Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 20:38

Nom : Emelia
Prénom : Gaël
Surnom éventuel :
Age : 19
Race : Humain
Dragon/Dragonnier : Dragonnière
Magie ? : oui
Physique du personnage : Gael est une fille qui est rousse qui a une jolie tête. Elle est habiller d'un manteau orange d'un pantalon kaki camouflage Avec plusieurs sacoche sur sa ceinture.
Elle a aussi un bracelet sur le bras droit un bracelet rouge et un gant a la main gauche ce gant lui serre a tenir sont épée.
Elle a aussi un sac a dos marron.

Caractère du personnage :Gael est une fille qui et très patiente. Elle est aussi très câline elle aime qu'on s’occupe d'elle, elle aime aussi se faire plaisir. Sous sont air de saint ni touche elle est enfaite très sadique elle aime tuer les personne qui ne la respecte pas.
Gael est aussi très réactive elle prend de bonne initiative.
Elle aime rigoler avec ses amis et aussi s'amuser mais quand c'est l'heure du travaille c'est l'heure et sa ne se discute pas.
Ensuite a une passion pour le rangement elle aime que tous soit bien rangé et bien ordonné, elle a un bon sens de l'équipe si il faut faire équipe et aussi un respect mutuel envers ses camarades

Histoire : Un passé qu'elle n'aime pas évoquer. Mais Gael accepte de vous éclairer un peu sur sa condition de voleuse en fuite.
D'origine plutôt riche, Gael avait une famille que l'on pourrait qualifier de soudée. Une famille très connue dans la ville où elle vivait. Malheureusement, elle n'en garde aucun souvenir. Car, alors qu'elle était encore jeune, ses parents l'abandonnèrent dans une autre famille. Elle ne comprit pas ce geste de la part de ses parents. Mais le temps effaça les derniers souvenirs qu'elle gardait d'eux. Ses parents adoptifs devinrent peu à peu ses vrais parents. Mais une question subsistait. Le prénom qu'elle portait n'était pas commun. Ses amis lui apprirent qu'il était d'origine elfique. Lorsqu'elle en parla à ses parents adoptifs, ceux-ci ne lui répondirent pas. Les doutes envahirent l'esprit de la jeune femme alors âgée de 17 ans.
Quelques jours plus tard, un jour où elle s'était éclipsée de chez elle pour faire un tour dans la ville, ses parents adoptifs furent tués par une horde d'Urgals. Gael fut donc l'une des premières à se rendre compte de l'envahissement des Urgals dans le Royaume. Sa colère était telle qu'elle détruisit la plupart du mobilier de la maison qui était resté intact. Elle découvrit alors sous l'escalier une petite cachette où se trouvait une lettre. Son contenu lui expliqua qu'ils n'étaient pas ses vrais parents mais qu'elle venait d'une autre famille. Cela expliqua beaucoup de chose notamment son prénom d’origine. Mais la lettre précisait bien que ses parents étaient d'origine humaine. Gael garda après cet évènement une certaine rancune ainsi que pas mal de questions à leur égard.
Etant maintenant seule, sa famille adoptive ayant été tuée et étant sans nouvelles de son autre famille, elle quitta sa ville pour ne plus revenir. Son voyage lui permettrait sûrement d'en apprendre plus.
Gael rencontra dans une ville un vieil homme. Celui était un maître dans les Arts Martiaux. Il lui apprit les rudiments de cette technique de combat. Devant la facilité de son élève, il ne tarda pas à lui apprendre plus encore. La jeune femme ne pouvant rester trop longtemps dans une ville, elle partit un matin. Elle était restée 2 mois à Therinsford. Beaucoup trop pour elle. N'ayant rien dit à personne pas même à son maître d'arme, elle ne s'attendait pas à retrouver ce même homme à l'entrée de la ville en train de patienter. Il lui Son épée et partit comme il lui était apparu lors de son arrivée dans la ville.
Elle reprit son voyage à travers le Royaume combattant les Urgals qui se dressaient sur sa route. Elle continua son entraînement au combat et ses gestes devenaient peu à peu plus fluides et précis. Elle se mouvait avec une souplesse reptilienne bien que sa rapidité lui faisait encore défaut.
Ne pouvant vivre comme la plupart des personnes, elle devint rapidement une voleuse. Sa technique s'améliora au fil du temps. Elle préférait le vol à l'étalage mais certaines circonstances la faisaient changer de cible.


Objet particulier : une Epée qui ne la quittent jamais (cadeaux de son maître d'arme), deux petits poignards ainsi qu'une dague d'une couleur doré sur le manche et d'un scintillement rouge flamboyante sur la lame.




II. VOUS


Prénom :Christopher
Age : 17
Avez vous lu le règlement ? [Hokey by Contak]


Dernière édition par Gael le 2009-04-18, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 20:48

Bienvenue =DDDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 20:51

merci mon avatar est etrain d'etre fais il sera bientôt prés
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 21:21

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 21:30

Bienvennue a toi ! Salut et bon rp sur le forum.

Sinon tu est plutôt gateau ou crème ? juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 21:33

Mdr!
Bienvenu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 21:38

je suis les deux car je suis pattissier boulanger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 21:53

-Les deux ? Ah ! Très bien ! Merci d'avoir répondu !

(sort de derrière son dos a un gateau crémeux et une tarte de même consistance et les envoies d'un geste rapide sur le visage de Gael, peu avant l'impact Zark explique a la cible : )

-Désolé ! Vieille tradition !

SPLASH ! SPLASH ! Mouhahahahahah !!! :ds3:
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 21:56

naaaaaaaaaan T.T ta repondu avant moi Zark xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 21:59

:lol:
Qu'elle vieille tradition ! XD

Reste cool Gael! Moi aussi j'y ai eu droit! :cheers:

XD! Ulrick il c'est fait devancer de loin! Vive les tartes à la crème!
:t5ykzz:
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 22:03

quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 22:09

oui ne vous inkieter pas je le prend bien sa me fait plaisir
*Gael se léche le tour de la bouche*
-Hummmmm c'est un bon gateau
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 22:50

Hellcome ! BOn rp et bonne tarte xD

Moi jai jamais eut sa !

Au faite zark toi test plutot quoi Creme ou gateau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-16, 23:07

ha moi je dirais gateau c'est plus ferme tu en recoit moin quand on t'en lance une
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-17, 08:42

Moi j'en ai jamais eu T.T

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-17, 09:59

Autant commençé de suite xD
*Prend un air sadique et lui balance une tarte a la crême dans la figure :9*

Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-17, 10:10

-_-" Arretez la >.>
Binevenu et stop le flood xD

ps: il y en a marre de vos tartes à la crèmes u_______u" en plus c'est meme pas bon xD

ps: non j'en veux pos et Ulrickou tu m'en lance je te tape è_é et les autres pareil je prévient >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-17, 10:44

merci sa comencé a partir en sucette
Revenir en haut Aller en bas
DraevDraev



Masculin
Nombre de messages : 705
Race : Humain
Armes : Arc à flèche
Ville : neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-18, 08:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-18, 09:49

pourquoi c'est long pour activer un personage?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-18, 09:51

Bienvenue Smile.
C'est long, non seulement parce que tu n'as pas mis assez de lignes pour le caractère, mais aussi parce que les modérateurs ou les admins ne peuvent pas toujours être présents ... Excuse-les =).

Bon jeu & amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-18, 10:16

Comme là dis Almarane, nous sommes très lents & nous nous en excusons =D
Mais bon, de toutes façons, ce n'est pas assez long pour le caractère =D
Alors tu nous rajoute des lignes & la ce sera Good =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-18, 11:03

Voila j'ai ajouté des lignes pour le caractere si il manque ou si il y a un truc qui ne va pas dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-18, 16:21

Validée
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-18, 17:54

Merci sa a mis un peut de temps mais sayer je suis validé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }   Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Gael { . Validée . } { . Humaine . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit