AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLoön



Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Ven 9 Jan - 20:01

Nom :
Tn'regs

Prénom :
Loön


Surnom éventuel :
aucun


Age :
15 ans environ


Race :
humaine


Dragon/Dragonnier :
non mais si un jours l' occasion se présente ...


Magie ?
je peux bredouiller quelques mots d’ ancien langage mais personne ne m’a appris l’ usage de la magie



Physique du personnage :

Je suis assez grande pour une humaine (1 mètre 75) , plutôt fine ( privations oblige …) mais j’ ai un assez bon contrôle de mon corps relativement musclé. Il parait que je suis mignonne avec mes soit disant beaux yeux bleus tirant sur le vert et ma tignasse rousse. Mais bon, je n’y crois pas trop. J’ai aussi des cils épais, un nez étroit et une bouche un peu trop grande, enfin c’est mon avis sur la question. Si mes oreilles paraissent pointues c’est juste un effet d’ optique : j’ai des oreilles rondes comme tous les humains.
J’ ai aussi une grande cicatrice sur mon poignet droit, c’ est une marque de brûlure que j’ ai depuis longtemps, je ne sais même plus d’ ou elle me viens. C’ est assez curieux a voir, on croirait le dessin d’ un dragon ou bien d’ un oiseau a cornes. Esoy me dit que j’ ai tord et que les dragons ont depuis longtemps disparu …




Caractère du personnage :

Il parait ( toujours selon Esoy) que je suis méchante, idiote susceptible, colérique égoïste … de toute façon je ne pense pas qu'il sache ce que c’ est qu'un compliment ou bien de la gentillesse …
Moi je suis assez timide et j’ai tendance à me mettre en retrait au profit des gens qui me sont chers… quand j’ai le temps de réfléchir je peux être une vrai mine d’or. Par contre je suis susceptible et quand je m’énerve j’ai tendance à taper tout ce qui bouge. Malheureusement pour moi « tout ce qui bouge » est souvent plus fort et je ne réussis qu’a me faire mal et a m’énerver encore plus… Je dis rarement ce que je pense mais quand je fait confiance ou que j’aime quelqu’un, j’ai une certaine tendance a foncer tête baissée pour aider cette personne quitte à me mettre moi-même en danger …
Je mens comme je respire avec une certaine tendance à oublier mes mensonges, comme ça m’arrive de ne pas faire attention ou je vois, et souvent, bah paf la porte, paf l’ arbre ou bien paf le meuble… c’ est pas ma faute si je suis distraite …


Histoire :
Je ne sais pas vraiment qui est ma mère, ni ou je suis née. Tout ce que je sais sur ma toute petite enfance c’est celui qui m’ a élevée, Esoy, qui me l’ a racontée. Un des jours les plus froids de l’ hiver, quelqu’un avait frappé a sa porte. Mécontent d’avoir été dérangé il avait fini par aller ouvrir. Lorsqu’il avait regardé à l’ extérieur il aurait vu une silhouette partir en courant. Curieux, il voulut voir qui avait osé le dérangé et était sorti ... enfin avait essayé car ses pieds avaient heurté un petit corps, le mien. Il m’ avait recueillie et élevée en voyant la lettre de la main de ma mère dont il aurait reconnu l’ écriture, ce qui me parait étrange car il ne sait pas lire …

Il m’ éleva donc comme une servante et n’ hésita pas a me rabaisser a toute les occasion. Il me disais que ces humiliation m’ empêchaient de devenir une incapable ou une fille de joie comme l’ était ma mère. Je supportai ses colères sans broncher pour éviter qu’il ne me frappe. Lorsque je n’ en pouvait plus, je me réfugiais dans la foret de la Crête, là ou il n’ oserai jamais s’ aventurer. Il y avait pas loin de là une clairière et une petite grotte que j’ avais découvertes, et dont j’ avait fait mon refuge secret. Là, ou bien je pleurais mon malheur et ma tristesse, ou bien je me battais contre les arbres avec un bâton.

Un jour, au lieu de me rendre dans la claie, je suis allée jusqu'à Therinsford, il y a deux ans environ. Le voyage de la ferme jusque là m’ a pris une journée et une entière, sans m’ arrêter. Mais la rage m’aveuglait et je suis arrivée vidée de ma colère au centre ville. Enfin bon c’ est Haberth le marchant de chevaux qui m’ a rendu ma conscience au moment ou je l’ ai violemment percuté, me rappelant que tout être humain possédant des yeux en état de marche se devait de s’ en servir pour savoir ou il allait… bref il m’ a demandé la raison de ma colère et après un racontage de vie et un demi assassinat d’ Esoy par mes mots il m’ a dit qu’il cherchait une apprentie pour l’ aider a s’ occuper de ses chevaux. Trop heureuse de faire autre chose que la vaisselle et le ménage, et me souciant peu des conséquences de mes choix, j’ai accepté.
Il m’a montré comment contenter et comprendre ces belles créatures, ainsi qu’il m’a enseigné l’art et la manière de l’équitation, allant de monter et harnacher un cheval à le débourrer et à le dresser, quoique sommairement car je n’ ai passé que 3 merveilleux mois avec lui. En échange de quelques menus services chez lui (dont de l’aide au ménage) il me payait un peu, ce qui me permit un jour de m’offrir une belle bourse, un sac en toile et plusieurs nouvelles tuniques superbes ainsi qu’un ensemble, car les autres étaient devenues trop petites. Il me restai encore toute l’ après midi de libre ce jours la et je décidai d’ aller voir Feu-de-Neige, le nouveau poulain de maitre Haberth au fort potentiel compétitif et reproductif lorsqu’un grand cri me glaça le sang

« Loön ! Viens ici petite peste ! »

C’était Esoy qui m’avait retrouvé ! Il ne manquait plus que lui ….
Je me hâta de prendre la fuite vers les écuries dont je n’étais plus loin mais avant, j’ allais essouffler un peu le gros sanglier

« Loön arrête toi tout de suite ! Arrêtez la arrêtez la ! » Criait il

Moi je riait bien car je savais d’avance que personne ne me courrait après, ce serait bien mal me rendre mon aide durant la tempête d’ il y a deux semaines.
Je continuai donc de courir, zigzaguant parmi les étalages du marché de Therinsford jusqu’a ce que mon cher père soit a bout de souffle. Je me faufilai dans une ruelle, qui débouchait devant les écuries. Veillant à ce qu’ Esoy ne soit pas derrière moi je retournai dans ma chambre, au dessus des stalles et posa mes achats sur mon matelas de paille.

Malheureusement, au grand désespoir de Haberth il a fini par me retrouver et par me ramener chez lui … Je crois que je n’ai jamais reçu une plus violente correction de ma vie … Et il est devenu pire au fur et a mesure que je devenais une femme… Je n’avais hérité de lui que ma (légère) tendance a piquer des violentes crises de nerf et a taper les gens avant de discuter même si je me contrôlait beaucoup mieux que lui et savoir que je ressemblai autant à ma génitrice le mettait dans des rages terribles… Il en arriva même à me reprocher ma poitrine, et me priai de l’enlever immédiatement, ce que je ne pouvais pas faire. Le pire dans tout ça, c’est qu’Esoy ne semblait pas conscient que toute fille devenait une jeune femme à un moment ou à un autre …

Ces crises, je les supportais toujours, jusqu’à ce soir. Le repas se passa comme d’ habitude, lui se plaignant d’avoir dut m’éduquer durant toute ces années pour que je m’enfuies a la première occasion venue

« tu penses encore à Therinsford ? » demandais-je, insolente

« J’ai sué sang et eau pendant prés de 15 ans pour t’inculquer les bonnes manières et voila comment tu me remercie de toutes ces années » gronda t-il

« J’ai sué sang et eau pendant toute ma vie pour te nourrir, tu me traites comme une esclave alors que je suis ta fille ! Je veux me reposer un moment et vois comment tu m’as remercié ! Tu n’arrête pas de me punir pour tout et pour rien ! Pourquoi ? Seulement parce que je suis née ! Tu n’as pas honte ? Ma mère m’a confié à toi pour que tu prennes soin de moi, pas pour que je sois ta servante ! Je te rappelle que je suis une humaine pas un brave toutou à son mémaître ! »

Je sus que j’avais visé juste lorsque je vis son visage rougeaud de colère virer au cramoisi

« Sors de chez moi fille indigne ! Et n’y reviens jamais ! Ne me demande pas de dot ni d’héritage car tu n’en auras pas, ingrate ! »
Hurla t-il si fort que les murs tremblèrent

« Bah de toute façon tu ne m’en aurai jamais donné ! Et puis regarde-toi ! Qu’aurais-tu à offrir à quelqu’un ? Tu n’as même plus de cœur ! »

Curieusement j’étais resté étrangement lucide durant cette altercation, et je ne me fit pas prier pour partir. Je me rendis dans la grotte où je récupérai mon argent et deux tuniques que je fourrai dans mon sac. Une fois le sac sur mes épaules, je pris mon bâton et m’enfonça dans le noir obscur de la nuit dans la Crête, la ou j' étais sure d' être tranquille


Objet particulier :
son bâton et son sac ?


II MOI



Prénom :Louise
Age : 15 ans
Avez vous lu le règlement ? oui je suis les consignes a la lettre =) pour une fois ... ... *Okay by Nayi' aussi*
"Okay by Twiiks "*si j' ai le droit a un petit bout de pain de temps en temps parce que sans nourriture ... *

oui je sais que ma presentation n' est pas un pavé mais c' est mes premiers pas dans le monde du RPG


Dernière édition par Loön le Mar 13 Jan - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Ven 9 Jan - 20:12

Hey une toute nouvelle du Rpg^^ Bienvenue!
Bon d'abord va relire le Réglement tu as oublié une tite chose.
Bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Ven 9 Jan - 20:14

Manque plus que l'histoire et je crois que ce sera bon !

Bienvenue et bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Sam 10 Jan - 9:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Sam 10 Jan - 9:06

Oups excuse c'est moi qui n'avait pas relus le règlement. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 23
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Sam 10 Jan - 9:55

Bienvenue =D Jusqu'ici tout est bon. Suffit de mettre ton histoire et pis je te valide =)
Courage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Sam 10 Jan - 13:18

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 25
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Sam 10 Jan - 13:22

Bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 23
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Sam 10 Jan - 13:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Sam 10 Jan - 18:28

C'est très bien ton début mais attention aux fautes =DDDDD
Nayi T.T
Toi & ton code xD


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Sam 10 Jan - 21:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatarLoön



Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Dim 11 Jan - 19:25

je pense que j' ai fini maintenant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Lun 12 Jan - 18:40

Bienvenou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Mar 13 Jan - 18:58

Parfait !
Ton histoire est intéressante =D
Juste pour ton avenir dans le fofo, fais attention aux fautes ^^'
Mais sinon c'est très bien =D
J'ai l'honneur de vous informer que vous êtes VALIDE !


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarLoön



Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   Mar 13 Jan - 19:19

merci beaucoup ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Loön {.Humaine.}{VALIDEE.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit