AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Geralt {. Validé .} {. Humain .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNicholas Benvenuto



Masculin
Nombre de messages : 85
Ville : Humain
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Song thème: Haggard - Hijo de la Luna
Relation(s):

MessageSujet: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   Sam 21 Mar - 17:49

Nom : De Riv

Prénom : Geralt

Surnom éventuel : Loup Blanc, dit Gwynnbleid dans l’ancien langage.

Age : 29 ans

Race : Humain

Magie : oui, seulement 2, 3 sorts.

Physique du personnage : Geralt est un jeune homme plutôt grand, mesurant dans les 1m80 pour une soixantaine de kilos, il se complet à prendre soin de son corps et tous les jours il fait de la musculation cependant, son corps n’est pas très déformé par ces muscles et il est loin d’avoir une carrure de forgeron. Non, son corps est musclé raisonnablement. Une chose que l’on remarque cependant est que, malgré son jeune âge, Geralt a le physique d’un homme d’âge mûr. En réalité, ce fait n’à rien avoir avec une maladie, c’est plutôt une sorte de cadeau empoisonné que lui a fait un monstre. Comme le correspond son âge, Geralt a une longue chevelure argenté qui lui descend jusqu’au bas des épaules. Son visage quand à lui plutôt prononcé mais il ne manque pas de charisme, il est d’ailleurs très pâle et une longue et fine cicatrice marque une profonde imperfection sur son visage. Cette cicatrice s’étend du haut de son front, passe par l’œil gauche et s’arrête au-dessus de sa joue. Il en a une autre sous son œil droit mais moins accentué et beaucoup moins longue. Une autre chose frappe automatiquement, ce sont ses yeux, des yeux jaunes, fendues par des pupilles semblables à celles des chats. Beaucoup de personnes connaissant l’existence des chat-garou se sont même demander si il n’en était pas un.

Passons donc à sa tenue vestimentaire. Geralt est avant tout un combattant qui prend le dessus sur son adversaire par sa rapidité et son agilité. Ainsi, l’armure qu’il possède est simplement une armure de cuir renforcé par du métal sur les parties stratégiques. Pour couvrir son torse, il a une chemise en lin qui est sensé être blanche mais le temps l’a dégradé et elle est maintenant plus grise que blanche. Au-dessus de sa chemise, il porte un gilet de cuir renforcé par une cotte de maille mais cette dernière n’est pas visible puisqu’elle cousu à l’intérieur du gilet. Autour de son cou, il possède un collier qui a la forme d’une tête de loup. Ensuite, sur ses avant-bras, il a de long bracelet de cuir sur lesquelles sont posé des triangles de fer. Pour compléter cette protection au niveau des bras, il possède des gants en cuir ; sur le haut des phalanges, il y a les mêmes piques que sur les bracelets. Ensuite, lui entourant les épaules dans l’axe d’une diagonale, deux lanières de cuir se croisent dans son dos et sur son ventre, c’est là où reposent ses deux épées. Sur celle de gauche et du coté du ventre repose d’autre rangement : au niveau du bassin, il y a une sacoche et au niveau de l’épaule, il y a un renforcement en cuir dans lequel sont enfilés trois flacons en terre cuite. Après avoir fais le haut, nous arrivons au bas ; Geralt porte un long pantalon en laine noir ce qui lui permet de mieux bougé. Pour ce qui est des chaussures, Geralt a des grosses bottes en cuir. Pour tenir le pantalon, l’homme a une grosse ceinture en cuir sur laquelle est accroché : un crochet en argent sur le devant à gauche et derrière, au niveau de la fesse gauche, il y a une porte-dague ou repose une dague toute fine et d’une vingtaine de centimètre de longueur. Autour de la jambe droite, il y a un autre porte-dague d’ailleurs mais la dague qui repose là est plus large et de même longueur que la première.

Voici une image pour illustré tout ça ^^



Caractère du personnage : Geralt est un homme d’honneur qui s’enquit de n’importe quelles taches, du moins tant qu’il reçoit une rémunération à la hauteur de sa besogne. Il se porte volontiers au secours de la veuve et des orphelins même si parfois, il devrait se mêler de ce qui le regarde. Pour ce qui est du conflit Varden/Empire, Geralt souhaiterai ne pas choisir de camp mais comme toutes personnes ici, il devra faire un choix mais il retardera celui-ci le plus longtemps possible, il n’aime pas les vardens car ceux-ci ont tué son père et il n’aime pas l’Empire, du moins celui qui dirige l’empire, c’est à dire, Galbatorix. Entre autre, Geralt aime particulièrement voyager et garde le collier que lui a offert son père très précieusement autour de son cou. Il affectionne particulièrement ces deux animaux de compagnie qui sont deux gros loups, un loup noir et une louve grise. Il prend très soin de ses deux compagnons et ces loups lui redonnent son amour et en l’aidant pour se battre, pour chasser, etc… Sinon, il est quelqu’un de plutôt honnête et qui dit ce qu’il pense en outre, il n’a peur de rien, que ce soit pour se battre ou pour parler.

Histoire : Geralt est le fils d’une grande magicienne de l’Empire du nom de Visenna et d’un grand guerrier nommé Korin. Sa mère était au service de Galbatorix jusqu’à sa naissance mais elle entretenait de bonne relation avec les elfes ce qui la mettaient souvent en danger, c’est pourquoi, à la naissance de Geralt, celle-ci raccrocha son tablier pour se consacrer à l’éducation de son fils. Quant à son père, il était un des généraux de Galbatorix et en plus d’être un grand politicien, il était aussi un grand guerrier qui maitrisait à perfection le combat à l’épée. Sa mère lui appris tout ce qu’elle connaissait sur la magie et l’alchimie et son père l’initia à l’escrime. Très vite, il devint un très bon combattant qui utilisait toutes ses connaissances pour faire pencher la balance dans ses combats. Sa mère était très fière de voir ce qu’il devenait, elle était d’ailleurs très impressionner par les qualités morales qu’il développait, c’est ainsi qu’elle décida de lui confié les plus grand secret quel connaissait et elle fit subir à son fils l’épreuve des herbes. Elle avait peur de ce qui pouvait arriver car peu de personnes ressortaient vivant de cette épreuve qui constituait à ingurgité une série d’élixir qui ont pour effet d’augmenter les capacités physiques et intellectuelles de façon inimaginable. Cette épreuve ne fit pas peur à Geralt, il n’avait que 8 ans mais il avait déjà un très grand courage. Malheureusement, s’il avait su que cela aurait été si douloureux, il n’aurait pas été aussi stupide. Pendant plusieurs mois, il a souffert le martyre passant plusieurs semaines parfois dans le coma à cause de la douleur qu’il ne pouvait plus supporter. Par contre, les résultats en valurent la peine. Lorsque le dernier élixir de l’épreuve fut bu, Geralt conquit une nouvelle force très impressionnante et des capacités surhumaines : il était beaucoup plus rapide, beaucoup plus fort, beaucoup plus vif qu’un adulte au meilleur de sa forme, il se pouvait même qu’il réussisse à tenir tête à un elfe. En plus de l’augmentation de ces capacités physiques, Geralt vit son intelligence augmenté de façon exponentielle, il apprenait et retenait plus vite ce qu’on lui disait et ce qu’on lui montrait, il lui suffisait par exemple de regarder attentivement quelqu’un faire quelque chose et Geralt pouvait le refaire dans les moindres détails. En plus de cela, Geralt pouvait voir dans le noir comme les ombres ou les chats et sa longévité avait été augmentée. Cependant, ces améliorations génétiques n’on apporté pas que des avantages. Ces cheveux devinrent blancs, ses yeux d’un jaune profond et ses pupilles se fendirent en plus de cela son corps prit un coup de vieux et il fut condamné à la stérilité. Pourtant, cela ne le dérangeait pas. Il n’aurait pas d’enfants ? Tant pis, il en adopterait un.
Cette page de sa vie tournée, Geralt continua l’entrainement avec son père mais très vite il le dépassa de loin dans toutes les matières et se fut le même cas en ce qui concernait sa mère. Il vivait heureux avec ses parents et il avait aussi un avenir brillant. Malheureusement, plus on est haut et plus la chute est dure. A 18 ans, Geralt perdit son père qui fut tué dans une embuscade des Vardens et sa mère fut contrains à l’exil par Galbatorix car ce dernier avait été mis au courant des relations qu’elle entretenait avec les elfes. Galbatorix décida de prendre Geralt sous son aile mais il avait une autre idée sous la tête, il voulait connaitre les secrets de la transformation de Geralt. Mais le jeune homme n’était pas dupe et il assura Galbatorix qu’il ne savait pas comment faire ses élixirs et de toute façon, c’était la vérité, la seule personne qui le savait était sa mère mais elle avait disparu. Contrairement a beaucoup d’autre personne prometteuse, Geralt ne visait pas les hautes sphères de la société et il devint un des soldats d’élites, un chasseur de Galbatorix s’occupant spécialement des monstres qui pouvait roder en l’Alagaësia. Il avait autant de pouvoir qu’un ombre au service du roi mais il était beaucoup plus libre et il avait la chance de n’avoir aucun conte à lui rendre. Ainsi, il pouvait se lier d’amitié avec quiconque croisait son chemin. Suivant les traces de sa mère, il se faisait un plaisir d’avoir des relations amicales avec un peu tout le monde. Quand à ses deux chiens, il ne les élève que depuis peu et ils lui sont d’ailleurs fort utiles pour tenir les curieux et les indésirables à l’écart ^^

Objet particulier : Son collier en forme de tête de loup ; c’est d’ailleurs un collier très spéciale, il s’agite et prend un couleur rouge lorsqu’un danger ou un monstre un proche et il devient bleu lorsqu’une source quelconque de magie est proche. Ensuite, dans son sac, il a un parchemin contenant les ingrédients de ses élixirs miracles, de ses explosifs et de ses enduits, il a aussi d’autre choses comme des plantes séché, de l’alcool pour ses élixirs et des fioles de rechange dont certaines sont déjà pleine. Pour ce qui concerne ses armes, les épées de Geralt son particulière. La première est un glaive en acier forgé avec des météorites, la lame de ce glaive ressemble plus à celle d’une rapière car elle est fine et très longue ce qui ne l’empêche pas d’être très solide. Le pommeau est lui aussi très long afin de pouvoir porter l’arme à deux mains car celui-ci est trop lourd pour être porté à une main. Enfin, la garde de l’arme est très simple puisque c’est simplement un prolongement perpendiculaire, les branches sont par contre très courte pour ne pas gêner les mouvements. Voici une illustration sommaire de ce glaive :




La seconde arme qu’il utilise est un glaive en argent sur lequel sont gravés des runes dans une déclinaison symbolique de l’ancien langage. Cette arme est très brillante, on pourrait s’y regardé comme dans un miroir. Cette épée est plus petite et plus large que le glaive d’acier mais elle est d’une rare légèreté même pour un humain normal, cette arme a été forgé par les elfes pour la mère de Geralt qui l’utilisait pour ce protéger avant de lui la léguer. Le bout du pommeau est terminé par une forme en tête de dragon et la garde fait un V avec la lame. Il utilise cette épée pour combattre les créatures magiques sur lesquelles elle est incroyablement efficace, créatures telles les ombres ou les ra’zacs par exemple. Voici une illustration grossière du glaive d’argent :




Vous :

Prénom : Florian
Age : 17 ans
Avez-vous lu le réglement : [OK by Contak]. C quoi cette phrase ? oO

(Bah c’est juste Darth, je me suis fait ce nouveau personnage car je suis en manque de rp et que je redeviens raide dingue de ça oO)


Dernière édition par Geralt le Sam 21 Mar - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   Sam 21 Mar - 19:09

Hey, bienvenue !
Excellent début de présentation, manque plus que le caractère, l'histoire et la partie "vous" Smile.
Juste un petit détail : ton perso n'est pas toujours habillé de la même manière, tu devrais rajouter des adverbes du genre " il porte généralement...", ou "il se protège la majeure partie du temps de..."

PS : je te conseille de poster dans le bureau des admin pour changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatarNicholas Benvenuto



Masculin
Nombre de messages : 85
Ville : Humain
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Song thème: Haggard - Hijo de la Luna
Relation(s):

MessageSujet: Re: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   Sam 21 Mar - 19:29

oki merci Contak
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 25
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   Sam 21 Mar - 19:32

Bienvenue =DDDD
Et bonne suite pour le reste ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
avatarNicholas Benvenuto



Masculin
Nombre de messages : 85
Ville : Humain
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Song thème: Haggard - Hijo de la Luna
Relation(s):

MessageSujet: Re: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   Sam 21 Mar - 21:30

Bon j'ai fini >< Donner moi vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   Sam 21 Mar - 21:41

Eh bien, soit, je vais donner mon avis ^^
Donc tout va bien sauf la partie "vous" ( ah je suis méchant avec ça hein ? ), plus précisément à la question "avez-vous lu le règlement ". Même si tu as lu le règlement il y a 3 ans, il a changé depuis, et spécialement le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   Sam 21 Mar - 21:53

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   Dim 22 Mar - 14:38

Sujet clos =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geralt {. Validé .} {. Humain .}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Geralt {. Validé .} {. Humain .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit