AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 11:12

I. VOTRE PERSONNAGE


Nom :
Isiah

Prénom :
Khaïne

Surnom éventuel :
Khaï

Age :
17 ans

Race :
Hmaine

Dragon/Dragonnier :
Non.

Magie :
Contrôles des ombres

Physique du personnage et son Inventaire :
Les vêtements de Khaïne, sont assez chaud, la jeune fille porte beaucoup de cuir avec comme haut, une chemise blanche, et un pantalon en cuir marron. une grande cape noir avec une capuche qu'elle porte en permanence sur la tête, de longs gants noirs qui lui arrivent aux coudes lui servent pour sa précision quand elle lance ses couteaux. Elle porte parfois quand le temps est froid, une veste en cuir avec de la fourrure à l'intérieur. A part cela, la jeune fille à prévue un peu d'argent, avec ses six couteaux extrêmement bien aiguisés et sont épée qu'elle garde en permanence avec elle. Quelques vêtements de rechange, de la nourriture comme de la viande séché, des féculants, du pain et des fruits sec. Pour ne pas avoir froid elle porte aussi une couverture en laine. Et tous ses objets dans un sec à dos.

Khaïne Isiah à la chance d'être une très jolie fille qui attire beaucoup l'attention, elle mesure environ 1,70 ce qui est parfait pour son jeune âge. Khaï a un petit défaut qu'elle à toujours détester, ses pieds, elle les trouve beaucoup trop grand (41 c'est beaucoup!), mais cela ne gâche pas ses jolie et longue jambe qui lui donne toute sa hauteur. Ses jolies hanche mette bien en valeur son petit ventre plat que les garçons aiment beaucoup, ses épaules sont de bonnes tailles et ses bras sont longs et fins, ses petites mains son assez abîmés par le travaille est le combat, et leurs sécheresse sont peur à voir . Ses longs cheveux roux qui lui tombent vers le milieu du dos, ses jolies petits yeux couleurs bleus en forme d'amandes mettent bien en valeur sa bouche en coeur. Ses joues on une jolie couleur rose et son nez est assez fin. Malgré ses petits défauts comme des petites cicatrices et des bleus dût au combat, Khaï reste une très jolie fille.

Caractère du personnage :
Khaïne Isiah, à première vue, cette jeune fille âgée de 15 ans assez sérieuse mais qui c'est apprécier les bons moments de la vie. Elle est généreuse, qui aime le partage, et surtout avec une gentillesse très appréciée de son entourage. Khaïne à la chance d'être très habille de ses mains, c'est grâce à cela qu'elle peu survivre dans la nature assez longtemps. De plus, Khaïne est une fille forte, et d'ailleurs un trop fière de sa personne, par contre, elle n'aime pas du tout la concurrence.
Khaï se fout complètement du jugement des autres sur elle même, même si c'est une fille sociable, elle aime beaucoup ses quelques moments de solitudes qu'elle s'accorde assez fréquemment pour avoir un temps de réflexion pour tout, d'ailleurs son point fort dans le combat et l'analyse et la stratégie, malgré son jeune âge, elle à hérité d'une connaissance générale plus approfondit dans l'art du combat. Grâce à tout cela, Khaï est une jeune fille intelligente et mature.
Même si cette jeune fille à de bonne qualités, elle à aussi comme toute personne normal, des défauts. Khaïne Isiah en a un principal; cette dernière déteste les ordres pour elle la liberté est le plus important, de plus, elle est têtue comme une mule et ses deux défaut lui amènent fréquemment à faire de grosses erreurs. Après cela, Khaïne est susceptible mais très peu. Malgré ses qualités et défauts, Khaïne reste la petite fille très attachante et attentive à son entourage.

Objet particulier :[/u]
Pas d'objectif particulier.


II. VOUS


Prénom :
Caroline

Age :
15 ans

Avez vous lu le reglement ? :
[ oki by Concombre ](Très bizarre!)


Dernière édition par Khaïne Isiah le Mar 14 Avr - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 11:15

III. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Khaïne Isiah est un petite fille née à Carvahall dans une petit maison un peu éloigner du village. Elle à un père forgeron nommer Jeffrey et une mère qui s'occupe beaucoup de l'entretien de la maison et des terres. Khaïne à la chance d'avoir un grand frère qui n'ait pas énervant (je m'y connais j'en ai un!) et avec qui elle s'entend très bien, il était âgée de trois ans quand Khaï est née. Khaïne a un grand-père qui a eu la malheureuse expérience de connaître les combats entre Galabatorix et les Dragonniers. Il n'était pas dragonnier lui même, mais il forgeait également des armes, c'est comme cela que le métier c'est transmit, de génération en génération. La jeune fille a la chance de connaître une histoire familiale assez paisible, il n'y à pas eue de meurtre, elle à toujours eue des parents aimant et une santé de fer jusqu'à ses quinze ans. Et c'est en partant dans mon histoire que vous aller connaître la petit vie de Khaïne Isiah.

C'était un jour ensoleillée, heureusement qu'il y avait de la lumière, d'ailleurs il n'y a pas d'ombre sans lumière, non? Et cette journée aurait été banal comme toute les autres. Une petite fille âgée de cinq ans qui était assis en tailleur au milieu de sa chambre et fixait l'ombre de sa poupée en laine que lui avait cousu sa mère quand elle était tout bébé. Quelques heures de concentration pour seulement une seulement deux mouvements. Elle y mettait toute sa concentration, comme si elle voulais atteindre quelque chose qu'elle cherchait depuis toujours. Cette sensation était pour elle très bizarre, elle ne l'aimait pas trop et en avait presque peur, c'était la première fois qu'elle découvrait quelque chose de vraiment nouveau, exceptionnel.
Le stresse montait en elle, et la tension augmentait dans cette petite pièce. Andarelle ne clignait même pas des yeux de peur de faire tout ratée, toujours fixer sur l'ombre de sa poupée qui désespérément, ne faisait aucun mouvement.
Puis enfin un signe, Khaïne sentait alors tout à coup une force incroyable monter en elle. Cette attraction était tellement puissante qu'elle s'en étouffait, comme si elle allait vomir un éléphant. (J'ai rien trouver d'autre!) Sa respiration se coupa pendant quelque seconde, puis tout à coup, cette force intérieur qui l'empêchait justement d'expirer se dissipa dans toute sa maison. Khaïne était paniquer et ne comprenait absolument pas ce avait bien put se passer et son coeur battait à cent à l'heur, Khaï avait très peur.
Puis elle tourna la tête délicatement vers l'ombre qui... Faisait un mouvement du bras:

-" AAAAAHHHH! MAMAN! MAMAN! VITE! "

L'ombre avait bouger. Le bras avait fait un mouvement vers l'extérieur, c'était magique mais extrêmement effrayant. Puis tout à coup. Un autre mouvement, Khaï continuer à crier un son coin, elle avait extrêmement peur, son ventre se tordait, elle avait rassembler ses jambes vers ses épaules comme pour se protéger de la "malédiction" qui s'était abattu sur sa poupée. Khaï n'attendait maintenant plus qu'une chose, la protection maternel. Mais elle n'arrivait toujours pas. La poupée elle ne bougeait pas, mais l'ombre faisait de petit mouvement des bras et des jambes très bref. Elle était toujours accrocher aux pieds le la poupée, mais elle se débattait comme si elle voulais partir et rejoindre celle qui l'avait "réveiller" la petite fille apeuré dans son coin. Quant tout à coup, Andarelle entra brusquement dans la chambre de sa fille, très étonner de la voir engouffrer dans un coin de sa chambre pour échapper à l'ombre qu'elle n'avait pas aperçu. Andarelle pris difficilement sa fille dans les bras tout en lui disant des mots rassurant au creux de son oreille. Puis, avec les larmes au yeux, la petite fille dit encore paniqué à sa mère:

-" Maman, j'ai ... j'ai vu l'ombre ... de ma ... poupée ... elle bougeait ... elle bougeait les bras ... j'ai eue peur ... "

Andarelle sourit et pour la rassurer s'exclama:

-" Regard se que je t'ai acheter ... Une nouvelle poupée ... Elle est jolie hein? "

-" Mais alors ... Elle est pas méchante elle? "

-" Non ! Pas du tout ... "

Khaïne à une famille tout à fait normal du moins ce qu'elle en c'est, dans sa famille une seul personne à un pouvoir. Sa mère, qui lis dans les pensées, un pouvoir dont elle se serre pour tromper sa fille, en lui faisant croire que à chaque fois qu'elle essaye de découvrir son contrôle des ténèbres ou des ombres, elle se trompe.
Andarelle s'en ai rendu compte quatre jour après que Khaïne sois née alors qu'elle était seule sur une chaise en bois entrain de se balancer avec son enfant dans les bras, elle entendit alors tout à coup une voix qui sa mit à cri dans sa tête:

-" MAINTENANT "

Quand tout à coup, les ombres de la nuit se mirent à bouger dans tout les sens, une force énorme s'était emparer de toute le pièce. Sa mère était la seule dans la pièce et elle avait l'impression de rêver, un vrais cauchemar. Andarelle ne comprenait absolument rien, les ombres avaient une forme humaines et bougeait tout les membres de leurs corps, les bras, le torse, c'était atroce la jeune mère avait extrêmement peur de ce qui se passait, elle regroupa ses jambes au niveau de ses épaules et posa ses petit sur la chaise pour ne pas glisser et tomber au sol, puis elle attendait avec le peur au ventre que ses montres partent. Anda sa mère se retourna brusquement vers sa fille pour la protéger de se mal, elle la voyait pas bouger. Anda avait très peur, les ombres ne se stoppaient pas, on ne voyait plus rien car au fur et à mesure que le temps passait, leurs taille prenaient de l'importance alors la pièce devenait de plus en plus sombre. La ventre de la jeune femme se tordait et elle se poser beaucoup de question. La voix dans sa tête? Est-ce que c'était sa Khaïne?
Quand tout à coup, sa petite fille tourna la tête vers le sein de sa mère, et les monstres se stoppèrent. Andarelle était stupéfaite. Elle se tourna vers son marie qui était arriver en plein milieu de la scéne. Bouche B il lui dit encore sous le choc:

-" Qu'est-ce que c'était? Qu'est-ce qui c'est passer? "

La mère de Khaïne n'avait pas sus répondre, mais se don elle était sur maintenant, c'est qu'il y avait une deuxième magicienne dans cette maison. Puis elle mis son enfant contre son coeur pour se rassurer, elle n'avait pas la choix. Anda était encore vraiment stupéfait, sa fille avait un pouvoir! C'était "magique".
Depuis ce jour, Andarelle ne veux pas que sa fille découvre son pouvoir, de peur qu'elle face des dégâts.

Nous sommes le jour de la découverte d'un nouveau dragonnier, dans le village on ne parle que de cela. Khaïne est devenu une grande fille elle est âgée de 13 ans et c'est manier les armes très bien. Elle à un grand frère dont elle est très attacher et qui l'aide à s'entraîner, il sont à côté de la maison et joue au jeux de "qui réussit à se mettre par terre en premier?". Khaïne est très forte à se jeux mais son adversaire aussi. Il sont tous les deux l'un en face de l'autre et se regarde méchamment, comme en pleine guerre, la jeune fille ne baisse pas sa garde. Quand tout à coup son frère nommer Elliot se lança dans une course en direction de sa soeur. Elliot était un très bon coureur, il avançait toujours à une allure folle, un vrais athlète. Elloit se trouver à peu près à quinze mètres de Khaïne, le vent le décoiffait, On voyait grâce à son visage qu'il était sur de ce qu'il allait effectuer, on voyait aussi son petit sourire narquois pour narguer sa soeur qui elle ne bouger pas d'un poil. Elle savait parfaitement se que son frère allait effectuer. Son frère avait trois compétences; la vitesse, donc courir, le combat à main nue et l'agilité. Khaïne avait une chance d'éviter l'attaque se son adversaire. Khaï devait stopper son frère quand il s'apprêtera à sauter par dessus Khaïne. Plus que cinq mètres, puis tout à coup Elliot se mis à prends son élan pour effectuer sa roue pour finalement sauter au dessus de la tête de sa soeur.
Khaï alors sauta en l'air pour prendre le pied de son frère, le concentra tout sa force dans ses deux bras et tira sa jambe vers le sol pour que finalement, Elliot s'écrasa très fortement sur le sol. Le poussière se leva dans les airs, Elliot était blessé, recouvert de celle-ci et avec quelques égratignures. Avec l'élan qu'il avait pris pour passer au dessus de sa soeur, il avait parcouru sur le sol trois mètres. Ses vêtements étaient recouvert de poussière et son visage aussi, on voyait bien d'ailleurs qu'il avait perdu contre sa soeur. Elliot se releva difficilement et s'appuya contre un arbre pour reprendre un peu des forces:

-" Haha! Tu vois ... T'as perdu, trois à deux! J'ai bien fait faire cette revanche. "

-" Attends tu va voir! "

Elloit se releva, Khaïne pris peur mit sa main sur un de ses six couteaux:

-" Elliot ... Fait attention à se que tu fais! "

La jeune garçon vit sa soeur qui avait poser sa main sur Vaan (le nom de couteaux!), alors le garçon se reposa doucement sur l'arbre, il avait compris l'avertissement. Khaïne alors se dirigea vers Elliot pour l'aider à se relever, il posa son bras autre de son cou pour prendre appui sur Khaïne. Ils avançaient tous les deux assez difficilement vers le maison. Elliot était blesser au dos, le choc lui avait fait légèrement mal au dos, mais Khaïne change rapidement de sujet et ne se préoccupa pas de la santé de son frère:

-" T'a entendu parler du nouveau Dragonnier? "

Elliot alors sourit tout en poussant un léger petit rire comme si il se ficher un peu de sa soeur.

-" Tu n'en à pas entendu parler toi? Il paraît que grâce à lui, on pourrait retrouver la paix dans le pays! "

-" Et tu y crois? "

-" Moi ... Je sais pas trop! "

Khaïne fut surprise de la réponse de son frère, elle aurait pensée qu'il serait du même avis qu'elle. Khaï, elle, y croyait, même au dragon elle y croyait, mais ce n'était qu'un petit rêver qu'elle imaginer de temps en temps. Puis elle repris son frère par les épaules et l'aida à marcher jusqu'à la maison.

Le lendemain ....

Le soir tomba sur la maison, le feu était dans la cheminée et aucune parole n'était prononcer. Elliot était sur la chaise avec une couverture en laine sur les genoux qui avait était cousu pas Andarelle. Khaïne elle était assise en tailleur près du feu. Son père dormait après une grosse journée de travaille dans sa forge et sa mère, Anda était dans la cuisine et finissait de préparer le repas. Tout était calme on entendait juste le bruit du crépitement du feu. Khaïne se tourna vers son frère pour finalement se lever et se diriger vers lui. Elle remit sa couverture sur son torse. La chemise de Elliot était toute déchirée et sale, elle planta alors ses yeux dans les siens et dit avec une voix rassurante:

-" Tu veux pas un autre vêtement. Ta chemise est toute déchirée? Et si tu veux je t'apporte un pull! "

Il lui sourit et lui dit:

-" J'ai de la chance de t'avoir! "

Khaïne se leva heureuse de rendre service à son frère alors qu'elle l'avait blesser. Elle se dirigea vers le cuisine pour y trouver sa mère et lui dire:

-" On mange bientôt? Et tu n'aurait pas un pull et un chemise neuve pour Elliot? "

-" Oui dans cinq minute. Va voir dans le chambre de ton père! "

Khaïne se dirigea alors vers les escaliers en bois et les dévalaient rapidement. Enfin en haut, elle arriva dans un couloir, la chambre de son père était tout au fond, elle fit quelques mètres et poussa la poignée de la porte et l'ouvrit doucement car elle savait que c'était pas la seule porte de la maison qui grinçait. Khaï se retrouva dans le noir de la chambre, malgré tout ce manque de lumière, elle se dirigea vers une petit commode délabrée qui traînait dans un coin de la petite pièce, le parquet grinçait lui aussi, à chaque fois que Khaïne faisait un pas, le parquet faisait son petit bruit habituel que je ne pourrais pas décrire. La jeune fille n'eut besoin de faire que six pas pour arriver finalement devant l'armoire. Elle posa ses mains de part et d'autre du tiroir pour trouver les deux petites poignées de celui-ci. Elle le tira vers elle et pris un chemise propre et un gros pull-over. Quand tout à coup, un cri fut pousser dans au re-de-chausser, cela réveilla brusquement son père, qui souleva sa couverture et se précipita vers la cuisine. Khaïne avait déjà compris se que c'était passer. Alors elle fit de même. Enfin en bas, elle vit deux soldats qui étaient entrain d'enlever Elliot. Sa mère était assise dans un coin et pleurer de peur qu'on lui fasse du mal. Son père prenait Andarelle dans ses bras impuissant. Khaïne alla alors se cacher dans un coin pour ne pas être elle aussi frapper. La jeune fille entendait des cris et des coups qui devait être sur ses parents. La jeune fille aurait aimer sortir et protéger ses parents mais elle ne pouvais rien pour eux. Au bout d'un certain moment, quand elle entendit les armures des soldats prendre la porte, Khaï sortit se son coffre et se précipita vers ses parents pour malheureuse pleurer avec eux. Andarelle était pleine de bleu au visage, son père aussi d'ailleurs, ils avaient été battu par les soldats car ils n'avaient pas payer leurs impôts. Puis quelques secondes plus tard, Khaïne se rendit compte que son frère n'était plus dans la salle, les soldats de Galbatorix avec capturé Elliot car ils étaient en guerre et ils avaient besoin de soldat. Khaïne, sa mère, son père était tous coller dans la cuisine, ils étaient tous en sanglot. Khaïne serrait fort dans ses bras sa mère, et son père l'embrassait sur le front. La rage avait envahit le coeur de la jeune fille, la vengeance lui rongeait le coeur et elle comptait bien se venger.

Quelques année passeraient après ses événement. Mais Khaïne n'arrivait pas à oublier. A chaque fois qu'elle s'apprête à faire quelques choses, un jeu ou même aller dans un pièce, le souvenir de son frère et des soldats lui revenait en tête. Elle revoyait chaque image très nettement. Cela devenait presque une obsession, l'envi de retrouver son frère et de se venger du mal que les soldats avaient fait à ses parents de devenait de plus en plus forte, alors pur réussir cela, Khaïne s'entraînait tout les jours au combat à l'épée que son père lui avait fabriquer. Khaïne se préparer à partir en aventure. Elle voulais absolument venger et retrouver son frère. Alors un soir, elle annonça à ses parents qu'elle allait partir, ses parents n'avait aucun moyen de l'empêcher.
À l'aube elle prépara son cheval avec tout son inventaire et partie pour son aventure.


Dernière édition par Khaïne Isiah le Mar 14 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarTsu'tey



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 24
Race : Demi elfe Magicien
Armes : une épée, une canne et des livres
Ville : neutre
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 11:16

tu a du mal lire le réglement parce que tu a oblier un ptit code sinom bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 67
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 11:17

Belle présentation , bienvenue a toi ... au fait un conseil relis le reglement , si tu l'as vraiment lu alors un detail t'as echapé Wink byee Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 13:12

Très sympa comme présentation. Bienvenue et bon jeu ! Pour te souhaiter bonne chance un vieux proverbe dit "Face entarté, fait une bonne entrée !"

SPLASH !!! Mouahahahaha ! :ds3:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 13:19

J'adore! Trop sympa ! :lol:
Merci pour la tarte!

(Tu va voir! ... J'ai l'esprit très rancunière! Hihihi! *Elle se frotte les mains!*)

Sinon, Merci pour le commentaire!
Merci pour l'accueil! Et a+ pour un combat de tarte à la crème!

Mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 13:31

Très bonne état d'esprit ! Sa me donne idée d'ailleurs ! On va bien s'amuser ! UN CONCOURS D'ENTARTAGE !!!!

Le but est très simple entarté le plus de nouveau possible ! On compte un point à chaque fois qu'on entarte en premier un nouvel arrivant ! Et 5 point si tu entarte un admin !

Sa te dit ? Relève tu le défis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 13:59

heu....


je prefere sa !


*Montre un gros fendoir ensanglanté...*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG


bienvenu sinom xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 14:08

Bienvenue ! Il y a quelques fautes, bien que ça reste raisonnable, mais il y a quelques petits problèmes quant à la logique : je pense que si quelqu'un forgeait des armures pour dragons à Carvahall, on s'en serait bien rendu compte dans le livre. De plus les Cavahallois (^_^) quittent la vallée de Palancar dans le tome deux, et si tu ne racontes rien de ce qui se passe après son départ, ce qui doit signifier que tu pars de chez toi à la fin de ton récit... Je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarZorgan



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 24
Race : Mi-Humain_mi-Elfe
Armes : Zorrak (katana),Couteaux de lancer, magie.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ...

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 14:24

Bienvenue à toi, un ptit avatar sa serait sympa, bon jeu parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarTsu'tey



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 24
Race : Demi elfe Magicien
Armes : une épée, une canne et des livres
Ville : neutre
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 14:25

laisser las belle demoiselle tranquille :f4dhj:
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 14:38

-Alaxas !?

(Ce dernier ce retourne en entendant son nom)

SPLASH !

-Sa t'apprendra a dire des anêrie, la demoiselle doit être assez grande pour se défendre toute seul ! Et on ne bave pas sur les nouvelles ! En plus je t'avais encore jamais entarté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 14:47

Mdr! J'adore l'ambiance ici! lol
Bon alors ... Pour la présentation j'ai changer ... J'ai mis que mon grand père était forgerons (juste forgerons!) et pour l'autre problème je t'avoue que j'ai pas bien compris! Je dois écrire mon départ de Cavahall? Si ce n'est que ça ... Je peux le faire ça me prends pas de temps! lol! :scratch:

Pour les deux zigotos qui se chamaille là-bas je vais y mettre mon petit grain de sel!

*Elle se retourne vers Alaxas et dit!*

Merci de me défendre mon chère compagnon Al' Wink

*Puis fouille dans son sac son une tarte à la crème et vise parfaitement bien Zark D'han* ^^

Mouahaha! J'ai pris ma revanche! SPLASH!

Sinon merci de l'accueille chaleureux! J'apprécie!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 14:49

bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 14:56

    T.T
    Pas de Flood.
    La miss tu nous trouve un Vava & on te valide =D

    Ps Elinya, tu n'as pas le droit de poster techniquement ^^'
    Je fais l'impasse pour cette fois mais cette fois seulement !!!!


    Voilà =DDD
    PS c'est Twiks ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mar 14 Avr - 15:39

Voilà! Je me suis mis un Vava!
Pour la signature et le reste c'est en cours!

Merci a+

Khaïne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 13:56

Dit ! Je pourrais avoir une réponse ... ? Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 14:03

Pas de double post !
Bon, voilà, je t'ai mis magicienne comme je ne savais pas trop quoi faire pour le rang.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 14:09

Excuse moi pour le double post!
Merci Magicienne me va très bien! Merci beaucoup!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
avatarUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 67
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 14:12

Encore une magicienne interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 14:14

Intéressant?
Je sais pas sir c'est un compliment mais ... Merci!

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 14:41

hum... non rien juste que c surment pas un compliment xD


Hey Twiks !


(lance une tarte !)
Revenir en haut Aller en bas
avatarUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 67
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 15:18

Prend le pour un compliment pour le moment :9
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 17:26

T.T
¨PAS DE FLOOD !!!
Bienvenue Poulette =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   Mer 15 Avr - 17:38

L enemis mortel de Twiks LE FLOOOOOOD ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Khaïne Isiah ^^{ .Validée. }{ .Magicienne. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit