Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Revien avec une nouvelle presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Revien avec une nouvelle presentation. _
MessageSujet: Revien avec une nouvelle presentation.   Revien avec une nouvelle presentation. I_icon_minitime2009-03-29, 21:53

I. VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Zera
    Prénom : Condoléance.
    Surnom éventuel :
    Age : 6 ans.
    Race : chat garou
    Dragon/Dragonnier :
    Magie ? : Non
    Physique du personnage : Comme toutes les jeunes filles de son âge, Condoléance n'est pas tres grande ou tres grosse. Elle mesure environs un metre et vingt pour un poid qui se situe dans les allentour de 50 kilogramme. Ses cheveux son rouge ou comme on l'appele, roux. Ses yeux sont d'un bleu vert très beau qui ressemble beaucoup a des pierres precieuse. Sinon il ni a pas beaucoup de chose a dire. Dans sa forme " chat ", elle est petite et sa fourrure est toute blanche. Dans la neige, personne ne peut la voir tellement sa fourrure est pale.
    Caractère du personnage : Condoléance est très timide. Elle prefere rester dans l'ombre de son père, qui lui est tres extravertie, par faute de son dons. Donc tout le contraire de sa cher fille, qui elle, comme je l'ai dit plus tot, est tres intraverti. Même si elle est comme cela, elle reste tout de meme très gentille et attachante. Cette jeune fille est tres inteligente mais n'utilise pas cette inteligence qu'elle a recut quand cas extreme puisque son pere utilise le sien a sa place. S'est un peu comme de dire: " Pourquoi je ferais quelque chose quand quelqu'un d'autre le fait pour moi ? " S'est une facon un peu pareseuse de penser mais elle ne l'est pas dutout. Elle aime s'amuser.

    Histoire :
    °Aujourd’hui s’est mon anniversaire. La mienne. Enfin comprenez qu’elle est bientôt terminée. J’ai reçut plein de cadeau pour mon anniversaire Dont celui que j’utilise en ce moment même. Papa m’a donné un petit carnet. Quand je l’ai déballée je me demandais pourquoi il m’avait donné sa. Les autres m’on donner d’autre chose. Des jeux divers. Mais pas un Carnet. J’ai même reçut un petit chiot. Il est tout blanc et très petit. On m’a dit qu’il allait devenir énorme... mais je ne crois pas. Quand la soirée fut terminée et que tout mes tantes et amis furent parti, papa est venu me voir et ma fait un câlin. Comme il en avait souvent l’habitude de le faire a presque tous les soirs. Et comme a son habitude il me prit dans ses bras, me berçant. Moi, j’avais la tête couché sur son épaule. Ses mains tenaient mes fesses pour m’empêcher de tomber sur le sol. Quand a moi, j’allais surement bientôt dormir. Rien dans se qu’il faisait était pervers. Papa ne faisait sa que seulement pour m’aider à dormir. Il a toujours été gentil avec moi. J’étais la seul vrai enfant de ma famille puisque mon grand frère est parti depuis environ un an. Papa, même si m’on frère et moi avion toujours eu le même don, me préférait. Papa avait lui aussi le même don que nous. Celui de se transformer en chat quand on le veut et à la pleine lune. J’avais toujours les yeux fermés quand il me dit en chuchotant à mon oreille : °

    {Ma fille chérie, Dans le carnet que je t’ai donné tu écriras ta vie, tes joie, tes peines. Tout se que tu veux qui parle de toi. Les gens comme nous ne doivent jamais être oublié. Tu dois savoir toi-même pourquoi... puisque tu es comme moi. J’ai moi-même rédigé mon histoire. Rédigé maintenant la sienne. Ton frère fait la même chose.}

    °Alors qu’il ne fait pas trop longtemps que j’ai appris à lire et a écrire il me demanda cela. Je ne comprenais pas trop sur le moment. Je relevai la tête avec bien sur le haut de mon corps qui était resté coucher sur mon père et regarda le regarda.

    °Dans pas très longtemps papa va nous faire visiter Yazuac. Frérot vit la bas et cela fait longtemps que nous ne l’avons pas eu. Mon frère se nomme Zacharie. Enfaite... nous partons demain il me semble. Enfin bref, je crois que je vais fermer ma lampe et aller me reposer dans mon lit.


    Condoléance Zera, 15 mars.


    Objet particulier :

II. VOUS



    Prénom : heuhh... tu veux pas le savoir Razz
    Age : des années.
    Avez vous lu le reglement ? Okay By Twiks


Dernière édition par Gwel Enrisa le 2009-04-05, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Revien avec une nouvelle presentation. _
MessageSujet: Re: Revien avec une nouvelle presentation.   Revien avec une nouvelle presentation. I_icon_minitime2009-03-30, 05:02

Je sais pas comment mais pour l'âge j'ai comme une petit information xD (trop imbécile c est marqué en dessous de l image xD)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Revien avec une nouvelle presentation. _
MessageSujet: Re: Revien avec une nouvelle presentation.   Revien avec une nouvelle presentation. I_icon_minitime2009-03-30, 08:06

    Salut =D
    Alors il y a pas de choses à redire.

      Premièrement, il y a beaucoup, beaucoup trop de fautes.

      Enormément d'erreurs de syntaxe, de fautes de langue, de répétitions, tu te contre dis parfois aussi.

      La présentation est très désagréable a lire, le souligné plus la police étaient particulièrement éprouvant.

      Pour finir j'aime bien le procédé de l'écriture du journal pour l'histoire, c'est original & sympathique =D



    Sur ce bonne chance =D & un conseil relis toi après chaque Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revien avec une nouvelle presentation. _
MessageSujet: Re: Revien avec une nouvelle presentation.   Revien avec une nouvelle presentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revien avec une nouvelle presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit