Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Changement pour Nayi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-11, 18:29


    I. PERSONNAGE



    Nom : Khôln

    Prénom : Nayiwa

    Surnom éventuel : Nayi’

    Age : Apparence autour de 19 ans.

    Race : Une sorcière.
    Edit : Ouch O.O je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de Sorcières O_O j'étais persuadée -_-''' est-ce que ça revient au même que Magicien?

    Dragon/Dragonnier : //

    Magie ? : Oui.

    Physique du personnage : Nayiwa est grande et fine, avec une silhouette élancée, de longs cheveux raides et bruns roux de jais lui tombant dans le milieu du dos. Elle a une peau hâlée pour avoir travaillé aux champs avec son père sous le soleil de plomb de ces années là dans les terres du sud. Elle a de grands yeux bleu, parsemés d’éclats dorés et verts, de longs cils foncés qui rendait plus intense son regard. Un nez droit ; peut-être légèrement retroussé, des lèvres charnues… Elle prend l’habitude de s’habiller d’un simple corset de couleur foncée, le plus souvent noir, d’une jupe longue fendue des deux côtés pour lui permettre de gesticuler dans tous les sens sans que ses mouvements ne soient entravés. En dessous, elle porte un corsaire* [voir définition]. A ses pieds, des bottes de cuir noir lacées avec des semelles hautes. Niveaux bijoux, elle porte un pendentif caché sous son corset, qu’elle ne montre à personne, au bout duquel il y a un pentacle en or. A ses doigts, elle porte plusieurs bagues en argent et quelques bracelets. Tout cela -sauf le pendentif- dans la mode des sorcières bien sûr.

    Corsaire* : Pantalon étroit dont la jambe s’arrête entre le genou et le mollet.

    Caractère du personnage : Nayiwa est une sorcière au fort caractère. Un peu acerbe et très peu délicate, c’est dans sa nature, elle s’attire souvent des ennuis. Pourtant, lorsqu’on la connait mieux, l’on peut distinguer chez elle autre chose qu’un masque de fer impassible, signe d’une enfance difficile. C’est une femme terriblement sensible malgré les apparences. Elle peut avoir beaucoup d’humour et être assez sociable. Elle aime les gestes d’affection, car il faut dire qu’elle en a très peu eu droit. Lorsque Nayiwa s’énerve, heureusement ça n’arrive pas très souvent, elle, oui soyons direct, pète un câble proprement dit. Nous disions un peu plus haut qu’elle avait un fort caractère, même un sal caractère, ajoutons. Et le pire se passe quand elle se fâche. Et on connait la suite. Ça fait Bang Bang, jet de lumière, et hop. On s’enfuit les fesses en feu.
    A part ça, elle a un esprit très ... philosophique ... mais d'un sens que personne ne comprend. En fait, quand elle parle, il est rare qu'on la comprenne, car elle discute plus avec elle-même dans son propre langage compliqué.

    Histoire : Nayiwa naquit prématurément à environ ses sept mois et demi, précipitant sa mère dans la mort et son père dans le désespoir, la douleur et le deuil. Lui qui aimait tant sa femme ne pu jamais le pardonner à son enfant. Par miracle, Nayiwa survécu et elle grandit ; élevée par ce père qui, pourtant d’un tempérament joyeux avant la mort de son épouse, avant perdu sa raison de vivre. Il voyait en sa fille le fantôme de celle qu’il avait aimé, qu’il aimait encore et cela le rendait fou. Il se mit à détester le nourrisson au point de la traiter comme son esclave. De toute sa vie passée avec lui, Nayiwa ne se souvient pas l’avoir entendu prononcer son nom. Depuis toujours, c’était « Hé là bas », ou « Toi » ou même « L’Idiote ». A force d’avoir ce quotidien, la jeune fille oublia. Et son père oublia. Les deux oublièrent bien des choses. Il oublia jusqu’à son ancien amour. Ivre mort, il finit par s’assoupir alors qu’il rentrait chez lui un soir près d’une profonde rivière. Il roula jusque dans l’eau et se noya. Ne voyant pas son père rentrer de la nuit, Nayiwa parti à sa recherche, sans succès. Elle ne poussa pas plus les recherches, signala juste la disparition mystérieuse au chef du village puis s’en alla. Une adolescente de quinze ans qui voyage avec à peine un baluchon sur l’épaule, ça fait tache. Aussi elle essaya autant qu’elle pu de se cacher, en ces temps dangereux. A force de marcher à travers bois sans utiliser les sentiers, elle ne devint qu’un ombre, habituée au noir, à la solitude et silencieuse. Vint le moment où elle atteignit Teirm. Dans son état, les gardes ne voulaient pas la faire entrer, mais, grâce à l’aide de jeunes garçons de son âges, des voyous, elle pu pénétrer la cité.

    Elle devint vagabonde. Pour vivre, elle volait. Entourée de jeunes comme elle, elle s’en fit ses frères et ses meilleurs amis. Durant cinq années, elle survécu grâce à eux, ils connurent la misère extrême, frôlèrent la mort ou l’emprisonnement. Mais même échapper aux autorités devint un jeu. Les faire tourner en bourrique était leur passe temps préféré, quoique cela puisse être dangereux.

    Lors de ses dix-sept ans, ses frères soit plus âgés, soit de son âge, ils commencèrent à chercher d’autres horizons, se faire accepter au sein de la ville. Le groupe fini par se dissoudre, certains partirent à travers l’Alagaësia, et puis d’autres, on ne les revit pas. Seule Nayiwa réussi à se faire « adopter ».

    En fait, une vieille sorcière vivait dans une très vieille chaumière à une lieue de la ville dans un coin reculé et sombre. Par hasard, la jeune humaine la croisa alors qu’elle s’enfuyait pour avoir volé un petit poulet dans une ferme non lointaine. La jeune fille se prit d’admiration devant son art qu’elle pu découvrir (la vielle lui ayant permit de l’héberger cette nuit là). Dès qu’elle le pu, elle revint à la chaumière au grand agacement de la vielle. Nayiwa restait là, s’enquêtant de tout. Puis elle retournait à la ville. Le matin suivant, elle revenait.

    Ce manège dura une semaine ; la vielle fini par se prendre d’affection pour la jeune fille. Elle lui proposa d’être son assistante. D’autant plus qu’elle avait découvert des soupçons de magie dans le corps de Nayi’. Celle-ci ne le savait même pas. Apparemment, ses ancêtres étaient doués de magie eux-aussi, sans le savoir ou sans vouloir l’exploiter. Alors, la vielle la forma pour devenir une vraie sorcière, avec son accord survolté.

    La fatalité. Un combat entre dragonniers se déroula une nuit au dessus des arbres sous lesquels Nayi’ et la vielle s’abritaient dans leur douce chaumière.
    La jeune fille ne se rappelle que des flammes. Longues et brulantes, embrasant la maison de chaume. Les rugissements des dragons, les cris en Ancien Langage résonnaient dans sa tête comme les voix d’esprits. Elle se souvenait avoir voulu trainer son maître au dehors, mais celle-ci refusait obstinément d’abandonner tout ce qu’elle avait. Puis, un dragon s’était effondré. Il était gigantesque, noir, ensanglanté. Il avait détruit la maison, et la vielle avec.
    Nayiwa avait hurlé, pleuré toutes les larmes de son corps, le combat faisait rage autour d’elle, manquant de la tuer elle aussi. Soudain, une poigne de fer l’avait soulevée et, en une seconde, elle s’était retrouvée jetée à une cinquantaine de mètres du combats avec un ordre strict : « Fuit ! ». Ce qu’elle fit, sans réfléchir. Au bout de quelques kilomètres, elle trébucha et perdit connaissance.

    La seule chose qu’il lui restait de sa tutrice, sa mère, c’était un pendentif d’or que lui avait fabriqué la veille la sorcière. Au dos du bijou, en lettres anciennes était écrit : « Nayiwa ».
    Elle le garda tout contre elle, ne le perdit jamais, ne l’enleva jamais. Et elle nourrit une haine féroce contre les dragonniers, qu’ils soient bons ou mauvais. Ils étaient tous pareils.
    Qui saurait la faire changer d’avis ?


    Objet particulier : Le pendentif.


    II. VOUS



    Prénom :
    Eloïne

    Age : 14 ans

    Avez vous lu le règlement ? Depuis le temps que je suis là, je dois vraiment le relire ? -_-
    "Bah, Pourquoi faire ?"
    PS : vous devriez peut-être cacher un peu mieux le code, et remplacer le code dans les présentations des autres par "OK" --'




    Oulàlà il doit y avoir des centaines de fautes O.O


Dernière édition par Nayiwa le 2008-12-18, 12:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AndrilAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-15, 19:18

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-16, 09:19

J'ai fini =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-16, 16:27

Reuuuwww....






... Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
TempéranceTempérance



Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 27
Race : Magicienne
Armes : Sa magie... '-'
Ville : ° maaaaaaaaaaaaal °
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-16, 22:07

Waaaaw ! *-*
reuh bienvenue ma nayiii ! <3
surperbe pres' !
bon Rp ! <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-19, 13:12

Parfait, il ne reste qu'a te valider ^^
Re-bienvenue parmis nous Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-21, 19:18

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
KimikoKimiko



Féminin
Nombre de messages : 5290
Age : 29
Race : Humaine
Armes : 1 épée - 1 dague - Couteaux - Poisons
Ville : Humaine
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Song thème: AC ~ Venice Rooftops
Relation(s): Kenouw ! ~ Knur' d'amour :D ~ Ghirstou [Après moulte réflexion xD] ~ Et Toutlemonde !

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-21, 19:24

NAYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuue !
J'adoooore ton new Kiiiiit ! T______T
Ntaiiiiiiime =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime2008-12-21, 20:23

Euh... xD
Ca me fait bizarre xD
Rien à redire, Nayi x). Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement pour Nayi' _
MessageSujet: Re: Changement pour Nayi'   Changement pour Nayi' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement pour Nayi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit