Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 10:47

Hello tout le monde, pour commencer... Adepte du RPG mais surtout de l'écriture (vraie passion...), j'éspère que je trouverai ici de quoi assouvir ce besoin d'écrire Smile Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, que je connais d'ailleurs depuis deux bonnes années maintenant. Anciennent Nillundril, puis Salyra, Amaranthe, Andelys, Adelya ... bref... ^^ (Je voulais au passage m'excuser auprès des admins... j'aurais dû vous prévenir que je n'avais plus le temps de m'occuper du forum, et donc de ma fonction, mais des soucis m'en ont empêché =/ )


I. VOTRE PERSONNAGE



Nom : Andara
Prénom : Reira ( à prononcer "Leila", certains sauront sûrement de quoi je parle ; )
Surnom éventuel : Rei'
Age : 26 ans
Race : Chat-Garou

Dragon/Dragonnier : //

Magie ? : Quelques bases... rien de bien flagrant.

Physique du personnage : Assez grande, mince et svelte, souple... Reira possède les qualités que sa nature lui a accordées : l'agilité, la discrétion et la finesse des chats-garou. A la fois un regard ténébreux et mystèrieux, chaleureux à l'occasion, ses yeux variant du noir le plus sombre à une couleur chocolat claire suivant ses humeurs, Reira est un être dont l'expression est plutôt indéchiffrable aux premiers abords. Un visage aussi soigné que sauvage, une expression insondable, parfois diabolique ou tendre, tout respire en elle la sauvagerie de sa race. Cependant, le chat-garou, sans tomber dans ce cliché, sait rester quand il le faut dans une apparence seraine et " plus humaine", maniant l'élégance et le charme d'une façon particulière. Le cuir compose essentiellement sa tenue. Jupe ou pantalon près du corps, les vêtements pratiques facilitant le mouvement restent ses favoris. Une unique dague est d'ailleurs acrochée à sa ceinture. Arme fragile devenant meurtrière dans les mains de la jeune femme. Ses cheveux bruns sont sans cesse lâchés, rappelant ce côté sauvage et rude. A la lumière, ils leur arrive de prendre une teinte rubis, accentués par les rayons du soleil.

Caractère du personnage : La première impression que l'on pourrait avoir de Reira, est son manque de sociabilité... A la nature changeante, aussi gentille et attentionnée que cruelle suivant l'occasion, la jeune femme pourrait à première vue ne pas avoir l'air totalement humaine. N'appréciant pas les relations longue durée, et n'ayant pas d'amis propres, Reira est très indépendante, et apprécie particulièrement la solitude. Cependant, la loyauté et la fidélité étant exemplaires pour elle, le chat-garou accorde énormément d'importance à l'honneur. Et ainsi, lorsqu'elle s'attache à quelque chose, sa fidélité et son attachement sont sans limites, voire même trop excessifs. N'étant pas vraiment attirée par la gloire et ne souhaitant pas se ranger d'un côté, bon ou mauvais, Reira conserve la chose la plus importante à ses yeux : la liberté. L'esprit vif et les réflexes immédiats, elle ne prévoit rien à l'avance. Suivre son instinct est sa principale occupation.

Histoire : Ce chat-garou, rare dans sa race, nacquit d'une mère de la même espèce, et d'un père demi-elfe. Il fallait dire que cette lignée était étrange du fait de ce pepretuel mélange d'éspèces... Après la naissance de Reira donc, moururent ses deux parents suite à une terrible guerre ayant ravagé l'Alagaésia. Elle fut alors receuillie par un ami de ses parents, sage et vif, qui l'éleva pendant plusieurs années. Reira n'avait alors jamais rencontré d'enfants de son âge, et cela ne changa pas lors de son adolscence. Avec l'aide de son protecteur, elle découvrit les caractéristiques faisant d'elle un chat, fascinant le vieillard comme la mère de Reira l'avait fait avant elle. La jeune fille ne tarda pas à grandir, devint très tôt souple et gracieuse, au pas aussi léger et discret que le vent. L'ami de ses parents lui raconta leslégendes de l'Alagaesia, l'intruisant de sa science immense qu'il avait acquit au fil des siècles : il était un elfe. Lorsque Reira eu vingt ans, il mourut, laissant la jeune femme seule à son destin. Alors, le chat-garou décida de partir, quitter la forêt du Du Weldenvarden pour la première et dernière fois, afin de découvrir le monde par elle-même. Elle se forgea un caractère sauvage, apprit le maniemment des armes, et découvrit les différentes civilisations, les différentes races de ce monde. Elle parla aux elfes, rencontra les nains, eut l'occasion de croiser un ombre... mais jamais elle ne trouva de chat-garou. Préférant de pas se lier à une quelquonque alliance, Reira participa cependant une à une guerre opposant les deux forces de l'Alagaesia, afin de mesurer ses capacités et sa valeur. Depuis, la jeune femme erre seule à la recherche des siens, apprenant au fil de sa route et de ses rencontres le fonctionnement du monde.

Objet particulier : Reira porte quelques cicatrices, essentiellement sur son dos. L'une d'elle, le long de son avant-bras droit, est le reflet d'une bataille à laquelle elle a participé, et lui ayant été infligée par un impérial.




II. VOUS




Prénom : Si utile que ça?
Age : 16 ans
Avez vous lu le reglement ? Que trop bien... Ok by Knur'


Dernière édition par Reira le 2009-01-14, 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 11:45

Bienvenue !!!

Euh... Tu peux, pour nous aider, nous donner les deux premières lettres de ton premier pseudo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 11:54

Contak a écrit:
Bienvenue !!!

Euh... Tu peux, pour nous aider, nous donner les deux premières lettres de ton premier pseudo ? :D

Merci ^^
J'ai finalement édité mon message, tu y trouveras ta réponse ^^ (tu ne me connais pas si je ne me trompe pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 12:26

=O
AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
C'est Saithy =D
Comment que ça fait longtemps =D (jme rappelle encore de notre délire sur Chaussette xD)

Bienvenuuue =D
Et très beau vava, sûrement inspiré de Nana, vu ton pseudo xP
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 12:52

Kirei a écrit:
=O
AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
C'est Saithy =D
Comment que ça fait longtemps =D (jme rappelle encore de notre délire sur Chaussette xD)

Bienvenuuue =D
Et très beau vava, sûrement inspiré de Nana, vu ton pseudo xP

Saithy???????!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :bounce: :bounce:
Ca me fait vraiment plaisir qu'on se souvienne de moi :(
Oui ca fait très longtemps... Merci :D :D
(Nana, yeah xD)
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 12:55

Rebienvenue si je comprend bien ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 12:55

Syrélias a écrit:
Rebienvenue si je comprend bien ^-^ !

Oui xD
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 13:45

Rebienvenu Ama !!!!
Ah j'adore ton vava xD et ouais vive Nana *.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 13:50

Liana a écrit:
Rebienvenu Ama !!!!
Ah j'adore ton vava xD et ouais vive Nana *.*

Merciiii ❤
Tu me conaissais Liana? oO
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14705
Age : 30
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime2009-01-14, 13:50

Rebienvenue !! =DD

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] _
MessageSujet: Re: Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]   Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reira ( alias Andel' ou Saly'... ) [Validé | Chat-Garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com