Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThilieThilie



Féminin
Nombre de messages : 6
Race : Naine
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): dans le thorax un peu sur la gauche

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-04, 21:06

Nom : Opticlude
Prénom : Thilie
Surnom éventuel :
Age : 20
Race : Naine, comme les chèvres naines...;


Physique du personnage :Thilie est pas bien haute, mais assez large.
Son visage s'orne d'un gros nez, avec quelques poils de duvets clairs. Thilie a de bonne nous un peu rouges, et des dents bien blanches.Pour des raisons pratiques, elle porte des braies en dessous de sa robe. Ses cheveux sont crépus, roux, parfois coiffés en tresse. Cheveux roux, frisés presque crépus parfois coiffés en tresses. Ses oreilles sont rondes et un peu rouge. De manière générale, notre naine est plutôt replète, costaude, rousse et un peu poilu sur les bords.....

Caractère du personnage : La race des nains est, de manière générale, assez fière. Il n'est donc pas surprenant que Thilie suive cet exemple. Thilie n'est jamais contrariante quand il s'agit de boire et de manger. Quand à s'accorder une pause pour faire la sieste, c'est même son pêché mignon !!!! Elle n'aime pas l'injustice. Sauf quand c'est pour une bonne cause, du style manger ou boire une chose inédite....
Notre petite naine est d'un naturel assez bavard. Elle as un sacré caractère, et elle n'hésite pas à montrer qu'elle à de la répartie, en ripostant quand on l'embête.
Quand Thilie poursuit un but, son attitude peut être très différente. Elle est curieuse mais ne le montre pas toujours. C'est une sacrée joueuse, qui as du courage...quand c'est vraiment nécessaire. Elle est très respectueuse de la vie et des minéraux. Elle a un certain sens des valeurs.

Histoire : Son histoire est assez semblable à celle des autres nains. Thilie, pas d'accord avec le pouvoir en place, a trouve refuge dans les collines, et y survit dans la clandestinité. Mais cette mise à l'écart lui a permis de conserver les valeurs traditionnelles: l'amour du travail des minéraux, la bonne nourriture, les bonnes boissons, et le gout prononcé pour la sieste.
Mais Thilie n'est pas restée enferme dans sous terre. Elle a visité les collines environnantes, creusant avec son père et son frère des tunnels pour passer d'une colline à une autre.
Elle vit avec sa famille, composé de plusieurs frères et sœurs.
Thilie s'aventure de plus en plus souvent à l'extérieur, sa curiosité la poussant à ignorer les conseils de ses parents, qui veulent la voir trimer toute la journée sur une pierre.

D'un naturel curieux, elle aimerais un apprendre un peu plus sur les homme,s les nains, et pourquoi pas sur l'Empire. Mais elle se méfie des empiriens, ils sont la cause de la clandestinité de son peuple.
Thilie à entendu parler des Vardens, et se tâte pour savoir si elle les rejoins ou pas.

Objet particulier : une sacoche marron foncé, en cuir très solide, dans lequel elle met son casse croute et sa gourde, parfois aussi des pierres, quand elles sont intéressantes....




. VOUS




Prénom : C'est personel !!!!!
Age : ca aussi c'est confidentiel.
Avez vous lu le reglement ? bien sur !!!! "[Validé by Contak]."
j'avais lu, mais lui j'l'avais po lu......; zut hein !!!! faut le mettre en plus clair....svp....mici..... dix minutes pour le trouver !!!!





manque-t-il encore des choses?


Dernière édition par Thilie le 2009-03-25, 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-04, 21:07

Bienvenue! ^-^
Bonne continuation! =D!
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-05, 16:50

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-05, 20:53

UNE NAINE !!!!!!! =DDDDDDDDD *saute dans les bras de Thilie *0*
Ne t'aime toi =D xDD
*sort*

Bienvenue & Bonne Continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-05, 21:46

Bienvenue !
Si tu pouvais passer au bureau des admins pour demander à ce qu'on rajoute une majuscule à ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-07, 11:28

Bienvenue, sa fait du bien de voir des nain/es.

Sinon bonne continuation.
Sérieux par contre espace tes catégories. On ne voit pas le nombre de lignes. Après fait comme Contak te la dit. Oublie pas d'aller lire notre chère réglement. Et aussi trouve toi un avatar, car il faut en avoir un pour etre validé.

oilà, Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArattornArattorn



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Race : Humain
Armes : Une dague, un arc et un carquois
Ville : Neutre, mais défend les valeurs juste !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-10, 18:40

Bienvenue !

Prend toi un avatar, et complète ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-11, 13:02

Aux chiottes les pseudo-fantômes !

Qu'on la pendeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh !

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-11, 13:10

Welc' !
ça va empêcher ghir' de se suicider XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-11, 13:49

vous inquiétez pas les, c'est une maie à moi en IRL, je l'aide à la présentation, mais on as pas trop le temps...... alors ça avance douuuuuuuuuuuuucement !! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-11, 13:55

Tiffany a des maies... OMG

ça avance pas oui, dis-le carrément.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-11, 13:56

xD amie pardon
si hier soir on en a fias un peu.....une ligne.... xD
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-11, 13:59

Je crois que tu tape rapidement, car tu inverse toujours des lettres XD
Perso, je trouve la présentation illisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-11, 14:01

oui bon bah ca va on rectifiera peut etre ce soir! mais laissez lui le temps de découvrir le monde d'eragon!!! elle connait po les livres....
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-11, 14:18

Elle les a pas fini en une journée ? ttttt
Bon, j'arrête de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-14, 10:57

    Bon les gens on stop le Flood.

    Sinon on ne peut rien dire pour l'instant. A part que y a deux ou trois s trucs qui vont pas.

      {."de manger et de boire et de faire la sieste."
      Tu aurais du mettre une virgule.
      {.N'oublie pas les majuscule en début de phrase !
      {.& par pitié espace les catégories !!!
      {.Efface également les aides quand tu a commencé a écrire, c'est vraiment illisible !


    & un dernier truc, "la fierté étant un trait racial récurent, elle l'est, fière. "
    ... J'ai rien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-18, 22:31

Hmmm... Présentation pas fluide, et puis j'aime pas le style, t'es vachement franche dans tes descriptions, comme un dictionnaire.. Essaye de faire passer des sentiments et des émotions à travers ce que tu dis et tu verras ca passera niquel. Tu as du potentiel ca se voit =).. Bienvenue.

Edit : Comme l'a dit Twiks, ta phrase ne veut rien dire ^^.. Récurrent = Qui revient sans cesse, donc je ne vois pas le rapport avec la fierté.. Je comprends le sens en revanche alors formule plutôt comme ca : "A l'instar de la race naine, Elle était de nature fiere" (cours mais efficace =))
Revenir en haut Aller en bas
ThilieThilie



Féminin
Nombre de messages : 6
Race : Naine
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): dans le thorax un peu sur la gauche

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-20, 19:37

bon je modifie, mais c'est pas de ma faute si vous êtes pas doués!!!!
de plus, si y à écrits "en cours" dans mon titre, c'est pas pour rien!!!!! quand aux aides, si elles sont ENCORE là, c'est que j'en ai BESOIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-21, 10:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-21, 10:32

Thilie a écrit:
bon je modifie, mais c'est pas de ma faute si vous êtes pas doués!!!!
de plus, si y à écrits "en cours" dans mon titre, c'est pas pour rien!!!!! quand aux aides, si elles sont ENCORE là, c'est que j'en ai BESOIN !!!!

Ave;

Je ne suis pas modo, mais je me permet de donner mon point de vue.

Tout d'abord, la plupart des utilisateurs cherchent à t'aider, ils méritent donc un minimum de respect. Bonjour, merci, au revoir. C'est déjà la moindre des choses. Bien que les nains sont râleurs et antipathiques, il serait préférable de conserver ce caractère uniquement en zone RPG, avec ton personnage. Nous ne sommes pas des chiens, et encore moins à ton service. Les utilisateurs faisant des remarques, exposant leurs points de vue, ne cherchent qu'à t'aider, et il le font de leur plein gré. D'autant plus que certains sont modos, c'est leur job. Mais passons.

Comme l'a dit Alesis, la partie "Physique du personnage" n'est pas fluide du tout. Je vais reprendre l'expression de Kenren, ce n'est pas une liste de courses ! Il serait préférable - et ta présentation serait beaucoup plus agréable à lire - que tu écrives de façon moins cassante, de ne pas nous énumérer une liste de mots. Si c'est ta façon d'écrire, soit, tant pis. Sache que le terme "rougeotte" n'existe pas.

Pour le caractère du personnage, c'est pareil, pas fluide du tout.

Par contre, l'histoire... Twiks a raison, pour des raisons d'esthétisme et de lisibilité, n'emboite pas l'aide dans le texte ! Au moins, sépare-la et réduis la taille, si tu ne veux absolument pas la supprimer.

Sur le plan RPG, perso je trouve le début peu convaincant. Très peu de ponctuation, voire pas du tout.

Voilà pour moi, sinon bienvenue. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-21, 15:43

    J'adore les membres qui nous prouvent leur affection T.T
    Si tu n'es pas contente la miss, y a pas de problème, mais tu ne nous manques pas de respect s'il te plait.
    Si tu veux on t'aide pas & tu te débrouille toute seule, excuse nous & excuse moi d'avoir voulut te guider pour que tu puisses être validée le plus rapidement possible T.T
    Sur ce bonne présentation.

    & je ne validerais pas tant qu'il n'y aura pas d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
ThilieThilie



Féminin
Nombre de messages : 6
Race : Naine
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): dans le thorax un peu sur la gauche

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-22, 10:53

eh ho! je crois que vous avez pas bien compris là!

Je fais la présentation au compte goute, car manque de temps!!!!

Ensuite, je veux pas spécialement vous manquez de respect, je dirais pas
mon point de vue là dessus, mais si vous comprenez pas une phrase simple, c'est pas de ma faute !!!!!

Ensuite, j'ai pas demande qu'on vienne me critiqué alors qu'on as pas remarque le "encours " du titre !!!!!!!

Merci de votre compréhension très chers membres ....si c'est pas trop vous demander....
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-22, 14:43

    T.T
    Tu commences a me casser les pieds.
    Les membres ont tous les droits de venir te souhaiter la bienvenue & faire certaines remarques, si tu n'es pas apte a comprendre ça, Bye bye.
    Ensuite, on critique peut être mais dans ton intérêt.

    & pour le coup de la phrase simple, tu m'excuseras mais si tu écris avec un langage que tu es la seule a comprendre, tant mieux pour toi. On te dis ce qui ne vas pas & tu nous envoies balader.
    Je sais pas ce que vous avez les nouveaux membres à nous gue*ler dessus mais ça commence a bien faire, alors tu fais ta présentation dans les règles & point final.
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-22, 14:55

[Flood : Les modos sont méchants et aiment ça :duby:.]

[Juste pour embéter Twiks :green:]
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime2009-03-22, 15:01

[réponse à kenken : en même temps, je trouve qu'elle a raison. S'indigner pour ça, c'est vraiment naze.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} _
MessageSujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}   presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit