AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Setsuna   Dim 7 Déc - 12:15

Nom : //
Prénom : Setsuna
Surnom éventuel : Set, Setsu---) me connaissant aussi avec le nom de Tira
Age : 24 ans
Race : Magicienne
Dragon/Dragonnier: aucun pour le moment
Magie ? : Oui
Physique du personnage :
La femme qui se tient devant son mirroir et rongée par la haine. Elle se regarde sans même une expression sur son visage. Un visage terne et rude. Dans son mirroir, se trouvait une femme semblable à elle, au cheveu noir d'ébène, au bandeau rouge de sa famille et au chignon extrèmement bien coiffé, planté par deux grosses baguettes. Setuna est une fille avec une grande beautée, même si son visage reste indiférent. Un sourire éclate très rarement sur se visage terne et quand elle en fait un, c'est forcer. On peut contempler ses yeux d'un vert nature mais qui, malheureusement, se ternisent et deviennent de plus en plus noir. Ses lèvres sont tout le temps barbouillé de noir. Elle avait aussi un teint cadavérique blanc comme la neige. Elle regarda avec un sourire et alla vers un autre mirroir. La robe rouge et noir chinoise de Setsuna trainant par-terre.

Le reflet de Setsuna n'était pas le même. Plus diabolique encore. Tout avait changée, bien que Tira pouvait prendre plusieur visage. Deux de ses mèches tombantes étaient devenu orange. La paleur de son visage n'avait pas changée mais ses yeux étaient devenus rouge. Ses lèvres étaient restées noires mais une raie noir barrait son visage. Ce dernier sourait diaboliquement. Tout le mond el'avait traitée de folle à cause de cela. Sur ceux, elle prit un kunai et elle brisa le mirroir, tombant à genou. Elle pleurait.

Caractère du personnage :

Pleurer n'était pas dans ses habitudes mais derrière un masque indifférent, remplis de cruautée et de haine, de vengeance, se trouvait une femme gentille, à l'histoire cruelle, et quand elle pouvait pleurée...elle le faisait. D'habitude, elle était froide, sanguinaire, restant indifférent aux remarques. Mais derrière, se trouvait une femme qui était gentille, qui ne pourrais pas tuer autant. Une femme bonne est neutre. Mais son masque et tellement difficile à l'enlevée qu'elle se di de ne jamais y arriver. Vous pouvez la traiter de folle, mais elle a besoin de quelqu'un sur qui comptée. Avant , Setsuna était très gentille. Maintenant, on lui dit tous que c'est un monstre, mais c'est malgré elle.


Histoire :

Setsuna se releva durement, ramassant son kunai, elle se tourna vers son ancien mirroir et revut tout:

Les flaucons tourbillonnaient dans un village dans la nuit du 19 décembre. On pouvait entendre au loin un cris perçant retentir dans une maison (qui ressemble plus à un temple asiatique) d'une riche et nombreuse famille mais malhreusement inconnue dans l'Alagaësia. Cette famille était isolé entre deux bois et une rivière passait au dessous d'un pont.. Dans la maison, se trouvait une salle ou toute une famille d'honorable soldat qui avait combattue pour leur bien contre les empiriens et même parfois les vardens. Eclairés pars la lumières étincellantes des bougies, se trouvaient ,au centre de la troupe, une mère aux yeux fermés et sa fille au tatouage de la famille qui regardait la bougie. La mère était morte et l'enfant n'avait pas pleuré pendant l'accouchement. La famille n'avait pas l'air enjoué du nouvel arrivage et en avait même peur. Sur son dos se trouvait un soleil noir. Les enfants, eux, ne se faisait pas de soucis et d'ailleurs il se demandait de quoi cela pouvait s'agir et lorsque les parents leurs expliquèrent ils se cachèrent derrière elle.

-Voyez vous, la famille a, depuis beaucoup de temps, essayer de se protéger des vardens et des empiriens car ils connaissaient nos pouvoirs et notre histoire. Ils volaient à tout prix que nous devenions un des leurs. La famille à toujours résister et grâce à nos pouvoirs qui ,à chaque jour, deviennent de plus en plus évoluer, on les a chasser. Mais les pouvoirs les plus grands font plus de dégats et cela peut entrainer une force maléfique qui croisse de plus en plus, prennant le corps de l'utilisateur. Ces forces sont énormes est peuvent transformer l'utilisateur en monstre. On compare souvent les marques de la naissances à des personnages mythiques de la famille ou a des tyrans qui ont servis Galbatorix ou les vardens. Celui-ci c'est Tira, une femme de la famille neutre qui adorait le pouvoir et s'amusait à détruire les villages, surtout celui de Daret. Setsuna a une ressemblance folle avec elle et d'ailleurs, elle a le même signe.

Tout les membres de la familles se turent. Les enfants, choqués de l'apprendre, renia Setsuna de la famille. Les années passèrent et Setsuna fut entrainer par un maitre qu'elle admirait. Il ne put lui apprendre alors une magie sous une certaine manière car elle ne maitrisait pas l'ancien language. Setsuna grandit alors dans une famille paisible mais à l'écart de tout les villageois qui l'évitait le maximum. Cependant, plus les années passent, plus succombent et l'empire s'étend de plus en plus. Cet empire fini par éclater en guerre dans leur village, opposant de simple paysan neutre et une famille qui avait perdue un peu de leur force avec le temps face aux féroces vardens et aux impériaux. C'est un jour que tout ce passa:


Setsuna avait 16 ans. Elle regardait avec un grand sourire son maitre en train de viser parfaitement les cibles avec des kunais en faisant un vol plané. Réussissant avec perfection, Setsuna ferma les yeux et s'entraina à son tour. Elle réussit à atteindre 9 sur les 10 cibles qui étaient postés de façon compliqué. Le maitre sourit et dit:

-Bien, tu as bien progressé aujourd'hui. On va manger et on va essayer d'améliorée ton don pour encore mieux visualisé les choses!

Setsuna acquiesa en souriant et elle alla vers la table à manger. L'aprés midi passa vite et progressa énormément, ce qui réjouit et en même temps faisait peur à son maitre. Le soir arrivait bientôt, allant se loger au loin dans la forêt qui l'entourait. Setsuna refusait de dormir et était trop pressé de l'entrainement du lendemain. Elle regardait par la fenêtre le village encore élcairé. Elle songea et s'endormit sur la fenêtre. Elle fut alors réveillée par les bruits sourds des pas que faisaient... les gardes de sa famille? La porte s'ouvrit et elle regarda son père et il la tira vers la porte. Setsuna eut le temps de réaliser que dehors, une énorme fumée noire se propageait dans le village et elle pouvait entendre le bruit des épées et les cris des villageois.

-Setsuna dépèche toi!

Elle fut transporter vers sa pièce d'entrainement et elle resta ici.

-Tu restes ici! Ne bouge surtout pas!

Setsuna regarda son père partir, sans doute pour la dernière fois... Elle entendait encore les ravages et se mit à s'inquièter puis, les larmes aux yeux, elle ouvrit la porte. Elle traversa sa résidence qui allait tombé en ruine. Setsuna se dirigea vers le village et elle découvrit un horrible spectacle. Des cadavres partouts, des maisons brulaient et elle reconnut plusieurs membres de sa famille morte. Se frayant un passage entre les guerriers, elle voulait retrouvé son maitre. Les vardens et les empiriens n'avaient pas l'air de se géner pour prendre leur village pour champ de guerre. Elle passa de justesse entre les soldats et découvrit son maitre. Elle courut vers lui et sentit une présence derrière elle. Elle vit alors un soldat prêt à l'embrocher. Elle était prête à mourir lorsqu'elle découvrit que son maitre était devant elle, l'épée transperçant son corps s'éffondrant dans un bruit sourd. Elle découvrit le visage d'un vardens. Elle s'agenouilla et fondit en larme. C'était un des hommes qui était le plus présent pour elle. Elle ne voyait que très rarement son vrai père. Tant de souvenir gaché. Elle s'allongea sur le corps de son maitre et pleura. Elle restait tête basse contre son adversaire qui ricanait et soudainement son sourire s'effaça. Il découvrit que la tête de Setsuna avait changée. Ses sanglots avaient disparuent. Il pouvait voir sur son front que des muscles avaient bouger comme pour faire une grimmaçe et elle releva sa tête. énorme sourire s'illuminait sur son visage. Ses yeux étaient devenus rouges flamboyants et ; autour de ces derniers, se trouvait une épaisse couche de noir. Une raie de même couleur coupa son visage en deux, des lèvres noires s'affichaient. Deux mèches de ses cheveux se colorirent en rouge. Elle ramassa un kunai et elle en sortit plusieurs à la fois. Elle enfonça le kunai et commença elle aussi à combattre avec tant de rage et de haine qu'elle ne fit aucune pitiée. Elle éliminait vardens et empiriens sans pitié, magicien ou pas, ombre ou pas... c'était une révolte des plus choquantes mais qui restaient encore inconnu. Une tel férocitée à 8 ans était inhumain. Elle se déchainait et les lumières de ses pouvoirs illuminaient son visage. Setsuna regarda le dernier soldat qui se trouvait très mal en point, couché sur l'amas de cadavre. Elle sourit et le décapita. Ele regarda son oeuvre et, redevenut enfin normal, elle alla vers sa demeure et alla voir dans une armoire ou se trouvait une ombrelle rouge et noir, une robe et un badeau de même couleur. Il y avait un coffret en bois et elle l'ouvrit. On puvait découvrir deux katanas, des hurikens et des kunai. Elle sourit et enfila les vêtements légèrement trop grand. Elle mit le bandeau et regarda. Elle prit un kunai et l'enfonça dans sa main:

-Je jure...que je les vengerai tous...que plus aucun conflit ne prendre mon village et ma famille. Même si je dois en mourir.

Elle enleva son kunai et serra sa main ensanganté et pleura. Elle avait fais un pacte. Tous les eliminées...

Objet particulier :
Une ombrelle avec plein de cachette d'arme dedans.
3 katana,
Un sac d'or.


II. VOUS


Prénom : //
Age ://
Avez vous lu le reglement ?Bah pourquoi faire?????????^^


Dernière édition par Setsuna le Lun 8 Déc - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna   Dim 7 Déc - 13:51

Bienvenue !!!
Tout est en ordre, tu seras bientot Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarWellan



Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Sabre,magie,arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Setsuna   Dim 7 Déc - 15:54

Bienvenu
Super présent'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna   Dim 7 Déc - 15:55

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna   Dim 7 Déc - 17:50

Merci tout le monde!!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna   Dim 7 Déc - 19:47

Welcome !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Setsuna   Dim 7 Déc - 19:52

Bienvenu


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

MessageSujet: Re: Setsuna   Lun 8 Déc - 15:25

Bienvenue,

Il y a juste une petite chose à corriger : à huit ans, tu ne peux pas combattre tant d'impériaux et de vardens comme si de rien n'était même si tu as des pouvoirs. À part ça, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna   Lun 8 Déc - 17:24

Voilà!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna   Lun 8 Déc - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarAstramos



Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 24
Ville : Dragon
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Tout seul =(

MessageSujet: Re: Setsuna   Lun 8 Déc - 18:38

Bienvenue Sestuna que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 23
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

MessageSujet: Re: Setsuna   Lun 8 Déc - 18:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna   Mar 9 Déc - 17:25

Astramos a écrit:
Bienvenue Sestuna que je ne connais pas Smile

CHUUUUUUUUUUUUTTT!!^^ XD

Merci tout le monde XD!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna   Jeu 11 Déc - 19:10

Validée =] Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Setsuna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com