AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Willy { .Validé. } { .Humain. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Willy { .Validé. } { .Humain. }   Dim 29 Mar - 16:46

I. VOTRE PERSONNAGE


    Nom : Shrrg

    Prénom : Willy

    Surnom éventuel : Will'

    Age : 16ans

    Race : Humain

    Dragon/Dragonnier : ///

    Magie ? : Non

    Physique du personnage : Willy est un beau gaillard. Il mesure environ 1mètre70 environ, donc il n'est pas très grand, mais il a une musculature très developpé en raison de beaucoup de travaux dans les fermes, forge ou tout ce qui lui permettaient de toucher la moindre pièce d'argent. Il a d'assez long cheveux blond, de magnifique yeux bleus azurs, un fin nez qui ressemblait légèrement a un bec d'oiseau. Il a un coup très petit, ce qui le rendait étrange. Il portait toujours une veste en costaud cuir, de belles bottes de cavalier, une sous veste rembourée de laine, pour les nuits les plus froides, tout celà il les avait acheté honêtement, avec l'argent qu'il avait gagné a la sueur de son front. Il a toujours sur lui sa ceinture de cuir, attachées dessus une épée longue et une dague courte

    Caractère du personnage : Willy a un fort tempérament. Il est argneux au combat, n'a peur de personne. Il a déjà du affronter de nombreux urgals, dès fois plusieurs a la fois, pourtant il n'a jamais eut une seule goutte de sueur froide, il les a abattu un par un de sang froid. Malgrès ce "défaut", Willy est quelqu'un de bien, il est très gentil avec n'importe qu'elle personne, sauf si elle lui veut du mal. Il est par contre très timide, il a du mal a aller vers les jolies filles, dès qu'il en croise une ou doit parler a une de celles-ci, il perd ses moyens.

    Histoire : Willy est né dans les montagnes du Beors dans sa maison familiale. Rare était les humains qui vivaient dans ces montagnes, où vivaient en pronfondeur les nains. Tous craignaient la nature sauvage à l'état pure car il y avait énormement de bêtes sauvages. il y avait aussi les urgals qui passaient non loin de leur maison, mais jamais ils ne se sont attaqués. Jusqu'à ce qu'un jour, des urgals avides de trouver une femelle avec qui passait le reste de le jour sont venus défier les parents de Willy. Willy avait a cette époque quatres ans. Pourtant il se souvient très bien avec quel acharnement son père avait tuer la trentaine d'urgal qui les avait attaqué. C'était un exploit pour un humain sans aucun pouvoir. Hélàs un urgal caché sauta sur le père de willy quand celui ci avait rentré son épée dans son fourreau. Un seul coup de la massue de l'urgal suffit a tuer son père. A présent il ne restait qu'un urgal, la mère de Willy protega son enfant derrière lui, elle dégaina une courte dague qui était cachée dans sa botte. Elle l'avait lancé en visant un point vital de l'urgal avec une vérocité que Willy ne lui conaissait pas. L'urgal mourra d'une longue émmoragie, laissant une grosse marre autour de son corps inanimé.
    Quand Willy avait huit ans, sa maison prit feu. Personne n'a jamais trouvé la cause de ce flambage. La mère de Willy était dehors, elle vit la maison brulée. Ne sachant pas où était son fils elle s'égosillait a crier: WILLY OU ES-TU?? Willy l'avait entendu et il crait de la maison ou il était piégé: Jsuis ici maman. La mère de Willy rassembla une nouvelle fois son courage pour sauver pour la seconde fois son fils. Elle se cassa une jambe en pénétrant dans la maison, et une poutre lui tomba dessus. La maison s'effondra a moitié sur le corps de sa mère. Willy versa une larme, et s'agenouilla. La maison autour de lui continuer a brûler. Sa mère lui murmura: "file, et réfugie toi dans la forêt, tu trouveras quelqu'un qui t'aideras...". Sur ses mots, la mère déceda, de ces multiples contusions et blessures. Willy s'enfuit dans la forêt tout en pleurant à chaudes larmes. Il avait ses deux parents, c'était la seule famille qu'il connaissait. Il se demandait comment il allait faire a présent...
    Willy s'était endormi dans une forêt a proximité. Il était appuyé sur des racines noueuses assez confortables. Par contre il ne se réveilla pas où il s'était endormi. Quand il ouvrit les yeux il était dans une grotte. Il se demanda par quelle sorte de magie il s'était retrouvé dans cet endroit. Il regarda autour de . Celui et vit cinq loupss loups étaients immenses, deux faisaient sa taille, et trois lui arrivait au torse. Au debut il crut qu'il dormait encore, mais il réalisa qu'il ne dormait pas quand la grande louve lui fit une longue léche sur son visage. Willy était encore triste qu'il avait perdu ses parents, mais il était content d'avoir retrouver des gens qu'il l'acceptait tel il était malgrès les énormes différences qu'il y avait entre ces loups géants et lui même. Depuis il vécut avec les loups.
    Lorsque Willy eut ses quatorzes ans, il s'éloigna de plus en plus loin de la grotte où il vivait a présent parmis les loups. Jusqu'à ce qu'il tombe sur un village caché dans les montagnes du Beors. Il croyait qu'il était le seul avec ses parents a avoir vécut dans ces montagnes, mais il fut rassuré que ce ne soit pas le cas. Il entra dans le village, deux gardes gardaient l'entrée. Ils ne lui posèrent pas de questions. Willy pénétra dans le village, et vu environ cinquantes maisons, et quelques commerces comme un boucher, une forge, un commerçant qui vendait un peu de tout. Willy fut très étonné de n'avoir jamais entendu parler de ce village qui paraissait assez grand quand même. Lorsqu'il se présenta a la forge, il demanda s'il pourrait travailler pour apprendre le métier et par la même occasion gagner un peu d'argent. Le maître forgeron avait l'air aux anges de pouvoir transmettre son talent a quelqu'un. Ainsi Willy voyageait entre la grotte où il dormait avec les loups, et le village où il travaillait a la forge. Il gagnait pas mal d'argent, ce qui lui avait permis d'acheter des habits a sa taille, car les siens devenait de plus en plus petit au fil du temps, il put même prendre une épée et une dague qu'il avait forgé lui même. Il économisa assez d'argent pour pouvoir s'acheter un arc et un carquois. Il était prêt a se battre au cas où il croiserait un urgal, comme cela il pourrait vanger ses parents...



    Objet particulier :
Willy a toujours sur lui sa ceinture, attachées dessus, une dague accérée comme une griffe de dragon et une épée qui a trancher la tête de plus d'un urgal.


II. VOUS


    Prénom : Alexandre
    Age : 15ans
    Avez vous lu le reglement ?
[OK by Contak]


Dernière édition par Willy le Lun 30 Mar - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Willy { .Validé. } { .Humain. }   Dim 29 Mar - 20:33

Bienvenue ! Smile

Pour l'instant je ne vois pas trop de problèmes, si ce n'est que, à la fin, tu parles d'aller gagner de l'argent, mais tu ne parles pas de village avant. Mais je pense que tu vas éclaircir ça après, donc je n'en dis rien.

Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Willy { .Validé. } { .Humain. }   Lun 30 Mar - 7:54

Hey =D
Alors eum, il faut absolument que tu espaces tes catégories =D
Ensuite tu nous trouves un Vava, tu fais ce que Concon t'as demandé & le tour est joué =D
Bienvenue parmi nous sinon =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Willy { .Validé. } { .Humain. }   Lun 30 Mar - 10:59

Voilou j'ai mis un avatar, j'ai modifié la fin de mon histoire afin d'être plus clair Rolling Eyes
Et pourquoi bienvenue?
C'est mon 3eme compte Razz
En tout cas merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Willy { .Validé. } { .Humain. }   Lun 30 Mar - 16:51

Validouillé !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 24
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Willy { .Validé. } { .Humain. }   Lun 30 Mar - 17:07

Willy xDDDDD
Ca me fait rire comme nom X)
Bienvenue =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Willy { .Validé. } { .Humain. }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Willy { .Validé. } { .Humain. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit