Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 12:36

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : // T_T

    Prénom : Weylin

    Surnom éventuel : Wywy xD

    Age : 413 ans --"

    Race : Chatte-garou de l'Empire'euh *.*

    Dragon/Dragonnier : nanh è_é

    Magie ? : viii --

    Physique du personnage :

    Weylin, comme tout chat-garou, peut emprunter plusieurs formes, mais elle-même préfère, et de loin, celle d'un petit chat tout noir aux yeux bleus. Son regard azur entouré de petites lunettes de poils argentés lui donnent un air si mignon qu'on croirait pouvoir la briser rien quand la la touchant. Sa longue queue noire au bout ébouriffé mesure deux fois la taille du reste de sa petite personne.
    Parfois, cependant, pour certains circonstances nécessiteuses, Weylin arbore une forme humain, qu'elle n'aime pas trop d'ailleurs mais peut lui importe. Celle d'une jeune fille n'ayant pas encore atteint la majorité, l'air triste et dépravée, mais dans laquelle vit toute la majesté d'une reine et le courage du plus fous des dragonniers de l'Alagaësia.

    Caractère du personnage :

    Weylin n'a pas un caractère facile, mais alors non, pas DU TOUT. Bon, déjà, tout d'abord, il faut savoir qu'elle aime bien sa petite personne, et n'aimera jamais personne plus qu'elle-même, du moins pour l'instant n'a-t-elle trouvé personne pour remplir son pitit coeur bien vide. Surtout, ne lui faîte jamais remarquer qu'elle égocentrique, sinon, je ne donne pas cher de votre visage. Non pas qu'elle soit très suceptible, non, juste ce qu'il faut pour une représentante du sexe féminin, qu'elle ai des poils ou non. C'est ça qui est bien chez les chats : lorsqu'ils sont en colère, comme cela peut lui arriver souvent à notre chère Weylin, les humains ne le remarquent pas.
    Suceptible, égocentrique, poilue, minuscule, dominante, colérique. Voilà ce qu'il vous faut !


    Histoire :

    Ah ! Le plus compliqué, mais en même temps le plus intéressant. Pourquoi elle a fait ça maintenant ? Pourquoi elle fait ça quand je dis ça ? Pourquoi elle est comme ça ?! Tout ça nous trouverons peut-être les réponses dans son histoire. Bon, eh bien commençons par le commencement (c'est un bon début ça !). Bien-sûr, je ne manque pas d'originalité, vous vous en doutez !
    Personne ne sait vraiment quand notre chère Weylin est née, mais en tout cas le premier souvenir qu'elle garde c'est sur le toit d'une maison de Narda. Elle dormait profondément lorsqu'elle aperçu non loin de là un groupe de trois hommes, l'air lugubres. Il faisait nuit depuis déjà longtemps et la petite chatte se demandait ce que des humains pouvaient bien faire debout à cette heure. de plus, elle ressentait l'envie de les suivre, ce qu'elle ne se fit pas prier de faire. Elle les suivit bien peu de temps car bientôt le petit groupe s'arrêta, l'ombre d'un chat planant au-dessus de leur tête. C'est alors qu'elle l'aperçu.
    La jeune fille marchait seule, l'air hagard. Elle semblait désorientée, mais pourtant elle marchait avec pas mal de conviction. Ses cheveux noirs semblaient mouillés de sueur et... de sang...
    Weylin sentit son cœur de jeune chatte s'ébranler et elle compris. Tout cela avait été prévu bien à l'avance, et si elle ne faisait rien, la jeune fille à laquelle les hommes semblaient en vouloir, elle mourrait, ou en tout cas disparaîtrait qui sait où. Elle attendit que la jeune fille arrive au coin de la rue, et à l'instant ou le premier homme s'élançait, un éclair noir, invisible dans la nuit, s'envola et s'accrocha à sa chevelure.
    Le crie qui suivit fut bien supérieur à ce que la petite Weylin aurait crut. Ses griffes plantées dans le crâne chauve de l'humain sous son chapeau sombre laissaient couler des petits filets de sang. la chatte eut juste le temps de sauter à nouveau avant que l'homme s'écroule, le cerveau vidé de son sang. Le reste de la scène fut une véritable débandade.
    les deux hommes restants ne comprirent rien à l'action qui s'était pourtant déroulée devant leurs yeux, mais dans le noir complet, rien n'était visible. Ils fuirent sans demander leur reste. Quant à la jeune fille, elle resta figée un moment, le cadavre d'un homme corpulent et armé à ses pieds, et une boule de poils noirs perchée sur sa tête.

    Ce fut le premier souvenir que Weylin eut de sa longue vie. La jeune fille qu'elle avait apparemment sauvé se trouvait être une orpheline magicienne qui n'était pas aimée des gens de la ville parce qu'elle volait grâce à ses minces pouvoirs. La chatte, qui de par sa nature connaissait la magie, se rendit bien compte à quel point la pauvre ère n'avait aucun niveau en magie, mais c'était bien suffisant pour faire peur aux commerçants de la ville de Narda.
    Weylin vécu avec elle durant longtemps, longtemps, bien plus longtemps qu'une vie normale d'humaine, mais la chatte ne se rendait pas compte du temps qui passait. Temps qu'elle passait à dormir. Jusqu'au jour où la jeune fille qui depuis toujours était restée aussi jeune ne se réveille plus. Ce jour là, ce deuxième souvenir qui a marqué la vie de la pauvre chatte, elle comprit enfin qu'elle vivrait toujours après la mort de ceux qu'elle aimait. Elle tenta de se jurer de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un autant qu'à Sa jeune fille dont elle n'avait jamais connu ni le nom, ni l'histoire, ni la nature réelle de sa condition. Durant près de deux cents ans, la chatte continua sa vie seule dans cité de Narda à la recherche de la mort, désespérée par la mort de la seule personne qui donnait un sens plus ou moins important à sa vie.
    Mais son instinct de survie surpassa finalement son envie de suicide et elle reprit une vie simple sur les toits de Narda, toujours en train de dormir on ne sait où, ou bien chassant les oiseaux comme tout simple chat le ferait. En réalité, tout le monde la prend pour une simple chatte un peu vieille, mais au fond, qui découvrira enfin...


    Objet particulier : uuh ?




II. VOUS



    Prénom : // è_é

    Age : 14 ans --

    Avez vous lu le règlement ? [ Mouais bof by Contak ^^] T_T


Dernière édition par Weylin le 2009-04-15, 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 12:44

Heyy, bienvenuue ='D

T'es mignonne *.*

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 12:45

Mercii x))

Pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'teyTsu'tey



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Demi elfe Magicien
Armes : une épée, une canne et des livres
Ville : neutre
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Aucune

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 12:51

bienvenue mon petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 12:54

Miciiiiiiii' *.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 13:26

Melk =Weyl = Débile !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 13:44

Moi aussii je t'aiime ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 13:49

MELKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!

Bon ben tu nous finis l'histoire & mets le code et j'te valide =)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 14:16

xDDDDDDDDD

Merci Concon :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 14:18

Moi aussi je t'aime Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 14:20

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 15:17

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 15:19

Uuuupi' :D
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 15:26

Hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 15:35

Hell !! *.*

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } 25435


Mercii ='D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 15:40

Futur validé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 15:46

è_é

J'espère bien XD

Merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 16:32

Nan je veux mon code ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 16:49

Quel code ? --'
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 16:54

lis le reglement !











ps il est dans le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 16:57

C'est ce que j'ai mis -_________________-

Enfin pas mot par mot mais bon T.T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 17:17

Pauve tâche xDDDDD
Et non je te souhaite pas bienvenue tu le mérite pas =D!
Revenir en haut Aller en bas
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 17:18

T'es méchante avec lui è_é

Good luck xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
AnonymousInvité
Invité



Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 17:48

Je t'ai Validé, cher n'amiiiiii(e)
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime2009-04-15, 18:00

Te permet pas CO****se
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } _
MessageSujet: Re: Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }   Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Weylin, mini chat-garou *.* { .Validée. } { .Chatte-Garou. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit