Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-11, 17:06

I. VOTRE PERSONNAGE




Nom : Il en a jamais vu l'utilité, donc il n'en a pas.

Prénom : Kyuriga

Surnom éventuel : Kyu

Age : 20 tout pile

Race : magicien (bon c'est un humain a la base)

Dragon/Dragonnier : Na'

Magie ? : Evidement

Physique du personnage : Ce jeune magicien est de taille modeste : un mètre soixante dix huit, il fait parti de ce qu'on appelle les poids plumes, en effet, il ne pèse que quarante-huit kilos, mais il n'est pas maigre pour autant, au contraire, il est même plutôt musclé, pas tant que sa, mais il possède quand même des pectoraux et des abdominaux bien déssiné. Son visage, un peu enfantin, est toujours souriant. Ses cheveux oscillent entre le roux et le chatain, jamais coiffés, ses yeux quand a eu sont d'un bleu profond. Ses dents sont blanche et parfaitement alignées.

Caractère du personnage : Kyu' est un jeune homme qui arbore une attitude toujours joyeuse, limite turbulente. C'est un bon vivant, qui aime rire et faire rire, qui a des idées bien définie sur le monde et qui les affirmes, un grande geule quoi... C'est aussi ce qu'on appelle courament un "homme a femme", autrement dit un grand drageur. Il n'a jamais honte de ce qu'il dit ou de ce qu'il fait, et deteste les ordres. L'intelligence est un de ses points forts. Il est par contre, un mauvais perdant, un grand gamin et est aussi legerement vantard.

Histoire : Il y a Vingt printemps, par une belle soirée de fin de printemps, naqui un petit garçon, qui reçu pour nom Kyuriga. Ses parents, tout deux magiciens, étaient aux service des Vardens, ils enseignèrent a leur fils la magie et l'ancien language que tout deux maitrisaient assez bien. Le petit garçon possedait des capacitées d'apprentissage étonnantes, et a peine son enfance finie, il maitrisait déja mieux la magie que ses parents. Il ne fut jamais vraiment interresser par l'école, malges le fait qu'il ai de réelles capacitée et une intelligence hors norme. Il passait plus son temps à préparer des *bip* plus grosses que les autres avec ses amis, il en avait d'ailleur énormement, il était extremement populaire, et avait un capital sympathie qui les attiraient tous vers lui. Cette capacitée a se faire apprécier des autres tres rapidement lui servit quelques temps plus tard lorsqu'il fut engagé comme messager pour son premier job, les gens utilisaient ses service, parfois pour transmettre des choses minimes ou inutiles, juste pour pouvoir profiter de sa présence. Aujourd'hui, il a repris la place de ses parents au services des Vardens, sa mère ayant été bléssée et son père parti, trop vieux désormais. Il est bien placé au sein des Vardens, bien qu'il ne soit pourvu d'aucune ambition, si ce n'est celle de pouvoir toujorus mieux profiter de la vie.



Objet particulier :
Un colllier en pierre précieuse pouvant renfermer des reserves en énérgie et en magie, dans sa famille depuis plusieure générations...





II. VOUS





Prénom : Rémy
Age : 15
Avez vous lu le reglement ? Bonne question ... je serais tenter de dire non mais je vais me contenter de Ok by Knur'


Dernière édition par Kyuriga le 2009-01-12, 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-11, 17:16

Bienvenu et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-11, 17:17

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-11, 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 30
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-11, 18:08

Welcom' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-11, 20:18

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-12, 17:38

J'ai fini ! On peut me valider SVP?
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-12, 17:41

Bienvenue^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-12, 18:27

La patience fait les chose mais ne les fait pas si elle est précipité =D

Sinon tout est en ordre ! ^^
Je sais pas comment sa se fait mais je suis modo apparament :?
pas des présentations mais bon. Tu vas etre vite validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-13, 18:26

Tout à l'air en ordre =) Validé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime2009-01-13, 18:28

Oui !
Mais attention a ne pas trop te contredire =D
[Je parle de ton physique =D, tu dis que tu fais 48 kilos mais que tu es musclé ... C'est que des détails mais bon ^^'

Validé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} _
MessageSujet: Re: Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}   Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuriga {.Validé.} {. Magicien.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit