Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyson { . Validée . } { . Humaine . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:14

I. VOTRE PERSONNAGE

Nom : //
Prénom : Alyson
Surnom éventuel : Alys’
Age : 18 ans
Race : Humaine
Dragon/Dragonnier : //
Magie ? : Non

Physique du personnage : Alyson est une jeune femme d’environ 1m70. Ses longs cheveux blonds sont toujours lâchés et lui arrivent au milieu du dos. Elle ne les attache presque jamais. Sa taille et fine et élancée. Son visage angélique cache une grande agilité, notamment au combat. Il ne faut pas le cacher, Alyson est belle. Ses yeux, entre le vert et le marron pétillait de malice lorsque, étant petite elle galopait à cheval aux côtés de sa mère. Ses lèvres pulpeuses sont souvent marquées d’un léger sourire, soit narquois, soit sincère

Caractère du personnage : Alyson n’aime pas les règlements, d’ailleurs elle ne les respecte jamais ou presque. Elle n’en fait qu’a sa tête et n’obéit qu’a sa propre loi, ce qui lui pose quelques problèmes. Dans l’ensemble elle est assez sensible, mais ne le montre pas. Elle garde tout pour elle et encaisse plutôt bien les coups. Lorsque quelque chose lui déplait, la jeune fille le dit et maintient toujours son opinion. Un chose est sur, elle est butée et même un peu trop impulsive. Elle n’est pas très rancunière, mais si quelqu’un lui fait du mal, elle peut se révéler être très dangereuse, aussi bien physiquement que mentalement. Elle est très solitaire, car étant petite elle n’a pas reçu l’amour nécessaire, mais n’est pas non plus associable.

Histoire : Alyson est née à Urû Baen d’un père membre de l’Empire et d’une mère Vardens. Elle est le fruit d’un mariage forcé et d’une vie sans amour. Alors qu’elle n’avait que cinq ans, son père à été assassiné par le mouvement Vardens il est fort possible, que ça mère fut le cerveau de cette opération, mais hélas, Alyson ne saura jamais la vérité, sa mère étant morte quelques années après son père, cette fois, assassiné par des collègues de son défunt mari. On ne peut pas dire qu’Alyson à eu une enfance facile et heureuse, née dans une famille partagée entre deux camps, elle n’a jamais vraiment fait son propre choix. Pour elle, Vardens ou Empiriens, c’est du pareil au même. Les deux camps ont détruit un membre de sa famille, c’est pourquoi elle veut la destruction des deux. Ses deux parents étant morts, elle fut recueillie par sa tante, qui fut pour elle d’un immense secours, l’aidant à surmonté la dure épreuve de la mort de ses deux parents. Mais malheureusement, le bonheur de la jeune fille ne dura que quelques année, car sa tante fut frappé par la grippe et y laissa la vie alors que Alyson n’avait que 15 ans. Depuis ce terrible événement, Alyson vit seule, retranchée dans son monde où les bon et les méchants n’existent pas. Vous connaissez le début de son histoire, la suite, c’est avec vous qu’elle va la créer.

Objet particulier : //


II. VOUS

Prénom : //
Age : 15 ans
Avez vous lu le règlement ? [Okey par Contak]
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:16

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:17

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:25

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:45

Bienvenue !

J'ai envie de dire Validée, je sais pas pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:46

:D ^^ ben écoute, fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:49

Bon ben Validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:50

:D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:53

Alyson a écrit:
:D


= message dont l'utilité discutable serait sûrement punie d'un avertissement si j'étais un modo responsable :vvxxx:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 17:55

Hum ... faut m'expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 18:02

C est du flood et les admin on horreur du flood xD


bref on parle dans les lieu ou on peut parlé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 18:10

Ok, alors STOP le flood, si on peut pas dire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 18:32

Bienvenue !

J'adore on vava, c'est qui !!?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 18:57

Welcome on the fo'fo ! =D
C'est Hilary Duff le vava (dsl de repondre à ta place Alyson ^^")
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 19:58

Bienvenu! Hey!
Dit Alyson j'ai plein d'image d'Hilary Duff pour toi! (Et des signature!?)
Ca te dit! ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-04-15, 21:23

Bienvenue Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyson { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Alyson { . Validée . } { . Humaine . }   Alyson { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson { . Validée . } { . Humaine . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit