AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Erykor {. Validé .} {. Humain .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 16:39

Nom : Sterk


Prénom : Erykor


Surnom éventuel : rikyky ?


Age : 39


Race : mi-homme mi-urgal ( validez-moi en tant que humain )


Dragon/Dragonnier : nan


Magie ? : La magie ça vaut pas une belle hache, donc non.


Physique du personnage : Erykor pourrait être considéré comme un titan au premier regard. Il mesure environ deux mètres vingt et ses bras sont semblables à des chênes de cinq ans. Sa forme, humanoïde, comprend tout de même de petites particularités dues à ses origines. En effet, de petites pointes osseuses se dessinent au dessus de ses oreilles et ses muscles se montrent à certains endroits où il ne devraient normalement pas, ou du moins beaucoup moins ( dos, pieds, doigts ). De plus, ses dents pointes légèrement comme des crocs, lui accordant une plus grande facilité pour se nourrir de viandes mais handicapants quant aux légumes et fruits. Sa peau, halée, est couverte de cicatrices, de marques et de brûlures. Ses cheveux sont châtains, parcourus lors des plus grands étés par des intrus bruns. Ses yeux sont animés d'un vert profond surligné par ses sourcils et cils noirs broussailleux.
Il laisse généralement son torse à l'air, sans pour autant tenter de mettre en évidence ses tablettes de chocolat. Deux bandes de cuir solides parcourent son ventre et son dos dans leurs diagonale, supportant une solide hache à deux mains à l'arrière. Sa ceinture en cuir de chevreuil porte huit haches de lancer, manches en l'air. Elle retient aussi ses deux haches à une main quand il ne les porte pas. Son bas est constitué d'un grand pantalon en peau de sanglier et de chaussures qui touchent le sol par des crampons de métal assez solides pour assommer quelqu'un.

Caractère du personnage : Erykor est quelqu'un de doux et de sensible, mais si on lui marche sur les pieds, on risque de ne plus pouvoir marcher longtemps ( normal, on est mort ). Si on peut lui faire confiance et si il est gentil hors des combats, pendant les combats, c'est une autre affaire. En effet, dès qu'il porte un coup de hache, sa nature urgale l'emporte et il devient fanatique, acharné et insensible à la douleur, tel les berserkers. Sa carrure ne laisse pas imaginer un cœur d'enfant rigolard, braillard et bon voisin. Mais il ne risquerait pas sa vie pour un ami sauf si cet ami la lui a sauvée. Habitué à la dure, ce combattant ne se plaint pas des travaux qu'on lui donne tant qu'il y trouve une raison. Il n'est cependant pas patient lorsqu'il n'a rien à faire, et il préfèrerait vider un lac à la petite cuillère que passer une journée à attendre quelqu'un.

Histoire : (note : pour plus de facilité de lecture, le langage urgal vous sera traduit en français, mais ne vous étonnez pas si les humains ne comprennent pas les propos des urgals)

Le grand urgal regarda ses compagnons d'un œil sévère, cherchant un éventuel lâche parmi ses hommes. Tous portaient leurs arcs, épées et haches, sur le qui vive et prêts à réagir au moindre ordre du chef de leur clan. Ils étaient prêts. Et ils n'allaient pas fuir.
-Allez-y ! lança le commandant de la troupe.
Et les archers plantèrent leurs flèches dans le feu qui combattait hardamment contre le manque d'oxygène des hauteurs et l'obscurité. Très vite, les projectiles s'enflammèrent et les guerriers levèrent leurs arcs, prêts à réduire en cendres leurs cibles.
-Tirez ! jeta le demi-kull
Les multiples flèches fusèrent dans les cieux avant de retomber et de mettre en flammes les toits de paille du village. Les archers prirent d'autres flèches, les enflammèrent et les tirèrent pour enflammer les huttes restantes.
Puis les combattants de corps-à-corps se placèrent dans les fourrés alentour, attendant la charge imminente des hommes du village.
Des cris retentirent soudainement, suivis de prêt par des hommes protégés par des cuirasses à même leurs pantalons, épées à la main et tanguant sous l'effet du réveil forcé. Ils flageollaient, hurlaient des propos incompréhensibles - du moins pour des urgals - et brandissaient leurs épées en l'air, attirés par le feu urgal comme des papillons. Les plus réveillés cherchaient du regard les urgals embusqués, se demandant pourquoi il n'y avait pas d'urgals de mêlée, d'autres s'arrêtaient, se demandant sous l'effet du manque de sommeil ce qu'il faisaient là, d'autres encore chargeaient les archers, et les derniers s'effondraient pour ne peut-être pas se réveiller, des flèches plantées par-ci par-là.
Les humains arrivèrent enfin au niveau des fourrés et eurent la délicieuse surprise de voir des haches leurs foncer dessus, comme sorties de nul part. Car les bosquets n'étaient pas éclairés par le feu.

Kortan, un des archers, n'avait plus rien à faire. Ses copains allaient finir de tuer les humains. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Il se décida néanmoins à faire le guet en regardant derrière lui. Peut-être que ces imbéciles de vermisseaux d'humains allaient les contourner. Il commença donc à marcher vers l'arrière de la troupe.
-Je vais voir si ils ne viennent pas par là. Dit-il à son commandant.
-Ouais... Et s'ils viennent, tu cries très fort. Grogna ce dernier.

Elyan courrait vers la grotte, seule. C'était sa cache favorite. Elle était une belle jeune fille d'une vingtaine de printemps, à la peau blanche comme neige, aux yeux verts, à la chevelure brune et habillée d'une petite robe de nuit blanche et chaussée de simples chaussons. Mais elle n'avait pas à se plaindre, elle avait plus à faire. Mais que c'était-il passé ? Pourquoi des êtres - elle ne savait qui - avaient-ils attaqué leur village ? Ils avaient éradiqué le village de monstres urgals dans les environs. Qui pouvait-ce bien être ?
Un grognement soudain retentit derrière elle. Elle força l'allure.

Kortan venait de voir une belle jeune fille, peut-être humaine mais il n'avait jamais vu d'humaines femelles auparavant, passer en courant. Il remarqua les belles courbes, la chevelure, la quasi nudité, et tout lui donna envie. Il commença à la suivre.
-Arrête-toi, ma belle... Nous pouvons discuter amicalement, non ?
Mais la Beauté ne lui répondit pas et continua à courir. Enfin, courir, elle allait aussi vite que lui en marchant.

Elyan atteignit enfin la caverne, affolée. Elle priait, priait, priait pour que la chose qu'elle avait entendu ne la suive pas, pour que ce ne soit sinon qu'un animal. Mais le grognement avait trop semblé être des paroles. Beaucoup de syllabes différentes, un ordre logique... Elle avait peur. Pour se rassurer et pour faire fuir les bêtes nocturnes, elle décida d'allumer un feu. Elle chercha à tâtons quelques bouts de bois qu'elle rassembla en un amas compact. Elle trouva ensuite deux pierres tranchantes qu'elle frotta au dessus des morceaux de bois.
Puis un petit feu prit vie, minuscule mais ô combien rassurant. Elyan restait cependant tétanisée par la peur : et si Gatien, son chéri, périssait sous les coups des attaquants ? Et si le feu attirait le créature qu'elle avait entendue ? Et si elle mourrait ?
Soudain, une forme se dessina grâce aux lumières du feu. Elle mesurait deux bon mètres vingt, était de morphologie humanoïde, était plus musclée qu'un bœuf, portait un arc à la main et avait le visage animé d'une lueur sinistre. La bouche de la créature bougeait :
-Allez, viens à moi, et tu n'auras pas de mal... Viens vers moi...
Elyan ne comprenait rien à ce charabia. La créature parlait une langue qui lui était inconnue. Elle resta tétanisée d'effroi. La chose tendit une main vers elle.
-Pitié, pitié, ne me tuez pas, je ferais tout ce que vous voulez. Murmurait la jeune demoiselle.
La bouche de la créature se transforma en un rictus agressif.
-Viens ! hurla-t-il.
Puis il lui sauta dessus et la viola.

Les urgals, après avoir tué bon nombre d'humains, pas tous les mâles mais beaucoup, s'en allèrent.
Gatien pleurait : où était Elyan ? Pourquoi n'était-elle pas chez elle ?


Quelques mois après cet incident, le ventre d'Elyan commença à grandir. Elle cru, au début, devoir faire un régime, mais lorsqu'elle se sentit nauséeuse, qu'elle eut mal au cœur et que son ventre continua de grossir, elle fut obligée de se dire, à tort, que Gatien avait dû lui faire un cadeau. Un cadeau d'une valeur inestimable. Tout les survivants avaient étés contraints de gagner Farthen Dûr pour venir grossir les rangs Vardens. Car ils n'avaient pas le temps de reconstruire tout le village, les urgals reviendraient sûrement et les tueraient jusqu'au dernier.
Puis, au bout de neuf mois de grossesse, un enfant sortit du ventre d'Elyan. Ils l'appelèrent Erykor. Peu de temps après, Gatien et Elyan se marièrent. Sans le consentement de leurs pères, car ces derniers n'étaient plus. Gatien, pour subvenir aux besoins de son épouse, se convertit en bucheron. Il était musclé, courageux et endurant. Il commença donc à trancher des arbres aux alentours du lac Kostha-Mérna.
Mais leur fils était spécial. En effet, il grandissait à une vitesse folle, ne considérant ses camarades enfants humains qu'avec du mépris et passant son temps à se muscler et faire du sport. Les mariés se dirent qu'il devait tenter de recopier son père. Mais, à douze ans, de petites pointe osseuses apparurent au dessus de ses oreilles. Les parents ne comprirent pas pourquoi et ne le comprirent jamais. A l'âge de quinze ans, le fils mesurait cinq centimètres de plus que celui qu'il croyait son père et était beaucoup plus fort que lui. Il alla donc, avec l'acceptation de son père, l'aider à son travail lorsqu'il n'avait pas de cours. Et il se fit révéler que l'enfant possédait un don certain à la hache. Lorsqu'il eut vingt-deux ans et qu'il mesurait plus de deux mètres quinze, ses parents décidèrent de l'inscrire, à son gré, à une école militaire pour lui faire apprendre l'art du combat avec les haches. Il apprit jusqu'à vingt-six ans et sortit ensuite de l'académie pour servir en tant que garde. En tant que garde à Tarnag.
Puis, lorsqu'il fut âgé de trente deux ans et qu'il eut économisé beaucoup d'argent, il descendit des Beors natales pour découvrir les plaines fertiles, les jeux de la chasse et la peur au Surda. Il passa une dizaine d'années à voyager, aidant les bucherons, gardant les convois et servant comme garde pour payer sa vie. Puis, il servit enfin dans l'escorte d'un navire armé par un certain Jeod vers Teirm. Lors de ce périple, ils furent attaqués par un navire corsaire bardé de douze matelots qui tuèrent sans mal six des sept gardes du bateau. Erykor dû combattre seul cinq corsaire et en sortit victorieux, combattant dans un état de transe invulnérable. Etonné par cette force, l'armateur lui permit de se dégoter une place parmi l'élite des Surdans et il servit dans des escarmouches contre les Empiriens. Enfin, épris de liberté, il décida à trente-neuf ans de voyager seul dans la campagne Empirienne, ne loupant pas une occasion d'embêter l'Empire si il ne subissait pas de représailles.
Et puis maintenant, il va...
Vous le saurez grâce aux rps !



Objet particulier : tout plein de haches




II. VOUS




Prénom : devinnete !

Age : pas beaucoup

Avez vous lu le reglement ? Okay by Nayi (haan tu es le premier à tester le nouveau code xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 16:41

Bienvenue ! n_n
Jolie présentation !
Amuses toi bien ! =D
D'accord j'ai rien dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 16:45

Han O_o Une très belle présentation. Humoristique en plus xD
Met un avatar et après ce sera bon =)

edit : mdr ton histoire de viol xP ça fait bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 20:00

Voilà ^^ bon, mon avatar est pas super, mais j'ai beau chercher, j'en trouve pas de biens :(

Je sais que c'est bizarre, mais c'est bien d'être bizarre, nan ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 20:05

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 20:57

Eu si tu veux tu peux aller sur un site qui propose des avatars =D
J'en ai un qui se nomme lastevent =D
Sur google si tu veux =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 22:23

Bienvenue =).
Effectivement, la présentation est assez amusante =P.
Et tu as raison, cultiver l'originalité est une bonne chose, il faut savoir défendre sa façon d'être :green: [Mais il est quand même bizarre ton vava :green:].
Amuses toi bien sur le forum =) [Même si je ne pense pas que tu sois un nouveau venu...^^].
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 22:46

Tu peux edit, je viens de changer de vava ^^. Merci Twiks !

Nan, en effet je ne suis pas nouveau ( mais qui suis-je ? mystère et boule de gomme ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatarKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 27
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 22:50

Oh oui, mystère... xD.
Nan je n'édite pas, j'ai la flemme xD [C'est vraiment un mal récurrent cette flemme >.< xD En plus, c'est contagieux... xD.]
Effectivement, ton vava est un peu mieux... Mais pas très personnalisé si je puis me permettre :duby:.
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Ven 2 Jan - 22:58

On s'en fiche de la personnalisation, Kenou xD
Il est très bien son vava.. un peu musclé quand même O_o

Re bienvenue Rikiki xP
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   Sam 3 Jan - 11:49

Présentation close =DD


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erykor {. Validé .} {. Humain .}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erykor {. Validé .} {. Humain .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com