Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-14, 11:36

I. La Chatte de Cendre...



Nom : Kujiran
Prénom : Haïneko = Signifie Chat de Cendre
Surnom éventuel : Chat de Cendre

Age : 16 ans
Race : Chatte Garou
Dragon/Dragonnier : N'en a pas mais et très amie avec Zaraa.
Magie ? : Pratique la Magie.

Physique du personnage

Humaine

Haïneko est une jeune femme au cheveux naturellement blond, chatain brun bouclé (couleur bizarre). Elle est plutot de petite taille: 1m 60 et des brouettes... Elle a une taille fine donc mince: 51 kg. La petite blonde est un peu musclé. Sa corpulance (poitrine, fessiers, cuisses ...) est bien faites. Haïneko a des yeux Bleue et légèrement Verts qui sont pure et magnifique, son visage est bien fait avec des lèvres pulpeuse de taille normale, visage losangique très joli. En gros c'est une jolie jeune Femme.

Chatte

Haïneko, elle a le pelage blanc et roux. Il y a des rayures et c'est un pelage très doux malgré les saletés. Elle a des orreilles fines et assez longues, un peu lynx mais elle reste Chatte (=D). Une petite queue, 35 cm. Mais des longues griffes pour trancher, elles sont très résistantes.


Caractère du personnage : Notre belle Haïneko a un caractère bon. C'est un femme loyal et qui est douce dans ses mots. Toujours très calme et paiser. Elle est peu flematique et aime avoir des amis. Son défaut c'est qu'elle est un peu sadique et son épée (Konehaï) lui donne envie de tuer. Konehaï a appartenu un guerrier meutrier, mais Haïneko n'en sait rien. Donc vaux mieux se méfier d'elle. Elle aime s'exprimer et pouvoir dire se qu'elle a à dire. Un conseil: elle aime beaucoup la sève d'arbre, son péché mignon (si vous souhaité l'appaisé). Elle est très protectrice envers ses amis. C'est une chose qui lui tient a coeur.

Histoire

-Ouin, Ouin, Ouin !!!

Une petite fille anormal était emmitoufler dans un drap. Toute seule, elle hurlait dans tout le village. Quelqu'un l'y avait déposée, surement ses parents. Elle demeurait l'a, devant une boucherie abandonné. Les gens passaient, ils la regardaient, lui donnait du lait parfois et partait au loin certains par peur ou avec d'autres sentiments aléatoire. Sans s'intéresser plus au petit bébé, toute seule. Mais un jour, une femme encore jeune, 16-17 ans maxi, la regarda et la prit dans ses bras. Immédiatement, elle stopa ses pleures. Elle s'accrocha a ses cheveux et la regarda toute heureuse d'avoir trouver une maman. Elle était gentille et très jolie, amical et timide. La jeune femme ne se montrait que rarement. Surement qu'elle éduquera bien Haïneko.

Alenarie, sa mère adoptive était tout comme elle une créature bizarre. C'était une sorte de chat. Maintenant, on comprend bien pourquoi elle l'avait recueillie. Ici, elle lui montra plusieurs choses de Chat-Garou. Onzes en passés, l'horpheline avait bien grandit. Malgré ses 11 ans, elle était déja mature. Elle faisait les corvées ménagères avec plaisir et aimait beaucoup sa mère adoptive. Sa mère par sentiment lui offrit une épée qui était nommée du même nom que Haïneko mais a l'envers. Alenarie lui apprit a s'en servir et aussis utiliser ses griffes, son agilité. Mais, le peut de magie qu'elle posédait elle devait l'utiliser par elle même, personne ne pouvait lui apprendre. C'est une chose qu'on apprend seule, lui disait sa "mère". Mais, bien sur elle ne maitrisait pas parfaitement ses atouts. Elle est encore trop jeune.

5 ans plus tard.
Un jour qu'elle allait chercher de l'eau au puis, elle trouva un petit oeuf. Elle le ramena a sa maison. Haïneko posa sa main dessus et en entendit des petits bruits: "Crac - Crac". L'oeuf éclot et sortit une petite créature. Une jolie dragonne du nom de Zaraa. Elle la promena partout et elles se lièrent ensemble. Elle devenèrent des très bonnes amies mais sa n'alla pas plus loin.

Elle décida de prendre les voiles et d'aller parcourirent le monde. Là, elle rencontra lors de plusieurs voyages, plusieurs amis. Et surtout un bel homme, qui la fait fondre d'amour, Srendi O'siki...

Objet particulier : Une Epée : Konehaï




II. Derrière la Chatte.




Prénom : Tout le monde le Connait et puis on s'en fou.
Age : Pareil.

Avez vous lu le règlement ? Ok by Knur'


Dernière édition par Haïneko le 2009-02-21, 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-14, 14:02

REbienvenue

Je trouve physique, caractère et histoire très poussés :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-14, 15:22

xD Tu exagère Concon, je n'ai encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-15, 09:34

Pas de Flood s'il vous plait ^^
Alors on attend que tu termines ta présentation, nous te donnerons notre jugement après =D
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-17, 18:19

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-17, 18:50

Merci Keekee
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-21, 11:24

    Hey,
    Bienvenue ou Re-Bienvenue !
    Bref. Pour ta présentation x).

    # Je pense que tu pourrais en dire plus sur le Caractère de ton Personnage. & aussi, j'aimerai que tu explique pourquoi ton Perso ne peut s'empêcher de tuer O.o. C'est assez bizarre. [Je trouve]

    #
    Citation :
    Les gens passaient, ils la regardaient et partait au loin. Sans s'intéresser plus au petit bébé, toute seule. Mais un jour, une jeune femme encore jeune, 16-17 ans maxi, la regarda et la prit dans ses bras.

    Premièrement, y a un petit problème de Synthaxe : "Une jeune femme encore jeune".
    Ensuite, ton perso est resté combien de temps par terre ? Un bébé, seul, sans défense, dans le froid, sans rien à manger ne peut pas vivre plusieurs jours. & ton "Mais un Jour", peut nous faire penser que cette fille arrive 1 semaine après <.<.

    # Les Dragonniers ne sont plus acceptés. Pour la Simple & Bonne raison que normalement y en a pas <.<. Donc, va falloir changer ceci.

    # &, mon avis personnel : Je trouve que tu passes d'une choses à l'autre bien trop vite. Y a pas de transitions. Ca fait un peu bizarre. &, tu devrais peut être parlé de la mère adoptive.
    Mais ça, c'est que mon avis.

    Bon courage x).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-21, 11:31

Je ne trouve pas sa très Interressant, sa ne raconte rien qui portera un truc bien.
Je ne veux pas etre Dragonnière, chat garou c'est ce que je veux etre et Zaraa etait ma dragonne bien avant, c'estune membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-21, 11:40

    Ecoute, je te dis ce qu'il faut dire sur ta présentation. Ce n'est pas à prendre comme ça. Ce sont des conseils pour améliorer ta présentation.
    Bref.

    Pour ce qui est de ta Race, je ne comprend plus.
    Dans ta présentation, à aucun moment tu parles de la transformation en Chat-Garou. Ni dans le Physique, Ni dans le Caractère, & même pas dans l'histoire, alors que c'est l'endroit qui devrait en parler. Si y avait pas écrit : "Race : Chat Garou", on le devinerait pas.

    Tu veux être dragonnière, avec le même dragon, alors que tu as changé de perso ? Pour ma part, je pense pas que ça marche comme ça.
    & les Chats Garous ne peuvent pas être dragonnier. Ce ne sont que les Humains & les Elfes qui le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-21, 11:43

D'accord, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-22, 11:03

Validée, rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime2009-02-22, 11:04

Merci !!!!
Apres plus d'une Semaine d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} _
MessageSujet: Re: Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}   Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haïneko {. Validée .} {. Chat Garou .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit