AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d\'un homme d\'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

MessageSujet: Présentation d'un homme d'honneur.   Lun 8 Déc - 19:47

    Nom : Katar
    Prénom : Andril
    Surnom éventuel : Andi'
    Age : 19


    Race: Humain Magicien

    Dragon/Dragonnier : Il recherchera encore et toujours un dragon.

    Magie ? : C'est un excelent magicien. Pour plus d'infos voir l'histoire.
    Physique du personnage : Il a les cheveux blonds, mi longs, presques blancs. Ces yeux sont gris vert et son regard est profond et se fait menaçant contre ses ennemis. Il en effraie certains. Il a une jeune barbe, des sourcils épais, une peau assez bronzé. Il lui arrive souvent de sourire mais il a surtout une expression sérieuse. Il est assez grand, 1,90 m en vérité.Il est musclé, et ses muscles sont très longs, comme ceux d’un gymnaste. Un petit tatouage en forme de Dragon sur l’épaule gauche faite par magie, sa mère lui a fait ce cadeau pour que jamais il n’oublie la Dragonne de son père.

    Caractère du personnage : Il ne ment jamais sauf en cas d'absolue nécessité. Il aime la compétition et accepte la défaite, il ne s'en prendra qu'à lui, sauf en cas de tricheries évidentes bien sûr! Il est aussi assez timide, et pas très patient.Il réagit un peu trop vite aux menaces et aux injures. Il est depuis toujours fasciné par la magie et les Dragons. Il aime aussi regarder les étoiles. Déteste qu'on se moque de lui, qu'on le cherche trop et qu'on ne le prenne pas au sérieux. Il déteste plus que personne être embarrassé et avoir tort bien qu'il accepte ses erreurs. Il n’a aucun tic apparent.

    Histoire : Andril est né à Belatona, sur la rive ouest du lac Leona, à l’embouchure du fleuve Jet. Né d’une mère magicienne et d’un père Dragonnier, il a grandi bercé par la magie ; il chevauchait souvent Dankalad, la grande Dragonne de son père. Depuis tout petit il est donc fasciné par les Dragons et par la magie. Mais la dernière heure des Dragonniers arrivait et avec elle le temps du règne de Galbatorix et de ses sous-fifres, les Parjures. Son père était un des Dragonniers les plus dangereux face à Galbatorix et celui-ci voulu donc l’éliminer au plus vite .Il envoya le Parjure Morzan tuer Dankalad et son Dragonnier. Jor’anr, le père d’Andril, fut vite mis au courant du projet de Galbatorix. Il voulu donc protéger toute sa famille , alors, comme sa dragonne n’était pas assez forte, après la première bataille contre les Parjures, pour transporter la famille, il acheta un vieux bateau, qui grâce aux compétences magiques de Jor’anr et de Ilba, sa femme , devint apte à être manoeuvrer.

    Ils partirent donc en toute hâte sur le fleuve Jet en espérant que Morzan ne les rattrapent pas avant d’arriver au Surda où ils savaient qu’ils seraient en sécurité. Mais malheureusement, après deux jours de route, Morzan les trouva non loin de la frontière. Jor’anr, pour protéger sa famille, chevaucha une dernière fois Dankalad, qui s’écroula après des heure de combats acharné sous les coups de Morzan et de son dragon Jor’anr puisa dans tout ce qui lui restait d’énergie pour soigner sa dragonne, mais il était trop tard pour elle. Cette perte fit l’effet d’un coup de poignard à Andril et à son père, ils sautèrent sur Morzan qui était descendu de son dragon en ricanant, ils lui infligèrent des douleurs que nul homme ne pouvait supporter. Le dragon sauta sur Jor’anr et son fils pour sauver son dragonnier, et ayant peur pour lui le ramena à Urû’baen.

    Cela donna à la famille d’Andril le temps de fuir mais ils prirent tout de même le temps d’enterrer Dankalad. Ils lui fabriquèrent un cercueil en pierre qu’ils solidifièrent, en ayant recours à la magie bien sûr, et laissèrent couler au fond du fleuve. La famille mis très longtemps à faire son deuil, et Jor’anr ne s’en remit jamais ; trouvant que la vie ne valait pas la peine d’être vécue sans sa Dragonne. Andi' compris alors qu’il devrait désormais prendre les décisions pour la famille afin de protéger ses parents. Etant habile pour la magie il aida sa mère, Ilba, à réparer le mat du bateau que le Dragon que Morzan avait détruit. Ils décidèrent, ses parents et lui, de s’enfoncer dans les terres pour rejoindre la mer par l’embouchure du fleuve.

    Ils longèrent la côte et Andril, ayant appris le maniement du bateau, les conduisit jusqu’à Reavstone. Là bas, ils prirent une maison au plus près de la mer où ils purent se remettre de leur voyage. Andril apprit le maniement des armes grâce à un ancien forgeron, Knurlab, qui lui apprit aussi l’art de la forge. Il était assez doué, surtout avec les sabres et longues épées légères. Ils vécurent près de quatre années tranquillement et lorsque son niveau de combats, tant magique que physique, à ses 19 ans il décida de partir et de s’en servir contre les forces de Galbatorix, et de venger la Dragonne de son père. Jor’anr fut de l’avis de son fils mais son combat contre Morzan l’avait affaiblis physiquement et mentalement, il n’aurait été qu’un fardeau et Andril préféra qu’il reste à Reavstone.

    Avant qu’il ne parte, son père lui fit cadeau due l'épée de son défunt grand-père qui avait une grande contenance d’énergie. Quant à Knurlab, le forgeron, il lui céda sa plus belle épée, d’un bleu éclatant qu’Andril appela Dankalad, en souvenir de la Dragonne de son père elle aussi bleue. Il partit pour Aberon, la capitale, où il espère trouver un poste important qui puisse lui permettre de venger Dankalad et toutes les autres victimes de Galbatorix. Il est plus que dévoué à cette cause, et garde une haine profonde en lui, qu’il contrôle…pour l’instant. Son père et sa mère, Jor’anr le Dragonnier et Ilba la magicienne, vivent à Reavstone sur la plus éloignée des maisons de la ville, et la plus proche de la mer. Il n’a pas d’autre famille, son oncle étant comme son père, un Dragonnier, il n’a pas survécue au combat contre Galbatorix. Celui-ci n’avait ni enfants ni femme. Son grand-père, le père de son père, était un grand magicien et un savant très connu. Il conçu un long sabre dont la vélocité était telle qu’il pouvait forcer une porte sans aucun problème et ne pouvais se briser, cette arme que Jor’anr léga à Andril avant qu’il ne parte en espérant qu’il en face le meilleur usage possible.


    Objet particulier :

    Armes :Une épée longue d’un bleu étincelant et dont la lame acquière l’énergie de ceux qu’elle tue. Mais elle ne contient pas une aussi grande quantité d’énergie. Andril l’appelle Dankalad.
    -Un sabre qui peut contenir une grande quantité d’énergie, et détruire les murs les plus solides.








II. Moi




    Prénom : Florian
    Age :15 et des bananes.
    Avez vous lu le reglement ?Bah..pour quoi faire?



Dernière édition par Andril le Mer 10 Déc - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 24
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Lun 8 Déc - 19:55

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! =D

    Belle présentation, mais pour l'histoire, elle serait plus lisible si tu mettais des paragraphes =)
    Et puis, dans l'histoire tu dis t'appeler Elessar alors que ton pseudo est Andril... Il faudrait corriger ça =)

    Sinon je pense que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Lun 8 Déc - 19:59

Excuse je me suis tromper avec mon ancien pseudo. HoHo je viens de révéler mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Lun 8 Déc - 20:20

bienvenue !!! mais je trouve que ton personnage manque de défauts ><.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Lun 8 Déc - 20:38

Alors RE-Bienvenue sur le fofo ! : P Amuse toi bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Mar 9 Déc - 5:40

Il manque de défaults? Ah bon? Tu es sûre? Geniera tu sais bien que je n'en ait presque pas ^^ Razz
Merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
avatarMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Mar 9 Déc - 15:49

EEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOUUUUUUUUUUU' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:lol!:


Re Bienvenue mon n'amiii !!! :D
Et j'adore ton 'vava !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
avatarWellan



Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Sabre,magie,arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Mer 10 Déc - 16:36

BienvenUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Jeu 11 Déc - 5:34

Merci à tous vous ètes géniaux! :D

Mon seul regret est qu'aucun administrateur ne vient. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
avatarDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 23
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Jeu 11 Déc - 17:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Jeu 11 Déc - 19:15

Validééé... Wahouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   Jeu 11 Déc - 19:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'est la meilleure des adminssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d\'un homme d\'honneur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d\'un homme d\'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit