AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MenelwenMenelwen



Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:00

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Ëartàri ( "Reine de la Mer" en elfique de Tolkien)
    Prénom : Menelwen ( soit "Ma princesse" dans la même langue)
    Surnom éventuel : Nel
    Age : Un grand nombre, mais la princesse parait n'avoir qu'une petite vingtaine d'années
    Race : Elfe
    Dragon/Dragonnier : Pas pour le moment
    Magie ? : Comme tous les elfes, Oui; elle est d'ailleurs d'une couleur bleuté, et elle utilise d'ailleurs en particulier l'eau pour se defendre, utilisant le feu et la terre qu'en dernière nessécité.

    Physique du personnage :
    Menelwen, comme toutes les elfes, est d'une grande beauté, et particulièrement elle, pas qu'elle n’ai bénéficié de plus de chance , et qu'elle est meilleurs que les autres, mais surtout car elle a vécu sans problème jusqu'a maintenant dans un monde de paix dans les Terres immortelles, et qu'aucune marque de guerre ou de torture n'est venu abimé son visage, et les quelques traces de coupure faut lors des batailles qu'elle fait a présent pour la défense de l'Algaësia disparaisse rapidement grâce a la magie qu'elle maitrise forcement parfaitement bien.

    Malgré sa beauté naturelle en tant qu'elfe, on peut voir sur elle qu'elle n'est pas comme les elfes d'Alagaësia, ces cheveux ne sont pas blond comme ils le sont souvent chez les Hauts Elfes, mais d'un brun virant de temps en temps au noir, ou inversement au châtain, selon le temps et la luminosité. Ses yeux d'un bleu cyan, souvent soulignés de noir, sont bien ceux des elfes, mais ne paraissent pas protecteur, et font presque peur quand on les regarde fixement tellement on ne peut voir d'imperfection mais en même temps paraissant tellement étrange. Sa peau a la fois doré et pale, ne nous aide pas vraiment, elle n'est pas efique, mais on ne peut l'imaginer d'une autre race. Une autre chose est très étrange dans l'elfe, elle parait n'avoir qu'une vingtaine d'année, mais en même temps, rien quand regardant son visage pourtant fin et long, on voit bien que celle ci cache bien son âge, et que cela fait plusieurs siècles qu'elle vit dans ce monde.

    Elle est aussi un peu plus petite que les elfes d'Algaësia, et surtout parait moins gracieuse et fragile, que sa sœur par exemple, mais beaucoup mieux bâtie, elle est forte, et en même temps souple, pouvant battre pratiquement tout homme dans un duel. Souvent vêtue de cuir noir, la jeune fille ne fait pas vraiment attention à sa féminité, cherchant plutôt à être utile pour la société, c'est ainsi qu'elle ne porte aucune robe, préférant se vêtir d'un pantalon moulant ses formes pourtant mélodieuses, et souvent a l'inverse une chemisette trop grande cachant sa poitrine, qu'elle trouve peu pratique, car trop grosse a son gout. Elle porte toujours sous cette chemise une chaine portant un collier nommée Undómiel*** , qu'elle ne quitte jamais.


    Caractère du personnage :

    Femme forte d'une volonté peu commune, s'est mit en tête qu'elle aiderait ces Terres a devenir aussi heureuse que les siennes. Elle aime aider et pour cela met tout ce qui est en son pouvoir pour aider les Vardens. N'ayant pas peur de tuer, elle le fait sans hésiter si ca peut l'aider pour sa cause. Courageuse , elle n'a pas peur de faire face a quelqu'un de plus grader qu'elle si elle n'est pas d'accord, et même pour tout vous dire , elle le fait très souvent, pas vraiment habituer à l'autorité autre que parental, et puis de toute façon , têtue comme elle l'est même cette autorité ne fonctionne pas avec elle.

    Rêveuse souvent, il lui arrive de se croire dans son monde où elle dirige ces troupes, ou elle est reine et qu'elle peut faire ce qu'elle veut, ce qui provoque des grosse crises d'énervement quand elle retombe dans son monde bien réel, bien loin de celui de son enfance très proche de son rêve. Et d'ailleurs sa famille lui manque beaucoup, et surtout Tinuviel, sa sœur ainé avec qui elle s'entendait a merveille, grâce a leur opposition très nette de caractère.****


    Objet particulier : Elle a bien entendu une épée nommée Hadhafang, et un arc ainsi que son collier Undomiel. Elle possède aussi une flute de bois, avec laquelle elle joue souvent une ballade.  


II. HISTOIRE

    Si vous vous souvenez bien de l'histoire des elfes dans ce monde, vous ne serez pas sans savoir que les elfes furent le seconde peuple à envahir l'Alagaësia, par la mer*, venant des terres encore aujourd'hui inconnu des autres êtres vivants. Territoires où la beauté était universelle, et où le malheur était inconcevable, Terres Immortelles. Enfin, avant que la guerre des clans ne se déclare: plusieurs races vivaient sur ces terres, les Hauts elfes, et les Elfes Gris. Une hiérarchie inégalitaire était en place les hauts elfes, moins nombreux, mais plus puissant commandait les elfes gris que les dieux avait délaissé lors de leur création. Ceci se rebellèrent poussant ainsi une partie des Hauts elfes a quitter les Terres Immortelles Ces elfes, par orgueil ou par bien-être , ne revinrent jamais dans leur pays d'origine, laissant un vide considérable dans le cœur des familles qui avaient laissé derrière eux, souvent des femmes et des enfants incapables de faire le voyage vers les Terres d'Alagaësia; ces membres déchirées vécurent pendant des années coupées du monde des Elfes gris, dans leur monde illusoire ou les règles du passé était encore valable. Parmi eux, une petite princesse elfe qui grandissait de jour en jour, les yeux rivés vers le monde dans bas, vers le monde des elfes gris, elle qui vivait dans cette colline protégée par les arbres. Elle s'appellait Ëartàri.

    Les mois passèrent, puis les années, puis des siècles, et plus les tentions entre le peuple enfermée dans se colline, et le peuple du reste des Terres Immortelles, s'accentuaient. Mais cette princesse elfe à présent âgée de quelques centaines d'années ne pouvait toujours pas retirer ses yeux de ce monde si beau et libre pour elle, qui n'avait jamais connu la guerre qui avait fait rage. Jusqu'au jour ou elle décida de voir par elle même ce peuple qui l'enchantait tellement, ses cheveux blonds volaient au vent qui semblait l'encourager, comme si la Nature avait enfin trouvé quelqu'un digne de faire taire ces colères inutiles.

    De ces yeux d'Haut elfe elle découvrit le monde qui l'entourait, puis le peuple, joyeux et content, sans remarquer que la demoiselle à qui ils faisaient découvrir le monde était en réalité une des elfes qu'ils chassaient et haïssaient. Rencontrant hommes et femmes, elle se reconstruit peu à peu une famille. Elle rencontra Elessar, prince des elfes et futur roi. Et comme si il fallait que la vie se jouait des être vivant, elle en tomba amoureuse, d'un amour lus puissant que tout. Allant même jusqu'a révéler sa véritable identité... Mais, impuissant face a cette vérité découverte, le prince, bien que amoureux lui aussi ne pouvait faire comme si il ne savait rien, en parla a son père, qui la condamna a la sentence la plus grave... Le bucher. Vêtue d'une simple robe d'un blanc pure, la belle Ëartàri monta, pieds nus sur le bucher de bois, pour réparer sa faute, faute si faible à ces yeux... Les larmes qui coulaient le long de ses joues pales montraient l'injustice de leurs actes, ceux qu'elle aimait voulaient la tuer. Mais dans la foule qui regardait l'événement, le prince, déçu par l'acte de son père, s'était préparé pour libérer sa bien aimée. Mais il n'était pas le seul, les hauts elfes qui avaient appris l'action qui se passait s'étaient regrouper en masse pour délivrer leur princesse. Quand le feu s'alluma et que d'une part le prince et ses amis attaquerent d'un cote, et que la famille de la princesse de l'autre, Ëartàni soulageait de voir les deux peuples se battre pour une même cause fermât les yeux sur cette image. Mais ce n'allait pas être la dernière image qu'allait recevoir ces yeux ... Avant que le feu ne détruise complètement son corps le prince pris le corps brulée de sa princesse et la sauva des flammes.

    Ses yeux se rouvrirent quelques mois âpres le drame, sa peau jadis si belle et douce, était a présent flétrie et couverte de cloques, ses cheveux d'un blond éclatant et d'une longueur hors-norme avaient disparu, mais a cote d’elle, se trouvait sa mère et Elessar, cote a cote, sans que bagarre et dispute n'éclate... Elessar épousa Ëartari. Et les années passèrent, ainsi que les siècles, une petite fille naquit Tinuviel, puis une seconde Menenlwen. La première possédait l'ancienne beauté de sa mère, la seconde la force et le courage de son père. Elle avait d'ailleursun amour profond pour l'océan et la mer quibordait les cote de leur royaume, passant ces journées, a nager ou naviguer seule sur des bateau à voile, étant il faut le dire assez douée dans ce genre de situation. Les habitants, a cause de cette passion, l'appelèrent alors 'Princesse de l'Océan'. Menelwen, qui avait toujours une soif de connaissance se décida alors de quitter ce monde de beauté pour rejoindre les Terres d'Alagësia, terre ou vivait les autres espèces, ou les elfes étaient de grands êtres mais pas seulement, il y avait des dragons, des nains, des humains, et même des chats humains... Mais a son arrivée sur les Terre qu'elle attendait tellement, elle fut emprisonnée par Galbatronix, persuadé d'avoir a faire a une espionne des Vardens. Car l'elfe n'était pas habitué a devoir cacher son identité, et des les premier pas en Algaësia elle se revendiqua comme t'elle, sans savoir la guerre qui faisait rage. Apres des mois de captivité et de souffrance, elle fut délivrée par des Vardens, et s'engagea alors a leur coté dans la lutte contre Galbatronix. **



III. VOUS

    Prénom : Emilie
    Age : Comprit entre 10 et 20
    Avez vous lu le règlement ? Bah pourquoi faire ?


*Souvenir de la lecture d'Eragon, si ceci n'est pas exacte dite le moi, je changearais, mais je mets ca sur le compte du Seigneurs des anneaux, ou les elfes arrivent par la mer .

** L'histoire raconte surtout celle de la mère de l'elfe car celle de Menelwen n'est pas vraiment passionnante, mais si il faut plus la détaillé je le ferais.

***Pardon pour mon manque d'originalité pour le nom, mais j'adore le collier d'Arwen ^^

**** Le caractère est très peu développer mais je compte l'affiné par la suite.


Dernière édition par Menelwen le Mar 28 Oct - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MenelwenMenelwen



Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 21:09

Presentation Terminée ( en attentante de validation ou au moins de critique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VraelVrael



Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 25
Race : Elfe Dragonnier
Armes : épée/arc/magie
Ville : bien
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Veux bien etre ami avec tout le monde sauf avec ses ennemies, sa dragonne destinya ses compagnons de bataille deux dingues Eranos et Jared et un amour perdu, yuna (une super admine) esbrouffe(mon commandant) shituro et aiedail( les zamoureux, j'espère rencontrer votre fils) stainors (un gentils boureaux)et tous ce que j'ai oublié

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 21:51

tout d'abord Bienvenu, ensuite, j'ai rmearquer des fautes de frappes et des accents qui manque de ci de la, en ce qui concerne le carctère, c'est pas grave si il est pas hyper dévelloper tant qu'il a les lignes qu'il faut, sinon bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
WellanWellan



Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 25
Race : Elfe
Armes : Sabre,magie,arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MenelwenMenelwen



Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:31

Je les corrige tout de suite C'est fait ^^(En passant j'ai corrigé les fautes dans ton message ^^: Tout d'abord Bienvenu, ensuite, j'ai remarqué des fautes de frappe et des accents qui manquent de ci de , en ce qui concerne le carctère, ce n'est pas grave si il est pas hyper dévellopé tant qu'il a les lignes qu'il faut, sinon bon rp.)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 26
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

Hey =)

Bon bah bienvenue =D
Et puis super présentation c'est agréable a regarder et tout et tout =D
Mais juste au passage on : développé
Voila ^^
Bon Rp =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
MenelwenMenelwen



Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

Merci ^^

Je l'avais pas vue celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Bienvenue!!
Super présentation!!!
Bon Rps...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 26
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:10

Pas grave =D
Bienvenue parmi nous =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 25
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:48

Welcom' et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

Bienvenue =)

Très belle présentation, bravo. Seul problème, le contrôle de la mer ["la seconde la force et le courage de son père, et surtout une parfaite maitrise de la mer, d'ou son surnom de Princesse des Océan"] ça me dérange. C'est de l'overpower...
Revenir en haut Aller en bas
MenelwenMenelwen



Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:08

Maîtrise de la mer d'un point de vue pratique dans le sens elle sait très bien nager et naviguer pas d'un point de vue magique .(un peu comme Nausicaa dans l'anime de Miyazaki, elle maîtrise le vent sans pour autant être imbatable)
Mais je peux changer si il le faut ... Demain par contre (je n'arrive pas a le faire avec l'ipod )
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Bienvenue,

Bah comme l'a dit Yuna, la présentation est très bien =)
Par contre, comme elle l'a précisé, c'est de l'overpower et la maîtrise des éléments n'existe pas dans Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
MenelwenMenelwen



Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:54

Je ne vois toujours pas en quoi 'est de l'overpower, mais je modifie ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

La maitrise d'un élément est impossible, c'est comme ça. Un élément est plus puissant qu'un homme ou une autre race, donc, on peut pas avoir le controle dessus =).

J'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) _
MessageSujet: Re: Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)   Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menelwen, la princesse des Océans ( Enfin terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit