Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Arcy {.Validée.} {.Humaine.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-20, 15:56

Nom : en as pas

Prénom : Arcangel

Surnom éventuel :Arcy - Arc' - Arcan'

Age : ...

Race : Arcy est une humaine adopter par les elfes et les nains.

Dragon/Dragonnier : en as pas non plus mais ne sais pas si elle en veux un ^^

Magie ? : n'as pas de magie mais es facinée dés qu'elle voie des "gens" la pratiquer

Physique du personnage : Arcangel n'est pas tres grande mais pas petite non plus.Elle a un visage fin tout comme son corps avec des yeux gris plutot clairs avec de long cheveux noirs qui lui tombe jusqu'en bas du dos.Arc' a des oreilles pointues comme les elfes mais n'en ai pas une...Elle n'as pas de signes particuliers sur son corps...

Caractère du personnage : Arcangel est une femme de caractère, voir lunatique.
Elle peut être aussi gentille que mauvaise, douce et généreuse que dur et égocentrique, aussi souriante qu'un ange et devenir sans que personne, même elle, ne sachent pourquoi, agressive et violente.
Elle essai en permanence de rester dans un même états de pensé pour évité tout accident mais c'est très difficile


Histoire : C'est dans les plaines de Surda que son histoire commença.

Elle naquit de parents nomades entre Aberon et Lithgow, un matin d'hiver.Ses parents, ayant peur de perdre leur enfant, dans ce froid, qu'elle ne resisterai pas, décidérent de la confier a une femme qui voudrai bien la garder, dans un foyer bien au chaud où un nouveau née à sa place.
au bout de quelques semaines de marche et de peur, ils arrivérent au village de Lithgow.Quand ils y entrérent, ils decouvrirent une famille en deuil qui venai de perdre leur nourisson de quelques semaines tout comme la petite que les visiteurs tenaient dans leurs bras.Les parents de la petite, effondrés par la nouvelle, se disaient qu'ils au bon moment.Ils expliquérent aux parents du défunt leur histoire et, par chance, ils accptérent.

Arcangel, le jour de ses 12ans, ses parents adoptifs décidérent de lui avouer ses origines.La pauvre petite était perdue aprés cette nouvelle.Elle coura a la forge de son grand frere et lui demanda si ce n'étais pas un mensonge de la part de ses parents.Il lui confirma, malgrés la tristesse qu'il lisais pour la premiere fois dans les yeux de sa petite soeur adoptive.Il l'a prend sur ses genoux pour la calmer et lui dis doucement:
"-ne t'inquiete pas, ça ne fais rien.Nous t'aimons quand meme,...voir meme peut etre plus..."

Sur ces mots?la petite Arcangel éclata en sanglots sur l'épaule de ce frere,qui,maintenant,lui parraissai inconnu.Elle réussie a lui repondre tout de meme:
"-Tu les as connu, toi, mes parents?"
Il affirma qu'il les avais vu le jour où il avais perdu son frere et ce jour a cette petite était arrivée enveloppée dans une couverture.

Elle décida alors de partir a la recherche perdue d'avance de ses véritables parents, avec ou non l'aide de son frere.

Son frere,qui trouva l'idée mauvaise refusa mais quand il vit revenir la petite Arcangel avec des vivres et autres dans un baluchon, il l'arréta, alla chercher lui aussi des affaires prend sa soeur par la main et partirent tous les deux la main dans la main dans le froid a la recherche des parents d'Arcangel.

Un ans passa et, a la mauvaise surprise d'Aracangel, on frere, parti a la chasse et ne revint plus jamais...s'était-il fais attaqué par une bete de la foret?s'est-il perdu?Jamais elle n'eu la reponse.
Elle pleura toute les larmes de son corps apres avoir perdue le seul etre qu'elle aimait vraiment elle s'endormie sur les affaires de son frere desormais perdu.

Quand elle se reveilla, elle cru a un mauvais reve, elle se retrouvai, au chaud, entourée de petits etres et d'autre au fond plus grands avec des oreilles pointues (semblable aux siennes mais c'étais bien la seules ressemblance avec eux) : c'étais des nains et des elfes...
Depuis elle resta avec eux dans leur cité.


Objet particulier : pas d'objet particulier



Prénom : moi c'est Agathe ( et j'aime pas mon prenom )

Age : moi j'ai 15ans et oui...un age difficile ^^


Avez vous lu le reglement ? : le reglement? Quel reglement? Mais de toute maniere a quoi ça sert un reglement? Je vous le demande bien...


Dernière édition par Arcangel le 2008-12-30, 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-20, 16:06

Bienvenou ! Amuse toi bien sur le fo'fo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AndrilAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-21, 10:15

Bienvenue!!!! Bon rps
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-21, 10:50

ARCY' !!!! :D

Reuw Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-21, 14:22

Bienvenue,

Plusieurs choses à corriger :
#Le caractère et le physique sont trop courts.
#Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe
#Incohérence : tu as été adoptée par les elfes et les nains ? Les elfes et le nains ne vivent pas du tout au même endroit.
#Va lire le règlement :green:
Après la correction je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-26, 18:29

  • Qu'une chose à dire pour le caractère :
    Mais encore? =='
    [tu devrais rajouter qu'elle est super sensible --']

  • Ton physique est très... vague dirons-nous. Ses formes? Musclée? Grosse(xD)? Fine? Élancée? Forte? Belle à son goût? Cheveux qui virent au brun au soleil ? Peau pâle, hâlée?

    Dis-nous tout, voyons x)

  • Pour l'histoire, c'ets un énorme bloc. Avec plein de fautes d'orthographe ET de fautes de frappe. Tes phrases ne sont pas espacées après les virgules et les points, il manque des majuscules...
    De plus, comme l'a dit Melnor, il y a des bizarreries dans cette histoires Oo



  • Enfin, je ne suis pas sure que ton pseudo soit vraiment approprié... Personne ne s'appelle Arc-en-ciel ni Angel, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-27, 10:21

Comme on l'a dit précédemment, il faut rallonger le physique ainsi que le caractère. Il y a une partie aide pour facilité l'apparition d'idée =D.
Ensuite fais des paragraphes dans l'histoire pour que ce soit plus lisible !
& essais enfin d'éviter les fautes d'orthographes ^^'


Ps: essaies de nous donner un âge tout de même =D
PS2: Change de pseudo, arcangel est une race pas un prénom ^^'
Ou une fourchette ^^'
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-30, 15:58

Arcangel a écrit:
Nom : en as pas

Prénom : Arcangel

Surnom éventuel :Arcy - Arc' - Arcan'

Age : 15ans

Race : Arcy est une humaine adopter par les elfes et les nains.

Dragon/Dragonnier : en as pas non plus mais ne sais pas si elle en veux un ^^

Magie ? : n'as pas de magie mais es facinée dés qu'elle voie des "gens" la pratiquer

Physique du personnage : Arcangel n'est pas tres grande mais pas petite non plus.Elle a un visage fin avec des yeux gris plutot clairs avec de long cheveux noirs qui lui tombe jusqu'en bas du dos.Arc' a des oreilles pointues comme les elfes mais n'ai pas une elfe...Elle n'as pas de signes particuliers sur elle...

Caractère du personnage : Arcangel est une femme de caractère, voir lunatique.
Elle peut être aussi gentille que mauvaise, douce et généreuse que dur et égocentrique, aussi souriante qu'un ange et devenir sans que personne, même elle, ne sachent pourquoi, agressive et violente.
Elle essai en permanence de rester dans un même états de pensé pour évité tout accident mais c'est très difficile


Histoire : C'est dans les plaines de Surda que son histoire commença.
Elle naquit de parents nomades entre Aberon et Lithgow, un matin d'hiver.Ses parents, ayant peur de perdre leur enfant, dans ce froid, qu'elle ne resisterai pas, décidérent de la confier a une femme qui voudrai bien la garder, dans un foyer bien au chaud où un nouveau née à sa place.
au bout de quelques semaines de marche et de peur, ils arrivérent au village de Lithgow.Quand ils y entrérent, ils decouvrirent une famille en deuil qui venai de perdre leur nourisson de quelques semaines tout comme la petite que les visiteurs tenaient dans leurs bras.Les parents de la petite, effondrés par la nouvelle, se disaient qu'ils au bon moment.Ils expliquérent aux parents du défunt leur histoire et, par chance, ils accptérent.
Arcangel, le jour de ses 12ans, ses parents adoptifs décidérent de lui avouer ses origines.La pauvre petite était perdue aprés cette nouvelle.Elle coura a la forge de son grand frere et lui demanda si ce n'étais pas un mensonge de la part de ses parents.Il lui confirma, malgrés la tristesse qu'il lisais pour la premiere fois dans les yeux de sa petite soeur adoptive.Il l'a prend sur ses genoux pour la calmer et lui dis doucement:
"-ne t'inquiete pas, ça ne fais rien.Nous t'aimons quand meme,...voir meme peut etre plus..."
Sur ces mots, la petite Arcangel éclata en sanglots sur l'épaule de ce frere,qui,maintenant,lui parraissai inconnu.Elle réussie a lui repondre tout de meme:
"-Tu les as connu, toi, mes parents?"
Il affirma qu'il les avais vu le jour où il avais perdu son frere et ce jour a cette petite était arrivée enveloppée dans une couverture.
Elle décida alors de partir a la recherche perdue d'avance de ses véritables parents, avec ou non l'aide de son frere.
Son frere,qui trouva l'idée mauvaise refusa mais quand il vit revenir la petite Arcangel avec des vivres et autres dans un baluchon, il l'arréta, alla chercher lui aussi des affaires prend sa soeur par la main et partirent tous les deux la main dans la main dans le froid a la recherche des parents d'Arcangel.
Un ans passa et, a la mauvaise surprise d'Aracangel, on frere, parti a la chasse et ne revint plus jamais...s'était-il fais attaqué par une bete de la foret?s'est-il perdu?Jamais elle n'eu la reponse.
Elle pleura toute les larmes de son corps apres avoir perdue le seul etre qu'elle aimait vraiment elle s'endormie sur les affaires de son frere desormais perdu.
Quand elle se reveilla, elle cru a un mauvais reve, elle se retrouvai, au chaud, entourée de petits etres et d'autre au fond plus grands avec des oreilles pointues (semblable aux siennes mais c'étais bien la seules ressemblance avec eux) : c'étais des nains et des elfes...
Depuis elle resta avec eux dans leur cité.


Objet particulier : pas d'objet particulier



Prénom : moi c'est Agathe ( et j'aime pas mon prenom )

Age : moi j'ai 15ans et oui...un age difficile ^^


Avez vous lu le reglement ? : bah...pourquoi faire...?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-30, 16:00

desolée je ne voulais pas faire ça comme ça ^^"
masi la jai fais...quelque 'tits changement et oui je sais jai pas tout fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-30, 16:18

Bieeeeeenvenue ma chérie ! Par contre les doubles posts sont interdits et tu aurait dû éditer au lieu de citer... C'est moi ou tu mélanges le présent et le passé ?

Sinon tout est en règle je crois.

PS : pour le pseudo, on peut trouver une explication à ce pseudo dans l'histoire.En effet, les faux parents viennent de perdre leur enfant. En retrouver un le jour même peut être considéré comme un don du ciel. D'où le "angel" Quand au "arc", je pense que c'est celui d'un archange.


Dernière édition par Contak le 2008-12-31, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-30, 18:04

Effectivement tout est en règle.
Sauf ton pseudo.
Tu va dans la partie admin' pour demander de changer =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-30, 18:23

Je sais pas si c'est moi mmais j'ai 3 lignes de Physique et 3 et demie de Caractère.

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2008-12-31, 16:35

Moi j'ai 3 lignes et demi de physique et 5 lignes de caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2009-01-01, 21:37

Edit.


Dernière édition par Twiks le 2009-01-02, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime2009-01-01, 22:03

Arf j'ai oublié O___o
bah bah ==' t'avais dis "tout est en ordre à part le pseudo" ! ><
Or elle a dit qu'elle allait changer le pseudo =='


Edit ; Scuze me j'avais oublié qu'elle allait changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Arcy {.Validée.} {.Humaine.} _
MessageSujet: Re: Arcy {.Validée.} {.Humaine.}   Arcy {.Validée.} {.Humaine.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcy {.Validée.} {.Humaine.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux