AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Raistlin Majere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Raistlin Majere   Sam 18 Oct - 14:23

Nom : Majere

Prénom : Raistlin

Surnom éventuel : Raist

Age : 25 ans

Race : Mage

Dragon/Dragonnier : Non.

Magie ? : A merveille Wink

Physique du personnage : Malgrès sa santé précaire et son jeune âge, Raistlin possède de grands pouvoirs. Mais de sombres mystères sont dissimulés derrière ses yeux étranges. En effet, ses yeux dorés ont en leur milieux deux sabliers noirs, comme si le temps avait une emprise sur le mage (mais leurs véritables naturent est que Raistlin voit désormais les choses et les gens se décomposer sous ses yeux...).
La peau de Raist est dorée mais laisse des reflets métalliques à la lumière et possède des cheveux aussi blancs que la neige.

Caractère du personnage : Raistlin est très détesté par tous ceux qui le connaisse. En effet, il n'a aucun sentiment vis à vis des autres. Il passe son temps à railler ses camarades ou à dire des choses blessantes. Il a également la réputation d'avoir un véritable coeur en acier trempé, que rien semble pouvoir faire fondre. Il a une manière directe de dire les choses qui est malvue par tous le monde, mais il reste cependant un compagnon appréciable lors d'un combat, malgrès son état physique. En revanche, il est énormément intelligent.


Histoire : Raistlin est né avec son frère jumeau, Caramon dans les montagnes. Déjà enfant, Raistlin était passionné de la magie. En effet, c'est lors d'un spectacle d'illusionisme donné dans son village que cet art commença à l'intéressé alors que Caramon, lui, préférait regarder les joutes de chevaliers. Il se trouva un talent naturel caché dans le domaine magique lorsqu'il réussi à reproduire chez lui, devant sa famille ébahie, chaque tour qu'il avait vu lors du spectacle.
Cependant, il était déjà frêle et fragile physiquement alors que Caramon lui, était beaucoup plus grand, plus musclé et plus fort. Rien ne laisser apparaître en eux des jumeaux.
Le temps passa et les deux frères décidèrent de quitter leur village natal pour aller explorer le mone dans un but précis: Raistlin cherchait à devenir un grand magiciens en passant les épreuves d'une tour magique renommée pour celà tandis que Caramon, lui s'était fixé pour but de protéger son frère de sa vie si il le fallait.

Ils avaient 20 ans lorsqu'ils trouvèrent enfin ce que Raistlin cherchait: la Tour de Haute Sorcellerie.
Il passa les épreuves non sans difficultés, qui consistaient à affronter les mages dans un combat à mort jusqu'à ce qu'un seul reste debout. Et c'est Raistlin qui gagna, mais à un prix fort. Il ne s'est jamais remit d'un sort qui lui affecte encore le système respiratoire.
Raistlin était allongé par terre, au sommet de la tour, baignant dans son propre sang avec son baton toujours en main lorsque Caramon, alerté par son cri d'agonie, grimpe en vitesse jusqu'à lui pour le sauver. Mais le frère de Raistlin tressaillit en voyant son frère: il n'avait plus rien de ressemblant à l'ancien.
Il le ramena à leur village natal, là où Raistlin put guérir et recouvré à peu près ses forces, mais des marques horribles resteraient à jamais des épreuves de la tour: comme il le disait, il avait au moins gagné la Puissance.
Ses yeux autrefis bleus furent remplacés par des yeux dorés dans lesquels s'étaient formés des sabliers, sa peau prit une teinte dorée avec des reflet métallique au fur et à mesure qu'il cicatrisait et surtout, il ne pouvait plus courir sans aide: son système respiratoire ne le lui permettait plus, et le simple fait de marcher des heures le faisait souffrir, le prennant par de violentes toux ensanglantée, comme si il était atteint de la tuberculose. C'est alors que Caramon découvrit le nouveau Raistlin, avec un coeur dur comme la pierre et un regard qui était capable de pétrifier même un dragon tant il était terrifiant...

5 ans se passèrent lorsque Raistlin et son frère géant décidèrent de repartir en quête d'un but à leur vie. Mais Raistlin en trouva un bien assez tôt, tout comme son frère.
Raistlin avait désormais pour but de former de nouveaux mages pour combattre les hordes de dragons qui devenaient de plus en plus nombreux, et Caramon garda le même but que pour la Tour: protéger son frère coûte que coûte.


Objet particulier :
- Baton de Magius
- Dague en argent
- Cape rouge






Prénom : Vous le conaissez x)
Age : Lui aussi xD
Avez vous lu le reglement ? Bah . . . Pourquoi faire? ><
Revenir en haut Aller en bas
avatarTempérance



Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 21
Race : Magicienne
Armes : Sa magie... '-'
Ville : ° maaaaaaaaaaaaal °
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Sam 18 Oct - 14:34

alors...
bienvenue =)
les mages... n'existent pas...
se sont des magiciens...
bon Rp...
bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Sam 18 Oct - 14:35

Mages ou magicien c'est du pareil au même puisque c'est le diminutif xD
Mais merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 25
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Sam 18 Oct - 14:57

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raistlin Majere   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raistlin Majere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit