Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 18:06

I. PERSONNAGE



    Nom : Gin'Huna
    Prénom : Gaëlle Anne
    Surnom éventuel : Gana, Annëlle
    Age : Six ans en apparence, Gaëlle fête ses quatre-vingt treize ans.

    Race : Elfe
    Dragon/Dragonnier : Non, ou tout du moins pas encore...
    Magie ? : Evidence.

    Physique du personnage : Gaëlle mesure, à son plus grand désarroi, pas plus d'un mètre dix. Jouant avec l'apparence d'une enfant de six ans, la jeune elfe n'est pourtant pas dépourvu de charme. Un charme enfantin, une grâce innocente. Ses membres sont plus pâles que l'astre lunaire, à l'instar de sa vie plus sombre qu'une nuit sans lune. A l'extrémité de ses bras, pianotent dix doigts de bébé. Ses mains sont légèrement potelées comme celles d'un nourrisson, mais aussi agiles et légères que celles d'un pianiste. Son visage est triangulaire et des traits fins encadrent un regard à couper le souffle. A l'origine aussi pourpre que la toge d'un roi, ses yeux refflètent avec insouciance les émotions de la fillette. Vert, bleu, rouge, noir, or, blanc, violet, orange, jaune. Qu'importe.

*
    Caractère du personnage : Bien qu'enfant, Gaëlle ne jouit pas de tous les conforts de son âge. Elle serait plutôt encline à les subir. Sa vie jongée, à regrets, d'obstacles lui a volé toute insouciance et c'est le regard aserbe qu'elle s'avance sur le chemin qui est le sien. Elle n'hésite pas à faire part de son jugement lorsqu'il est nécessaire mais comme les dragons, elle juge tout bavardage futile. Murée dans un océan de silence, bercée par des vagues de souffrances, l'enfant est fine lame mais surtout beau parleur. Se taire ne signifie ne pas savoir parler. Son âme rêveuse lui offre tout de même un coin de paix sur le champ de bataille ensanglantée. Elle protège dans l'ombre, tue avec comme lumière le soleil. Le reste est vérouillé dans un coin de son coeur, contraint au silence.

    Histoire :

    Quatre-vingt treize ans. Tout a commencé...
    La naissance de Gaëlle fut des plus classiques. Allongée sur un lit aux draps blancs soyeux, Askima Gin'Huna glissait peu à peu dans l'autre monde. Sur ses lèvres gisait un sourire d'espérance. Le rêve de l'Au-Delà. Si la vie était plus belle là-bas ? Loin de tout ceci ? Loin de l'Alagaësia ? Un dernier cri lui échappa. Un petite tête, un petit corps, s'enfuit de l'être mourrant. Une femme en blanc serra l'enfant contre elle et le porta à son maître. Le visage impassible, Fiju Gin'Huna constata le décès de son épouse et la naissance de son enfant. Enfant qui n'était pas un homme. Enfant qui était et demeurerait une simple femme, niaise, futile et inutile.

    Les années passent, les rides se creusent. Les règles de vie étaient simple : Obéïssance et mutisme. La parole n'était pas donnée à Gaëlle, à ses lèvres fourmilliant de questions sans réponse. Fiju Gin'Huna évoluait depuis bientôt trente ans au sein de la cour du roi. Il avait après une dispute avec la reine Islanzadi entraîné sa jeune épouse dans le centre de l'Empire et rallié sa cause. Gouverneur de Teirm, il participait à chaque bal, chaque assemblée, organisés par Galbatorix. Ce dernier fit de lui son principal conseiller. Mais sa nature elfique le pourchassait. On renit ses origines, mais elles restent malgré les vents contraires. Elfe parmi les traîtres, les ennemis naturels ( ou presque ). Un bonnet de laine était constamment enfoncé sur son crâne chevelu et il en fut de même pour Gaëlle.

    Evoluant dans un monde hostile où l'on regardait par la fenêtre le peuple mourrant tout en dansant le sourire aux lèvres dans de sublimes robes, son seul reconfort se résumait à son frère. De douze ans son aîné, il jouait le rôle du père et confident tandis que son père véritable endossait l'habit sacré et mythique du tyran. Moments de joie. Moments de solitude. Moments de profonde tristesse. Les jeux de balançoires sur les branches du grand chêne, les cache-caches enfantins, les plongeons dans les sources alentours. Tout disparut. Le frère fut engagé dans l'armée, le père ne fit rien pour arrêter les soldats. Les ordres étaient les ordres. L'honneur ne rentrait pas en compte, encore moins l'amour.

    Pendant plus de cinquante ans, la jeune elfe se contenta de ça, de cette vie. Comment faire autrement lorsque l'on ignore tout du monde ? Sa vie se résumait aux choses qu'elle apprenait dans les livres. Il était tant de le découvrir de ses propres yeux. Et de faire cesser le massacre orchestré par Galbatorix.

    Elle quitta Teirm, son père, le mutisme. Elle prit la parole et pour la première fois de sa vie se rebella contre son destin.

    Objet particulier : Un gourmette gît sur son fin poignier et un pendentif à la forme étrange pend sur un fin fil noir, couché sur son coeur.



II. MOI



    Prénom : Rebecca
    Age : Entre 0 et 100 ^^
    Avez vous lu le règlement ? "J'ai lu & J'accepte d'être un pigeon" { J'ai l'impression qu'il m'en manque un morceau Oo


Dernière édition par Gaëlle le 2009-04-20, 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 18:11

Bienvenuue !!

- Lis le règlement x)

- N'accepte pas la tarte de Zark D'han Razz


xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 18:21

bienvenue a toi

Weylin
a raison va vite lire le reglement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 18:26

  • Weylin a écrit:
    Bienvenuue !!

    - Lis le règlement x)

    - N'accepte pas la tarte de Zark D'han Razz


    xDDD

    Le réglement c'est fait x3
    Pour la tarte, je me pose des questions xD

    Merci =)
    Même si c'est plutôt "Rebienvenue", j'ai déjà été inscrite sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 18:32

Gaëlle a écrit:
    Même si c'est plutôt "Rebienvenue", j'ai déjà été inscrite sur ce forum x)

qui-qui-qui ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 19:07

(Un individu encapuchonné, grand et large d'épaule rentre dans la pièce) [musique de fond pour méchant] Tan tan tan ! Tan TanTan ! Tan TanTan !

-Bonjour et bienvenue ! (ou rebienvenue ?) Je m'appelle Zark d'Han ! Et contrairement a ce que certain dise tu n'as rien a craindre de moi ou des tartes ! De toute façon je suis plutôt gateau en ce moment !

(Sort un gâteau de derrière son dos et entarte Gaëlle avant d'éclater d'un grand rire maléfique)

SPLASH ! Mouahahahahaha !!! :ds3:

Signe : Le méchant qui embête les nouveaux arrivant ! Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } 25435
(En plus sa rime ! Hahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 19:09

--"

T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'teyTsu'tey



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Demi elfe Magicien
Armes : une épée, une canne et des livres
Ville : neutre
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Aucune

Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 19:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 21:09

Zark D'han a écrit:
(Un individu encapuchonné, grand et large d'épaule rentre dans la pièce) [musique de fond pour méchant] Tan tan tan ! Tan TanTan ! Tan TanTan !

-Bonjour et bienvenue ! (ou rebienvenue ?) Je m'appelle Zark d'Han ! Et contrairement a ce que certain dise tu n'as rien a craindre de moi ou des tartes ! De toute façon je suis plutôt gateau en ce moment !

(Sort un gâteau de derrière son dos et entarte Gaëlle avant d'éclater d'un grand rire maléfique)

SPLASH ! Mouahahahahaha !!! :ds3:

Signe : Le méchant qui embête les nouveaux arrivant ! Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } 25435
(En plus sa rime ! Hahahaha !)

Weylin, j'ai l'impression que j'ai pas eu le choix pour la tart [ ou le gâteau ] xD

Sinon Merci =)
Je finirais mon histoire demain, là dodo <3

J'étais Eärwen principalement, j'ai joué d'autres persos mais peu de temps.
C'était il y a deux ans que je suis arrivée ici pour la première fois... SNIFFF x'(
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 21:17

aahhh une vieille des temps anciens xDD


Je t'avais prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-18, 22:52

HEllcome a toi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-19, 08:55

Hé ! Je suis pas vieille x|
Respecte les anciens, nan mais ! x)

Merci Ghirstot.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-19, 09:04

Welcome ! =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-19, 09:16

Histoire : Ok ^^

> Merci Royal Obscure
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-19, 09:29

Rebienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-19, 14:47

Thanx ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-21, 18:44

Réanimation ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-21, 19:50

Bienvenue Smile

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-21, 19:56

Earweeeeeeeeeeeeeen =D
Tu es re la *.*
Re-bienvenu =D

Et un peu des respect pour els anciens les jeunots la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }   Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëlle, ... { ; Validée . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit