Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un chat Garou de 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-02-18, 18:18

Nom : //

Prénom : Inwë

Surnom éventuel : Pauvre petite fille, fillette...

Age : 16 ans.

Race : Chat Garou

Dragon/Dragonnier : Pas encore ou peut être jamais.

Magie ? : Elle a quelques petits dons et d'autres qui vont apparaître au fils du temps. Déjà, c'est un chat garou et peut se transformer en chat. Elle a hérité d'une flûte dont le son à des effets bizarres (pas encore découvert). Elle a hérité aussi d'un livre sur les plantes médicinales, et à quelques pouvoirs de soin. Elle peut aussi changer son physique comme elle le veut. Peut être à t-elle d'autres dons de sa famille? A découvrir...



Physique du personnage :

Avant, Inwë était une brunette, pauvre, sale aux cheveux bruns complètement en bataille et au grands yeux gris. Elle pleurait sans cesse et elle portait une grande robe beige toute craquer pendant plus de 7 ans. Mais, seulement voilà, elle découvrit ses dons héréditaires quand elle eut 7 ans. Elle arriva à ce transformer en chat (ce qui est pour une pauvre un don bien utile pour voler de la nourriture) et changea son physique. Elle s'amusa à changer ses cheveux bruns en bataille blond bien lisse, ses grands yeux gris devinrent noir et sa peau en moins pale. Elle adopta se physique. Elle vola une robe noir et blanche qui était très belle. Elle a une marque noire sur le front (de naissance) qui apparaît parfois et une note de musique sur son dos, qui apparaît aussi occasionnellement. Elle est souvent caché. Se signe signifie Amour et Haine... allez savoir pourquoi?

Caractère du personnage :

Inwë à beaucoup grandit. Elle se fait plus confiance et elle est plus téméraire. Elle est gentille,chaleureuse, calme avec ses amies. Avant, on pouvait la prendre pour la reine des naïves et une grosse imbécile qui croit s'en sortir, une pauvre fille pleurnicharde qui croit que les miracles existent. Oui, avant on la prenait pour ça... c'était une des meilleurs raisons pour que les pierres atterrissent sur elle ainsi que les injures et les moqueries. Une vrai bête de foire pas vrai? Mais cela ne les fait plus rire maintenant... elle a grandit. Elle est devenu une très belle fille, bien qu'assez maigre... Inwë ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle se défend maintenant. Elle a 16 ans maintenant, devenant plus sombre et plus haineuse que jamais. Elle n'a eu qu'une enfance pauvre dans les rues de la ville d'Uru Baen, ne faisant endurcir son caractère. Bien que lorsque vers 6 ans, elle gardait toujours le sourire, maintenant, son visage à changer. Elle ne sourit plus, depuis l'âge de 12 ans, ou elle a promis de ne plus montrer ses faiblesses. Elle reste seule, indépendante comme un chat. Maintenant, elle ne pleur plus, elle reste passive et répond d'une voix autoritaire, ressortant bien sa haine, à ceux qui vienne encore la traiter comme autrefois. Inwë n'est pas une enfant difficile et elle reste très indépendante des autres. Elle a eu l'habitude de vivre seule et elle ne supporte pas de voir, qu'à cause des guerres, d'autres enfants vivent la même chose qu'elle... La Souffrance ( avec un grand S) n'est pas physique mais morale.

III.HISTOIRE ET INVENTAIRE:

Histoire :

(L'ombre au début de l'histoire n'est pas l'Ombre ( la race)).
Il y a 16 ans de cela:

****Un cris suraigu se faisait entendre dans un bâtiment d'Uru'Baen. Dedans, dans une pièce seulement éclairé d'une bougie, une femme se trouvait par terre, sur les lattes du parquets qui n'arrêtait pas de grincer. Cette femme avait un ventre assez rond et on pouvait en déduire qu'elle accouchait. Le mari était mort durant une guerre contre l'Empire et la femme c'était réfugié dans la ville la plus proche pour mettre son enfant au monde. Le bruit suraigu qui sortait de cette maison, n'est pas ce que vous croyez. Devant la femme, se trouvait une ombre et ,derrière elle, la seule servante de la famille. On pouvait voir qu'elle avait crier, les larmes aux yeux.

-Qui... qui... qui êtes...

L'ombre s'avança tout doucement vers la bougie qui était prêt de la femme et d'un petit paquet cacher dans ses bras. Elle vit une petite tête en train de dormir mais ne trouva rien d'autre. Il se redressa et tourna les yeux pour voir alors, la servante immobile, rongée par la peur. L'ombre se retourna et se retourna vers elle. Elle s'approcha d'elle et la servante fuit dans le couloir qui était baigné dans l'ombre. L'ombre courut vers la servante qui trébucha sur sa robe. L'ombre la rattrapa et, bien que se soit difficile, il lui enfonça de coups de couteau. Croyant qu'elle était morte, elle s'en alla, le sourire aux lèvres. La servante entendit l'ombre partir et essaya de se relever. Ce gros malin avait enfoncer un coup de couteau dans son épaule et le deuxième dans l'autre. Elle eut assez de force pour bouger et elle essaya de ramper. Elle alla vers la femme et eu la force de soulever la tête et de prendre une espèce de serviette de la forment d'un boudin et elle l'enleva. Derrière la serviette, se cachait une flûte blanche à l'écriture noire:

-あなたの血で私が必要
と私はあなたをさらに行ってお手伝いします

La servante sourit. Elle n'avait jamais compris ce que cela voulait dire. Elle l'attacha au paquet et elle regarda sa maitresse. C'était son dernier soupir. Elle resta alors immobile. L'enfant se réveilla et cria... des habitants l'entendirent et virent la scène. Une famille nombreuse emménagea à la suite, virant Inwë dans la rue, lui laissant la flûte.***

12 ans plus tard:

Inwë ne sut comment elle avait réussit à vivre lorsqu'elle était enfant mais maintenant, le passé ne servait plus trop à quelque chose. Dans cette rue, Inwë courut de toutes forces. Elle était poursuivit par un gang de gamin qui avait des silex tranchants et un boulanger la suivait aussi. Elle avait voler du pain et les gamins de son âges aimaient voir le malheur s'abattre sur elle. Inwë était plus grande. Elle avait ses cheveux bruns en bataille et complètement emmêler, des égratignures et des saletés sur le visage. Elle souriait nerveusement et poussa les gens qui gémirent et se plaignirent:

-Quelle petite fille malpolie!

-Mais je vous jure... on doit arrêter de tolérer des enfants comme ça...

Inwë se fichait de leur commentaire et elle continua la route. Elle était facilement reconnaissable avec sa robe complètement déchiré et à sa flûte accroché par un simple bout de ficelle.

*Je devrai passer dans les petites rues... je serai moins ralenti...*

Elle tourna dans une vieille ruelle et découvrit un cul-de-sac. Elle mit sans faire exprès son pied dans une flaque d'eau et grelota. Elle s'arrêta et vit que le mur qui bouchait le passage n'était pas très grand. Elle essaya de grimper et elle se retourna sans cesse. Elle entendit alors la voix d'une partie des enfants qui l'avait vu s'introduire ici.

*Ohlalalala... je peux pas retourner en arrière car ils ne sont pas loin et ils vont réussir à m'avoir*

Elle panique et essaya de grimper plus haut. Aucun objet qu'elle pouvait bouger ne pouvait lui servir pour qu'elle grimpe jusqu'en haut. Elle prit peur et elle commença à se rouler en boule et commença à paniquer. Un chat arriva pas très loin d'elle. Qu'est-ce qu'elle voulait être un chat! Au moins, pour échapper aux autres facilement... savoir ce glisser tranquillement dans le noir.Les rires des enfants arrivèrent et elle les remarqua qui arrivait. Ils regardaient tout autour d'eux et Inwë put entendre:

-Mais elle est où? Je l'ai vu partir par là!

Inwë ne comprit rien et releva la tête. Ils partirent et Inwë restait encore surprise. Elle avança et se sentit 9 fois plus petite.

-Mais qu'est-ce qui se passe?

Inwë avança vers une flaque d'eau et vit alors une tête complètement changer. Elle était plus petite, recouverte de poil noir, un museau et des yeux jaunes... ressemblant à ceux d'un chat. Elle vit aussi qu'elle distinguait moins bien les couleurs. Elle se demanda alors comment elle avait fait et elle pensa très fort à redevenir humaine. Elle ferma les yeux et elle sentit alors la boue sur ses mains et sur ses jambes. Elle ouvrit les yeux et découvrit dans la flaque qu'elle avait l'apparence humaine. Mais qu'est-ce qu'il c'était passer? Elle ne le savait et elle préféra ne pas rester ici. Elle retenta l'expérience et vit qu'elle se transformait à chaque fois en chat. Elle découvrit plus tard alors le changement de son physique et la vie devint plus facile.

4 ans plus tard

Inwë regardait le jour se lever. Elle avait 16 ans maintenant et son physique avait changée. Elle était devenu blonde aux yeux noirs. Elle portait une robe blanche et noire et des bottes noires. Dans sa « maison » (un vieux coin de maison avec un toit en drap), elle commençait à regrouper ses affaires. Elle allait quitter Uru Baen. Inwë avait prit cette décision car, pourquoi rester dans cette ville ou elle est mal traité? Elle croyait qu'avant elle était trop faible. Mais là... elle n'en pouvait plus. Elle partit tranquillement vers les caravanes des marchands et se cacha dans une ou il ne restait un vieux sac et quelques bacs vide. Elle se cacha dedans et ,lorsque les marchands arrivèrent, tirèrent avec les chevaux hors de la ville. Avant de quitter la ville, elle avait voler une ou deux dagues et une épée. La charrette fut tirée, Inwë sortit de la ville, prit ses affaires et elle sauta du chariot. Elle courut avant que les marchands s'en rendent compte et partit... vers des aventures...

INVENTAIRE:

-Epée = Gaara
-2 dagues,
-Une flûte,
-Un livre,
-Une bourse d'or.

HORS RPG:

Prénom: Amandine
Age: 12 ans
Avez-vous lu le règlement:
Validé by Kenren [Décidément, jsuis en forme... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-02-21, 11:09

    Hey !

    Bon, j'vais faire mes petits commentaires pour ta validation xP.
    [On va voir si j'ai perdu la main xD]
    Tout d'abord, je te félicite, c'est une présentation bien écrite, sans trop de fautes d'orthographe, avec une histoire intéressante bien qu'étrange =). J'aime beaucoup le passage où elle découvre qu'elle est un Chat Garou. =D

      # Par rapport à la magie. Les "Dons" de ton persos. Dans le monde d'Eragon, la seule magie possible est celle que l'on utilse via l'Ancien Langage. Tes dons de Soins, dans tes RPs, tu devras dire "Waise Heill".
      Je crois aussi que c'est pareil pour la modification du physique. Ca ne peut pas se faire comme ça, sans avoir utiliser l'Ancien Langage. Je me demande même si c'est possible O.o. J'ai un trou de mémoire <.<.
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-02-21, 12:14

    Bienvenue =D Je n'ai pas grand chose d'autre à dire après Yunie.
    Mais pour répondre à sa question, non je ne crois pas que ça soit possible, mais comme on est très limité info de comment ce passe la magie, il y a des doutes.
    Par contre, pour les très bons magiciens (dans le livre, Murthag et Galbi), on sait utiliser l'ancien langage sans la prononcer.. Encore une fois on a très peu d'informations. En fait j'aide pas beaucoup là Oo j'embrouille encore plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-02-22, 08:29

Hello!!

Tout d'abord!!! Merci pour l'accueil et d'avoir répondu!!!
Cela fait longtemps que je ne me suis pas remis aux livres d'Eragon!^^
Donc... pour la transformation physique et les soins... j'édite?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-03-07, 11:41

Bienvenue, bonne continuation. Je n'ai rien a rajouté après le passage de deux admins.
Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-03-07, 13:03

Et Illadon arriva sur son cheval blanc.

(ça faisait longtemps tiens)

Alors:

Il me semble que les chats garou n'ont pas d'age oO

Un chat garou peut se transformer en chat mais c'est la seule chose qu'ils puissent faire sans la magie (à moins qu'ils soient antérieur au peuple gris).
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-03-07, 21:22

Bienvenu !
J'aime bien ta présentation (même si j'ai mis trois heure à la lire ^^')
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-03-11, 18:16

Alors ...
Waou . Ecrire aussi bien à un âge aussi jeune [je ne critique pas hein ^^], je trouve ça tout simplement admirable . Tu as une cériture fluide, qui est très agréable à lire, je te dis bravo !

Et puis question magie j'y connais rien alors j'peux pas t'aider << xD
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-03-11, 20:09

Bon je dis mon opignon! =D

Bon les chat-garuo naissance comme toujours donc elle peut garder son âge. Mais, elle gardera toujours une image de jeune ( environ 16-20 ans). Pour la transformation c'est presque un automatisme. Si elle veut être humaine, elle le devient ses n'est pas vraiment relié à l'ancien language. Par contre, pour tout autre pouvoir c'est une autre histoire. Ils peuvent parler dans la tête des autres, faire bien des choses mais il y a bien des limites.

Sinon être chat-garou c'est une affaire de descendance, mais on hérite de rien d'autres. Exemple: si son père est elfe, elle sera pas mi chat-garou et mi-elfe. Elle sera chat -garou tout court ^-^!

Certaines choses sont peut-être pas entièrement vrai amsi c'est cela que je me suis fait expliquer ailleurs et d'autres informations que j'ai lu d'après l'auteur. J'espère vous avoir aidé xD!


Ah et j'allais boulier! >_<''
Bienvenue et belle présentation...
(J'ai pas encore lu l'histoire xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-03-18, 22:47

Hum désolé de vous contredire, surtout toi ma petite fille =P.. Mais petite erreur de votre part.. La magie n'est pas forcement utilisée via l'ancien langage.. Celui ci sert seulement à donner une limite au pouvoir que la magie confère. Ainsi, les dragons utilisent la magie sans ancien langage, les ombres l'utilisent avec une autre langue.

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime2009-03-19, 01:39

J'ai dit que j'avais pu me tromper xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chat Garou de  16 ans _
MessageSujet: Re: Un chat Garou de 16 ans   Un chat Garou de  16 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat Garou de 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com