Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Presentation Lewigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Presentation Lewigan _
MessageSujet: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-02, 11:42

Nom : de famille du dragon ?!?

Prénom : Lewigan

Surnom éventuel :

Age : 1 ans

Race : Dragonne

Magie : Bien sur, elle pratique la magie. Blanche, noire violet ou fushia, vous savez ...

Physique du personnage : Svelte Dragonne blanche/argentée au yeux dorés, elle excelle dans l'art de se déplacer rapidement dans l'eau et dans les air, elle n'a pas de cicatrices remarquables. Lewigan est dotée de deux grandes cornes dorées et d'une petite crinière blanche.

Caractère du personnage : A la fois grande gueule et délicate, Lewigan se laisse un peu marcher sur les pattes mais elle dit se qu'il faut quand il faut. Elle est courageuse et loyale mais ne réfléchit pas trop. Elle adore balancer des vannes à tout bout de champs Franchement je ne sais pas quoi mettre de plus a part peut être mettre deux espace entre chaque mots pour faire quatre lignes ! Sauf si sa suffit ...

Histoire : C'est partit :

C'était une des plus sanglantes bataille opposant naturellement Galbatorix et ses Sbires aux Vardens. Des morts et des blessés partout ...

Une immense dragonne rouge venait de perdre son dragonnier : sans raison de vivre, elle s'éloigna lentement ignorant la bataille qui fesait rage sous ses ailes déchiquetées. Elle s'échoua sur un énorme rocher en hauteur, un dragon ennemis, un Vardens lui fonçais dessus. Elle n'esquissa pas le moindre mouvement : à quoi bon ?

Elle repensait à sa vie, depuis l'enrôlement de son dragonnier perdu à la garde de Galbatorix jusqu'à maintenant.
Elle n'avait j'aimais voulut prendre parti dans cette guerre qui allignait mort sur mort.


IMPACTE


A qui appartenait ce corps douloureux qui roulait sous la puissance du choc ? Peut-être à elle. Pourquoi ce dragon bleu ne comprenait t-il pas l'inutilité de cette guerre ? Elle n'était plus un danger pour personne, pourquoi s'acharnait t-il ? Elle se regardait droit dans les yeux. Il chargait. Plus elle le regardait, plus elle le comprenait.



Il se rapprochait. Elle regarda tout son corps musclé, imaginant à quel point il l'aurait séduit normalement. Un selle ? Une selle vide, se dragon avait comme elle, perdu don dragonnier. Elle se redressa pitoyablement, le regarda paisiblement comme pour lui dire quelle était prête à encaisser.


Il stoppa net sa course, ses yeux fous roulait, il ne comprenait pas. Pourquoi le laissait-elle la frapper ? Ou était son dragonnier ? C'était cette dragonne folle qui ne tenait pas à la vie qui aurait du perdre le siens ! Pas lui ! Tout était la faute de Galbatorix ! ... Ou des Vardens ? ... Ou de personne ? De tout le monde ...

Il tombait en piqué, elle non plus, elle n'avait pas de dragonnier ... ce regard ... il avait retrouvé ses esprits et voulait désormais mourir pour le mal qu'il avait fait, fesait ou allait faire. Il n'avait pas su protéger son dragonnier. Une énorme masse décolla du promontoire et vint le rejoindre dans sa chute. Ils se regardaient, se comprenait, se pardonnait leurs erreurs.


Comme un seul être, ils virèrent et se livrèrent à une sorte de chorégraphie aérienne qu'eux seul pouvaient comprendre, sans se quitter du regard, ils volaient, loin de ce lac de sang ou plongeaient leurs congénères. Désormais, ils voulaient vivre.

Un ans plus tard, un œuf gris pâle venait égayer le nid du couple de dragons sauvages régnant sur l'immense forêt du Weldenvarden. Ce couple légendaires fesait, d'après les légendes elfes, des miracles dans la forêt. A l'aube d'une bataille, les dragons rejoignirent les rangs des elfes, ils avaient apprit à les connaitre et respectaient leurs convictions : s'était désormais par choix qu'ils s'engageaient. Ils confièrent leur unique œuf à la cité elfes : une immense marque de respect.

Ce fut une longue guerre : elle dura plus de deux ans. Personne ne prenait d'avantage sur personne. Les deux immenses dragons fesaient des ravages dans les troupes ennemis mais les troupes du roi semblaient infini. Les deux amoureux ne pouvaient pas se permettent de quitter le front : ils retenait les troupes ennemis.
Au bout de un an et demi de guerre acharné, on leur annonça la naissance de leur fille, pas pour un dragonnier mais sauvage.
Dur dilemme pour les parents : ils ne pouvaient pas allez voir leur fille, sous peine de condamner les Elfes et leur forêt et leur fille était bien trop jeune pour les rejoindre.


Finalement, a un ans, Lewigan, la jeune dragonne échappa au Elfes et alla au front.
Elle ne trouva qu'une plaine brulée recouverte de sang, elle retrouva ses parents, leurs corps mourants collés l'un à l'autre.


Ils lui transmettairent tout le savoir secret que pouvait se transmettre des parents dragons a leur enfant. Puis ils moururent, en silence, l'air paisible, face à face.


Lewigan erre depuis ce temps dans l'Alagaësia, aidant les gens sur son passage, à la recherche d'un dragonnier(ère) idéal ou d'un amour.


Objet particulier : Mais ou le rangerais t-elle ...



Prénom : Magali
Age : 14 ans
Avez vous lu le règlement ? J'ai déjà été inscris, non je ne l'ai pas relu


Dernière édition par Lewigan le 2008-11-02, 16:35, édité 1 fois (Raison : rallongement et correction de qlqs fautes)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-02, 11:46

Bienvenu !

Reli le réglement tout de meme,
Et il te faut un vava,
Ralonger le physique et le caractere,
Et Voila !

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-02, 12:13

Merci, j'utilise imageshack pour mettre mon avatar mais sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-02, 12:20

A sa c'est bete ! ^^

PS: c'est qui ton autre compte ? :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-02, 12:37

je ne l'ai plus, c'était Illusion, j'avais fait l'avatar pour fantasia (l'épée bleu avec simplement marqué en dessous "fantasia")
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-02, 13:02

A ok ...
Revenir en haut Aller en bas
WellanWellan



Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Sabre,magie,arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-02, 16:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-02, 18:35

merci ... j'ai rallongé, je ne voit pas quoi mettre d'autre ... ça va la ?
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14705
Age : 30
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-03, 10:10

Bienvenue !! =DD

Tu dois encore ralonger le physique...
Tu pourrais aussi ralonger un petit peu le caractère =)
Et il faut que tu ailles relire le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-03, 13:35

Salut Lewigan et bienvenue
Je suis nouvelle, donc si tu étais là avant, on ne se connaît pas
Mais je trouve que c'est bien de souhaitez la bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-04, 01:59

Bienvenue ...
Bon heuh xDD, le reglement est à lire lol à toi maintenant de savoir pourquoi Razz

Ton RP est pas mal, mais ce qui est un peu embêtant, c'est la couleur bleue et bleue foncé qui fait mal aux yeux. Si il serrait posible si il te plait de changé leur couleur ...
Sa serrait plus agréable à lire.

Bon bah sinon lol, que dire .... xD
Amuse toi bien et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime2008-11-04, 11:59

Welcome ! Je te valide ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Lewigan _
MessageSujet: Re: Presentation Lewigan   Presentation Lewigan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Lewigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit