Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-27, 20:30

Nom: Delmarine

Prénom: Abyss

Surnom éventuel: Pas encore

Age: 22 ans

Race: Humaine

Dragon: aucun

Magie: Non

Physique: Elancée à la taille fine, Abyss mesure 1m68. Elle se mout avec grâce et rapidité dans l'espace, d'une façon tout bonnement incroyable, pour une humaine du moins. Elle a de grands yeux verts, entourés de mêches brunes-rousses raides coupées courts. Sa musculature est idéale pour la guerrière qu'elle est, fine mais robuste. Elle est assez endurante dû à son enfance de paysane, et, toujours pour la même raison, a le teint légèrement hâlé. Sans être une "beauté classique", Abyss est une jeune femme très agréable à regarder, et dégage une sorte d'aura d'indépendance qui ne laisse pas indifférent.

Caractère: Son principal trait est sans aucun doute la détermination! Une fois lancée, Abyss est prête à tout pour arriver à son but et ne se lénage pas. A cause de son histoire, elle a développé une véritable aversion popur toute forme de rejet de la société et, ne supportant plus d'être constamment regardée (dans son village natal), elle est devenue très susceptible pour tout ce qu'elle pense être une moquerie, bien que pas moment elle retrouve son sens de l'humour. Toutefois, aime rire, et vit sa vie autant qu'elle le peut, sa phrase fétiche étant: "On a qu'une seule vie, personne ne m'empêchera de la vivre comme bon me semble". En combat elle est assez inventive, ne manque pas de suivre ses intuitions.

Je sais que certains d'entre vous, j'en fais partie, n'aime pas lire les histoires trop longue, j'en ai donc fait deux, une très longue avec les détails, et la deuxième courte, une sorte de résumé^^

Histoire (longue): Abyss était une jeune fille comme les autres que rien ne distinguait. Elle vivait dans une petite ferme à Therinsford avec ses parents. Sans être riche, la famille d'Abyss était à l'abri du besoin, ivant de ses récoltes et assez appréciée du village. Tous les trois travaillaient dans leur champs, et avaient constitués une dote raisonnable à Abyss, alors âgée de 18 ans.
Cette vie, ils la vivaient parfaitement, et étaient heureux de leur sort. Tout semblait sourire à cette famille heureuse jusqu'au jour où...
Depuis sa plus tendre enfance, le père d'Abyss travaillait la terre, aussi lorsqu'après un hiver rude il tomba malade et se mit à tousser, personne ne s'inquièta. "Eternuer" un peu n'avait jamais tuer personne. Et pourtant... Son père fût assez rapidement sujet à des crises qui l'empêchaient de bouger, le clouant à la ferme le temps qu'elles passent, pour revenir avec plus de force. Bientôt il cracha du sang. Sa femme et sa fille consultèrent tous les médecins qu'elles connaissaient, en vain, la maladie du chef de famille n'était pas connue. Et il continuait à s'affaiblir. Petit à petit les éconnomies familiales passèrent en médicaments en tout genre, mais rien n'y fit. Un soir d'été, alors que les grillons chantaient autours de cette maisonnée jadis heureuse, il s'éteignit.
Ainsi commença la dure vie de la misère. Abyss et sa mère travaillaient sans relâche sans toutefois parvenir à rembourser leurs dettes eners certains "médecins".
Deux années s'écoulèrent, les prétendants d'Abyss étaient devenus poussière, la laissant elle et sa mère, sans protection, ainsi que le découvrit Abyss, un soir, alors qu'elle rentrait un peu plus tard que d'habitude. Un trio d'homme éméchés agressaient sa mère. N'étant pas en pleine possession de leurs moyens, la jeune femme réussit à les faire partir après quelques coups judicieusement placés. Elle comprit que désormais, elle devrait assurer la protection de sa mère.
Elle se rendit dès le lendemain chez un vieil ermite qui vivait un peu l'écart du reste du village qui avait la réputation de "fort bien manier l'acier". Le viel homme s'étonna de voir cette toute jeune femme lui demander des leçons d'escrime, et de nuit qui plu est. Mais, soit par curiosité, soit par sollicitude, il accepta.
C'est ainsi qu'Abyss apprit le maniement de l'épée, du pognard, son arme de prédilection, de l'arc et s'initia à la hache.
Lentement mais sûrement elle devint redoutable aussi bien armée qu'à main nues, bien que sa technique soit loin d'être parfaite.
Le jour, elle travaillait au champs avec sa mère, la nuit elle s'entraîner sous le regard de son maître qui voyait en elle un gros potentiel.
Hélas cette routine ne dura qu'un temps. Sa mère faiblissait à vue d'oeil et présentait des signes de vieillesse précosse pour son âge bien qu'elle continua les travaux agricoles. Sa mort fût brève, en plein champs, d'une crise cardiaque. Abyss la pleura toute la nuit et tout le jour, désormais elle était orpheline.
Dans le village, une jeune femme de 22 ans qui vivait seule et qui savait manier l'épéen'était pas une bonne fréquentation, très vite elle fût une sorte d'exclue. Elle prit donc la décision de quitter ce village qui avait vu la naissance de tous ses malheurs.
Aorès ab=voir quitté son maître, Abyss abandonna donc son village natal avec une étincelle nouvelle dans les yeux plus jamais elle ne se laisserait dépassée par les évènements, elle les contrerait de toutes ses forces, jamais plus elle n'aurait à subir la honte et les humiliations dû à son état de femme libre. Car désormais, elle serait libre!

Histoire (résumé): Abyss et sa famille vivaient heureux dans le village de Therinsford jusqu'au jour où son père décède d'une maladie inconnue à l'époque. Pour rembourser leurs dettes envers les médecins, les deux femmes travaillèrent sans relâche dans leur champs.
Après une aggression subit par sa mère, Abyss décide d'apprendre le maniement des armes auprès d'un vieux guerrier de son village. A la mort de sa mère, deux ans plus tard, Abyss, étant devenue une guerrière à part entière, bien que sa technique soit à améliorer, prend la décsion de partir de ce village où elle n'est plus rien, pour se forger une nouvelle vie où elle sera libre de tous ses actes.

Objet particulier: Son épée, qu'elle déteste mais n'en a pas d'autre, forgée par son maître, qui est aussi laide qu'inconfortable.


Prénom: Avant j'était Calia ou Ailac...

Age: 14 ans

Avez-vous lu le règlement: [Ok by Contak]


Dernière édition par Abyss le 2009-03-29, 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-27, 20:47

Bienvenue! ^-^
Mais pour les réglements va relire!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-27, 20:49

Il a tellement changé que ça...?
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-27, 20:56

Bah en fait ses le code qui te manque xD
Il est écrit clairement ce que tu as à écrire a cette endroit... >_<
Revenir en haut Aller en bas
HellahHellah



Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Race : Elfe
Armes : Une rapiére elfique nommée Felagund deux poignads Illya &amp;amp; Faëra, un arc,carquois remplis de 50 fléches et sa magie
Ville : Bon
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): C'est Novembre dehors, le soleil est blanc et glacé, c'est Novembre dans mon corps et mon coeur est vide et lassé de tous les signes de la vie autour de toi alors j'emmure mes sentiments pour qu'hiberne ce qui reste d'amour, que je renaisse le jour où tes doigts reviendront caresser mes joues jusqu'au sang. Il faudra bien que ce soit à ce point pour me faire oublier toutes ces saisons, du cauchemar de notre séparation ; mon dieu, Eragon, dis-moi que tu n'iras plus jamais si loin. Et si les mots sont les mêmes, je te dirais je t'aime ♥ Islanzadi ma tante qui m'a acceuillit près d'elle et m'a enfin permis d'être. À Calia, mon amie disparue, ma soeur, celle qui restera toujours à l'intérieur de mon coeur et qui continura d'y vivre, par-delà sa mort. Helen & Will ♥

Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-27, 22:20

Biienvenuuuuuue!!!!! <33
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-28, 07:51

Bienvenue !

Je suis désolé, mais le reli le règlement ( le code a changé, mais tu devrais savoir où il est :D)
Les dragonniers ne sont plus accéptés...
Revenir en haut Aller en bas
DraevDraev



Masculin
Nombre de messages : 705
Race : Humain
Armes : Arc à flèche
Ville : neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages

Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-28, 09:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-28, 11:20

Tout a été dit =D
Il faut que tu modifies ton histoire car nous n'acceptons plus les dragonniers comme la souligné Contak =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-28, 12:23

Vous pouvez même pas faire une petite exception *.*
S'il vous plait!!!!!
De toute façon on est pas obligé d'avoir le grade dragonier pour etre un dragonier dans nos Rp au pire...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-28, 13:05

CALIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-28, 16:27

Ca y'est, je suis une humaine sans dragon...

Contente de vous revoir tous^^
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-28, 18:10

En faite, pour ta présentation tu es une humaine, mais dans le Rp tu pourras avoir ton dragon pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-30, 14:42

Sa présentation est maintenant finit, je pense qu'on pourrait la valider :D
jsuis pressé moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-30, 15:58

Voilà ^^ Il fallait attendre le 'tit code du réglement ( ah les modos ils sont pas embêtants avec ça hein ? )

Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
AshrindirAshrindir



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Arc, katanas, dague.
Ville : Là ou mon esprit pense trouver la justice.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Célibataire mais en quête du grand amour!^^ Calia, ma chieuse préférée qui a deserté, Andril, Abyss le renouveau! xD...

Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime2009-03-30, 19:29

Bienvenue ma grosse déserteuse! xD
Contente de te revoir, j'espère que tu nous feras pas faux bond cette fois... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } _
MessageSujet: Re: Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }   Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abyss's Présentation { .Validée. } { .Humaine. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit