AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Sam 4 Avr - 19:33

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : N'en a pas ou ne le connais pas
    Prénom : Shippuu
    Surnom éventuel : Ship', Puu, Shishi sinon aux autres de voir.
    Age : Quelques semaines maintenant au total.
    Race : Dragon
    Dragon/Dragonnier : Il est un dragon en bas âge et n'a pas de dragonnier de ce que l'on en sait (Je tiens à prévenir que si quelqu'un compte devenir mon dragonnier mon perso n'atteindra pas la taille d'un jeune dragon avant un bon moment. Je l'aime bien petit et si jamais je devrais venir qu'à avoir un dragonnier, alors, je choisirait ma nouvelle apparence en tant qu'adulte et mon caractère, mais comme je l'ai dit, ce n'est vraiment pas pour toute suite ^^'. Merci)
    Magie ? : aucunes à sa connaissance, il aura simplement une certaine facilité à la télépathie malgré son jeune âge.
    Physique du personnage : Notre jeune et inoffensif petit dragonnet du nom de Shippuu se trouve être un dragon à peine sortit de son oeuf, il se trouve donc à être encore de très petite taille pour le moment. Son petit corps bien qu'encore un peu frêle laisse voir une bonne proportion et musculature des membres, chose caractéristique de sa race. Contrairement à la majorité des dragons, ce petit être ne possède pas d'écailles, peut-être que s'il atteignait l'âge adulte se serait différent mais ce n'est visiblement pas le cas, au lieu d'écailles, son petit corps est recouvert d'un bon et soyeux pelage bicolore. Son pelage étant bleu et blanc. Un autre détail pouvant être facilement aperçut lorsqu'on voit ce petit est que par l'absence d'écailles, ce sont des plumes qui ont prit la place des membranes que les dragons utilisent normalement, ces plumes se trouvant être très fines et en rangs très serrées, leur couleur étant d'un blanc immaculé tout comme la première neige qui tombe à l'hiver venu. Une petite touffe de poils dorée que l'on pourrait qualifier de crinière orne son crâne et, lorsque l'eau s'infiltre dans celle-ci, cette dernière à tendance à venir dissimuler ses deux petits yeux bleus azurés qui traduisent souvent ses émotions, ses interrogations et pour l'instant, son manque de connaissance.
    Caractère du personnage : Shippuu est un petit dragonnet auquel, il est très facile de s'attacher, cet un petit être remplit d'innocence et, dans le moment présent, d'ignorance sur le monde qui l'entoure. Ce petit être se montre généralement craintif au premier contact mais il arrive souvent que se manque de sécurité soit vaincu en moins de deux par la presque trop grande curiosité de cette petite boule de poils et de plumes qui se laisse souvent dirigé par cette même curiosité, ce qui peut donc le mener vers des problèmes aux proportions inimaginables tout autant que parfois lui permettre de trouver le salut nécessaire pour s'en sortir en ce monde hostile. Ce trait de caractère se retrouve donc à être aussi bien un grand défaut qu'une grande qualité. Bien qu'il sache se montrer calme lorsque c'est nécessaire, ce petit être est d'un naturel assez enjoué et plutôt joueur. Ce petit se retrouve aussi être un petit ventre sur patte se qui le pousse aussi à s'aventurer à des endroits où il ne devrait peut-être pas toujours se trouver avec des personnes qu'il ne devrait parfois pas fréquenter. Bien que très jeune, sa soif d'apprendre peu se révéler surprenante bien que son attention ne soit pas toujours des plus infaillibles.
    Histoire : D'ordinaire, le plus beau moment de la vie d'une mère est de voir son petit naitre en ce monde où elle vit depuis longtemps et où elle à elle-même connue la naissance. Le père prend un malin plaisir à clamer qu'il possède le plus beau des rejetons en ce monde mais... qu'arrive-t-il lorsque votre enfant vous est enlever avant que vous n'ayez pu profiter de sa présence? que se passe-t-il si son arrivée en ce monde est faite d'une manière qui va à l'encontre des lois fixées par dame nature? C'est une chose dure à décrire tant qu'on ne l'a pas vécu par soi-même mais ce n'est pas une expérience que l'on souhaite pour personne, même pour le pire de ces ennemis... Cependant, la soif de pouvoir de certains ainsi que leur manque de conscience cause parfois ce genre de situation... Voici donc l'histoire de ce qui aurait du être une famille heureuse mais qui a tournée au drame.

    Il était une fois, un dragon qui cherchait à se faire une compagne depuis des lustres, les dragons se faisant de plus en plus rares en ce monde bien que plusieurs vivait encore. Notre mâle aux écailles d'un blanc éclatant, un blanc quasiment inimaginable tellement sa teinte semblait pure et glaciale. Ces yeux brillait d'une sagesse se traduisant par des centaines d'années de vie. Après quelques dure et longues années de solitudes à rechercher l'élue de son coeur, il la découvrit finalement sur le bord d'un lac de montagne. Une splendide dragonne légèrement plus petite que lui pour la taille et dont les écailles bleutées semblait à s'y méprendre aux couleurs des eaux des mers tropicales, les écailles de son ventre étant plus pâle donnant l'impression des couleurs du ciel d'été et elle avait une crêtes constituée de poils fin et lustrés de couleur des épis de blé d'inde. Une vraie beauté... Il passa quelques jours à la courtiser, au début, elle ne semblait pas vraiment intéressée mais, elle finit finalement par céder à ses charmes. Le dragon du nom de Shikori allia donc sa vie à celle de cette splendide créature nommée Esalina.

    Le temps s'écoula et bientôt, le couple de dragons eut la chance de voir leur nid se remplir d'un magnifique oeuf qui contenait maintenant la vie... Cependant, les dangers de leur petite île ou ils vivaient étant trop grands pour un jeune dragonnet, ils avaient donc volés jusqu'à un nouveau continent nommé Alagaësia quelques temps avant que la dragonne ne prennent trop de ventre pour que le voyage soit impossible d'où le fait que maintenant, ils se retrouvaient sur un mont de ce continent, dans une grotte isolée et loin de tous pour ne pas être dérangés. Probablement personne ne savait leur présence, le mâle, lorsqu'il partait chasser pour sa femelle, s'assurant de chasser dans des zones où il ne serait pas vu pour ne pas attirer l'attention. Cependant, le couple ne savait pas encore que les dragons et plus particulièrement les dragons qui n'étaient toujours pas sortit de l'oeuf étaient très convoités ici par une seule et même personne... Galbatorix... Leur existences en ces monts fut découverte par l'un des espions de ce dernier qui rapporta immédiatement la nouvelle à son bien aimé maitre. Une attaque fut donc orchestrée contre le nid des deux dragons... Les adultes sauvages ne l'intéressant pas... seul cet oeuf était important... Une longue bataille s'en suivit et ne s'en résultat que la mort des deux êtres splendide et empreint de puissance qu'était les deux dragons adultes, la faiblesse de la femelle suite à quelques complications subit durant l'accouchement de l'oeuf l'ayant affaiblit et le père ayant été dépassé par le nombre des forces ennemis... Bien vite, l'oeuf fut ramené à cet être cruel qu'était celui qui se disait être le futur maitre de l'Alagaësia.

    Quelques semaines s'écoulèrent avant que Galbatorix tente alors de forcer l'éclosion de l'oeuf récemment acquis. Le processus fut long mais finalement, il réussit, un petit être fragile aux yeux de saphirs, au pelage blanc et bleu et à la crinière blonde se tenant alors là, hors de son oeuf. Pas d'écailles? Quel étrange petit dragon bien que le futur maitre du monde en est déjà entendu parler, ce genre de dragons étant tout de même assez rare et la naissance étant plutôt réduite de cette espèce. Bien que leur peau était moins dure que les écailles de leur congénères, leur peau demeurait tout de même assez solide et le fait de l'allègement de leur corps par la non présence de lourdes écailles leur procurant une meilleure souplesse dans leur déplacements/mouvements et une plus grande vitesse en générale que leur compères à écailles du même âge.

    -Un être plus léger dont les vents sont ses meilleurs alliés en matière de rapidité... tu te nommera donc Shippuu. (mot japonais signifiant Ouragan) Tu auras bientôt un nouveau maitre, il se nommera Takai et tu lui devras obéissance. Je vais tenter de trouver ton vrai nom et bientôt toi et lui serai entièrement sous mes ordres et je te ferai alors connaitre une poussée de croissance... pour l'instant tu seras confiné ici.

    Tels étaient les paroles de Galbatorix, un être qui, malgré le fait qu'il ne sortait que de l'oeuf, procurait des frissons et une certaine crainte à ce petit dragonnet... Le roi maléfique laissa alors le petit tout seul en fermant bien la porte mais... un événement inattendu se produisit... l'un des soldats qui faisait une ronde, trébuchant et faisant alors s'entre-ouvrir la porte et ne prenant pas le temps de la refermer, croyant la salle vide... le dragon à peine sortit de l'oeuf sachant cependant déjà marcher et voir même si cela était assez difficile. Poussé par un désire incontrôlable de découverte, le petit quitta donc la pièce et commença son avancée dans les couloirs de l'endroit. Il réussit par on ne sait trop quel miracle à sortir de la base de Galbatorix qui ne remarqua son absence que quelques heures plus tard, alors que le petit lui trainait dans les rues de la capitale même de la capitale de Galbatorix... Comment fit-il pour ne jamais tomber sur un seul soldat? C'était plutôt stupide mais ce fut un simple réflexe qui lui évita toutes mauvaises rencontres... le bruit que produisait les armures des soldats ainsi que leur armes lorsqu'ils marchait lui faisant simplement peur et le forcait donc à se tenir loin d'eux... Cela fait maintenant quelques jours que ce petit bonhomme avait quitté les lieux et il ne savait plus trop où il se trouvait... Ayant grimpé dans une carriole marchande en voyant attraper un petit animal, il s,était rapidement retrouvé au limites des territoires gouvernés par ce fou... et les quelques jours qui suivirent lui permirent de s'en éloigné encore d'avantage mais... Est-ce qu'il était possible pour un dragonnet seul de pouvoir échapper encore bien longtemps à ce tyran qui mettrait certainement bien des efforts pour le retrouver? Ce petit trouverait-il quelqu'un en mesure de l'aider à prospérer loin de ce monstre où le ramènerait-il à lui pour quelconque envie de gloire? Sa, c'est à vous de le découvrir.
    Objet particulier : aucuns




II. VOUS



    Prénom : Ayame
    Age : 19 ans
    Avez vous lu le règlement ?
[ Validé par Contak :D ]


Dernière édition par Shippuu le Sam 4 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarTsu'tey



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 24
Race : Demi elfe Magicien
Armes : une épée, une canne et des livres
Ville : neutre
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Aucune

MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Sam 4 Avr - 20:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Sam 4 Avr - 20:05

Oh, au passage, puisque je ne sais pas si Galbatorix est prit et que je ne lui est pas demandé la permission, qu'il n'hésite pas à me le dire si l'histoire lui pose problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarLazarus Javidan



Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Demi-Elfe
Armes : Arget Kveykva / Magie
Ville : Bon
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne pour le moment.

MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Sam 4 Avr - 20:06

Bienvenue petitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Sam 4 Avr - 20:14

-Salut a toi Shippuu et bienvenuue ! J'aimerais te témoignez mon affection par un petit rituel issue d'une très ancienne tradition remontant a des temps immémoriaux ! :D

Zark d'han sourit a sa dernière phrase ce qui ne manque pas d'inquièté l'entourage, surtout quil tient quelque chose derrière son dos. Il fait un large sourire a Shippuu pui d'un geste auguste sort de derrière son bras une TARTE A LA CREME !

SPLASH !!!! :ds3:

-Le premier entartré ! :fhgfj:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Sam 4 Avr - 22:55

Juste pour dire que j'ai fais une petite spécification au niveau dragon/dragonnier. Sinon, lorsqu'un modo ou admin validera ma fiche, dans le cas d'un modo, j'aimerais qu'il énnonce clairement qu'il est modo et qu'il me valide, le rang modo n'apparaissant pas au dessus de l'avatar de ces derniers, il m'est très difficile de dire si on m'a réellement validé ou si ce n'est qu'un membre me souhaitant la bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Sam 4 Avr - 23:18

Salut bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Dim 5 Avr - 6:12

Je suis modo :D

Galbatorix est considéré en tant que PNJ, tu n'as donc personne à contacter ^^
( si les gens pouvaient faire des présentations moins grandes... SADIQUES ! ) ça me semble excellent... Bon ben validé...
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmeth



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Race : Mi humaine-Mi magicienne
Armes : Elle possède une épée dont la lame à de magnifiques reflets bleutés ainsi que trois poignards aux lames bien affûtées
Ville : Bon
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   Dim 5 Avr - 8:09

Bienvenu!j'adore vraiment ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shippuu, le petit fugitif { .Validé. } { .Jeune Dragon. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit