Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... _
MessageSujet: Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....   Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... I_icon_minitime2008-11-10, 10:16

. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Cassidie
    Prénom : Laura
    Surnom éventuel : A vous de me trouvez un de vos surnom débile (Wawa) ou un mignon (Well') ...
    Age : 17 ans

    Race : Magicienne Elfe de l'empire ...
    Dragon/Dragonnier: Non, Qui veut ????
    Magie ? :
    Oui, je suis praticante de l'ancien language.

    Physique du personnage :
    Laura est plutot grande pour son age. Elle est mince. Elle a des long cheveux légèrement bouclés et rousse. La jeune femme a un corps plutot bien formée devrais-je dire. Elle porte un longue cape noir. Avec un tee- shirt marron foncé rougis. Un pantalon marron, vraiment marron, bien bien marron, marron arbre quoi. Elle porte des bottes traditionnels. Son épée est grande et fine bien tranchante argentée delavé rouge. Pour sa magie elle la réalise a la voix et sa viens de sa main. Sa peau est bien beige et ses yeux son marron, vert foncé...

    Caractère du personnage :
    Jeune Femme sage et obéissante, elle suivait a la lettre ses cours de Magie. En dehors, fille gentille et cool. Elle aime faire la fête et Laura est grande gueule. Surtout elle dit se qu'elle pense. Elle agit, elle pense, elle ne réfléchit pas. Laura est une jeune femme curieuse. Elle ne joue pas avec les gens enfin sa dépend avec qui... Razz Elle a toujours été passioné de Magie et des Chevaux. Ces êtres beaux et grands. Gracieux et superbissimes. Elle en possède, enfin nan, ils sont ses amis. Sultan, Volcan. Sultan, un grand étalon baie foncé a la carure frêle et musclé compagnon agréable et puissant. Volcan, yearling gris pommelée gentille et douce. Tout deux Mustangs mais supremement gentils avec elle....

    Histoire :
    Fillice Jonhson et Cassidie ont été marier de force il y a longtemps. Ils eurent une fille qu'ils prennomèrent: Laura, Laura Cassidie. Mais elle, elle ne connu jamais ses parents. La petite fut élevé par l'empire. Elle suivit des cours de magie et d'épée et un peu d'arc. Jamais elle ne sut qui était ses parents. Sa mère un elfe maléfique. Et son père magicien assez talentueux maléfique, bien sur. Elle tenait bien d'eux. La petite Laura arrivait a maitriser légèrement l'ancien language. En grandissant elle devint un peu plus puissante. Toujours Apprentie mais bonne apprentie Magicienne. Elle commençais a l'age de 15 ans les entrainements au niveau au dessus toujours bas bien sur par rapport au maitre. Laura aimait se balader avec ces chevaux enfin ces amis ces seuls amis Sultan et Volcan.
    En grandissant, la magicienne fut libre de se promener seul mais toujours a devoir tuer les etre du bien. Mais, certains elle ne les tuerait pas comme Wellan, son chéri qu'elle cachait au long de ses années ... Et Liberty Shalom, une vraie mustangs de couleur Isabelle et légèrement blanche qui était pour la paix ... Et tout ses futurs amis. Mais pour Laura empire, magie ainsi que les chevaux et ses amis avant toute les guerres même si elle y participerait ....

    Objet particulier
    - Un collier ou il y a un pointe de toutes les pierres: Opale, Jade, Diament ext ...

    II. VOUS

Prénom : Mon pseudo ? C'est quoi, mon prénom !!!

Age : Entre 10et 15 ans

Avez vous lu le reglement ? Bah, pourquoi faire ? :D

Revenir en haut Aller en bas
IlladonIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 32
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... _
MessageSujet: Re: Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....   Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... I_icon_minitime2008-11-10, 21:20

La présentation me semble validable, plus il ne manque qu'un admin ^^

(J'ai pas compté les lignes par contre, j'ai pas l'écran pour xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... _
MessageSujet: Re: Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....   Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... I_icon_minitime2008-11-10, 22:19

Comme moi quoi, ta un portable Samy ?
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... _
MessageSujet: Re: Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....   Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... I_icon_minitime2008-11-11, 10:13

Illadon a raison je te valide ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... _
MessageSujet: Re: Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....   Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... I_icon_minitime2008-11-11, 10:17

Merci Mon gongon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... _
MessageSujet: Re: Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....   Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... I_icon_minitime2008-11-11, 13:11

Juste pour avertir que je change la couleur.
[La couleur parce qu'elle est dans l'empire]
Et pour le rang, je sais pas si c'est toi qui l'a mis grande magicienne, mais je crois pas qu'elle ait le niveau pour.
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... _
MessageSujet: Re: Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....   Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... I_icon_minitime2008-11-11, 19:33

Ce n'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... _
MessageSujet: Re: Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....   Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magicienne de L'empire, Changement Encore = Laura ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit