Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation Sefis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-02, 16:04

Nom : Isidril

Prénom : Sefis

Surnom éventuel : Draho

Age : 121

Race : Elfe Magicien

Magie ? : Etant magicien Oui!!

Physique du personnage : Sefis est assez Grand et plutôt bien battis, ses cheveux blond-bruns couper au niveau de ses épaules font ressortir ses yeux vert a merveille, c'est yeux il les tien de sa mère il en est très fier, il possède aussi différentes peintures sur le corp tel qu'un Lys entouré de ronce sur l'épaule gauche, un grand serpent parcour tous son le haut de son bras droit et un belle ensemble de traits et courbes parcours son dos. Il a des oreilles assez courte pour un elfe même garde comme même sont aspect.

Caractère du personnage : Bien que reservé Sefis possède l'art de dicter ses mots a merveille, il sait quand il doit parler ou pas se qui l'avantage dans toute sorte de situations. Plutôt enjoué dans son attitude, souvent souriant, il saura se mettre alaise avec les personne en qui il a confiance!!!! Mais sa force lui vient avant tous de sa capacitée a se montrer Loyal et Fidèle envers ses amis, il prendra les bonnes décisions au bon moment.

Défauts: Sefis est par nature curieux, bien qu'il soit reservé et plutot cool.
La téméritée peu aussi se joindre a ses defauts, il saura se montrer brave au perile de sa vie.

Histoire : ....Tout commença il ya longtemps, L'empire n'était pas encore dominatrice mais l'on sentait que cela ne durerai pas.... Un matin Dryam, un Elfe que l'on connaissait bien dans la région se mit en tête de traverser l'immense forêt du Du_Weldevarden, partant ainsi a l'aventure. Le periple se prolongea peu a peu, Dryam étant partis il y a plusieurs mois, sont amour pour l'aventure se consumma peu a peu, ne sachant plus que faire, il n'avait pas rencontrer de ville depuis plusieurs semaines, la dernière étant, il avait fait le plein de vivre afin de tenir jusque la prochaine mais en vain. Dryam abattu par le decouragement continua a marcher..pendant des jours...Un matin il aperçu au loin de la fumer, un espoir sempara alors de lui, il se mit a marcher plus vite jusqu'a en atteindre le camp. La s'étendait des centaines de tentes Elfique certaines plus hautes que d'autres, il s'approcha alors du camp apeurer, les têtes se levèrent sur son passage, lorsqu'il parvint enfin a la tente principal enfin cela semblait l'être, elle était haute et de couleur verte. il poussa la banne et entra, tout les regards se levèvent en sa direction, plusieurs personnes se tenaient au centre il y avait deux Elfes assez agés pensait il, tous deux portaient d'élegants habit certis de mitrhil recouvert d'armure, sur leur droite un Vieux Nain on pouvait lire sur les traits de son visage fatigué la sagesse et la puissance, lui aussi portait une Armure et tenait en sa main une Hache sertie de rubis semblait il dernière eux une jolie femme ni elfe ni naine, mais a son grand étonnement une Humaine, Dryam écarquilla les yeux et son coeur se mit a battre étonnement vite. Son regard croisa celui de la jolie Humaine et tout deux baissèrent les yeux. L'un des deux Elfes se resaisi alors.
- Qui êtes vous???Que venez vous faire ici?

Dryam leva a nouveau les yeux vers lui, le salua respectivement et répondit. Il n'aurais sû dire pourquoi mais il savait que répondre, tous lui semblait claire, une guerre se préparait il voulais en fire partie...

- Je suis Dryam de la maison Isidril, je suis ici pour vous servir, une guerre se prépare au dehors des portes de la forêt et je veux me battre.
Il tourna son regard vers la femme qui lui fit un sourire du coin des lèvres.

- Dryam dit tu?? très bien tu rejoindra nos rangs et te battra a nos cotés maintenat sors veux-tu!!!

Il sortis alors de la tente jetant un dernier regard a la femme. Cependant un détail qu'il n'avait pas remarquer jusqu'alors le frappa...la Femmes tenait dans sa main une Boule de feu bleu!!!

*Une magicienne* pensait il.

L'armée Elfique venait juste d'être formée, les rangs se composèrent exclusivement d'Hommes Elfes, et de plusieurs Nains ainsi que des Hommes.
Il se trouvait a présent dans un engrenage qu'il ne pouvait plus quitter. ses pensées toujours tourner vers la Femme Magicienne.

Plusieurs Semaines de marche avec les troupes, plusieurs entrainement au différentes armes et techniques de combat se prolongèrent, Dryam devint vite l'un des meilleurs de sa catégorie, prenant du grade, il devint Lieutenant de l'armée, ayant sous ses ordres une bonne quantitée d'Hommes.

Un jour en rentrant a son Bastion Dryam croisa le chemin de celle qu'il désirait "la femme" comme il se plaisait a l'appeler. Prenant son courage a deux mains il s'élanca vers elle et la salua poliment et respectueusement.

- Bonsoir...euh.....je...je suis Dryam..m

Elle l'arêta un sourire en lêvre.

- Je sais qui tu est ton nom devient de plus en plus prononcer au sein de l'Armée tu fais preuves d'une grande force ses très bien.
Moi je me nomme Félia

Dryam la regarda intensement ses yeux brillèrent son coeur battait a tout rompre.

- Je...je suis Enchanté. finit il par dire.
- je...je vous trouve...je vous trouve vraiment belle!!!

ses mots lui avaient echapper avant qu'il n'ai pû les pensser.
Elle le regarda souriante.

- Merci beaucoup.

se fût le commencement d'une belle histoire d'amour. Les batailles se succedant de régions en région contre l'Empire, leur Union se soudait de jours en jours.
Jusqu'au jour ou vient au monde leur Bébé. il se nommera Sefis....

Les combats se sont aretés depuis maintenant plusieurs années Sefis a grandis....

- Père pouvez vous m'entrainer???

Dryam esquissa un sourire.

- Biensur je t'entrainerai a la manipulation des arme et aux combat.

Sefis s'entraina ainsi pendant un nombres d'années incalculable, toujours dans l'ignorance du secret de sa mère.

UN matin d'Ete Sefis alla se promener au bord du bois la ou coulais le ruisseau, ses parents avaient construit un maison dans une immense clairières, elle était haut de toit et possédait 2 étages.
Il entendit un bruit bizar venant de dernière les arbres un peu plus en amont du ruisseau, il y alla.

IL ecarquilla de grand yeux a la vue des roche calcinées, la se tenait sa mère une boule verte bleutée a la main.

- Mère???

Elle referma la main brutalement et la boule disparu alors.

- Que...Que faite vous??

Elle soupira.

- Voila maintenant tu sais tout

Il étaient tous les deux assis sur le sol sa mère venait de lui raconter son secret.

- Tu es une Magicienne alors??
- Oui!!!
- je veux apprendre.

Elle le jaugea du regard.

- Soite.

C'est comme ca que sefis appris l'art de la magie et se perfectionna dans cet art, se hissa au niveau de sa mère qui était Maitre magicienne de l'Alliance.

Sefis est maintenant a Uru-baen ayant quitter sa famille et sa Forêt il a dans l'espoir de trouver les Vardens, seul rebel qui se dressent contre l'Empire......

Objet particulier : La bague de son mère donner peu après son départ de la maison elle est en Argent Pure et est ornée de rubis avec des motifs qui representent des feuilles, et l'épée de son Père faite par le Maître forgeron de Sylvanaar.





II. VOUS





Prénom : Jonathan

Age : 21

Avez vous lu le reglement ?Bah Pourquoi Faire?


Dernière édition par Sefis le 2008-12-04, 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-02, 16:50

Bienvenu !!!
Un peu court tout sa.
Ton prénom c'est le nom de Mon Mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-02, 17:57

Bienvenu!!
Et bons Rp
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 30
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-02, 18:58

Bienvenue !
Va falloir lire (ou relire) le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-02, 19:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-03, 01:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-03, 16:30

Bienvenue! Désolé je suis un peu en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-03, 16:32

np^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-03, 18:51

Bienvenue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-03, 18:57

Bienvenue et bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-04, 07:01

Salut, Bienvenue...
Presque parfait Razz xD
C'est juste que l'on ne peu pas avoir comme prénom et comme surnom éventuel, le même !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-04, 13:11

Désoler je ne le savais pas!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
WellanWellan



Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Sabre,magie,arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-04, 18:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-04, 22:12

Bienvenue,

Il faudrait juste rallonger un peu le physique & le caractère. Si tu pouvais dire un ou deux défauts aussi Wink
Quelques fautes d'orthographe, mais ce n'est pas dramatique.
Sinon, belle histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-04, 22:45

Merci, bien j'ai du sauter pas mal de passage car la fatigue était trop présente...

C fait Editer^^
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime2008-12-07, 23:37

C'est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Sefis _
MessageSujet: Re: Présentation Sefis   Présentation Sefis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Sefis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit