AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Reconversion d'Analata pour Ajika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Reconversion d'Analata pour Ajika   Mer 8 Avr - 15:01

Alors voilà je change Analata pour Ajika, une petite reconversion =)

I. VOTRE PERSONNAGE


Nom : Connait pas
Prénom : Ajika
Surnom éventuel : Aji, Jiji
Age : 26 ans
Race : Humaine
Dragon/Dragonnier : Non
Magie ? : Non



Physique du personnage :

De taille moyenne, voir grande, Ajika est une jeune femme svelte et musclée mesurant 1m 75. Souvent vétue d'une cape noire recouvrant tout son corps, on ne peut voir d'elle que son visage fin et ses longs cheveux noirs et lisse arrivant jusqu'au bas de son dos. Sous sa cape Ajika est trés légèrement vétue afin de ne pas être gênée lorsqu'elle se bat et de faciliter tout ses mouvements. Sa peau légèrement mate, ses yeux noisettes et son nez à peine retroussé lui permettent de ressembler à la plupart des femmes de l'Alagaësia, et donc ainsi de rester discrète, dans une foule elle peut se dissimulée habilement afin de semer ses ennemis. Sa seule particularité physique étant les nombreux tatouages qu'elle possèdent, mais qui restent cachés sous sa cape noire. Ajika est donc plutôt banale, chose qui l'arrange pour la plupart de ses missions.



Caractère du personnage :


Discrétion et orgueil sont les maîtres mots d'Ajika, la discrétion elle l'a acquise dès son plus jeune âge, son physique lui permettant de se fondre dans la masse. Elle possède un orgueil démesuré car vivre dans l'armée de Galbatorix oblige à avoir un opinion un peu trog avantageux de soi-même, surtout pour une femme. Ajika est arrogante, manipulatrice et impatiente, surtout lors de ses missions. Elle aime usurper l'identité de l'entourage de ses futurs victimes et utiliser des personnes pour arriver à ses fin, elle à la capacité de feindre de nombreuses choses, sont physique l'aidant pour beaucoup. Ajika ne massacre pas les gens, elle n'apprécie pas les meurtriers qui n'ont aucune finesse et qui ne font attention à rien, en laissant des témoins ou des traces, la discrétion est une qualité trop importante pour ne pas s'en servir. Même si elle n'apprécie pas les massacres, elle se délecte de son pouvoir de vie ou de mort, elle aime se battre surtout si son adversaire et de force quasi égale à la sienne, elle à trop de fierté et d'orgueil pour s'abaisser à un simple carnage de paysans, surtout depuis sa première mission.



Histoire :


Notre chère Ajika est une orpheline, il n'y a aucune image, aucun souvenir de ses parents dans son esprit bien qu'elle est vécu les six premières années de sa vie avec eux. A l'âge de six ans donc, elle traînait dans les rues d'Urû'baen, elle mendiait ou elle volait les marchands afin de survivre. Aprés quelques semaines passée dans les rues, elle fut recrutés par une bande de jeunes voleurs. Elle passa un grand nombres d'années avec ses voleurs et devint une grande spécialiste en discrétion. Elle avait instaurée une petite tradition qui consistait qu'aprés chaque vol important et périlleux, l'auteur du larcin devait se faire tatoué ce qu'il voulait mais le tatouage devait être quand même un peu symbolique. C'est ainsi qu'Ajika portait de nombreux tatouages comme par exemple un dragon sur sa cuisse, le jour où elle avait volé sur l'étale d'un marchand de bijoux un magnifique collier avec une sorte de dragon en argent, ornés de pierres précieuses. Le risque de ce vol était que le marchand avait prit les précautions nécessaire et avait engagés deux hommes afin de surveiller son étale, évidemment Ajika avait repérer les gardes mais le trésors était trop tentant, ayant réfléchi aux conséquences de son futur larcin elle décida de prendre le risque, un garde vit Ajika prendre l'objet, malgré toute sa discrétion, et la poursuivis, il suivi la jeune femme qui se dirigeait vers une autre échoppe, il l'avait rattrapé mais il s'avérait que Ajika n'était pas la jeune femme qu'il interpella, elle était déjà loin quand il se rendit compte de son erreur, en effet Ajika se trouvait dans son repère de voleur, une petite maison abandonné à la périphérie de la ville d'Uru'baen, un endroit parfait où d'autres voleurs, ses camarades l'attendaient.
Mais sa simple vie de voleuse ne lui suffisait pas, il lui manquait de l'action, elle voulait prendre plus de risque, elle voulait se battre, elle voulait connaitre cette sensation de contrôle de la vie d'individu. Agée de 17 ans elle décida de rejoindre l'armée de Galbatorix, ce fut dur de les convaincre de ses compétences mais elle réussi tant bien que mal, grâce à sa persévérance. Une fois engagé, elle apprit à se battre convenablement, la tâche fut hardue mais après quelques mois d'intense entrainement elle commencer déjà à dépasser la plupart des hommes de son régiment, elle était fière d'elle rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de battre ces hommes imbus de leur personne, ne croyant pas qu'une femme pouvait les battrent.
Elle fut remarqué et envoyé pour une mission spéciale afin de tester ses capacités et surtout de voir jusqu'où elle était capable d'aller. Sa mission était de traquer et de tuer en toute discrétion un marchand qui fournissait les Rebelles, c'était pour Ajika une bonne manière de montrer sa puissance, sa discrétion et son habileté.
La traque fut plutôt rapide, il faut dire que l'on trouve toujours les informations que l'on cherche dans une bonne taverne, elle découvrit donc que ce fameux marchand vivait à Dras-Leona, elle du voyager car le marchand ne bougeait jamais de sa ville, il y était née et il allait y mourir. Ajika prit donc un cheval et galopa jusque Dras-Leona, le voyage lui prit trois jours, ayant était légèrement retardé à cause de son cheval. Arrivé dans la ville Ajika se fondit dans la masse comme elle savait si bien le faire et alla à l'endroit que l'informateur lui avait donné. Heureusement que l'on ne voyait pas son visage car à ce moment elle avait un regard meurtrier et impatient, il lui tardait de gouté à ce pouvoir de contrôle, elle n'avait encore tué personne depuis son engagement dans la puissante armée de Galbatorix et elle savait que le meurtre de ce marchand serait simple à part peut être si il avait des gardes du corps.

*J'espère qu'il y aura eu l'intelligence de recruter quelqu'un pour se protéger car sinon je sens que je vais m'ennuyer....tant pis pour lui*

Elle entra dans la maison à la tombée de la nuit, personne ne gardait la porte, elle se contenta donc de crocheter la serrure, une tâche simple pour un voleur, et d'entrer. La maison semblait vide, elle ne vola rien même si certains objets étaient plutôt interessant, personne ne semblait l'avoir vu d'ailleurs la maison était dans un silence totale, aucun feu ne crépitait dans la cheminée, personne dans le salon, la cuisine était vide Ajika monta donc vérifier dans les chambres, la première était vide.

*Encore trois autres a vérifier, aucun bruit et toujours pas de garde du corps en vue, je sens que cette mission va me décevoir*

Elle ouvrit la seconde porte, elle entendit un léger claquement presque inaudible, elle s'avança vers le lit, là il dormait, il ne cesser de bouger et semblait terrifier, sans doute un mauvais rêve .

*C'est vraiment déçevant, est dire que j'ai voyagé pendant trois jours pour ça, on m'a vraiment pris pour une débutante *

Elle l'attrapa et le sortit de son cauchemar, il penser que la guerrière n'était pas réelle, croyant encore qu'il se trouvait dans son rêve, mais il comprit quelques secondes après. Il était pitoyable dans sa posture et ne cesser de réclamer qu'Ajika soit clémente envers lui, cela la dégouta, comment un marchand qui fournissait les Rebelles pouvait il ne pas se préoccuper de sa sécurité.

-Chien, tu n'a même pas le cran de te battre, tu implore ton advesaire avant même d'avoir évaluer sa dangerosité, tu ne mérite en rien ma clémence, humain écoeurant !

Tout en parlant Ajika sorti son épée et trancha la tête du marchand, le sang éclaboussa le lit et son visage, le corps du commerçant s'affaissa dans un bruit sourd, c'était cette sensation qu'elle appréciait, même si ce meurtre restait vraiment basique il n'en restait pas moins le choix de vie ou de mort d'un être humain. Ce marchand était sa première victime, il en restait bien d'autre encore qui l'attendait. Elle cacha le corps dans un placard, et la tête dans son sac afin de prouver la réussite de sa mission, elle s'occupa de faire disparaitre les tâches de sang sur la couverture du lit, tout devait être comme avant, dans les moindres détails. Ajika repartit de la cité à l'aube et arriva quelques jours aprés à Urû' baen, elle fut félicité pour sa mission, elle ne répondit rien, elle n'était en rien fière de cette pitoyable aventure où elle se contenta d'assassiner un simple marchand. Ajika effectua d'autres missions avec plus d'action et plus de combats, des missions qu'elle appréciait et qui la faisait sourir à chaque fois qu'elle y repensait. Jamais elle ne fut prise en train de tuer une personne, ou tout du moins aucun témoin n'a pu parler, elle était toujours concentré. Grâce à sa grande réussite elle monta dans l'estime de ses supérieurs, tellement qu'elle surpassa ses chefs et qu'elle hérita d'une magnifique épée du nom de Turä'el, cette épée faisait soit disant parti du trésors de Galbatorix, elle en doutait fortement . Aujourd'hui encore elle sert fidèlement le roi, se délecte de ses nombreuses missions d'infiltrations et elle a appris de nombreuses techniques permettant de tuer sans aucun bruit, aussi bien avec un poignard qu'avec un simple laçet, une véritable assassine, elle appréciait vraiment l'existence qu'elle menait.

Objet particulier :
Son épée Turä'el et ses nombreux poignards





II. VOUS


Prénom : Brunissen
Age : 17 ans
Avez vous lu le reglement ? Ok by Knur'
Revenir en haut Aller en bas
avatarTsu'tey



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 23
Race : Demi elfe Magicien
Armes : une épée, une canne et des livres
Ville : neutre
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Aucune

MessageSujet: Re: Reconversion d'Analata pour Ajika   Mer 8 Avr - 15:04

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Reconversion d'Analata pour Ajika   Jeu 9 Avr - 17:03

Salutation ! Ah ! un perso plutot cool ! Bravo pour te montrer que je suis d'accord avec tes choix je vais t'introduire auprès d'un vieux rituel dès plus sympathique.

Regarde ! :D (Il montre le ciel d'une main; Ajika suit son mouvement et regarde, là d'un geste fourbe il lui entarte le visage avec l'autre main qu'il tenait derrière son dos ! :fhgfj:

SPLASH ! Mouhahahahaha ! Je t'ai bien eu !!! :ds3:
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Reconversion d'Analata pour Ajika   Jeu 9 Avr - 17:11

Eh bien , tout m'a l'air en ordre, quelques petites fautes d'orthographe par ci ou par là, pas bien grave ^^ sinon, jolie présentation, & rebienvenue =D
Je te mets donc Assassin de l'Empire , ça te va? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Reconversion d'Analata pour Ajika   Jeu 9 Avr - 17:17

Eh mais c'était moi l'Assassin de L'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Reconversion d'Analata pour Ajika   Ven 10 Avr - 18:07

Zark Pas de Flood !
Sujet Clos.


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reconversion d'Analata pour Ajika   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconversion d'Analata pour Ajika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit