AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Vaan Simoth {. Validé .} {. Humain .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Vaan Simoth {. Validé .} {. Humain .}   Mer 25 Mar - 21:58

Nom : Simoth

Prénom :Vaan

Age : 17 ans

Race : Humain

Magie ? : Il maîtrise faiblement la magie, son énergie n’étant pas aussi étendu que celle d’un elfe et sa maîtrise de l’ancien langage non plus.

Physique du personnage : D’une taille moyenne, il est juste à la taille requise pour être discret. Sa musculature, svelte et élancé, tel un athlète de haut niveau, lui offre une force physique moyenne pour une grande souplesse, il as d’ailleurs une facilité à accomplir des cascades périlleuses sans même avoir une égratignure. D’un blond couleur paille, ces cheveux sont tailler en moyennement long et coiffer naturellement en bataille. Ces yeux bruns, reflètes la douceur et la joie qui habite ce jeune homme. Vêtus en généralement d’une armure légère faites d’acier souple, lui offrant une possibilité de mouvements qu’un soldat en armure ordinaire ne peut avoir. L’attache de sa ceinture et de sa côte de maille sont ornés de saphir ainsi que deux autres sur ces brassards, ils ont pour faculté d’emmagasiné de l’énergie vitale pour permettre au jeune homme de ce servir plus longuement de sa magie.

Caractère du personnage : Plutôt agité de nature, le jeune homme ne tient pas en place et à une tendance inexplicable à s’attirer des ennuis en raison de son franc-parler. Seulement lors des missions qu’il exécute pour les Vardens, il sait ce faire discret et délié les langues dans un bon bistrot. Peut de choses atteignent le moral de nature enjoué de ce jeune homme. Ami fidèle et à l’écoute, il profite des rares moments au camp des Vardens pour voir ces amis le plus qu’il le peut et contempler, à la moindre occasion possible, celle qu’il aime. Jeune vagabond dans les terres de l’Empire, il à offert ces services aux Vardens et à Nasuada, en effet il vivait du vol et de l’espionnage, il est donc naturel qu’après des années à vivre ainsi il est des talents accrus pour le crochetage, la discrétion et les autres capacités qui se lient à ce genre de pratique malhonnête.

Histoire : Le jeune homme, né dans les rues d’Urû’bean, il n’as pas eu la joie de connaître ces parents et grandit dans un orphelinat duquel il s’échappa dès qu’il entra dans son adolescence, il s’installa dans une cave d’une maison abandonnée, il n’avait peut être pas la vie dont il rêvait mais au moins il était libre, il grandit donc ainsi, vivant de petits larcins. Il vola notamment l’armure légère incrustée de saphirs ainsi que plusieurs livres de magie dans lesquels il apprit à lire puis à écrire ainsi qu’un lexique bref de l’ancien langage. Il apprit notamment qu’il pouvait stocker son énergie vitale dans les saphirs de son armure et y accumula beaucoup d’énergie afin de pouvoir tenir bon contre un magicien plus doué que lui. Il vivait donc ainsi, de larcins en larcins, de vol en vol, principalement de la nourriture ou des bijoux des nobles. Il fut malheureusement délogé de son logement de fortune et s’enfuit, après avoir volé un étalon dans les écuries, vers le Surda, là où il pourrait avoir la protection des Vardens. Le trajet fut long, le jeune homme n’ayant pas emporté de nourriture dans son départ précipité, termina la route évanouie sur son cheval, lorsqu’il atteint enfin le Surda, il fut conduit à Aberon et bénéficia des soins d’une magicienne. Il quitta alors Aberon pour rejoindre le camp frontalier des Vardens auxquels il proposa ces services d’espion. Il fit de nombreuses rencontres et s’établit plutôt bien dans le camp, bénéficiant dans luxe qu’il n’avait encore jamais eut, bien que rudimentaire et banal pour une personne ayant eut une vie normale. Il tomba notamment amoureux d’une belle Varden mais n’eut jamais le courage de lui parler jusqu’à aujourd’hui, il ne connaît même pas son nom. Il retourne régulièrement dans l’Empire pour épié les soldats un peut trop saouls dans les bars et apporte son soutien lors de raids contre les cargaisons de l’Empire lorsqu’il n’as aucunes missions à accomplir.

Objet particulier : Une épée dans laquelle est incrustée un saphir nommée Adurna et son armure.

Avez vous lu les règles ? : Vous devez répondre : [Validé by Contak]
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 24
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Vaan Simoth {. Validé .} {. Humain .}   Mer 25 Mar - 22:06

Bienvenue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Vaan Simoth {. Validé .} {. Humain .}   Jeu 26 Mar - 5:52

Bienvenue !
Je en vois pas de gros problèmes, si ce n'est quelques fautes d'orthographe ainsi qu'une petite erreur de logique ( l'acier ne peut pas être souple, seul le cuir le peut parmi les armures), mais ça reste bon :D
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Vaan Simoth {. Validé .} {. Humain .}   Jeu 26 Mar - 7:48

    Sujet Clos =D
    Bienvenue parmi nous !


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vaan Simoth {. Validé .} {. Humain .}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaan Simoth {. Validé .} {. Humain .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique