bleu lui permettant une séduction sans effort. On voyait que ce serait une magnifique jeune femme dans peu de temps mais le fait que jamais elle ne souriait ni ne parlait la faisait juste ressemblait à une poupée peinte. Malheureusement pour le marchand, Elli possédait un autre don qui dans l’ombre s’était développé. Oh, évidement il n’était qu’à l’état brut mais cela suffisait. Le marchand qui l’avait récupéré voulu la prendre dans son lit le soir même, il n’en eut pas l’occasion puisque des qu’il s’approcha d’elle, elle sortit un couteau de cuisine et lui planta dans le plexus solaire, en tournant la lame pour qu’il ne puisse hurler. La dernière partie de son enfance commençait.
Elli sortit de la maison par le toit et courut dans la ville sombre, à la recherche de quelqu’un pour lui apprendre à maîtriser ses aptitudes. Rapidement, elle trouva ce qu’elle cherchait et la Main Noire, la plus grande guilde d’assassin au service de l’empire nourrit en son sein un serpent qui allait se servir de leurs propres armes contre eux. Des ses 16ans Elli était la meilleure et la plus jeune assassin de l’Empire. Elle resta encore 6mois avec eux puis quand elle fut sûre d’avoir atteint le sommet de son art elle disparut dans la nuit. Depuis elle a parcourut toute le pays pour découvrit le monde et maintenant elle a rejoint l’Armée des Combattants des Beors comme espionne et assassin mélangeant toute les technique apprise pour en créé une nouvelle, la sienne… On peut dire que c’est la Selena des rebelles…

Objet particulier : Un pendentif argenté seul souvenir de sa mère, deux lames indestructibles issus du vif-argent et une épée de dragonniers, non la sienne mais elle la garde jusqu’à la remettre à son véritable propriétaire.






II. VOUS






Prénom : Je m’appelle… Cherche toujours xD je te dirais pas =‘D

Age : Hahaha tu sauras pas =P

Avez vous lu le reglement ? Oki by Contak Je suis pas un pigeon è_é mais j’adore ce code xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   Lun 20 Avr - 15:15

Bon et bien pour saluer ton retour a priori ? je suis ravie de t'initier à un rituel que j'ai mis en place pour saluer les nouveau arrivant . Hiek ! Hiek !

(Sort une tarte a la crème et en tartine le visage de l'elfe avec un certain plaisir)

Splash ! Mouahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   Lun 20 Avr - 15:41

Nyark ma chérie ! Pourquoi tu as remis cette vieille sign' qui me fait déprimer en spoiler, hein ? T.T
M'enfin j'l'aime bien j'suis en plein milieu xDDDDDDD .

Je t'aime ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   Lun 20 Avr - 15:45

xD bha rebienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   Lun 20 Avr - 17:26

Re bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

MessageSujet: Re: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   Lun 20 Avr - 18:33

Re welcoome :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   Lun 20 Avr - 19:40

Maiis ma cheriie cette sign est trop mimiii <3 et puis tu es toute chou avec les cheveux rose xD et moi j'ai l'air d'une grande penseuse xD

et Merci pour la tarte u_u je deteste ça mdr mais bon pas grave

Sinon merci pour tous vos bienvenus =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   Lun 20 Avr - 20:29

Bienvenito !

Validée je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }   

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Elli ::. (Re-Bonjour xD) { . Validée . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit