Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-14, 20:52

http://www.deezer.com/track/763772
I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Apparement les Dragons ne possède pas de nom. Mais moi oui. Kitsune.
    Prénom : Campbell. Je sais pas pourquoi, sa me fait penser à du whisky !x)
    Surnom éventuel : Camp'. Campy
    Age : Aucune idée. En tout cas, jeune. Très jeune
    Race : Euh... Un truc volant qui crache du feu. Vous connaissez?
    Dragon/Dragonnier : X
    Magie ? : Wii mais elle est inconnue à mes yeux pour l'moment !
    Physique du personnage : Campbell est jeune. Très jeune. A précisez que c'est un Dragonneau et non pas un 'Nain'. Les Nains, lui, il aime pas çà ! Pour le moment, il a la taille d'un chien. Voir entre le chat et le chien pour dire vrai. On dirait pas mais... il possède des écailles, trop fines pour l'instant, c'normal que vous pouvez pas les voir ! Prenez une loupe alors ! xD Non vraiment ! Il les a grises, presque noire vers les pattounes, approchant délicatement du rose. DU ROSE? oO Comme les filles?
    Bon bref. Il possède également des ailes ! Comment? Un dragon sans ailes? Sa n'hésiste pas! Donc, par rapport aux autres Dragons, Campbell n'a pas des ailes avec des membranes mais des ailes avec des plumes. Oui, vous avez tous bien entendu : des ailes avec des plumes. Vous voulez que je vous le répépéte? DES AILES AVEC DES PLUMES. Des plumes comme les canards ! Des plumes violettes tournantes sur le noir. A la terminus, une griffe sur chacunes de ses ailes. Plutôt petite mais vachement acéréés ! [Il a des membranes mais celles-ci ne sont pas visibles]
    Parlons maintenant de sa tête ! Si un Dragon n'a pas de tête, c'est qu'elle a été coupée ! Mais ce n'est pas le cas de celle de Cambell...
    Un museau plutôt carré, assez fin pour un mâle. Montez lègerement. Là, de chaque côté du museau, deux petits naseaux.
    Puis des yeux. Bleu ciel. Ou Azur, comme vous préférez, m'en fiche en faite !
    Et pour finir, quatres énormes cornes, suivies par de fines plumes puis par certaines longues et épaisses plumes. Ouais, rose.
    Bon, pour un mâle, vous allez me dire qu'il a beauoup de rose, comme j'l'ai dis tout à l'heure, m'en fiche !
    Caractère du personnage : A première vue, il est difficile à le caractériser. Tout d'abord, il vécut heureux aux côtés de ses chères parents. C'était une famille calme. Campbell appris donc la politesse auprès des siens. Il était doux et surtout câlin. Joueur et tendre. Mais le jour où la mort est venu chercher ses parents, le petit n'est plus pareil. Il a changé. La politesse... Il la oublié. La douceur également. Il n'est plus du tout câlin. Ce dernier lui rappelle quand ses parents étaient encore là, leur vie heureuse... Il n'aime plus ça.
    Campbell est plutôt fuyant, agressif en somme. Il a du mal à montrer son bonheur, pour dire vrai, en ce moment il en presque pas. Il s'est juré de tuer ceux qui on tué ses parents, même si, en fait, il n'en a aucune idée.
    Mais vous comprendrez vite que dans ce coeur d'enfant se cache de l'amour à donner. Si il rencontre une belle petite femelle, vous le verrez alors rougir. Et même certainement timide.
    A préciser qu'il a peur des hommes, il se cache quand il en voit un. C'est comme çà et pas autrement. Si vous êtes pas content, tant pis ! x)
    Histoire : Les oiseaux volent de droite à gauche. Les fleurs et les plantes poussent. Les abeilles refont leur apparition, tout en allant d'une fleur à une autre. Les éclats du soleil commence à chauffer. Il fait beau aujourd'hui. Très beau. Vous avez compris, c'est le printemps. Le début des chaleurs. Les mâles deviennent agressifs envers les autres mâles de leur espèce. Les femelles, elles, attendent avec patience la fin du combat pour s'accoupler avec le vainqueur.
    Elles se lèchent pour la plupart, d'autres se fouillent et se remettent les plumes en place, se baignent dans l'eau et, pour finir, certaines se font briller leurs écailles au soleil.
    C'est le cas d'Aizel, une jeune Dragonne Violette. On l'aperçoit, couchée dans l'herbe douce, le vent frais sur son merveilleux visage et sur son corps de 'gonzelle'. Elle a les yeux fermés et, elle fait bouger sa tête avec plaisir dans le sens du vent. Elle attend, comme toutes autres femelles que ce fameux combat se termine. Sa fait déjà trois heures qu'elle patiente en faite !
    Elle commence en n'en avoir marre. Elle attend le mieux qu'elle peut mais, ce combat est trop long ! Elle se demande quand celui-ci se finit. Aizel fixe l'eau, puis soudain, une proie s'approche. Un énorme poisson. Elle se fige alors, descend le volume du son de son coeur, de sa respiration en somme. Et, quand le poisson est devant elle dans l'eau, la jeune Dragonne Violette d'un mouvement rapide, ouvre sa gueule et le plonge dans l'eau. Le poisson entre les crocs, elle serre et remonte sa gueule à la surface. Elle avance, toujours son poisson dans sa gueule et le balance au sol. Sa proie fait un rouler-bouler est se stop contre un énorme cailloux. Aizel, avance alors. Arrivée près du poisson, elle entend un bruit. Celà provient de la pierre. Et soudain, une ombre apparut. Cette dernière appartenait sûrement à un Dragon plutôt grand, puissant : on pouvait apercevoir la forme de ses muscles!
    La jeune femelle leva sa tête et vit enfin le beau mâle. Ce dernier lui souria et s'avance vers elle. Il voit l'énorme poisson. Aizel lui dit d'un simple signe de la tête de le manger. Ce qu'il fit... avec elle.
    Leur proie désormais engloutit, le puissant mâle se couche. Elle le rejoind. Puis s'installe à ses côtés. Il commence à la bisouter partout sur son corps. Elle rigole et l'embrasse. Elle a un compagnon avec de douces lèvres ! C'est une merveille pour la femelle.

    Des semaines passent. Le mâle aux écailles grises est toujours là ! Il aime Aizel et cette dernière l'aime ! Ils forment un merveilleux couple. Leurs parents savent leur relation... continuelle et celà est bien.
    Aujourd'hui c'est le moment. Ils sont enfin près. Tout les deux. Mentalement. Près à s'accoupler. Ils s'embrassent.. pour ne pas se finir... Ils se murmurent des 'Je t'aime'.
    Le mâle tourne autour de sa 'Protègée'. Puis s'arrête à l'arrière. Il la caresse du bout du museau, met ses pattes avant sur les 'fesses' de sa femelle. Puis approche son sexe vers celui d'Aizel. Avec ses pattes, il serre fort le bassin et mord l'encolure de sa compagne. Il fait alors des va et vient. Sans jamais se stopper. Celà, pendant de longues minutes, certainement 6o, ce qui veut dire une heure.
    Une autre heure passe, ce qui fait quand on calcul bien, deux heures. Le couple s'arrête maintenant alors. Ce regardant amoureusement, ils s'embrasse de nouveau.
    Et pour finir, ils se couchent dans l'herbe, l'un à côté de l'autre et s'endors;

    Ce n'est pas des semaines qui passent alors mais des mois. Grâce à l'accouplement, Aizel est enceinte. Elle en a marre. Celà fait quelques mois qu'elle a cette boule qui la gène. Il faut qu'elle ponde ! Coûte que coûte !
    Donc, elle se couche. Puis comme instinct, elle pousse, sous le regard bienveillant de son compagnon. Une énorme boule dur sort. C'est plus exactement un oeuf. Un oeuf de couleur violet avec plusieurs reflets blancs mais également des gris. Le mâle saute alors de joie. Il a un Dragonneau. Ils ne savent pas si à l'intérieur c'est un mâle ou une femelle. Mais sa, il le sauront bientôt !



    En ce moment, c'est les douleurs qui font face. Ou plutôt les bruits. Des croquements proviennent de l'oeuf. Le jeune couple est heureux ! Leur Dragonneau sort de sa coquille ! C'est merveileux !
    Un morceau de coquille s'envole dans les airs. Puis un autre, encore un autre. Encore et encore. Jusqu'à qu'il en a plus. Que le Dragonneau soit à l'air libre, qu'il respire et surtout, qu'il voit ses parents. Le petit est en fait un mâle. Tant mieux, vous dis-je. Tant mieux !




    - COURT CAMPBELL !!! COURT !!!

    Cette voix, c'est celle de ma mère. Elle me crit de courir, alors comme bon petit, je lui obéis. Je me mets donc à courir. J'ai peur ! Papa essaye de les tuer, aidé par maman, qui, pourtant, me suis de près. Elle protège mes arrières. En faite, elle frappe les flèches quand les ennemis nous en envoyent. Mais surtout quand elles sont tirées sur moi. Ma mère, elle, s'en fiche d'avoir des flèches qui traversent ses écailles. Elle s'en fiche d'elle, son but c'est moi. De me sauver de cette attaque... de ces hommes.

    - CAMP' JE T'AIME MON BEBE ! JE T'AIME !

    ... crit-elle. Je la regarda un court instant, tout en continuant ma route. Je lui fis un simple sourire et je la regarda avec amour. Ma mère, celle qui m'a pondu. J'peux lui dire merci, sinon j'serais pas là. Merci à papa aussi ! Tu m'as appris tellement de choses ! La survie principalement, précédé de la chasse puis du savoir du monde, de cette terre remplie de merde jusqu'à ras bord !
    Je me retourna et je t'ai vu, papa, combattre ces hommes qui te lançent des épées et des multiples flèches sur toi !
    Je repris ma route. Et là, à quelques mètres, je vis un truc. Petit mais assez grand pour me cacher. Je sauta et atteris dans cette crevasse. Ma mère protègea l'ouverture. Il fesait noir dans ce truc, j'avais peur !

    J'attendais les cris de mon père. Des cris de douleurs. Serait-il mort? Je murmurais à ma mère ma question. Elle ne répondit pas. Puis quelques minutes plus tard, elle hurla à son tour. Elle avait succombée à leurs épées et à leurs flèches !
    Je sortis de colère et me projecta sur un des soldats. Grace à mes crocs, je lui avais déformé le visage et, les autres essayaient tant bien que mal à me défaire ! Un vieux soldat sortit une flèche et me la planta sur le bas du bassin. Je cria de douleur et courut loin... Loin de cette guerre...

    Et là, c'est maintenant que vous intervenez dans mon histoire. Blessé, je peux être agressif, faite gaffe ! Muhahaha !

    Objet particulier : Cicatrice en bas du bassin, coté droit. Collier avec pierre précieuse.



II. VOUS



    Prénom : Caliimerow. Nah vous me connaissez anciennement sous le nom de Kimaro. Le fofow' me manquait !
    Age : Bientôt 13 Ans.
    Avez vous lu le reglement ? [OK by Contak]



Dernière édition par Campbell le 2009-03-15, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-14, 20:55

Bienvenue ^-^!
Très belle prézentation =D!
Bonne continuation pour le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-14, 21:16

Bienvenue !
Tout d'abord excellente présentation ! Manque plus que le caractère Smile. Ça me chagrine un peu des plumes pour un dragon, d'abord parce qu'ils ne sont pas sensés en avoir mais surtout parce que, imaginons qu'ils en aient, il faudrait quand même une membrane pour les retenir, mais j'accepte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-14, 21:21

Oui, tu as raison. Mais je voulais dire qu'on voyait principalement ses plumes étant donné qu'il en a énormément.
Merci à vous deux siinOn !
[Contak tu es modo? oO]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-14, 21:26

Oui, je suis modérateur des présentations, en tout cas pendant quelques temps :D Après on verra...

Juste pour pouvoir dire que je ne floode pas, je vais dire qu'on peut considérer qu'il y a un duvet sur les ailes et que tu en as juste en quantités plus grandes que normalement
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-14, 21:27

Helas
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-14, 21:36

Et si je dis qu'il possède quand même des membranes... Sa pourrais passer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-15, 07:35

Oui, c'est ce que je disais ^^ je me suis peut-être un peu mal exprimé : il y a une membrane mais elle est cachée par des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-15, 08:56

The Retour !

J'aime beaucoup la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-15, 10:48

Merci.
Caractère Ajouté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-15, 11:10

Validé :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-15, 11:20

Cool Merci Concon ! =D
EDIT : Je viens de m'apercevoir que tu as marqué Jeune Dragonne dans le titre. Même si le physique prete à confusion, mon persow' est un mâle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime2009-03-15, 17:00

Désolé, j'ai édité. En plus j'avais bien compris que c'était un dragon( ) mais j'ai rajouté un "ne" sans y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} _
MessageSujet: Re: # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}   # The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# The retour. Cambell {. Validé .} {. Jeune Dragon .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit