AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Sanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 14:34

Je ne savais comment me lancer, donc j\'ai pris un pseudo que j\'utilise tout le temps en attendant de voir un peu le déroulement et pour me choisir un personnage plus adapté

Malheureusement pour moi, Eragon est déjà pris, je connais le personnages par coeur, ça m\'aurait facilité la tâche

C\'est pas grave, je vais donc en créé un nouveau en me référant à une fic que j\'ai écrit et en changeant un peu les données mais forcément il risque d\'y avoir quelques similitudes parce que mon personnage devrait être une Dragonnière^^

Je poste et on verra


RPG

Nom : Sanya

Age : 18 ans

Race : Humaine[/]

Dragon : [b]Eragon - un beau dragon blanc reflet perle et yeux violet


Mensurations : Sanya est grande, elle mesure 1m80, elle est mince, genre Arya^^ et athlétique

Physique du personnage: Sanya est une jeune femme mince, élancée, athlétique. Elle a des cheveux châtains mi longs et bouclés. Elle a les yeux bleu-vert. Elle a un front large les paumettes saillantes. Elle pourrait être une elfe, elle a un peu les mêmes caractéristiques. Elle n\'est pas très carrée donc pas trop musclée non plus

Caractère du personnage : Sanya est une jeune femme avec du caractère, elle ne se laisse pas faire même si elle est d\'un naturel un peu peureux ou plutôt méfiant, elle ne veux pas donner l\'illusion qu\'elle est faible
Elle est jeune mais très mûre pour son âge à cause de la vie qu\'elle a eu. Elle aime beaucoup écouter les conversations sans avoir l\'air d\'espionner. Elle est curieuse de tout et aime les histoires racontées par les gens de passage, les conteurs. Tout ce qui a atrait aux créatures étranges et aux peuples qu\'elle ne connaît pas la fascine.

Histoire du personnage : Sanya est née à Gil\'ead bien avant que Durza ne s\'installe là-bas. Elle y vit avec ses parents et son petit frère. Ils sont fermiers et sa mère est aubergiste. Ils mènent une vie bien tranquille. Mais l\'installation de l\'armée de Galbatorix et surtout de Durza change tout.
Elle vient d\'avoir 15 ans quand le roi décide de mettre fin à la petite vie paisible des gens de Gil\'ead. Durza s\'installe au nom du roi et fait régner la terreur. Les gens commencent à s\'enfuir et les plus faibles et les plus courageux finissent par mourir pour avoir défier l\'autorité du roi !
Ses parents font partis des gens qui refusent de partir et de laisser leur terres au roi. Un soir où Sanya revient des champs, elle assiste malgré elle à l\'assassinat de sa famille. Ses parents et son frère sont réunis dans l\'auberge où travaille sa mère, ainsi que d\'autres personnes, le propriétaire des lieux et d\'autres personnes qu\'elle ne connait pas. Elle parvient à se cacher et assiste impuissante au massacre.
Durant quelque jours elle reste cachée et pleure, essaye de se faire au malheur qui l\'accable. Il ne lui reste plus rien, elle ne sait plus où aller.
Une nuit, enfin, elle quitte Gil\'ead pour rejoindre des cieux meilleurs et fait route pour Aberon.
La route sera longue et elle n\'a rien pour se réchauffer pour la nuit, et elle n\'a surtout rien à manger.
Elle va rencontrer alors un homme qui va l\'aider. Cet homme avait sans doute pitié d\'elle. quoi qu\'il en soit, elle accepte moyennant quelques travaux de faire route avec lui pour avoir de quoi manger et des vêtements chauds. A aucun moment cet homme ne tentera d\'abuser d\'elle. Il lui explique même qu\'elle lui rappelle sa fille, elle aussi massacrer par l\'armée du roi.
Elle finie par être vendue à un aubergiste d\'Aberon qui a besoin d\'une femme pour faire la cuisine dans son auberge. La jeune fille vieillit donc à l\'abri d\'un toit et offre ses service de bonne cuisinière à cet aubergiste qui ne tente pas non plus d\'abuser d\'elle et qui ne se satisfait que de son travail, pour son plus grand bonheur.
Mais les allez et venue de l\'armée du roi dans Aberon, maintenant sous surveillance, fait que l\'aubergiste prend peur d\'être le suivant sur la longue liste des massacrés et il fuit en pleine nuit.
Malgré ses craintes, Sanya continue de survivre et travaillant seule dans l\'auberge reconnue pour sa cuisine et où pas mal de monde vient la journée encore.
Elle sillonne souvent les environs et prend plaisir à découvrir les environs. Elle connaît les lieux sûrs où elle peut se cacher pour admirer la nature et écouter les bruits qui fait son charme.
Elle va bientôt découvrir, flottant dans la rivière une étrange pierre ovale couleur perle. Elle la prend et l\'étudie. Elle va la cacher dans sa chambre, derrière les cuisines de l\'auberge.
Elle prend soin de cette pierre qu\'elle ne veut surtout pas vendre parce qu\'elle la trouve superbe. Elle orne tout simplement la chambre et lorsque la lumière innonde la pièce à certaines heures de la journée, elle s\'émerveille des lueurs qu\'elle répend dans la pièce.
Un soir, elle va découvrir que cet pierre n\'est décidément pas comme les autres. Elle remue parfois et fait du bruit.
Sanya attend donc avec impatience d\'en savoir plus et elle ne sera pas déçue. Elle va se rendre compte que la pierre est un oeuf.
Elle a eu évidemment vent des rumeurs sur les oeufs de Dragon que le roi auraient en sa possession, mais elle ne se doutait pas que cela pouvait vraiment exister.
Et puis la rumeur du nouveau Dragonnier était là aussi pour la rendre encore plus curieuse
Elle va donc s\'imaginer pas mal de scénario avant de s\'immobiliser sur l\'oeuf, le regard fixe, lorsque celui-ci va éclore enfin.
Un petit dragonneau blanc, aux écaille rosée et au regard violine^^


Objet particulier : Un arc que son père lui a fabriqué et offert. Les flèches sont en bois léger avec des plumes de cygne. Elle ne se sépare pas non plus du coûteau que lui a offert son frêre. Un petit couteau de chasse caché dans sa ceinture fabriqué dans de la corne.

Petites Précisons : Elle sait tirer à l\'arc, elle est pas trop mauvaise, mais elle voudrait se perfectionner. Elle ne manie pas encore l\'épée, mais elle est bonne coureuse et forcément, ses capacités sont plus grandes depuis sont union avec son Dragon.
Elle chevauchait déjà comme personne, c\'est son point fort, le cheval n\'a aucun secret pour elle et en général, elle a un bon feeling avec les animaux.

Ses qualités : Sa vitesse de comprehension, sa capacités à maitrises les animaux, son sourire qui amadoue n\'importe quel homme, même le plus acariatre... Sa rapidité à la course, sa capacité à chevaucher

Ses défauts : L\'impatience, comme Eragon, Mais c\'est le défaut de la jeunesse ! La curiosité qui pourrait la pousser à faire des bêtises et à ne pas faire attention à se discrétion. Sa manie de se mêler parfois de conversations qui ne la concerne pas forcément.

Eragon le Dragon : Eragon est un dragon calme et serien qui apporte à Sanya un certain calme et une certaine sérénité. Il lui communique son calme et lui apprend la patience. Il n\'est pas d\'un naturel curieux, mais aime savoir, il s\'intéresse à tout ce qu\'il découvre avec amusement. Il a de bonnes intuitions, comme la plupart des Dragons. Il ne cède pas facilement à la panique et prend le temps d\'analyser les situations.

Hors RPG :

Prénom : Sandrine
Age : 37 ans
Avez vous lu le reglement ? Bah pour quoi faire ?


Dernière édition par Sanya. le Dim 19 Oct - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 15:36

Bienvenu, je sais je suis new.

Mais il te faut prendre le model de présentation
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:30

Peux-tu me mettre le lien s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:46

est il est dans présentation, y a marquer model tu peut trouver....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:52

C'est bon, j'ai trouvé, il fallait aller chez Eragon^^

Enfin, j'ai édité et ca devrait le faire maintenat
Y a même la touche d'humour parce que le personnage d'Eragon était déjà pris, j'ai appelé mon Dragon Eragon, j'espère que ça restera, je suis fière moi du nom de mon Dragon^^

Merci pour le conseil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:54

Sinon le truc c'est que ton vava représente un homme et tu es une fille
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:58

Je demanderai un Kit
Ou je verrai pour le faire, mais je pensais pas incarner une fille
Sur d'autre je suis Eragon, donc voilà, ça arrangeais bien mes affaires^^
Et puis il va falloir que l'admin change mon pseudo aussi du coup
Fallait se douter qu'Eragon était déjà pris^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:00

C'est juste le fondateur....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:20

Logique^^
Mais il n'empêche que le personnage est pris quand même
Donc j'improvise^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:23

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:56

Et je viens de poster mon avatar et ma signature, regarde et dis-moi ce que tu en pense, j'ai piqué l'armure d'Eragon^^

Je sais pas comment j'ai fait ça, mais je l'ai fait^^
J'suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:42

OoooOO !!

Willkomen Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 25
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:02

Bienvenue, bon RP, amuse toi bien.

Bonne chance pour ta validation.

Bye,

Amicalement et Encouragement ....
Laura ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

Merci à tous, j'attend avec impatience ma validation
Si je change de pseudo c'est que c'est gagné^^
Merci en tout cas pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:49

Soit la bienvenue.

Si je peux me permettre je trouve un peu déplacé le fait d'octroyer le nom d'Eragon au dragon sachant qu'il s'agit du personnage du livre >.> Mais si les admins n'en dise rien... =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:52

C'est pour cela que j'ai précisé que je pouvais le changer si cela déranger vraiment, et puis, je trouve que c'est un honneur au contraire, elle peut avoir entendu l'histoire d'Eragon et nommer son Dragon en l'honneur du Dragonnier justement, mais uns histoire peut toujours être modifiée, donc je suis ouverte à toute suggestion si le problème se pose, j'ai de l'imagination et je saurai trouver un autre nom si ça ne convenait pas, mais je souhaiterai le garder si possible
Par contre il faudra évidemment changer mon pseudo si la validation est faite, merci d'avance
Et je n'ai rien contre ton pseudo, mais le fait de porter le nom du Dragon d'Eragon pourrait être le même problème, *essaye de se justifier*
Il n'y a aucune arrière pensée, et je suis très fière de donner ce nom à mon Dragon, au contraire, comme tu dois l'être de t'appeler Saphira^^
Donc, je ne vois pas où le mal peut être
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:33

Belle présentation !

Et oui Saphira. Comme l'a dit Sanya, elle peut tout à fait nommer son dragon Eragon en hommage pour le dragonnier. Saphira est par exemple, à la base, le nom du dragon de Brom et Eragon, nomme sa dragonne pareille.
C'est tout à fait possible =). Moi ça me dérange pas du tout ! =D

Par contre, tu dois relire le Reglement <.< J'avais pas fait attention <.<

Je te change ton nom Sanya. avec le point parce que y a déjà quelqu'un qui s'appelle Sanya <.< =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:43

Hah bah oui faut le lire le règlement Razz
C'est ce qui te permet d'être validé xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:52

J'ai vraiment pas de bol --'
Je préfère a ce moment la le changer carrément parce que ca va poser vraiment des problèmes, je sais pas encore comment elle v'a s'appeler, mais il me faut un nom dont je puisse me rappeler... je pense que je vais donc corriger et m'appeler sous mon diminutif : Sandy, c'est plus prudent
Et j'ai lu le règlement mais je pense que j'ai râté un épisode, on doit sûrement le signer^^
Je suis pas trop habituée au RPG, c'est mon prémier Eragon, donc je suis pas vraiment à l'aise, pardon
Je vais y retourner
Désolée pour le nom, mais j'avais pourtant fait une recherche, mais bon, c'est pas très important
Donc pensez à me changer mon pseudo quand j'aurai corrigé tout ça et je dois refaire mon avatar --' et ma signature, c'est vraiment la pouasse --'

Ah oui, le Bah pour quoi faire ? Je me demandais si c'était une blague, mais je comprend maintenant que c'est pour voir si on a bien lu, mille fois pardon, j'avais sauté le châpitre

:lol!:
Bon finallement, je suis pour garder ce nom, mais en y apportant ma touche, parce que j'y tiens a ce nom, je l'ai inventé lorsque j'ai écrit ma fan fic l'année dernière, mais plutôt qu'un point, je préférerai une étoile ou autre que je puisse ajouter à l'avatar et a la signature sans m'embêter de trop,

Merci mille fois


Dernière édition par Sanya. le Dim 19 Oct - 11:01, édité 2 fois (Raison : dernière mises en formes^^)
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 26
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:04

Pas de soucis !
Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanya _
MessageSujet: Re: Sanya   Sanya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit