AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Analata Miläer {. Validée .} {. Humaine .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Analata Miläer {. Validée .} {. Humaine .}   Dim 15 Mar - 16:05

I. VOTRE PERSONNAGE


Nom :Miläer
Prénom :Analata
Surnom éventuel : Ana
Age :19
Race : Humaine
Dragon/Dragonnier: Ben...non
Magie ? :Non, c'est trop compliqué =)

Physique du personnage :
Analata, ne mesurant qu'un mètre cinquante-huit, est considérée comme petite, de plus étant plutot mince et frêle on la prend souvent pour une jeune fille fragile mais l'apparence est souvent trompeuse ! Son visage fin est encadré par ses cheuveux brun qui ont la particularité d'être gris à leur extrémité, même si Analata est loin d'être agée. Elle a hérité des yeux noisette de sa mère, et le teint de sa peau est plutôt mat. Analata possède un dessin d'aigle derrière son épaule droite, pour elle l'aigle symbolise la liberté et la vigilance. La plupart du temps, Analata porte un bustier rouge, un pantalon en cuir et une paire de botte arrivant juste en dessous de ses genoux, sans oublier son collier fétiche et le bracelet de sa grand-mère.

Caractère du personnage :
Analata est un peu réservée, elle reste vigilante la plupart du temps et n'accordera pas sa confiance au premier inconnue. Elle peut s'énerver trés rapidement si quelque chose la contrarie mais essaye le plus souvent de se contrôler. Analata aime faire la fête mais apprécie encore plus passer du temps et discuter avec ses amis. Lorsqu'on la connait bien on sait que l'on peut lui faire confiance et compter sur elle, même dans les pires situations. Mais Analata n'est pas parfaite, son plus gros défaut est sans doute qu'elle se croit un peu trop infaillible et qu'elle se remet rarement en question...ahh la jeunesse ! De plus Analata a tendance à être curieuse, parfois un peu trop, même si elle est réservée on peut voir dans ses yeux qu'elle veut en savoir plus ou qu'elle est intéressée. En tout cas Analata est gentille, est n'est pas désagréable envers les autres, même si parfois elle peut exaspérer les vénérables sages par son trop grand enthousiasme, mais on ne peut pas lui en vouloir, aprés tout elle est encore jeune.

Histoire :
Analata est née dans une famille de commerçant, à Ceunon. Depuis sa plus tendre enfance elle à toujours vécu en ville et ne connait pas beaucoup les longs voyages. Sa famille étant plutôt aisée elle n'a jamais connu la misère, en tant que fille unique ses parents l'ont toujours choyée elle pouvait même réclamer tout ce qu'elle voulait, un jour ou l'autre elle l'aurait eu. C'est à cause de cela qu'Analata ne se remet que trés rarement en question, elle a toujours était habitué à n'être jamais contredite. Mais à l'age de douze ans Analata compris à quel point la vie de ses parents était triste et monotone, elle n'avait pas l'intention de "gacher" sa vie en se contentant de vendre des tissus. Pour elle sa vie ne serait réussite que si elle devenait une héroïne, comme dans les contes des bardes. Elle avait toujours était fascinée par ses magnifiques histoires et par les dragons.
A quinze ans elle parla à ses parents de son envies d'aventures, paniqués de perdre leur enfant ils décidèrent de l'envoyé dans une école de commerce, afin de faire d'elle une brillante vendeuse et de la convaincre que le commerce est plus intéressant que l'aventure. Analata passa quatre ans dans cette école, quatre ans de sa vie gachés à apprendre la gestion d'un commerce, de plus cette école ne fit que renforcé son réservement, elle ne s'y plaisait pas, ses amis était dans une autre école. Malgré toute les tentatives de ses parents pour qu'elle s'intéresse au commerce elle avait était encore plus dégoutés et son envie d'aventure était encore plus grandissante. Seule sa grand-mère la soutenait dans son envie, Analata n'avait que des bons souvenirs d'elle, elle a d'ailleurs son bracelet qui lui redonne du courage et qui l'incite à se battre pour défendre ses idées.A la fin de sa quatrième année, Analata décida de se faire tatoué un aigle derrière son épaule droite, afin de se rappeller son besoin de liberté et qu'elle ne serait plus jamais soumise à qui que se soit. A dix-neuf ans, elle n'est toujours pas une aventurière,même si elle sait plutôt bien se battre au baton grâce à sa grand-mère. Analata est plus que jamais décidée de ne pas se laisser faire et de partir un jour de sa ville natale.

Objet particulier :Le bracelet de sa grand mère, son collier fétiche et son magnifique baton décoré et ornementé.



II. VOUS


Prénom : Brunissen (si si c'est bien un prénom ^^)
Age : 17
Avez vous lu le reglement ? [OK by Contak]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Analata Miläer {. Validée .} {. Humaine .}   Dim 15 Mar - 16:30

Bienvenue !
Ça m'a l'air bien, je ne vois pas de fautes...

Validé :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Analata Miläer {. Validée .} {. Humaine .}   Dim 15 Mar - 18:29

Mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Analata Miläer {. Validée .} {. Humaine .}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Analata Miläer {. Validée .} {. Humaine .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit