Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DraevDraev



Masculin
Nombre de messages : 705
Race : Humain
Armes : Arc à flèche
Ville : neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-23, 22:27

    Nom : Isar

    Prénom : Draev

    Surnom éventuel : Drevis

    Age : 21

    Race : Humain guerrier

    Dragon/Dragonnier : /

    Magie ? : sorts de base


    Physique du personnage :
    Draev est un jeune homme avec des cheveux bruns un peu bouclé. Étant assez musclé, on ne peut pas dire que Draev ne prend pas de place. Il mesure près de 6.5 pieds (200 cm) plus précisément 1m98. Son poids est de 86 kilos. Ses yeux sont bleu. Sa peau est de couleur normale. Il a une grande cicatrice sur sa jambe. Draev porte souvent un petit chapeau noir et a une tunique brune foncée et un pantalon en peau de daim.


    Caractère du personnage : Draev est assez rigolard mais si on lui cherche misère il s’énervera très vite. Il est peu être musclé et grand mais ce n’est pas pour ça qu’il va attaquer tout le monde. Non, il est très sympathique.
    Ce jeune homme est très susceptible. Il est prêt a se sacrifier pour sauver une vie mais il faut que ça en vaille a peine.


    Histoire : Draev est né à Therinsford d’un père alcoolique et d’une mère battue par son mari, peu après sa mère partit quand Draev avait 2 ans. Le jeune homme ne connût donc quasi pas sa mère, il passa son enfance à cultiver le champ de sa famille et à faire de petit combat dans les rues pour remporter quelques couronnes, de quoi se payer à manger vu que son merveilleux père passait les trois quarts de sa journée à ingurgiter de la bière et du vin à la taverne. Bientôt Draev décida de garder quelques couronnes pour lui afin de suivre un entraînement à l’arc. À l’âge de 15 ans il partit de chez lui pour aller à Daret suivre son entraînement au tir à l’arc. Son père qui ne savait pas qu’il collectait de l’argent se mit dans une colère folle, Draev s’enfuit et son père le poursuivit jusqu’à la sortie du village. Le stage de Draev dura 5 mois ensuite il parcoura L’Alagaësia jusqu’au Surda. Il revint chez lui quand il avait 21 ans et appris que son père était mort 2 ans avant son retour, il regretta de ne pas être resté avec lui …

    Objet particulier: Collier avec dent d’animaux, un arc et un carquois


Prénom: Quentin

Age: 13

Avez vous lu le règlement ? : Okay by Nayi'


Dernière édition par Draev le 2009-02-24, 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-23, 23:51

Welcome !
Je vois juste l'avatar qui manque je crois^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-23, 23:54

Un peu rapide rapide ton histoire mais le nombre de ligne est correcte. Tout est bon, mister Wink
Sauf l'avatar.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 02:46

j'ai eu du mal a etre validée mais il faut s'accrocher...
suis bien ce que te dise les admins et ça ira plus vite...
sinon a part ça...comme l'ont dis Eragon et Nayiwa il manque un avatar...oubli pas qu'il faut qu'il ressemble au physique du personnage...
sinon bienvenue...

( oula...qu'es-ce qu'il me prend...c'est la premiere fois que je suis comme ça...xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 02:48

oups...
beug désolée...
^^"

enfaite...je voudrai savoir (bien sur sicela ne te derange pas) pourquoi vouloir un perso bien plus vieux que soi meme...?
Revenir en haut Aller en bas
DraevDraev



Masculin
Nombre de messages : 705
Race : Humain
Armes : Arc à flèche
Ville : neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Draev Isar   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 09:21

Merci à vous pour la bienvenue, je suis en train de chercher un avatar.

Pour répondre à ta question Arcy, quand j'invente un perso sur un forum j'en prend toujours un qui a dans les 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 10:09

Bienvenu!!

Ps: et puis un personnage de 13 ans ne serait pas tres interressant dans un Rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DraevDraev



Masculin
Nombre de messages : 705
Race : Humain
Armes : Arc à flèche
Ville : neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 10:22

Merci, c'est vrai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 11:00

Bienvenu,

Il manque une ligne de Caractère il me semble tu n'as que 3 lignes, c'est 4 normalement. Sinon tout est bon (dans le cochon oO).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
DraevDraev



Masculin
Nombre de messages : 705
Race : Humain
Armes : Arc à flèche
Ville : neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 11:02

Merci je vais la rajouter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 11:04

Derien, on est la pour te dire ce qui va pas pour que tu sois validé au plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 11:39

Bienvenouille !

Le problème de toutes ces lignes, c'est que, moi par exemple, j'ai deux ordis et j'en ai un qui affiche six lignes tandis que l'autre en met dix... Il faudrait faire un nombre de caractères.

Sinon tout a l'air en règle, je pense que tu seras validé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
DraevDraev



Masculin
Nombre de messages : 705
Race : Humain
Armes : Arc à flèche
Ville : neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 11:49

Merci,

Pour ma part sur mon ordi j'ai:

Physique: 4 lignes
Caractère: 4 lignes

Histoire: 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 11:52

Moi 6 , 6 et 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 12:06

5, 5, 11 Wink
Il a bon. Validé.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 12:18

Zlma, tu peut lui mettre sa couleur maintenant, tu es admine ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime2009-02-24, 12:27

Zlma? oO
Je sais je l'ai validé.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} _
MessageSujet: Re: Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}   Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draev Isar {. Validé .} {. Guerrier Humain .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit