AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Lun 16 Fév - 16:26

I. VOTRE PERSONNAGE




Nom : Al Tichkah

Prénom : Zahkor

Surnom éventuel : Zahk ou la traduction un peu éloigné (qui est Souviens-toi, n'oublis jamais) de son nom : Souvenir

Age : 11 ans

Race : Humain

Dragon/Dragonnier : /

Magie : Pas vraiment...

Physique du personnage : Zahk est plutôt petit (ce qui est normal pour son age. Il est très fin, mais pas chérif. Il est extrêmement bien bâti, malgré sa jeunesse. Il a de magnifiques yeux noirs, presque gris, et des cheveux fins noirs, souvent sales et gras. Il possède un étrange bracelet bleu et gris sur son poignet droit qu'il ne quitte jamais, sous aucun prétexte. Il a une peau assez foncée, habituée aux coups de soleil, mais pas trop, si bien qu'on peu encore discerner la tendre peau normale d'un enfant. Il possède une cicatrice au dessus de son omoplate gauche, qui l'empêche de bouger son épaule sans que ce soit douloureux ou difficile. Il a un nez fin, presque majestueux. Ses cheveux sont assez long, lui arrivant le plus souvent un peu en dessous de son épaule. Il les réunis souvent en une queue de cheval, à l'aide d'une simple ficelle. Il parrait parfois sur son visage quelques rides de douleurs... Il porte un long sabre (aussi grand, voir plus que lui) dans son dos.

Caractère du personnage : Zahkor n'est pas vraiment agressif. Il est le plus souvent calme, et posé. Il ne se soucie guère des provocations. Il a encore l'innocence des enfants, leur idéal parfait, mais pas l'insouciance : son passé a assassiné son enfance. Il n'arrive pas à être joyeux les nuit sans lune, à cause des flots de souvenirs qui l'assaillent mensuellement. Le jour, par contre, il est bon compagnon, chaleureux et amical, bien qu'il y a certains sujet qu'il vaut mieux éviter, mais quand on les aborde, il ne fait que l'esquiver pour changer de sujet, bien qu'il fasse cela si mal habilement, que son interlocuteur voit toujours ces moments de flottement. Il ne parle quasiment jamais de lui. C'est un voyageur qui ne s'attarde jamais sur un lieu, à par quand il le juge nécessaire. Il voyage de jour, mais -certaines fois-, la nuit. Il hait trop se presser et va toujours à son rythme, à part quand il le pressent. Il n'a pas vraiment d'intuition, mais se sent toujours légèrement mal à l'aise quand un danger imminent approche. Il n'est pas du tout craintif, et peut parfois avoir des réactions puériles, ce qui est normal, après tout.Zahkor est toujours poli, ne hausse le ton que quand c'est nécessaire, car on lui a appris des principes et une éducation qu'il ne laisse pas dans l'abime.Il a une mémoire phénoménale, et se souvient de tout ce qu'il a un jour vu, fait, ou entendu. Il garde le plus souvent ça pour lui. Il ne lui arrive jamais d'être capricieux, ou plaintif. Les choses sont ainsi, rien ne peut les faire changer. C'est sa philosophie. Il ne s'encombre souvent pas des choses inutiles, et vit le jour avec le jour, le présent avec le présent, la nuit avec le passé.

Histoire : Zahkor naquit dans un coin qu'il ne connaitra jamais, sans doute sur la route, durant que ses parents voyageaient. Ses parents étaient des nomades, faisant chemin avec tout une caravane, vivant pour vivre, être heureux. Il vécut sa première année élevé par ses parents au milieu de plein d'amour et de tendresse. Mais la route est toujours dangereuse : alors qu'ils se dirigeaient vers le lac Isenstar, quand ils partaient de Yazuac, une bande de brigand interceptèrent leur route.
Je ne prendrais même pas la peine de détailler ce combat : ce fut un véritable massacre. Tuant femme et enfants, infirmes et vieillards, les brigands décimère tout le monde. Zahkor aurait du être tué, par une blessure traversant de part en part le dessus de son omoplate. Mais laissé pour mort, alors qu'il n'était "que" agonisant, comme ses cris de bébé étaient étouffés par le châle que sa mère, dans un dernier mouvement, avait sur sa tête, un ermite humain, ayant vu le résultat de massacre, ayant quelques notions de magie, le remarqua. L'ermite réussit à le sauver, et, après avoir enterrer tout le monde, commença à élever Zahkor. Il ne connaissait pas son nom, l'ermite. Le vieil homme se chargea donc de baptiser le bébé : il désigna les tombes et dit : "Zahkor al Tichkah. Souviens toi, n'oublie jamais. Ce que tu as vu ne devra jamais se reproduire. Et vis pour témoigner de ça, de cette horreur." Il prit alors un des sabres d'un nomade, la seule arme qui avait été épargnée du pillage et saisi l'enfant. Il commença à l'élever, ne cachant rien de ce qui s'était passé à Zahk. Il l'éleva dans la vérité, en lui apprenant à vivre, se débrouiller. Ainsi, Zahkor grandit jusqu'à l'âge de dix ans, sans jamais dégainer le sabre, mais le portant toujours sur lui, témoignage muet de l'horreur. Le vieillard lui donna lors de son présumé anniversaire un bracelet bleu et gris, qu'il aurait fabriqué lui même. Un mois plus tard, il mourrait, d'une voix naturelle qu'était la vieillesse. Comme le vieillard avait fait pour ses parents, Zahkor l'enterra. Il ne connaissait pas le nom de l'ermite. Pour tout gravure, sur une pierre, il marqua "Merci". Et s'en fut. Zahkor avait appris à se débrouiller seul, à vivre dans la forêt. Il continua donc à vivre, comme on lui avait ordonné. Il vécu un an ainsi, sans jamais se rattacher à la population d'Alagaesia. Il n'était pas pour autant solitaire, juste vagabond. Libre.

Objet particulier : ... Un sabre, un bracelet, mais c'est assez commun...




II. VOUS





Prénom : Marie

Age : 12 ans, bientôt treize

Avez vous lu le reglement ? : Validé by Kenren x) [Pour votre plus grand plaisir xP]


Dernière édition par Zahkor al Tichkah le Jeu 19 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Lun 16 Fév - 19:09

Bonne présentation, Bienvenue et bon rps^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Mar 17 Fév - 15:11

Merci Elassar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar-Murtagh-



Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 24
Race : Humain (dragonnier)
Armes : Zar'roc et un arc (et des flèches aussi^^)
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Mar 17 Fév - 15:16

Bienvenue !

Bonne présentation

A bientôt (Razz) dans le RP >>
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Mar 17 Fév - 18:17

Bienvenue Zahk !
Ca fait plaisir d'avoir un nouvel enfant dans le RP. Jme sens moins seul Razz.
Pour ce qui est du règlement, c'est bon, je te l'ai validé :duby: [C'est la classe d'être validé par moi, ya pas -> *sors* xD].
J'aime bien ton personnage, il est plutôt pas mal construit...
Par contre, il y a quelques fautes d'orthographe, accord et autre conjugaison mais ça reste très correct... Fais attention par contre à ce que tes phrases aient vraiment un sens.

Citation :
Mais laissé pour mort, alors qu'il n'était "que" agonisant, comme ses cris de bébé étaient étouffés par le châle que sa mère, dans un dernier mouvement, avait sur sa tête, un ermite humain, ayant vu le résultat de massacre, ayant quelques notions de magie, le remarqua.
C'est difficile de suivre Wink.

Et ya quelques répétitions et maladresses mais je le répète, ça reste très correct =).

Donc amuses toi bien sur le forum et surtout, have fun Smile.

[Si ça ne tenait qu'à moi, je te validerais mais je laisse le soin à un modo plus "compétent" de le faire :green:].
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Mer 18 Fév - 14:41

Merci ^^ (y'en a pas beaucoup, d'enfants ? J'ai toujours aimé commencer un personnage par le début, et le finir à la fin... Pour d'autres, c'est un désaventage :D)
Pour ce qui est des phrases, je fais toujours à-peu-près ça... J'ai tendance à commencer des phrases, et les finir... un peu sans qu'on les comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Mer 18 Fév - 18:30

En te relisant rapidement, tu éviteras ce genre de petites étourderies Wink. [Mais ça montre au moins que t'as de l'imagination Smile].
Jsuis assez d'accord que c'est mieux de commencer par le début. Et puis, c'est plus intéressant de faire évoluer un personnage que de toujours garder le même =). Et pis les enfants sont amusants à jouer x). [Et pour répondre à ta question, non, il n'y a pas énormément d'enfants sur le forum... Mais tu trouveras très certainement des parents pour t'adopter si tu le souhaites Smile].
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Jeu 19 Fév - 8:33

C'est sur, une rapide relecture pourras tout faire, mais... En fait, j'ai mon histoire à-peu-près en tête, et je l'écris d'une traite, sans me reprendre (sauf les grosses fautes ^^) Généralement, je fais toujours mes personnages comme ça : un peu à l'arrache, sans jamais mettre trop de détail dans les étapes trop importante, pour ensuite pouvoir décider de ça sur le RP, sans tout changer. En fait, c'est une grosse technique de flemmard XD
C'est sur, le caractère des enfants est toujours sympa : ils ont toujours le même caractère, mais jamais le même (enfin ^^ je me comprend). Et puis, c'est toujours plus marrant de "trouver un échapatoir dans l'imaginaire plutôt que de rester là, ancré les pieds sur terre"(citation de moi -_-')
[m'adopter ? à voir ^^ Toi, t'as été adopté ? Je verrais, sur le RP...J'aime décider toujours au jour le jour...]
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Jeu 19 Fév - 12:32

Normal, qui est ce qui ne fait pas son perso' à l'arrache ? x). Un flemmard ? *.* Tu veux adhérer à mon club de fénéants dont je suis le président ? :green:. On a un pigeon et un barbu comme secrétaire et trésorier :green:. [Délire de la box x)].
J'adore ta citation par contre xDDD. Et je suis tout à fait d'accord =).
Pour ce qui est de l'adoption... Disons qu'il y a pas mal de membres qui cherchent des gens pour jouer leurs enfants. Donc c'est pas rare qu'on se fasse adopter =). Mais tu as bien raison d'attendre de voir dans le RP et pas de chercher sur l'agence matrimonale du forum [Hé oui ! xDD] parce que c'est quand même mieux =). Ouaip, moi je me suis fait plus ou moins adopté [très important le plus ou moins xD]... En fait, je me suis adopté tout seul et je lui ai pas laissé trop le choix :green: [Tu fais des yeux tout brillants et tu pleures un ptit coup, ça marche bien x)] au bout d'un truc comme 8 pages de RP. C'est plutôt sympa =).

Bon... T'sais quoi ? Jvais te valider parce que sinon t'as pas fini d'attendre xD. Jte mets ta couleur mais faudra que tu attendes qu'un admin passe par là pour qu'il te mette ton rang Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Jeu 19 Fév - 15:11

Un groupe de fainéant ? *ou est ce qu'on s'inscrit ?* =D
Ca, c'est l'avantage d'être un enfant : on peu être mignon (vous voyez le barbare avec sa grande hache qui fait les yeux doux ??? mdr ^^... o_O

Merci ^^ Si tu m'as validé, je peux commencer à jouer :D ??
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Jeu 19 Fév - 17:59

Mmmm.... C'est sûr que je vois mal le gros bourrin de base faire les yeux doux... Faudrait essayer pour voir :green:. Surtout faut pas oublier la grande hache pour donner du poids à ses arguments :green:.

Voui, maintenant que tu es validé, tu peux étendre ta domination à toute les parties du forum Smile. Amuses toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Ven 20 Fév - 16:05

Faut pas oublier le sang, sur la hache, aussi, et les 2mètre 90... ça fait mignon...

Vieile danke ! (enfin, domination ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Ven 20 Fév - 17:34

Bienvenouille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   Ven 20 Fév - 19:46

Bienvenue le monzieur !
J'ai qu'une chose à dire [mode flood : on] CHOCOLAT !!![mode flood : off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zahkor al Tichkah {Validé ,, Enfant Humain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit