AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Kaïzara {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation de Kaïzara {FINI}   Mar 24 Mar - 17:50

Nom : /

Prénom : Kaïzara

Surnom éventuel : Kaï .
Age : 18 ans

Race : Humain/dragoniere

Dragon/Dragonnier : aimerais , a qui le voudra ^^

Magie ? : oui , une sorte de magie blanche

Physique du personnage :
Kaïzara mesure 1m70 , elle est assez élencée . Elle n'est pas très menue mais elle pèse son poid , 60 kg . Elle a les yeux bleu , tout comme ses cheveux sont attachés en natte avec deux meches remise en avant et celle-ci bordée de bijoux . Elle porte un habit très court en soit , un bustier gris foncer avec le short assorti . Elle porte aussi une ceinture rouge et un protege coup de la meme couleur que son ensemble . Elle a des bottes de marche avec les chaussettes par dessus assortit avec sa ceinture . Elle porte assez de bijoux : brassiere ,bracelets et un diademe . Aussi a sa jambe gauche elle possède une blessure qu'elle n'arrive pas a soigner depuis un moment . Elle la cache par un bandage qui se remplis souvent de son sang . Par contre a son avant bras gauche , elle a une belle cicatrice qu'elle cache de honte .

Caractère du personnage :
Kaïzara est une fille caracteriel , elle sais ce qu'elle veux et surtout ce qu'elle ne veux pas ! Avec cette attitude , beaucoup de gens la regette . Ils ne prennent pas la peine de la conaitre assez pour ce rendre compte qu'elle est une fille admirable . Elle est serviable et sert toujours son prochain . Jeune et active , elle ne se retourne presque jamais sur ce qu'elle a dire . Elle est succeptible au plus au point , un rien la choc et la vexe . Malgrés tous ca , elle reste une fille genereuse et aimable . Quand lui vient l'envie de crié par exemple , meme en pleine ville , elle le fera meme si cela lui fout la honte de sa vie . Sa phrase favorite est " On ne vis qu'une fois , autant en profiter" .

Histoire :
Kaïzara est une petite fille née dans le royaume d'Alagaësia plus précisément a Carvahall juste tout près de la crete et bien sur des forêts . Elle a toujours été élevée comme une enfant digne de se nom . Pourtant , elle ne l'était pas vraiment . Déjà son regard lui etait fermer a longueur de temps , comme si ses yeux étaient coller ensemble . Ce qui n'était pas le cas . C'était juste un espece de tic depuis sa tendre enfance . Ce qui fut dommage , c'est qu'elle avait des yeux magnifique , d'un bleu ciel , intense .Elle vivait un peu comme une aveugle mais elle ne l'etait pas du tout . Par contre , la nuit ca changeait de tout au tout , sans s'en rendre compte , ses yeux etaient ouvert . Si on la croissait dans la maison , on aurait dit qu'on avait affaire a un chat . En effet , avec son regard ouvert , elle pouvait voir dans le noir , comme une camera infrarouge . Malgrés tout ca , elle vecut une enfance très calme et posée . Personne ne la jugeait , ne la mettait a par a cause de ce petit different . Ils et elles la trouvaient meme asser mignone .
Depuis son enfance , elle cachait quelque chose a ses parents , a ses proches et amis . Deja se secret de voir dans le noir , personne ne le savait . Bien sur intriguée par ca , elle faisa des recherches elle meme , mais pour ne rien y trouver en retour . Enfin bref , le soir elle aller tous les jours se coucher bien plus tot que ses freres et soeurs . Ce que ses parents ne comprennaient pas mais bon , il la laissait en se disant que c'etait juste de la fatigue . Mais ce qu'ils ne se doutaient pas c'est que lorsqu'elle montait ce n'etait pas pour dormir loin de là . Effet , elle montait , lire des histoires de dragons et de tous ce qui tournait autour de leur sujet . Depuis qu'elle savait lire , elle ne faisait que ca , c'eatait devenu une sorte d'obsetion . Elle adorait ca . Elle revait souvent , d'ailleur , qu'elle en posédait un , rien qu'a elle . Mais pour elle ce n'etait bien sur qu'un reve .
En parlant de reve , elle en faisant souvent le meme . Elle revait qu'un ou une , elle ne le savait pas , dragon(ne) s'avancait vers elle , se penchait et lui faisait la converse pendant des heures . Quand elle se reveillait le matin , elle se disait que ce n'etait pas possible de parler a un dragon mais pourtant ce soir la c'est se qu'il arriva a notre jeune adolescente maintenant .
Le soir meme , elle alla se coucher , enfin lire un bouquin et puis dormir , comme a son habitude . Elle lisait dans le calme complet quand la fenetre de sa chambre s'ouvrit d'un coup . Elle sursauta , se leva sans peur et pensa que c'etait le vent qui soufflait incroyablement fort , qui avait ouvert celle-ci . Elle se pencha quand meme pour voir ce qu'il se passait dehors . Elle regarda au loin et ne vit rien . Elle laissa sa fenetre entre ouverte , elle ne sais trop pourquoi . Elle alla se remettre a la lecture quand elle entendis parler
*Viens me rejoindre , je suis blessée*
Elle se releva la tete d'un coup Oo .
*mais qu'est ce qui se passe ? Qui est ce qui ma parler ? Non ce n'est pas possible j'ai rever *
*Tu ne reve pas , penche toi par ta fenetre*
Elle se leva un peu mefiante de ce qu'elle pouvait entendre . Et est ce un reve , un blague Oo ? Elle se pencha par sa fenetre et appercu , un espece de gros rocher qui bougeait . Etonner elle cria et tomba dans sa chambre . Sa mere d'ailleur lui demanda pourquoi elle criait ainsi .
-Non non rien maman , je suis tombée ce n'est rien !
Elle se releva precipitament et descenda chercher quelque chose a sortir dehors pour se trouver une escuse bidon . Ce qui fonctionna a merveille (ses parents son pas tres futer XD) . Elle sortit donc de la maison pour aller voir se qui se tramait sous sa fenetre . Elle s'approcha du "rocher" doucement , avec beaucoup de crainte
*Approche mon enfant , je ne te mangerais pas*
-Est ce que c'est toi qui me parle ?
*Oui , n'ai pas peur , je suis ton amie*
-Qu'est ce qui me dit que tu ne me ments pas ?
*Regarde de toute facon je suis blessée que veux tu que je te fasse ?*
-Bon ok , admetons mais mais , tu lis en moi , comment tu fais pour me parler ?
*C'est une sorte de telepatie si tu veux ^^*
La conversation dura des heures avec la dragonne . Elle la soigna et le lendemain matin elle n'etait plus la , elle s'etait deja envoler . Malheuresement pour Kaïzara , elle ne la reverra plus . Les années passérent et cette passion pour les dragons ne s'en etait pas moin effacée . Elle gardait en elle , le secret de cette dragonne . Elle partit de chez elle sans rien dire a ses proches . Elle parti en quete d'un de ses nombreux dragons . Et qui sais , peut etre qu'elle en trouverais un fidel a elle ?



Objet particulier : /




II. VOUS



Prénom : Jessyka
Age :18 ans
Avez vous lu le reglement ? Ok' By Elix XD


Dernière édition par Kaïzara le Mer 25 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kaïzara {FINI}   Mar 24 Mar - 17:58

Bienvenue Bon RP et au plaisir te te revoir
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Présentation de Kaïzara {FINI}   Mar 24 Mar - 18:01

    Hey =DDD
    Alors pour l'instant c'est un bon début de fiche =DDD
    Je suis contente xD

    Par contre :
    "se remplis souvent de son sang"
    Heu tu as une réserve illimitée de sang toi ? xDDD

    "Jeune et active" , parfait tu aurais de la chance avec les banques ^^'

    Nan je te taquine =D
    C'est bien mais fait attention aux fautes =D
    Bonne chance pour la suite =DDD


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation de Kaïzara {FINI}   Mer 25 Mar - 13:47

Welcome ^^
J'aime bien la précision de ton physique... (ce n'est pas ironique)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kaïzara {FINI}   Mer 25 Mar - 19:15

Fiou belle Histoire vivement ta validation!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kaïzara {FINI}   Mer 25 Mar - 19:35

ha oui tu trouve ^^ ?

ca me flatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation de Kaïzara {FINI}   Mer 25 Mar - 20:57

Bienvenue je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kaïzara {FINI}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kaïzara {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit