Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Srendi O'siki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Srendi O'siki _
MessageSujet: Srendi O'siki   Srendi O'siki I_icon_minitime2008-10-04, 10:16

RPG :

Nom : O'siki
Prénom : Srendi
Surnom éventuel : /
Age : 27
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe
Dragon/dragonnier : /
Magie ? : Maitrise les rudiments

Physique du personnage ( 4 lignes completes) : Srendi est ce qu'on pourrait apeller un bel elfe(pléonasme je sais.) : sa taille avoisine les un mètre quatre-vingt dix et sa taille peut donner l'impression qu'il est frèle, mais en réalité se cache sous son manteau gris qu'il porte en permanence, une masse musculaire impressionnante. Ses cheveux, de couleur blanche, tombent sur ses épaules et cachent partiellement son visage. Ses yeux, pour un peu qu'on les voient, sont d'un bleu tres pale, presque gris. Ses traits fins, ses dents blanchent parfaitement alignées, sa peau tres pale et ses manières contrastent avec sa taille et sa voix tres sombre et grave.

Caractère du personnage ( 4 lignes completes) : Cet elfe est de nature assez calme, d'une grande sagesse est un peu taciturne. C'est comme si a vingt-sept ans, son esprit en avait cinquante. Répugnant a se battre, il combat pourtant, et de façon plus que correcte. Mieux vaut ne pas déclencher sa colère, au risque d'en patir. Srendi sait ce qu'il veut et fait tout pour parvenir a ses objectifs, il en devient même tétu et imprudent pour les atteindre. Il n'use de la parole quand de rares occasions, n'a pas beaucoup d'amis et ne cherche même pas a en avoir. Il est cependant d'une tres grande fidélité envers ses quelques amis.

Histoire (7 lignes completes) :
Srendi ne connut jamais ses parents, du moins ses parents biologique, car il fut élevé par un petit couple de viellards humains, et il les considera toujours ainsi, comme un petit couple de vieux qui s'occupaient de lui, car il savait tres bien que ses parents l'avaient abandonné. Il sut tres tôt qu'il n'était pas comme ses "parents adoptifs" ses oreilles pointues, sa carrure lui firent comprendre tres vite qu'il n'était pas le vrai fils des deux vielles personnes qui s'occupaient de lui. Il n'avait pas d'amis, du moins pas humain car il adorait passer ses journées dans la foret avec les annimaux sauvages qu'il avait quasiment domestiqué.
A treize ans, il partit de la petit chaumiere ou il avait vécu jusque la, pour partir vers le pays des elfe, dont lui avait parler un jour un chevalier errant humain. Il arriva au bout de deux mois de marche, durant lesquelle il apprit a vivre a la dure. Arrivé a l'orée de la foret du Weldenvarden, il fut receuilli par ses pairs, et amené a Ceris, ou un viel elfe s'occupa de lui, finit son éducation et lui appri les rudiments de la magie.
Il arriva bientôt a l'age adulte. Cette période fut certainement celle ou il apprit le plus de chose, apres la mort du viel elfe, assassiné par une troupe d'urgal alors qu'il revenait du Surda. Srendi choisi de quitter les elfes, et se mit a errer sur les route, cherchant un but a sa vie. Il récupéra de son adopteur, un arc tres puissant, qu'il porte maintenant en permanance, ainsi qu'une paire de sabres jumeaux. Il continua seul et laborieusement l'apprentissage de la magie.

Objet particulier : Son arc et ses deux lames jumelles

Hors RPG :

Prénom : Rémy
Age : 15
Avez vous lu le reglement ? Bah pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Srendi O'siki _
MessageSujet: Re: Srendi O'siki   Srendi O'siki I_icon_minitime2008-10-04, 11:02

Bienvenu, amuse toi bien !

Très belle présentation:

-Reglement lu
- Lignes Assez Longues
- Pas trop de fautes d'orthographes
- Avatar Mi

Perso si j'étais admin validerais !
BRAVO ! Pour ma part !

(Prem's !!!)
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Srendi O'siki _
MessageSujet: Re: Srendi O'siki   Srendi O'siki I_icon_minitime2008-10-04, 11:06

Bienvenue =)
Amuse toi bien ^__^

Présentation correcte
Normalement tu vas vite être validé
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Srendi O'siki _
MessageSujet: Re: Srendi O'siki   Srendi O'siki I_icon_minitime2008-10-04, 12:44

Bienvenue,

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Srendi O'siki _
MessageSujet: Re: Srendi O'siki   Srendi O'siki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Srendi O'siki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit