AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Jeu 26 Mar - 17:26

[Tout d'abord je demande aux admins s'ils peuvent changer mon pseudo, s'il vous plaît =/ Merci et désolé du dérangement. De plus le Roran actuel est inactif il me semble, alors j'espère pouvoir le prendre.]

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Inconnu, Fils de Garrow.
    Prénom : Roran.
    Surnom éventuel : « Puissant Marteau », « Roran Puissant Marteau ».
    Age : Son âge précis est incconu, mais il nous est dit qu'il a l'âge d'un homme.
    Race : Humain.
    Dragon/Dragonnier : Non.
    Magie ? : Non, mais essaye de débuter.
    Physique du personnage :

    Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow est d’une taille moyenne, environ un mètre quatre vingt trois et est plus ou moins imposant d’un point de vue physique, ce qui est dû au très dur labeur qui l'a attendu à la ferme de son oncle dès son plus jeune âge. Ses cheveux en bataille et aussi noirs que les ténèbres abyssales, montrent que le Guerrier se fiche bien de les voir en ordre, et étant fils de fermier cela n'a rien de très étonnant, puisque jamais la famille du jeune homme n'a roulé sur l'or. Son visage fin n'est trop pâle ni trop mât et son nez bien proportionné s’évase légèrement au niveau des narines. Sans aucune disgrâce cependant. Il surmonte des lèvres fines et sensuels, d’un rose pâle, sur lesquelles un sourire énigmatique ou même joyeux qui vient aisément quand il retrouve des personnes qu'il chérit est du plus bel effet et ajoute une note de gaieté discordante sur un personnage qui est déjà au premier abord assez chaleureux (sauf, bien évidemment avec ses ennemis, qu'il tue sans aucune honte et sans même une once de pitié, car il sait que s'il ne le fait pas, ce sont eux qui le feront ou même ils le feront à Katrina). Ce sourire disparaît néanmoins au moindre manque de respect envers ce qu'il appelle un innocent, qu'il défendrait sans hésiter. Sans être une masse de muscle il est loin d’être rachitique et d’avoir la peau sur les os, ainsi il n'a rien à envier aux autres hommes, ou même aux Vardens. Il possède même une musculature avantageuse bien qu’il n’en tire aucune fierté et ne soit pas du genre à l’exposer. Ses yeux, eux, sont plus en accord avec sa vraie personnalité. Pétillants, brillants, et pleins d'espoir sur ce qu'il peut accomplir avec Katrina, il scrute quiconque est une entrave à ses doux projets. Leur teinte est toute aussi noire que ceux de son cousin et semblent briller à la lueur de la Lune.

    Caractère du personnage :

    De nature généreuse il n'hésite pas à voler au secours de ceux qui en ont besoin, mais le cache bien à ses ennemis, faisant croire qu'il n'a aucune faiblesse et qu'il n'a aucune pitié à tuer, ce qui est bien évidemment faux. Roran n'hésite pas à tuer ses ennemis, ses adversaires, car il sait que s'il ne le fait pas eux le feront. Il a été très affecté par le crime des Ra'Zacs sur son oncle et ainsi que par la destruction de sa ferme, et sans Katrina il n'en aurait peut-être pas supporté le choc. Peu après, les mêmes monstres enlevèrent Katrina, ce qui a poussé Roran Puissant Marteau à une détermination incroyable, que peu possèdent. C'est cet amour qu'il lui porte qui lui a permis de détruire ses ennemis, car son unique but n'était que de la retrouver. Sans cela, aurait-il eu le courage de mener Carvahall à la rebellion, aurait-il eu le courage d'entreprendre ce fou voyage ? Peut-être aurait-il trouvé une autre motivation, mais sa sagacité au combat et dans tout ce qu'il entreprend a réussit à surprendre bien du monde au village. La destruction de sa ferme et de Garrow, et la capture de Katrina, voilà la raison pour laquelle il chassera sans relâche les Ra'Zacs pour délivrer Katrina et voilà pourquoi il remuerait l'Alagaësia entière pour la retrouver. S'il le fallait il tuerait tous les soldats de l'Empire sans attendre. La phrase que son père lui a appris une fois est : « Quelqu'un aussi respectable soit-il ne peut que perdre le contrôle de lui-même quand il devient trop puissant. Il lui est impossible de demeurer tel qu'il est, il aura toujours besoin d'aller plus haut. Et il finira par atteindre le sommet trop vite et redescendra de son trône sans s'en rendre compte. ». Il combat avec hargne pour ses objectifs, mais est également capable d'une douceur sans fin avec Eragon et Katrina. Son courage et sa sagacité, ainsi que l'amour qu'il porte à Katrina et à l'Alagaësia font de lui un guerrier hors pair.


    Histoire :

    A cette époque, Roran Fils de Garrow, n'était pas encore connu sous le nom de Roran Puissant Marteau. Il était un noble fils d'un modeste fermier. Dès son plus jeune âge il fut habituer au travail à la ferme et ne se plaignait pas de sa situation, heureux de ce qu'il possédait, et heureux d'avoir un père tel que Garrow. Le village de Carvahall, jadis, prospérait paisiblement, malgré l'acension de Galbatorix au pouvoir. En effet les soldats de l'Empire passaient rarement au village et malgré le tyran ils étaient plus ou moins libres. Puis vint le jour où la tante de Roran déposa devant chez lui un enfant, Eragon. Tous deux grandirent ensemble, et bien que cousins, ils se qualifiaient l'un l'autre de frère. Le travail à la ferme était plus facile à présent qu'Eragon aidait à son tour, et les deux jeunes hommes se prêtaient facilement à des jeux d'adresse et de combat.

    Tout cela était un monde parfait pour Roran, du moins pour un moment, car l'élue de son coeur apparaissait bientôt. Le jeune avait grandit, et il savait que pour bâtir une maison pour Katrina, et pour que son père accepte qu'ils se marient, il devait gagner de l'argent par ses propres moyens et quitter le domicile familial. Quittant Carvahall il entra dans le monde du travail pour un certain moment. Mais, plus tard, quand il revint, telle fut sa surprise quand il découvrit que sa ferme avait brûlée, que Garrow avait été tué et qu'Eragon avait disparu. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir quand, quelques mois après son retour, les Ra'Zacs, sont qui avaient entraîné cette destruction, refirent apparition, mettant en danger les villageois, et donc Katrina. Roran avait élu un marteau comme arme et il combattit les soldats de l'Empire pendant un bon moment, commandant les opérations des villageois avec le brio d'un chef.

    Cela n'empêcha pas la capture de Katrina par les Ra'Zacs, c'est ainsi qu'il met en route la rebellion de Carvahall et quitte le village avec ses habitants, pour tenter de trouver soutien auprès des Vardens. Partant pour le Surda, il rencontre un homme, qui avait auparavement rencontré Eragon, un dénommé Jeod. Ce fut cet homme qui lui en apprit un peu plus et qui lui déclara qu'un nouveau Dragonnier était né et qui n'était autre que son cousin, et également pourquoi ce dernier avait fui Carvahall. Roran et les villageois dérobèrent une embarcation et arrièvent enfin au Surda. C'est là que Puissant Marteau eut l'occasion d'affronter de nombreux soldats et de retrouver son cousin, toutefois accompagnés d'un Dragon aux Ecailles de Saphir. Après la bataille, Roran demanda le soutien à Eragon pour libérer Katrina. C'est ainsi que Roran Puissant Marteau rejoint sans hésiter la Rebellion.

    Ce qui suit dévoile des éléments du tome 3.

    Helgrind... Cette immense tour, au beau milieu de l'Empire. D'après son cousin, c'était ici que la fiancée du fils de Garrow se trouvait captive. C'était là qu'il allait sauver sa bien aimée, ou se faire tuer par les Ra'Zacs... Tout allait se jouer dans cette tour. A dos de Saphira Roran et Eragon entrèrent dans la tour. Avant d'y entrer, Roran demanda au Dragonnier s'il pouvait lui apprendre la magie. Eragon lui conseilla alors de commencer comme lui avec Brom : essayer de soulever une pierre. Le lendemain ils cherchèrent à entrer dans la tour et un sort avait créé un espèce d'hologramme qui cachait l'entrée, mais les deux cousins et la majestueuse dragonne parvinrent tout de même à pénétrer l'endroit. C'était ici que Katrina était retenue captive, c'était ici le refuge des Ra'Zacs, c'était ici qu'il allait libéré celle qui avait gagné son coeur et ici que les Ra'Zacs seraient tués. Pour Garrow et la ferme ! Pensaient certainement Roran et Eragon.

    Ils trouvèrent bien vite les Ra'Zacs, à moins que ce soient ces derniers qui les ait trouvés. Les Ra'Zacs étaient toujours recouverts d'une cape, et doté des mêmes puissants becs destructeurs. Eragon, Saphira et Eragon seraient cependant venus à bout d'eux facilement, si ceux-ci n'étaient pas accompagnés de leurs « parents », appelés Lethrblakas. Ces créatures étaient les Ra'Zacs adultes, et étaient pourvus d'un corps glabre, sans plume, ni poil, couvert d'une peau grise et assez membraneuse. Leurs pattes arrières semblaient dotés d'une grande puissance, pouvant certainement écraser de grands rochers. Une mince crête descendait derrière leur tête et était prolongée à l'avant par un long bec osseux, propre à déchiqueter les proies. Ils étaient également dotés d'ailes impressionnantes qui battaient l'air puissamment. Il semble que les Dragonniers avaient tenté de tous les tuer, et qu'ils soient en voie de disparition, et que les derniers servaient Galbatorix.

    Saphira s'occupait des montures, tandis que Roran et Eragon combattaient les Ra'Zacs. Entourée de sorts protecteurs, Saphira parvint à venir à bout d'un, puis de l'autre - elle tua le dernier lors d'un combat aérien. Le Lethrblakas tomba dans le lac, et un homme sur sa barque, témoin du combat, partit sur le champ avertir qui il pouvait. Roran tenait peu facilement tête aux Ra'Zacs, mais avec Eragon à ses côtés, ils arrivèrent à venir au bout d'un des deux. Celui qui restait s'enfuit. Roran fouilla alors la tour, et découvrit enfin Katrina. Il la libéra, si heureux, il avait retrouvé sa moitié. Il l'enlassa, et l'un contre l'autre, c'était comme si tout cela n'était jamais arrivé. Roran et Katrina remontèrent sur Saphira, mais Eragon décida de rester. Contrainte à s'en aller sans son Dragonnier, la dragonne repart pour le camp des Vardens, aussi triste que Roran était heureux.

    Roran apprit à son retour que Nasuada avait une mission pour lui. Cependant il avait demandé un sursi, voulant se marier à Katrina par l'intermédiaire d'Eragon. En effet, Katrina attendait un enfant, voilà pourquoi le mariage devait se dérouler assez vite. Son cousin accepta avec un grand honneur de les marier, et Roran et Katrina furent enfin mari et femme. Eragon ne tarda pas à partir en mission, pour accélérer les débats sur le nouveau Roi des Nains, et Roran partit également. Sous le commandement de Martland, il devait empêcher un convoi arriver à l'Empire. Il parvint à se débrouiller, et un numéro de voltige impressionna le capitaine de celui-ci.


    Objet particulier :
Son marteau.



II. VOUS



    Prénom : Hihi
    Age : cf Profil
    Avez vous lu le reglement ? EDIT Okay by Twiks


Dernière édition par Murtagh le Dim 29 Mar - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Jeu 26 Mar - 17:34

    Hey =DDDD
    Bon eum, pour les personnages prédéfinis, il faut envoyer un Rp aux Admins =D

    Le truc c'est que un Roran est déjà présent bien que non validé.
    Il faut voir avec les Admins, bien qu'il est évident que tu as un meilleur niveau de Rp ...


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Jeu 26 Mar - 17:43

Eh bien j'avais envoyé un MP à Eragon pour demander si on pouvait changer mon pseudo en Roran, mais n'ayant pas eu de réponse je me suis demandé si finalement je devais poster une présentation ou pas... Disons que j'aime bien Murtagh, mais que je suis également un fanatique de Roran, donc j'apprécierais beaucoup l'avoir. Mais comme on dit : premier arrivé premier servi, ce ne serait pas juste si on me donnait ce personnage alors que je suis arrivé après...
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Ven 27 Mar - 7:57

    Eu chez nous cette règle ne marche =D
    C'est plutôt meilleur Rp, perso accepté ^^'
    M'enfin.
    Sinon tu envois un Rp d'exemple a tous les admins comme ça tu es sur d'avoir une réponse =D
    Je ne suis que Modo donc pour les perso' prédéfinis, je ne peux pas faire grand chose =D
    En revanche Murtagh tu peux vraiment pas l'avoir parce qu'il est validé alors que l'autre Roran ne l'est pas =D
    Voila !


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Ven 27 Mar - 16:20

Alors je m'attelle au RP, je te remercie.

EDIT : Je préfère le poster ici si cela ne dérange pas.

Il pleuvait. Il pleuvait des cordes, et cela ne faisait que renforcer l'odeur des chevaux chevauchés par l'escadron de Vardens. Roran était l'un d'eux. Malgré la pluie, les rayons du Soleil étaient présents, bien qu'il y avait des nuages pour se mettre en travers de leur chemin. Mais tout portait à croire que la pluie allait très bientôt s'arrêter, pour laisser place à un plus beau temps. Roran ne s'était pas rasé depuis plusieurs jours, et sa barbe brune ne cessait de le démanger : il n'était plus habitué à porter la barbe ni la moustache, les jours précédents il se rasait en effet chaque jour. Feu de Neige était le précieux cheval qu'il montait, ce dernier avait été offert par Eragon en l'occasion de sa première mission au milieu de la Résistance contre l'Empire. Le fils de Garrow aurait apprécié dirriger l'escadron, mais Nasuada avait jugé bon de le mettre sous l'ordre d'un autre capitaine. Celui-ci n'avait pas de véritable nom, chacun le connaissait sous un étrange qualificatif « Le Bon ». Il était comte d'une région plus ou moins éloignée et avait, tout comme Roran, rejoint les Vardens dans l'espoir de libérer un proche capturé par des subalternes de Galbatorix. Le Bon avait pensé que s'il obéissait aux moindres ordres de Nasuada, cette dernière aurait peut-être la générosité d'envoyer un groupe au secours des proches en question. Mais Roran savait qu'il ne fallait pas trop y compter, s'il voulait les libérer il faudrait simplement vaincre l'Empire. Quant à Puissant Marteau, s'il participait à cette mission, c'était parce qu'en attendant le retour d'Eragon au campement des Vardens il voulait faire le plus de victimes possible chez les soldats ennemis. Son cousin, dont il avait appris il n'y avait pas si longtemps qu'il était Dragonnier, avait fait la promesse de se faire échapper Katrina et de tuer les Ra'Zacs à ses côtés. Roran n'attendait rien d'autre. Son impressionnant marteau pendait à sa ceinture, tandis qu'un arc-en-ciel apparaissait gracieusement. La pluie avait cessé, et Roran n'en était pas mécontent, il pourrait enfin se sécher et être au sec. La mission de l'escadron commandé par Le Bon n'était autre que d'attaquer un campement de soldats de l'Empire qui avanceraient, selon les éclaireurs, vers le terrain des Vardens. Le groupe de Le Bon avait pour ordre de les intercepter et de les tuer, ce qui permettrait au capitaine d'évaluer les capacités de celui qu'on nommait « Roran Puissant Marteau » pour en informer Nasuada et ainsi décider s'il pourrait monter en grade.
- Halte là, déclara enfin Le Bon, nous campons ici. Plantez les tentes et reposez-vous bien, sauf toi, Roran. Tu monteras la garde jusqu'à l'aube.
- Oui, mon capitaine ! Répondit Roran avec entrain, cachant toutefois une appréhension quant à cette tâche. Il aurait apprécié un peu de repos.
La Lune fit son apparition quand Roran avait allumé un feu de camp. Une couverture l'entourait tandis qu'il montait la garde. Il ne lui était pas aisé d'effectuer cette tâche, mais il se doutait que Le Bon le mettait à l'épreuve. Voilà pourquoi il tiendrait bon, pour prouver qu'il arriverait à combattre, même sans repos. Les heures passaient, tandis que Roran luttait contre l'envie de s'allonger et de vaquer à de doux rêves. Comme il aurait aimé s'adonner aux souvenirs de Katrina... Soudain, il entendit une branche craquer, derrière lui. Il se tourna vivement, et se mit en position de combat, le marteau déjà prêt à frapper. Fausse alerte, il ne fallut que quelques secondes au fermier pour se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un sanglier, qui ne souhaitait que passer sans encombre quelconque. Roran allait doucement se rassoir, quand cette fois-ci, il comprit bel et bien qu'ils étaient attaqués. Les soldats que son équipe et lui devaient trouver avaient dû les repérer depuis quelques jours déjà et ils étaient en train d'attaquer le campement. Ils étaient une bonne trentaine, et Roran était l'unique guerrier prêt à combattre. Il cria : « On nous attaque ! » tandis qu'une épée fusa déjà sur lui. Roran l'évita d'une roulade en avant, mais il avait dû lâcher son marteau. Son écu se trouvait à quelques mètres, et quand l'ennemi frappa encore il n'eut d'autre choix que de parer avec son bras. La lame se planta dans son épaule, et le fils de Garrow retint un cri de douleur. Le Bon et les autres sortirent enfin des tentes quand Roran fit un rouler bouler pour atteindre son écu et parer une seconde fois la lame de l'attaquant. Le bruit du fer contre le bois rappela à Roran quelle était l'excitation du combat. Il attaqua enfin, avec son écu, et frappa à la tête du soldat, l'assomant sur le coup. Roran se précipita vers son marteau, mais il découvrit que sa blessure de son épaule l'empêchait de le porter. Il lâcha alors l'écu, prilivégiant son arme et la souleva du bras gauche. Une épée fondit sur lui, et il la para avec son marteau, puis contre-attaqua d'une puissante frappe en plein dans le ventre. Il frappa ensuite un autre ennemi à la tête, puis un autre au bras qui fut achevé par un de ses alliés.Les effectifs ennemis diminuaient, mais ceux de son escadron également. Enfin le magicien du groupe, Zildar, profita d'une dizaine de secondes de tranquilité pour guérir l'épaule de Roran. Ce dernier le remercia et fonça sur son écu pour le reprendre. Les vagues ennemis revenaient tandis que Le Bon se jeta sur Roran, le projetant au sol, alors qu'une flèche vola juste à ce moment au dessus de Puissant Marteau. Roran devait faire plus attention. Il se releva précipitemment et asséna un puissant coup sur l'archer avant qu'il ne décoche une nouvelle fois. Un magicien ennemi s'écria « Brisingr ! » et un feu de couleur rouge fonça sur Roran. Ce dernier leva son écu pour se protéger et celui-ci se brisa, dans un bruit d'éclat et répartissant les nombreux bouts de bois un peu partout. Zildar cria le même mot et le magicien ennemi ne parvint pas à éviter le feu. Roran n'avait plus d'écu et il savait qu'il ne pouvait plus compter à présent que sur son arme qui lui avait valu son surnom. Il frappa le marteau à plat dans le ventre d'un nouveau soldat et l'acheva d'un autre coup. Peu après il se dirigea vers Feu de Neige et monta dessus, le faisant aller au galop en plein sur les dizaines d'ennemis qu'il restait. Il frappa le marteau vers le bas les deux premiers, puis releva l'arme et asséna un coup sur deux autres. Le dernier archer restant visa et tira sur Roran et la flèche se planta dans son ventre. Le fermier cria de douleur tandis qu'un autre ennemi se jeta sur lui et le désiquilibra. Roran tomba de Feu de Neige dans un nuage de poussière. Le soldat avança vers lui, prêt à l'achever, mais Le Bon le sauva encore en plantant la lame sur l'ennemi. Roran cassa le bois de la flèche pour continuer à combattre et frappa plusieurs fois. Bientôt vint l'après-bataille, et les effectifs de l'escouade avait baissé, mais la mission avait été un succès, bien que ce soit les soldats ennemis qui avaient attaqués par surprise. Zildar était en train d'extraire le reste de la flèche du ventre de Roran et soigna la plaie. Il tomba à genoux, respirant par saccades. Roran l'aida à se relever, quand Le Bon intervint :
- Tu mérites bien ton nom de Puissant Marteau, mais tu te prêtes à des risques bien inutiles. Foncer comme cela sur l'ennemi sans attendre tes alliés aurait pu te tuer. Heureusement qu'un magicien comme Zildar accompagne notre escadron, crois-moi. Cependant je comprend pourquoi le village t'a suivi dans ta quête de trouver les Vardens. Tu es un valeureux et bien téméraire combattant, mais je te conseille d'éviter de foncer sans aide sur l'ennemi.
- Bien, mon capitaine, merci mon capitaine. Tout ceci je le fais comme vous pour protéger ce à quoi je tiens, et pour défendre ce en quoi je crois.
Ainsi Roran remonta sur Feu de Neige, reprenant le chemin des Vardens, reprenant le chemin de son combat, reprenant le chemin qui libérera Katrina...

[Je suis pas tellement satisfait du RP, mais j'espère que cela suffit...]
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmeth



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Race : Mi humaine-Mi magicienne
Armes : Elle possède une épée dont la lame à de magnifiques reflets bleutés ainsi que trois poignards aux lames bien affûtées
Ville : Bon
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Ven 27 Mar - 17:25

ça c'est du RP,bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Dim 29 Mar - 10:10

Je sais qu'il y a beaucoup de nouvelles présentations en ce moment, mais je permet d'upper ma présentation, n'ayant pas eu de réponse depuis quelques jours =x (Je suis pressé de RP x) ) que ce soit avec ce personnage ( ce dont j'aimerais beaucoup ) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Dim 29 Mar - 10:22

Pour le rp, ce n'est pas l'affaire des modos mais celle des administrateurs ( pour les perso importants ). Envoie-leur le rp par mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Dim 29 Mar - 10:32

D'accord, je te remercie de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Dim 29 Mar - 12:25

Je te l'avais déjà dis x.X
XDDD
Pas grave =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Dim 29 Mar - 12:33

xD

Autant pour moi X_x
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Lun 30 Mar - 6:51

It's good, je m'occupe du reste, validez quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Mar 31 Mar - 15:38

Hum je crois avoir fini ma fiche. J'ai rajouté des éléments se passant dans le tome trois à l'histoire, juste pour compléter un peu, mais il me semble que chronologiquement le forum se passe entre le tome 2 et le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Mar 31 Mar - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Mar 31 Mar - 15:43

Oui je sais j'ai déjà lu, mais dans une fiche j'ai pourtant vu ceci :

" Bienvenue !
Je crois que je vais te valider, mais ça me chagrine un peu, car dans Brisingr, Paolini dis qu'il n'existe plus de Ra'zacs. Mais, comme nous en sommes encore à la version du tome 2, je te valide... " (de toi en plus ^^)

Hum mais j'ai du mal comprendre cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Mar 31 Mar - 15:47

Les temps changent ^^ Le nouveau règlement date du 23/03, alors que cete phrase date du 19/03 Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Mar 31 Mar - 15:48

Ah ouais j'me suis emmêlé moi O_o x)

Du coup pour l'histoire j'peux peut-être finir le tome trois, et dire ce qu'il devient après ? =x
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Mar 31 Mar - 15:52

Bien sûr ^^ Allez, au boulot xD
Mais tu peux juste faire un résumé si tu en as marre de bosser la présentation ( surtout pour que j'aie moins de travail Razz) . à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Mar 31 Mar - 16:19

tu veux vraiment me couper la tête????
Contak, je suis sûre que tu peux faire preuve de plus d'imagination!!!!
Désolé mais en voyant ta signature je n'ai pas pu resister!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   Mar 31 Mar - 17:10

BAN xDDD pas de flood ici

C'est la deuxième fois qu'on me demande ça ^^ youhou, ma sign' fait de l'effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roran Puissant Marteau, Fils de Garrow [Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit