AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 13:28

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Wylde, mais il l'a oublié...
    Prénom : Ethan, et avant, il s'appelait Elior.
    Surnom éventuel : Aucun.
    Age : Vingt-six ans (en apparence...)
    Race : Ombre
    Dragon/Dragonnier : Non !
    Magie ? : Oui !

    Physique du personnage : Quand on voit passer Ethan, pourrait-on penser ou même dire: "Ah! Un ombre!" ? Eh bien non, et il est comme la majorité des gens de sa race sur ce point. Avant, c'était un elfe. Examinons de plus près le personnage.

    Donc, comme tout (ex) elfe qui se respecte, il a des traits fins et délicats. Son visage est avenant aux premiers abords, mais quand on le connait, on peut dire qu'il a un charme diabolique. En effet, Ethan est du genre à lancer des sourires trompeurs, il n'éprouve rien quand il sourit, et ceci ne sert qu'à attirer des proies. Il a aussi de superbes yeux dorés, envoutants et captivants. Son regard est un atout de taille. Le contour de ses yeux est noir, ce qui lui donne un certain côté méchant. Il a la peau très pâle. Il a aussi des cheveux blonds qu'il coiffe un peu bizarrement, en arrière mais dont il prend soin.

    Le visage fait, passons au corps. Ethan est quelqu'un de mince, mais musclé malgré le fait qu'il n'aime pas trop le combat au corps à corps. Il a quelques tatouages que l'on ne voit que s'il se met nu, chose qu'il n'a pas trop l'habitude de faire entre nous, hein. Ses tatouages sont divers et variés, malgré le fait que la majorité soient des tribales. Selon certains, chaque tatouage est un sort qu'il a réussi à maîtriser.

    Habillons-le maintenant, on va éviter que les filles se rincent l'œil trop longtemps. Alors, sachez d'abord que Ethan n'est pas comme les super-héros, il ne s'achète donc pas le même habit en dix exemplaires. Mais il porte souvent un manteau trois-quart blanc et des bottes en cuir blanches. Le reste, cela dépend des jours. Il aime bien porter du blanc, ce qui est un peu étrange pour un ombre. Sa démarche est gracieuse, il a toujours fière allure.

    Caractère du personnage : La psyché de Ethan est assez compliquée à saisir. Il est super bizarre, il a des goûts plutôt décalés par rapport à d'autres personnes de son âge. Mais on va procéder dans l'ordre et commencer par ses qualités. Alors, on va commencer par le plus important: son intelligence ! Ethan est quelqu'un de très intelligent et cultivé, il a soif de connaissance, il est désireux d'apprendre toujours plus. Son expression favorite ? "J'irai me coucher moins bête ce soir". Son intelligence, il la combine à son talent inné pour mettre en place des stratégies et il est prêt à servir n'importe quelle cause maléfique avec cela. Ethan est aussi quelqu'un de prudent, il préfère faire les choses lentement mais sûrement, comme pour tuer quelqu'un par exemple...Juste pour le plaisir. Il aime que sa proie soit en proie au désespoir, tordu, non ? Il est comme cela Ethan, tordu. Du temps où il était encore Elior, ce n'était pas du tout pareil.

    Mais j'vous dirait ça au moment venu, ne précipitons pas les choses, hein ? Alors, où on étions-nous ? Ah, oui, que c'est un sadique ! Eh bien, continuons sur les défauts. Alors, il est impitoyable, si impitoyable que vous ne devriez pas lui adresser la moindre petite parole négative ou il fera tout pour vous tailler en pièce. Il est assez ra ncunier donc. Quoi d'autre ? Ah oui, il est très peu bavard, il ne parle que lorsqu'il le doit, contrairement à certains, il ne parle pas de manière aimable et ouvre surtout sa petite bouche pour balancer des menaces et des trucs pas très sympas du genre : « Veux-tu retrouver tes ancêtres six pieds sous terre ? ». Par dessus le marché, il est extrèmement cruel, trop cruel. Il adore torturer les gens en employant des méthodes que je ne vous citerai pas à cause du secret professionnel...

    Parlons de ses goûts. C'est quelqu'un qui déteste la mode. Quoi de plus normal ? De nos jours, on va aimer un truc juste parce que c'est décalé. Eh bien pour Ethan, c'est non. Donc, quand tout le monde aimera le noir, il aimera le blanc, quand on aimera les carrés, lui, ce sera les triangles, on aime les poulets ? Il aime les serpents et ce sera toujours comme ça. Si vous avez bien suivi, il n'est pas très fréquentable. Mais, il y a pas si longtemps que ça, il a épargné un adversaire. Etrange, non..?


    Histoire : Vous voulez aussi son histoire ? Vous êtes bien curieux hein ! On vous a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Bon, prenez à boire, du pop corn, asseyez vous et écoutez (ou plutôt lisez).

    Cette belle histoire commence lors d'une rude nuit d'hiver, quand les flocons de neige tombent sur toute l'Alagaesia, quand il fait super froid et quand c'est pas facile de survivre dans ces conditions atroces. De plus lorsque l'on met au monde un enfant, ça doit faire très mal. La mère du petit Elior peut vous dire à quel point ce fut difficile. Quand au père, qui est pas très original, il s'est évanoui. Si c'est pas courant ça ! Enfin bref, continuons. La mère, Jëlia, avait mis au monde un très beau bébé. Pour le père, Eliann ce serait un très bon magicien. Pour le prénom, ils se mirent d'accord et ce serait donc Elior.

    Elior avait une enfance de rêve. Il était fils unique et donc chouchouté par ses parents. Il avait tout ce qu'il désirait et cela avait tendance à agacer les autres petits elfes de son village. Il était instruit par un vieux sage très cultivé. Il connaissait plein de choses sur le monde qui entourait Elior et lui apprenait toujours des trucs interressants. Un jour, il surprit son professeur pratiquer de la magie. Celui-ci lui fit un cours sur la magie en Alagaesia. Lorsqu'Elior demanda si il pouvait lui enseigner la magie, le professeur, qui révéla son nom (Isidore), le lui promit, mais quand il serait un peu plus vieux.

    Il est inutile de raconter ce qui se passe jusqu'à son départ, puisqu'il ne se passe pas grand chose. J'ai dit départ ? Oh ! Je raconte tout trop vite dites donc ! Bon alors, le départ. C'était le jour fatidique, le jour J, il fallait pas renoncer. Isidore expliqua tout en détail. Il fallait partir faire un entraînement intensif pendant quelques années dans un lieu isolé de tous. En l'occurance, il avait choisi une vieille forêt inconnue. Le départ allait conditionner la vie future d'Elior. Cela allait déclancher toute une série d'évènements qui allait bouleverser son existence. Isidore et Elior se mirent en route vers la fameuse forêt et le voyage dura exactement quatre-vingt-dix-sept jours.

    La formation d'Elior commença. Sa première étape consista à construire une cabane qui servirait d'abri au cas où il pleuvait. Isidore choisit un lieu dégagé de la forêt. Ce qu'Elior ne savait pas, ce que l'abri ne servirait qu'à son maître. De temps en temps, Elior apprenait doucement à maîtriser les esprits. Plusieurs jours après la construction de la cabane s'ensuivirent, jusqu'au jour où il plut des cordes. Isidore s'abrita et ordonna à son élève de se mettre sous la flotte. Il obéit, non réticent et son exercice consistait à invoquer un esprit de l'eau qui dévierait les gouttes d'eau. Après plusieurs heures d'essais, Elior réussit, mais à quel prix ? Cet esprit puissant s'empara de son corps et terrassa son maître, puis s'enfuit. C'est ainsi qu'est né Ethan, ombre prêt à s'engager dans n'importe quelle cause maléfique...

    Qu'adviendra-t-il de son corps ? Elior reprendra-t-il son contrôle ? Ou même, arrivera-t-il à pactiser avec cet esprit et le convaincre de servir une cause plus juste en offrant son corps en offrande ? Vous le saurez au prochain épisode...


    Objet particulier :Il possède une épée courte spéciale. En effet, il invoque cette épée des fins fonds des ténèbres et s'en sert seulement que lorsque l'on s'approche de lui. Elle est imprégnée d'énergie maléfique. Le manche est noir, avec un cristal incrusté dessus. La lame, elle, est blanche et éclatante mais toujours souillée de sang.




II. VOUS



    Prénom : Ethan
    Age : 18 ans
    Avez vous lu le reglement ? Okay by Twiks =DD


Quelle idée l'histoire du pigeon ^^


Dernière édition par Ethan Wylde le Mer 25 Mar - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 13:41

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton style... il est assez marrant.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 16:59

Bon ben j'ai fini, j'ai plus qu'à trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 24
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 17:00

Bienvenue!=D
Tu en as long a dire toi sur le physique et le caractère xDDDD!
Et j'adore aussi ton style ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 17:04

    Merci beaucoup à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 17:07

Mais de rien XD
C'est vrai que ça fait un peu bizarre, comme vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 17:24

!!
Adjugé vendu xD
Tout est okay !
Tu nous trouve un bel avatar & c'est bon =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 17:54

    Et voilà ! J'ai mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 17:55

classou XD
Bonne chance sur le rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   Mer 25 Mar - 17:59

    Bienvenue Jasper xDDD
    Tout est Okay =D

    Validé !


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Wylde {.Validé.} {.Ombre.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit