AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Nylea [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Nylea [Terminé]   Ven 6 Mar - 17:41

I. VOTRE PERSONNAGE




    Nom : /
    Prénom : Nylea
    Surnom éventuel : Trouvez.
    Age : 19
    Race : Humaine
    Dragon/Dragonnier : /
    Magie ? : Yes.
    Physique du personnage :

    Des yeux verts. Très foncés, parsemés de petits éclats dorés et noirs, toujours brillants et plein de vie. C'est le principal trait qui la différencie du commun des mortels, si l'on peut dire les choses ainsi. Son visage est joli, quoiqu'ordinaire. Des traits réguliers, un nez pas trop long, ni petit, pas croche ni bossu. Rien de plus normal. Ses lèvres ont une taille et une teinte plutôt ordinaires également. Nylea possède une longue chevelure noire qui cascade jusqu'à ses omoplates au plus long, le plus court frôlant ses épaules. Selon son humeur, elle les attache ou les laisse libres. Son teint est pâle. Bien évidemment elle est mince et légèrement musclée. Petite, Nylea ne dépasse pas le mètre soixante-deux.

    Caractère du personnage :

    Humaine. Pas sanguinaire ni insensible, elle n'aime pas forcément enlever la vie. Elle le fait lorsqu'elle pense que c'est nécéssaire. Nylea peut parfois être distante, mais pas à outrance. Elle sait que la mort est inévitable, et qu'elle perdra des êtres chers dans sa vie. Même si c'est douloureux, elle ne s'isole pas et ne rechigne pas à créer des liens amicaux avec un peu tout le monde. Un peu lunatique, elle change parfois d'humeur très rapidement. (C'est une femme, quand même...) Elle ne trahit la confiance de quelqu'un que si c'est absolument nécéssaire. Et encore, c'est quelque chose que cette jeune femme déteste. Par contre, elle comprend aisément ceux qui le font par besoin. Mort, trahison, souffrances... Des mots courants. Nylea y ajoute facilement gentillesse, amitié... Le blanc et le noir n'existent pas l'un sans l'autre.

    Histoire :

    Aah la richesse... Aah la noblesse... Des caractéristiques dont bien peu de gens peuvent se vanter. Le père de Nylea est un riche marchant de Teirm, qui a fait fortune grâce au transport maritime de marchandise. Cet homme avait toujours eu une chance incroyable. Ses navires s'en sortaient toujours remarquablement. Pas de pirates, pas de tempêtes. Il avait commencé à bâtir sa fortune vers l'âge de vingt ans. Il avait beaucoup de chance, c'est vrai, mais de la détermination encore plus. Tout cet argent, il en avait besoin pour une seule et unique chose. Pouvoir épouser la femme qui deviendrait plus tard la mère de Nylea. Il avait gagné son coeur, ne croyez pas qu'il souhaitait l'acheter. Mais avec son statut de pauvret, il aurait besoin de solides arguments pour convaincre son aristocrate de père... Disons que le jeune homme qu'il était alors souhaitait mettre toutes les chances de son côté. Cette jeune femme, justement, était âgée de dix-sept ans tout ronds lorsqu'elle avait rencontré ce charmant marchand, nouveau dans l'industrie. Elle observait ses débuts avec angoisse. L'âge du mariage approchait, et son coeur était obnubilé par lui. Comment épouser quelqu'un d'autre ? Non. Il devait la demander en mariage au plus vite, à condition d'avoir une carrière stable...

    Comme le montre la présence de Nylea dans ce monde, la princesse épousa le prince. Plein d'argent, plein d'enfants. Nylea a en effet une tripotée de frères et soeurs, la plupart plus vieux qu'elle. Ils ont en majorité quitté la maison, se sont installés dans d'autres villes ou à Teirm. Nylea, elle, habite dans une des résidences de ses parents, et change de ville une fois de temps à autres. Elle sait que de jolies pièces dorées l'attendent pour couler une vie paisible. Par contre, elle ne dilapide pas, et garde un montant fixe qu'elle ne s'autorise pas à toucher. Oui, c'est une gosse de riche. Cependant, ne vous y fiez pas. Elle ne reste pas souvent dans la maison où ses parents vivent, et dépoussière plutôt les autres. Nylea est souvent sur les routes, a appris une bordée de choses bien utiles, comme se défendre ou lire.

    Si on veut plonger plus avant dans sa jeunesse, les principales choses à savoir sont les suivantes: Nylea est née pendant l’hiver, après trois garçons et quatre filles. Après elle, il y eut deux autres garçons et une fille, pour un beau total de onze petits monstres. Elle a grandi dans la maison de campagne que possédaient ses parents dans la vallée de Palancar, suivie de très près par la femme de ménage et les trois domestiques, qui peinaient à s’occuper de toute cette énergie. Bien entendu, les enfants n’étaient pas tous pareils, certains plus calmes que d’autres, mais en groupe, ils étaient plutôt explosifs. Nylea se fondait dans la masse de ses frères et sœurs. Elle ne démontrait pas d’habileté particulière mais se débrouillait convenablement en tout. C’était une enfant effacée et c’est probablement pour cette raison que ses parents la laissent faire ce qu’elle veut.



    Objet particulier : Son arme, un bâton noir.




II. VOUS




    Prénom : Shup.
    Age : Vieille, très vieille.
    Avez vous lu le reglement ? [Validé by Contak]

Revenir en haut Aller en bas
 

Nylea [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique