AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 .: Charly Sarcandr'Elitr :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Lun 29 Déc - 20:20


I. Votre Personnage


Nom: Sarcandr’Elitr

Prénom: Charline-Angela-Lise

Surnom éventuel: Charly (prénom d’usage)

Age: 17 ans

Race: Humaine

Dragon/Dragonnier: /

Magie: A certaines connaissances en alchimie, mais ne pratique aucune forme de magie, cela la dépasse.

Physique du personnage: D’une ballerine elle a la souplesse, paradoxalement à une maladresse indéfinissable. Charly est assez grande, dépassant la plupart des femmes, mais plus petite que les hommes moyens. Ses traits sont extrêmement fins, accentués par une maigreur involontaire, rendant son visage anguleux et lui enlevant toute la beauté dont il fut jadis porteur. D’expressifs yeux gris cernés, encadrés par des cheveux d’un noir profond, étrangement coupés et souvent décoiffés. Un nez légèrement courbé au dessus de fines lèvres définissent une bouche assez large et de blanches dents légèrement de travers pour certaines. Souriante, elle ne fait pas de sa dentition un atout, inconsciente du charme qu’elle pourrait dégager en vérité. Semblant fatiguée, ses fines épaules lui donnent une carrure fébrile. Sa silhouette est tellement maigre que cette jeune fille en est presque cadavérique et n’aspirant pas à l’attirance. Elle est vêtue de noir exclusivement, d’une tunique portée par-dessus un pantalon serré dans des bottes de cuir usées mais solides. Portant à l’épaule une besace en peau, noire également, elle y range tous ses effets, vêtements de rechange comme fioles qu’elle porte en masse, échantillon de toutes ses trouvailles lors de son périple à travers l’Alagaësia.

Caractère du personnage: Consciente que son physique ne joue en sa faveur en aucune occasion, Charly a su, dès son plus jeune age, se doter d’un tempérament certain, presque mauvais. Son éducation stricte aurait dû lui inculquer un sens de l’ordre exemplaire, mais bien au contraire, Charly est désordonnée et prône l’anarchie. Elle est très franche et sait se faire oublier quand la situation tourne au vinaigre. Narcissique, elle n’aime qu’elle, mais quel amour de sa personne! Sarcastique et ingérable, elle file dans les doigts de ceux qui cherchent à se l’approprier avec panache. Longtemps elle craint les caprices de la vie, maintenant elle n’a plus peur de rien, pas même de la mort. Demandez lui ce qu’elle attend de la vie, elle vous répondra « Le maximum de difficulté ». Elle maîtrise l’art de mettre la faute sur les autres, et c’est une franche opportuniste, veillant avant tout à son confort personnel. Ne fait confiance à personne, partant du principe que personne ne peut lui faire confiance. C’est une adepte de la débrouille, et elle ne s’attarde jamais dans un endroit, préférant une vie volage et sans muraille. Les affaires étranges de l’empire ne la concernent pas, et elle estime être assez discrète pour être tranquille jusqu’à la fin de son existence, dusse t-elle être courte. Charly apprécie plus que tout l’idée de ne pas savoir ce que lui réserve l’avenir, revanche sur une enfance où l’on avait tracé toute sa vie. N’allez cependant pas penser que cette jeune femme est assez prétentieuse pour n’avoir aucune faiblesse: elle se laisse facilement attendrir par les enfants, les animaux, et séduire par tout humain, tant qu’il ou elle est plus vieux qu’elle. La grande intelligence dont elle était maîtresse lors de sa mutine enfance se mua en folie au fil du temps. Elle n’a plus toute sa tête et a certaines tendance à une schizophrénie, dédoublement de personnalité. Charly ne vit en vérité que pour combler les carences de liberté de son enfance, et fait parfois n’importe quoi, ne devant rien à personne et surtout n’attendant rien de personne, veillant à ce que ce sentiment soit réciproque de la personne en face d’elle.

Histoire: Charly naquit en Alagaësia dans le village de Ceunon, issue de la haute bourgeoisie des alentours du du Weldenvarden. Cadette d’une famille de six enfants dont quatre garçon, leur père privilégiait les ordres et la discipline à la tendresse, que leur mère, craintive, ne leur apportait pas. Son unique sœur voyait en cette jolie petite fille une rivale de taille, et faisait tout pour la détruire moralement. Malgré ces quelques difficultés certaines, Chaline-Angela-Lise ne manquait matériellement de rien, et suivait même parfois les cours d’escrime de ses frères. Cette petite poupée se transformant en véritable garçon manqué, le père de la famille prit des décisions drastiques concernant l’éducation de la petite dernière. A l’age de huit ans, elle avait lu une grande partie des livres de la bibliothèque, savoir qu’on l’obligea à acquérir. Malgré le fait que Charly adorait les livres, un tel rythme pour cette enfant si jeune devint rapidement intenable. Le peu d’affection qu’on lui portait et les nombreux examens intellectuels qu’on lui fesait subir conduirent rapidement cette petite fille aussi intelligente qu’une autre à une folie certaine. Elle fut rapidement jugée comme légèrement schizophrène. Cela ne la gênait guère après tout, le personnage du miroir lui offrant toute la tendresse dont elle rêvait. Son état atteint son paroxysme lors de ses onze ans, et régressa, petit à petit. A l’age de quinze ans, se jugeant autonome et n’ayant besoin de personne, elle vola à son père une certaine somme d’argent dissimulée sur elle et s’en alla de la maison familiale, en plein jour, sans dire au revoir à personne. Marchant, libre une bonne fois pour toute, la jeune femme se riait de la confusion qui devait régner chez ses parents à l’heure qu’il était. Enfin, si l’intention que qui que ce soit eu été de la retrouver, elle était déjà loin, ayant tout d’abord emprunté une diligence. Par la suite elle acheta une monture, et sillonna l’Alagaësia, du moins une toute petite partie, prenant tout son temps, rentière et sans soucis, insouciante et immature. A l’heure actuelle, Charly continue son petit manège à travers le pays, découvrant de nouvelles choses extraordinaires ne lui faisant ni chaud ni froid cependant.

Objet particulier: A investi dans un poignard en argent, plus pour la beauté de l’objet que pour sa véritable utilité…



II. Vous

Prénom: Une bonne blague de mes parents…
Age: 17 ans
Avez-vous lu le règlement? Bah… pourquoi faire?


Dernière édition par Charly Sarcandr'Elitr le Mer 31 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 25
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Lun 29 Déc - 20:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatarDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 22
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Lun 29 Déc - 20:30

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Lun 29 Déc - 21:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mar 30 Déc - 9:05

Bienvenu, future valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mar 30 Déc - 10:23

Bienvenue =D
Eu il y aurait possibilité de réduire la taille de tes caractères ?
C'est assez désagréable a lire ^^'

Sinon ton histoire est simpa =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mar 30 Déc - 11:27

Bienvenou ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mar 30 Déc - 13:28

Welcome !
Sympa l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mar 30 Déc - 13:29

BiEnVeNuUuUuU !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mar 30 Déc - 17:41

Bienvenue^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 26
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mar 30 Déc - 22:13

Et Illadon arriva sur son cheval blanc.

Pour la réduction de la taille des caractères c'est pas une option ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mer 31 Déc - 8:59

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mer 31 Déc - 9:11

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshrindir



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25
Race : Elfe
Armes : Arc, katanas, dague.
Ville : Là ou mon esprit pense trouver la justice.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Célibataire mais en quête du grand amour!^^ Calia, ma chieuse préférée qui a deserté, Andril, Abyss le renouveau! xD...

MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mer 31 Déc - 9:26

Pas mal du tout!
Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Mer 31 Déc - 19:58

Euh ouais... faut m'expliquer ce qui va pas en fait...

Sinon Merci à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   Jeu 1 Jan - 11:46

Bienvenue !
Je te valide , et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Charly Sarcandr'Elitr :.   

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Charly Sarcandr'Elitr :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit