AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Linae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Linae   Lun 27 Oct - 21:15

RPG :

Nom : Ilmarë

Prénom : Linae

Surnom éventuel : Lili x)

Age : 22 ans.

Race : Demi-elfe.

Dragon/Dragonnier : Non.

Magie ? : Oui.

Physique du personnage : Linea a hérité de la beauté de sa mère elfe : ces yeux sont d'un verts éclatants et hypnotisants, ces lèvres rosées contrastes avec sa peau très pale, presque blanche. De longs cheveux lisses et d'un noir de jais encadre son visage aux traits fins. Linea est assez grande et très fine mais elle est plutôt muslée au niveau des bras. Elle s'habille souvent avec de longues robes et des bottes hautes sauf en cas de bataille, d'entrainements ou de voyage relativement longs et fatigants, dans ces cas là elle met des tenues pratiques. Elle s'attache très rarement les cheveux mais quand ceux-ci la gène vraiment trop elle se les attaches en queue de cheval ou en chignon. Elle porte aussi des bagues aux motifs étranges à ses doigts et un collier représentant un arbre qu'elle ne quitte jamais. Quand à ses armes, elle utilise généralement un arc et des flèches en bois de chêne et un coutelas. Elle possède aussi un épée longue à la lame blanche très belle mais très tranchante.

Caractère du personnage : Linea n'a pas un caractère difficile : elle est avant tout gentille et généreuse. C'est une jeune fille très sociable mais malheureusement très timide, elle n'est pas particulièrement susceptible ni boudeuse mais peut parfois être vraiment rancunière. Elle est quelqu'un de très adroit ce qui lui vaut de très bien tirer à l'arc ou manier son épée, mais son plus grand défaut est bien la curiosité ! Elle ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez un peu partout et cela lui attire parfois des ennuis. Linea est aussi sérieuse, trop sérieuse ! Elle a souvent passé son temps le nez plongé dans des livres durant des heures et elle étudiait énormément ce qui lui valait les louanges de son maître d'école. Quand la demi-elfe ne sourit pas, on trouve souvent que son expression est mélancolique et rêveuse.

Histoire : Linea est né d'un père humain et d'une mère elfe, cette dernière faisait partie de l'aristocratie elfique et elle était d'une très grande beauté et nombreux furent ces prétendants, mais elle refusait toujours leur demande en mariage ce qui lui valait l'exaspération de ces parents. Un jour l'elfe rencontra un homme, un simple homme, et tomba tout de suite amoureuse, au fil des jours ils apprirent à se connaitre et leur amour devint un lien indestructible. Mais le jour où ils voulurent ce marier et qu'ils l'annoncèrent aux parents de l'elfe, ceux-ci s'emportèrent dans une colère noire et les deux jeunes amoureux furent contraints de fuirent.
Un an plus tard arriva la petite Linea, elle était tout le bonheur et la fierté de ses parents. Ils l'éduquèrent du mieux qu'ils purent et lui apportèrent toujours plus d'amour. Le père de Linea lui enseigna a manier une épée en secret car sa mère trouvait cela trop dangereux mais lui il désirait qu'elle sache se défendre. Un jour qu'elle revenait de la ville en compagnie de sa mère, toute sa vie effondra, leur maison était en flammes. Elles appelèrent les gens aux alentous pour étendre le feu mais il était trop tard... le père de Linea fut enterrait 2 jours plus tard. La demi-elfe perdu sa joie de vivre, elle ne mangeait plus, ne parlait plus, ne souriait plus, sa mère lui avoua un jour la vérité : son père avait était l'un des chefs d'un groupe de révolutionnaires contre l'Empire, il avait mené plusieurs batailles contre Galbatorix et vivait depuis caché, il avait d'ailleurs plusieurs fois songé à partir laissant Linea et sa mère pour les protéger mais il n'avait jamais pu, il ne voulait pas les quitter. Aujourd'hui il avait donc payer de ces actions contre l'Empire et il reposait maintenant dans un monde meilleur. Linea sentit les larmes couler sur ses joues, elle était triste de ne jamais avoir su et maintenant de savoir.
A l'âge de ces 19 ans, Linea décida de partir, elle avait réussi à convaincre sa mère de revenir chez ses parents pour être protégé car leur colère c'était depuis longtemps apaisé. Elle partit donc pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, pour se perfectionner au combat mais aussi pour venger son père...

Objet particulier : Linea possède une longue épée du nom de Idril, un arc et des flèches fabriqués par les elfes, un coutelas qu'elle accroche à son ceinturon et un médaillon représentant un arbre que son père lui avait offert à ces 12 ans.



II. VOUS

Prénom : Céline

Age : 14 ans

Avez vous lu le règlement ? Bah, pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 25
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

MessageSujet: Re: Linae   Lun 27 Oct - 21:42

Et bien, rien à redire !
Validée !
Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Linae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit