Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Kasai { . Validé . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-03-28, 18:39

I. VOTRE PERSONNAGE


Nom :/
Prénom :Kasai
Surnom éventuel :/
Age : 30 ans
Race : Humain
Dragon/Dragonnier : /
Magie ? : oui
Physique du personnage :
Il est de taille normal pour un Humain cependant il ressemble a un elfe en partie(voir histoire), il est toujours vêtu de vert couleur émeraude tout comme ses yeux. Cependant ses habits ont également pour signification qu’il est attacher à la nature et à ce qui l’entoure. Il est blond et ses oreilles sont facilement visibles ce qui peux être un avantage comme un inconvénient. Il n'est de corpulence normal mais possède néanmoins une bonne force se qui est parfois très utile. Il sait parfaitement se battre à l’épée ainsi que viser avec un arc ce qui est un atout majeur en cas de guerre.
Caractère du personnage :
Il est toujours calme et réfléchit toujours avant d’agir, très amical, il respecte les dragons plus que tout, si il peut leur être utile il fera tout pour les aider quelque soît la chose à faire. Malgré tout ça il a aussi ses défauts comme tout le monde, en une seconde il peut s’énerver et ne pas retenir ses mots vis à vis d’une personne, mais même si il s’énerve il n’oubliera pas son rôle et le jouera jusqu'à sa mort ou alors qu’il est réussit ce qu’il devait faire. Il ne rêve que d’une chose comme beaucoup, c’est voir Galbatorix éliminer et que toutes races vivent en paix.
Histoire :
Kasai à vécu à Ellesméra recueillie au tant des dragonnier, etant un humain, même si il utilisait la magie il n'était pas très bien perçut pas certain a cause de sa morphologie étant un etre humain, se fut pour cette raison que grace a sa magie mais également avec l'aide de la magie d'autre elfe ainsi que de son dragon, il changea d'apparence. En réalité Kasai était un dragonnier, il a connut sa dragonne alors qu’il était encore jeune, elle avait éclos pour lui, et depuis il ne pouvait plus se passer d’elle. Ce qui était logique étant lié étroitement avec elle, ils ont tout appris ensembles, partager les mêmes choses, les mêmes pensées parfois les mêmes sentiments. Mais tout ça c’était quand les dragonniers et leurs dragons étaient tranquilles et que la paix régnait. Cependant quand Galbatorix et ses parjures se sont révéler tout à basculer, Cristias trouva la mort dans une mort atroce, elle mourut lentement, au cours d’un combat contre un parjure, elle avait été blessée et s’était retrouvée entre les griffes du dragon ennemi, et celui-ci la fit perdre son sang petit à petit, il brisa les os un par un, lui toucha ses organes pour qu’elle agonise, Kasia n’avait put rien faire étant vidé d’énergie, incapable d’aider sa dragonne, la seule chose qu’il pouvait faire s’était la regardé mourir. Ce fut le pire moment de toute sa vie, il aurait préférer mourir à son tour, mais le sort en avait décider autrement, lui il allait survivre. Il lui fallut de longues années pour se remettre et encore la blessure ne s'est pas encore totalement refermé mais ce qui est sur ,c'est que Kasai ferait à présent tout pour tué Galbatorix et ses serviteurs et également éviter à d’autres la souffrance qu’il à ressentit.
Objet particulier : Epée: Kasai { . Validé . } { . Elfe . } Dragon10 et un arc Elfique.
[/list]



II. VOUS



    Prénom : Joris
    Age : 19 ans
    Avez vous lu le reglement ? Ok by Knur' (Je l’est lue étant donné que ces mon deuxième comptes^^)


Dernière édition par Kasai le 2009-04-02, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-03-29, 08:12

Bienvenue !

Je suis désolé, mais les elfes ainsi que les dragonniers ne sont plus accéptés. Sinon tout va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-03-29, 08:44

ha>< je l'ignorais sa, Dragonnier c'était juste que c'était un ancien mais je compté pas appartenir a se groupe, mais bon pour l'elfe du coût toute la présente est a refaire, je savais pas que les elfes on prenait plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-03-29, 08:55

C'est écrit en rouge dans la fiche de présentation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-03-29, 08:58

Cette présente je l'est utilisé sur un autre forum donc j'ai pas fait entièrement attention sais ma faute je corrigerait donc pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-03-29, 12:24

Merci de ta compréhension =D
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-01, 17:37

Bon j'ai commencer a procéder a certain changement mais j'aimerais savoir si malgré le fait que mon perso sois finalement un humain il peut prendre l'apparence d'un elfe, un peu comme Eragon mais j'ai une autre idée je vous rassure étant donné que ces un don qu'on lui a fait a Eragon, enfin bon je demande si je peut gardé sa avant de tout modifier pour être sur que cette fois se sois correcte.
Revenir en haut Aller en bas
KimikoKimiko



Féminin
Nombre de messages : 5290
Age : 29
Race : Humaine
Armes : 1 épée - 1 dague - Couteaux - Poisons
Ville : Humaine
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Song thème: AC ~ Venice Rooftops
Relation(s): Kenouw ! ~ Knur' d'amour :D ~ Ghirstou [Après moulte réflexion xD] ~ Et Toutlemonde !

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-01, 18:54

Mwa je peux te faire une sign' et un vava si tu veux, j'ai ton vava en plus grand u.u xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'teyTsu'tey



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Race : Demi elfe Magicien
Armes : une épée, une canne et des livres
Ville : neutre
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Aucune

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-01, 18:56

bienvenue et non se n'est pas possible car il faudrais que tu sois dragonnier et/ou que tu ai reçus le don des dragon

aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-01, 20:29

Bien sur Kasai ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaminariKaminari



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Race : Dragon noir
Armes : Vien voir je vais te montré^^
Ville : Instable
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will qui arrive pas a se faire cuire un lapin XD, Az Ragni ma fifille a moi =) ainsi que tout les membres du forum :P [sa fait beaucoup hein?!]

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 11:17

Kimiko sa serait avec joie^^ mais je veux pas te donné du boulot non plus, Contak ok merci, Alaxas il me semble que les elfes peuvent modifier l'apparence de leur corps, Eragon la fait également hors lui c'est humain, bon sais vrai il a reçue le don des dragons cependant si pour Kasai je dit comme quoi il a juste l'apparence d'un elfe cela ne veut pas dire que sa en est un. Enfin je ferais les modifications dés que j'aurais le temps donc voilà.
Ps: comme vous l'aurez comprit Kasai est mon deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 11:23

un humain de 150 ans ? y a anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
KaminariKaminari



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Race : Dragon noir
Armes : Vien voir je vais te montré^^
Ville : Instable
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will qui arrive pas a se faire cuire un lapin XD, Az Ragni ma fifille a moi =) ainsi que tout les membres du forum :P [sa fait beaucoup hein?!]

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 11:47

J'ai dit que je modifierai les détaille sa vaut aussi pour cette âge car oui un humain a du mal a atteindre cette âge même si sais un dragonnier enfin sais se qu'il me semble^^ enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 11:49

Un humain sa peut ateindre 150 ans mais bon il sera en piteux etat et senile xD

Ou alors tu incarne un Squellete humain xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 13:27

Bienvenu!
C'est vrai que c'est un peu vieux... pour un humain qui semble en pleine forme^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 13:37

Aprés l'arrivée des elfes, Humain nain et le reste sais au tour des mort/vivant de revenir, on a bien les esprits alors pourquoi pas sa remarque ^^ bon sérieusement vous avez raison sa faisait un peu vieux, sinon voilà j'ai corrigé les détails en espérant que cette fois sa ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 15:41

Un humain qui dance du tango dans le moyen age fictif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
LunaLuna



Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Race : elfe / guerrière neutre et achetable
Armes : arc et poignards ... et ongles, crocs ... ^^
Ville : neutre (bon avec moi-même, mauvais avec les autres ... ^^)
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 16:02

Sinon, il me semble que les elfes sont de nouveaux acceptés ... et pour l'âge, en temps qu'ancien dragonnier tu bénéficiait d'une vie beaucoup plus longue. Et étant modifié par les elfes, tu aurais put dire que tu conservais une apparence jeune en dépit de ton âge ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-02, 17:05

Uuh...

Bienvenue =D

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-03, 13:42

Eh merde je vais me retrouvé encore plus en inferiorité numerique
Revenir en haut Aller en bas
KaminariKaminari



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Race : Dragon noir
Armes : Vien voir je vais te montré^^
Ville : Instable
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will qui arrive pas a se faire cuire un lapin XD, Az Ragni ma fifille a moi =) ainsi que tout les membres du forum :P [sa fait beaucoup hein?!]

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-03, 14:17

Luna j'ai justement du modifier ma présente car on ma dit que les elfes était plus accepté lol^^ bin sinon j'aimerais savoir si la présent de mon autre comte passe cette fois ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LunaLuna



Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Race : elfe / guerrière neutre et achetable
Armes : arc et poignards ... et ongles, crocs ... ^^
Ville : neutre (bon avec moi-même, mauvais avec les autres ... ^^)
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-03, 15:06

C'est juste qu'il parait qu'ils viennent de faire du ménage, enfin, je dis ça, je dis rien. Bienvenue à ton nouveau perso sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-03, 15:19

Ouai jai recu un avis d expulsion ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-03, 18:00

ok mais si les elfes sont de retour sa m'interesserai^^
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-04-04, 08:38

... Arf merde alors *prend sa hache*

faut reglé le probleme a sa source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kasai { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Kasai { . Validé . } { . Elfe . }   Kasai { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasai { . Validé . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit