AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d'Aranwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:33

VOTRE PERSONNAGE



Nom : Elemmacil


Prénom : Aranwë

Surnom éventuel :

Age : 49 ans

Race : Elfe

Dragon/Dragonnier : Ni Dragon, et il ne fut jamais Dragonnier.

Magie ? : Il ne maitrise pas la magie, car il n'a pas eut de Maître pour la lui enseigner.

Physique du personnage : Aranwë n'était pas le type d'Elfe que les Humains avaient en tête, il n'était pas blond, avec des yeux bleus. Au contraire, il était brun très brun, sa peau était mat, ses cheveux avaient une teinte noire, ils étaient longs et aussi sombre que l'obscurité .
L'elfe était grand et assez svelte comme beaucoup de ces semblables, il devait mesurer un mètre quatre-vingt dix environ, peut être un peu plus. Son corps était finement musclé, il préférait privilégier la puissance à la force. Trop de force nuisait à sa vitesse, et trop de de vitesse nuisait à sa force, c'était l'équilibre des deux qui faisait de lui un bon combattant, la force et la vitesse, une alchimie de ces deux caractéristiques qui donnait à Aranwë cet air félin, d'un prédateur mortel, mais cependant plein de grâce.
De plus ces yeux conféraient aussi à donner cet air félin, ils étaient d'une couleur verte clair, tellement clair que cela en était presque douloureux à regarder. Mais depuis maintenant cinq années, il portait un bandeau, et n'avait pas vu la lumière du soleil, ni aucune autre. Les raisons ? Aranwë ne le disait jamais, certains pensaient que c'était une malédiction d'autre parce qu'il avait perdu la tête toujours est il que ce mystère restait insoluble.



Caractère du personnage : Aranwë était un elfe taciturne, et assez silencieux, il a perdu l'habitude de parler avec des personnes, mais un séjour d'une semaine dans une des "villes" Elfes suffisait à lui déliait la langue. Il pouvait vous apprendre beaucoup de chansons, beaucoup avait un rapport avec la nature, et au temps anciens, mais ne le faisait puisque que l'on ne lui demandait pas. C'était aussi un elfe calme, qui réfléchissait beaucoup, il écoutait plus qu'il ne parlait, il prenait les conseils plus qu'il n'en prodiguait, il donnait plus qu'il ne recevait. Mais quand Aranwë parlait c'était pour être écoutait, sinon il se taisait. Aranwë aimait la nature, et détestait la destruction, par la même occasion il haïssait Galbatorix , et ces sbires. Il aimait aussi chanter, il y avait aussi toujours beaucoup de choses à apprendre. C'est pour ça qu'il voulait combattre Galbatorix , car il aimait le chant, la beauté et la nature, mais tout cela étaient menacés par ce Dragonnier parjure que son nom soit trois fois maudit.
Son principale défaut était qu'il était peu amicale, et qu'il avait des préjugés plus ou moins vrais. Par exemple, il ne parlait pas beaucoup avec ces congénères, les trouvant parfois trop pédant et imbus d'eux même, il ne parlait aussi que très peu avec un Humain, Galbatorix en était la cause. Aranwë pensait qu'un Humain ne pouvait pas être Dragonnier, et il avait l'impression d'avoir raison en voyant ce que Galbatorix avait fait. Quant aux nains, il ne les avait jamais vu donc s'il s'avérait qu'il en voyait un, il le prenait avec prudence et suspicion.



Histoire : Son histoire ? Et bien elle n'avait rien d'extraordinaire, c'était un jeune elfe, il était
enfant unique, n'avait pas de frère ni de sœur. Son père était un forgeron et sa mère une chasseresse. Il s'était rencontré au cours d'une fête, et s'était aimé, les années succédèrent au moins, puis les siècles succédèrent aux années, enfin Aranwë naquit. A sa naissance, ces parents ce séparèrent chacun de leur côté, mais ils continuaient à se voir de temps en temps car ils gardaient une profonde affection l'un et l'autre. Il fut éduqué pendant ces premières années par sa mère, puis à ces 12 ans c'était son père qui prit en charge son éducation.
A 20 ans, il avait décidé de prendre la voie des armes. Ses arme de prédilection était une épée à lame longue et l'arc. Il excellait dans ces deux domaines comme peu de personnes. Le seul problème qu'il avait, était qu'il ne maitrisait pas du tout la magie. Un simple humain aurait put le battre. Il ne savait pas comment l'utiliser, et pourtant il savait qu'elle était tapis au plus profond de lui. Un jour qu'il chassait tranquillement avec quelques uns de ces compagnons d'armes, il rencontra un Elfe, aussi ancien que les arbres qui l'entouraient. Aranwë s'arrêta et s'approcha de lui, le jeune Elfe avançait avec circonscription, et arriva enfin en face de l'ancien Elfe. Celui-ci prit enfin la parole :


_Que recherches-tu ?

La question prit de cours Aranwë, pourquoi cet ancien voulait savoir ce qu'il recherchait, il voulait connaître le nom de la personne qui était en face de lui. Mais Aranwë avait comprit que ce vieux fou lui demandait ce qu'il recherchait dans la vie. Aranwë réfléchit quelques instants, ne trouvant aucune réponse plausible, il lui répondit ceci.

_Ce que je recherche ne regarde que moi !

Le vieux fou regardait Aranwë comme s'il lisait dans ces pensées, il secoua négativement la tête et lui dit : « Tu ne sais pas toi même ce que tu recherches... »
Aranwë secoua la tête d'un air incrédule, il repartit en direction de chez lui, et resta cloitrai pendant une semaine, deux semaines, jusqu'à y restait pendant un mois, en train de réfléchir à la question de ce vieux fou. Quand il vit qu'il ne la trouva pas, il revint quand même vers le vieil Elfe. Il se demandait pourquoi il lui avait posé la question.

_Pourquoi m'avez vous posé cette question ?

_Car j'ai remarqué un grand destin en toi, ton Wyrda sera grand.

_Mon Destin sera grand ?


Aranwë rit au nez du vieil Elfe, il savait que ce n'était pas polis, mais cet Elfe était fou.

_J'ai touché les œufs de Dragon des dizaines de fois et rien ne s'est passé. Je ne contrôle pas la magie comme les autres Elfes, tout ce que je sais faire c'est tiré à l'arc et me battre à l'épée, je suis presque moins qu'un Elfe !

Voilà Aranwë l'avait dit, il se sentait inférieur aux autres Elfes, il n'était pas un elfe normal, il était moins qu'un elfe. Aranwë ne possédait pas la beauté légendaire des Elfes, ni leurs pouvoirs, il possédait une force qui était supérieur aux Humains, mais inférieur à celle de ces congénères.
Un sourire apparut sur le visage du vieil Elfe.

_Tu recherches donc ton identité... Ta nature... Ton essence... Ta magie ! Et peut être même un Dragon...
Si tu veux trouver cela il te faudra travailler dur, et cela ne sera pas facile. Peut être qu'au bout du compte tu ne trouvera rien, ou quelques choses qui ne te plaira pas. Mais je vois bien que cela t'importe peu.
Tu veux apprendre la magie ? Tu dois d'abord te trouvé un Maître. Cela sera difficile car tu n'es pas comme les autres Elfes. De plus tu aura une « épreuve » tu aura les yeux bandés jusqu'aux moment où tu trouvera ton maître.


Le vieil homme éclata d'un rire qui fit frissonnait Aranwë. Était-il capable d'apprendre la magie et faire tant de sacrifices ? Depuis son plus jeune age, Aranwë avait fait une croix sur la magie, il savait ou pensait que cette porte là était fermé. Le vieil Elfe reprit la parole.

_Le choix t'appartient...


Et il disparut comme par magie ( Razz ), sans un bruit ni aucune lumière, sans odeur, c'était comme s'il n'avait pas existait. Avait il vraiment existait ? Aranwë se posait la question, ébetté par la rapidité de ces évènements. Mais il savait que réfléchir plus ne servait à rien, sa décision était déjà prise. Aranwë vit un bandeau noir fait d'une matière qui ressemblé à de la soie aussi fluide que de l'eau et aussi légère que l'air. Aranwë mit ce bandeau, et sa vue fut effacé, il ne lui restait plus que quatre sens... Prenant un bâton à tâtons, il prit la route de sa maison et n'arriva que tard dans la nuit. Il fit son paquetage et partit en vadrouille dans la forêt Du Weldenvarden à la recherche d'un Maître magicien pour lui enseigné la magie.


Objet particulier : Il porte un sac qu'il ne quitte jamais, il contient les fragments d'une épée brisé. La lame était faite en Mithril, et la garde avait été travaillé par un Maître en son art. Une épée que son père avait hérité et qu'Aranwë avait hérité.




VOUS




Prénom :
:geek:
Age : 17 ans
Avez vous lu le règlement ?
Bah, Pourquoi faire ? :D


Dernière édition par Aranwë le Dim 19 Oct - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:39

Bienvenue mais... tu ne sembles pas avoir lu le règlement ^^

Va le lire et tu comprendras ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:33

Et hop c'est fini ^^. Normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
AstramosAstramos



Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 25
Ville : Dragon
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Tout seul =(

Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44

Jolie présentation !
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:54

Bienvenue ! =D
Belle présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LaelyanLaelyan



Féminin
Nombre de messages : 693
Ville : bon
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ♥ Takuro. [Mon Tapcul à MOI que j'aime.], Kimi [SPROUUTCHHH], Ghirst' [Même quand t'es bizarre]

Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

J'dis bienvenue d'abord, je lis ensuite xDD
Ça m'a l'air d'une très belle présentation =)

EDIT: C'en est une, je confirme ^^ Quelques fautes au niveau des participes passés, mais y'a juste moi pour faire remarquer ça xD
Aussi, le mort "circonscription".. je crois que ce que tu voulais dire est "circonspection" =)

Je répète, très belle présentation.

En espérant te croiser dans un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
WellanWellan



Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 25
Race : Elfe
Armes : Sabre,magie,arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:30

Superbe présentation !!!!
Bienvenu et amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 25
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:32

Merci beaucoup^^ J'attends impatiemment d'être accepté pour que je puisse jouer ^^. Mais ça prend un peu de temps ( en tout cas pour moi :D )

En tout cas à propos des fautes, je vais essayer de corriger ça quand j'aurais le temps Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

Bienvenue,

Présentation très bonne. Côté originalité, rien à redire.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Aranwë _
MessageSujet: Re: Présentation d'Aranwë   Présentation d'Aranwë I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aranwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com