AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Rubiro, pitit chat-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:07

Nom : //

Prénom : Rubiro

Surnom éventuel :Rub'

Age : 13 ans

Race : Chat-Garou

Dragon/Dragonnier : En a pas...

Magie ? :
Rubiro, sous l'apparence d'un chat, prédit l'avenir des personnes qu'il aime bien et que si cela est important pour lui. Il ne pratique cette magie que très rarement. Sous l'apparence d'un garçon, grâce à une maître de la magie, il fait de la lévitation. Comme il n'aime pas utiliser la magie, vous ne verrez pas souvent Rubiro la pratiquer. La magie est pour lui quelque chose de facultatif.

Physique du personnage :
Rubiro, sous l'apparence d'un garçon comme d'un chat, est quelqu'un de très petit.
- Sous forme de chat : Rubiro est donc un très petit chat roux, se qui lui donne un air de petite nature, très sensible.Le long de son dos, il y a une longue ligne noire qui peut le trahir lorsqu'il se cache. Au bout de sa queue, une petite touffe de poils noir lui permet d'être différencier des autres chats. Un collier blance se situe autour de son cou. Rubiro possede des petites oreille avec deux rayures blanches. Sur son museau couleur marron, y est inscrit une étrange marque, une petite lune noir. Aub bout des ses courtes pattes, il y a un profond noir très sombre.
- Sous forme de garçon, Rubiro,avec se taille, semble être encore jeune mais a déjà 13 ans. Il a de long cheveux noirs couleur ebène et quelques mèches blanche. Il a un regard vert très profond et en même temps triste. Il a sinon un corps frele, un corp sensible. La même marque qui est sur le museau du chat est, cette fois si, sur sa nuque, exactement la même petite lune...

Caractère du personnage :
Rubiro, malgré son jeune âge, est quelqu'un de fort sage mais il est très discret, il ne veut pas se faire remarquer et donc très timide. Il n'a pas beaucoup de proches donc. Cela sera donc difficile d'être son ami. Mais quand Rubiro a un ami, il peut se montrer très généreux et gentil et aussi protecteur envers l'ami. Par contre, il n'aime pas se faire prendre en pitié par les autres et n'aime pas se faire marcher sur les pieds malgré se gentillesse. Rubiro veut plutôt la paix au lieu de la guerre, il aimerai aussi un monde sans magie, sans tueries. Rubiro n'est donc pas du genre à aller à la guerre parce qu'il ne sait pas quoi faire. Il aime la nature, il ne tue pas pour le plaisir. Il aime bien communiquer avec les animaux moins intelligents que lui. En bref il est plus proche avec la nature qu'avec les humains.

Histoire :
Rubiro a eu pour l'instant une courte vie avec pleins de rebondissements tristes ou heureux :

Le jeune Chat-Garou est né à la crête, non loin de Carvahall. Ses parents, Irianisa et Altar, qui cherchaient leur nourriture là bas, étaient tout le temps chassés du village ppur cause de vol car ils n'avaient pas d'argent. Une vie donc difficile pour les pauvres parents et encore plus lorsque Rubiro est né avec un autre frère du nom de Ravik. Deux bouches de plus à nourrir. Irianisa et Altar ne savaient plus quoi faire. La famille périssait de jours en jours sans nourriture. La vie commencait à quitter les parents fatigués. Rubiro à l'âge de 1 ans, les vit mourrir. Il ne savait pas encore avec son frère se que cela voulait dire. Voyant que les parents ne bougeaient plus, ils chassèrent ensemble de petits rongeurs, ils commencèrent à avoir des prédictions... les deux frères étaient maintenant inséparables. Ils s'amusaient, pleuraient, couraient ensemble.

A l'âge de 6 ans, Rubiro et Ravik comprenaient plus la vie qu'ils menaient. Les humains de Carvahall les chassaient car lea vie était plus difficiles pour tout le monde. Rubiro ne les en voulait pas, il comprenait maintenant pourquoi ses parents étaient mort aussi jeunes. Rubiro et son frère eux aussi devenaient de plus en plus maigre. Il fallait qu'il mangent plus que d'habitude. Il étendirent plus leur territoire de quête de nourriture jusqu'à qu'ils quittent la crête.

A 10 ans, les deux Chats-Garous étaient maintenant plus vers Teirm que vers Carvahall. Malheureusement, ils avaient toujours faim, la nourriture était un peu moins abondante qu'à Carvahall. Ravik devenait de plus en plus faible et il s'arreta soudainement pour s'y allonger. Il était mourrant. Rubiro se rendit donc dans la ville de Teirm pour chercher un soigneur qui serait apte a sauver Ravik. Il en trouva un, un vrai ivrogne qui parraissait très violent mais on disait que c'était le meilleur soigneur de la ville. Rubiro déroba en cachette une petite épée avec son fourreau au cas ou le soigneur voulait faire du mal à Ravik. Malheureusement, il était trop tard, Ravik était mort épuisé, mourrant de faim. Son corps ne pouvait plus supporter.Le Chat-Garou n'avait plus de famille. Rubiro prit de sanglot s'en alla loin de Teirm et voulait se laisser mourrir. Mais quelqu'un nommé Almares le recueillit alors qu'il était a deux doigts de la mort. Almares était un magicien et lui apprit donc la lévitation.

A l'âge de 13 ans, Rubiro perdit son maître car il devait partir à la guerre. Le Chat-Garou était maintenant seul. Il avait maintenat de l'argent et pouvait se payer de la nourriture, il ne mourrerait maintenant plus de faim. Il s'est procurer une petite cote de maille pas très cher pour se defendre et partit vers un endroit qu'il ne connaissait plus...

Objet particulier :
- Une épée
- Une petite cote de maille
- De l'argent


Prénom : Pas envit de le dire Razz

Age : 13 ans

Avez vous lu le reglement ?Bah pourquoi faire ?


Dernière édition par Rubiro le Sam 18 Oct - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 24
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:10

hey hey prem's =D
bienvenu parmis nous ^^

Tu n'as pas fini? Rolàlààà C'est pas bien xD
nan je blague Wink prend ton temps


mais pas trop quand même hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:16

Soit le bienvenue,

Pense à lire le rêglement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:20

Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 25
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:58

Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
AnonymousInvité
Invité



Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

Merçi Dénéthor Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:59

Bienvenue,

Belle présentation, il y a juste quelques choses mineures à corriger.
  • Rubiro a écrit:
    Mais quelqu'un nommé Almares le recueillit alors qu'il était a deux doigts de la mort. Almares était un magicien et lui apprit donc la lévitation, un don que Rubiro avait.
    Tu ne peux pas avoir comme ''don'' la lévitation, mais la magie Wink

  • Il faudrait juste décrire un peu plus pourquoi son frère est mort.


C'est tout, comme je l'ai dit, ce ne sont pas de très grosses corrections Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:03

Merci Smile
C'est bon comme sa où il faut plus de descriptions ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:05

C'est bon, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubiro, pitit chat-garou _
MessageSujet: Re: Rubiro, pitit chat-garou   Rubiro, pitit chat-garou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubiro, pitit chat-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit