AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Sharon _
MessageSujet: Sharon   Sharon I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:56

Nom : //
Prénom : Sharon ( se dit à l'anglaise).
Age : 100 ans
Race : Demi-elfe maléfique
Dragon/dragonnier : aucun
Magie ? : Non
Physique du personnage ( 4 lignes completes) :
Sharon se tenait devant son miroir...s'admirant. Elle souriait. C'était un sourire chaleureux, mais celui-ci pouvait cacher beaucoup de chose. Elle continuait à se regarder. Elle mit la main alors sur du maquillage, plus précisément du rouge à lèvre, dont la couleur était rouge sang. Elle hésitait souvent à mettre le rouge à lèvre noir. Ce n'était que pour de grande occasion ou elle le mettait, allez savoir pourquoi... Elle sourit en appliquant le produit de beauté. Sa peau d'un blanc soyeux laissait transparaitre toutes les peurs et émotions de Sharon. Elle n'avait pas eu trop l'occasion de pleurée dans sa vie. La main de Sharon déposait le rouge à lèvres sur la table, laissant voir que son rouge à ongle était aussi bien appliquer. Sharon avait une grande beautée et son charme jouait beaucoup. Mais elle ne voulut jamais avoir l'occasion d'avoir un coup de foudre et elle ne l'eut jamais...enfin peut être après on ne sait pas. Elle posait sa main encore sur un produit de beautée, qui faisait un peu rouge ses joues. Puis, elle passa ses mains au long doigt blanc pour retenir une mèche rouge/roux qui allait tombée sur son visage. Ses yeux étaient rouges vifs, sa couleur pouvait changée à toute moment, mais rouge était une de ses couleurs préférés. Ses cheveux retombaient au milieu du dos. Elle sourit et coiffa ses cheveux qui n'était presque pas emméler. Puis, celle-ci se leva, ouvrit une boite noire et elle mit des mitaines qui lui arrivait presque à l'épaule. Elle se dirigeait vers une glace plus grande ou on pouvait découvrir qu'elle portait des habits rouges et noirs. Pour être plus précis, son haut était rouge et noir. La partie rouge était la plus haute et pour tout dire cela faisait comme un soutien-gorge (sauf que c'en est pas un) et le bas était un corsaire noir. Elle baissa la tête et un jupe très fut découverte. Rouge sang à plusieurs étages, elle trainait pars-terre, bien qu'elle était assez bien placée dans l'empire. Elle tourna sur elle même. Elle était fine et plus grande que la moyenne ce qui donnait un avantage. Elle prit son épée noir et rouge. La lame rouge laissait une inscription noir dans laquelle était gravé :

Το σπαθί ήταν επιβλαβές βρέθηκαν
Περισσότερες μίσος θα απελαύνονται
Σύμφωνα με τις κραυγές ότι ήταν κρυμμένα,
Σύμφωνα με μια λεζάντα που όλοι γνωρίζουν,

Dark Knight θα γίνει επανεκκίνηση,
Και το μεταπτυχιακό μπορώ παρά να την ελέγχουν.

Elle l'avait appelé Dark Knight. Elle la pris en souriant, ne sachant toujours pas ce que cela voulait dire et elle sortit de sa salle de bain.

Caractère du personnage ( 4 lignes completes) :
Sharon sortit de sa salle de bain, avec un visage aussi terne mais ses yeux pouvait pétiller de malice. La jeune fille n'avait pas pour habitude de sourire tout le temps. Elle avait un caractère assez réservé. Elle s'assit à une table et elle pris le pichet d'eau pour boire. Elle avait l'air sérieuse, et n'empêche que Sharon devait être sérieuse dans son travail. Même quand elle n'était pas au travail, elle n'était pas rieuse. Elle avait un visage toujours aussi terne. Elle regarda son verre et elle but à petite gorgée. Forte et manipulatrice, sanguinaire et sans pitiée, elle peut paraitre un colosse et même un monstre. Mais une petite partie d'elle devait bien cachée quelque chose. Ne finissant pas son verre, elle se mit à marcher dans son humble demeure. Plongée dans ses pensées, elle a un caractère dur. Avec les hommes qu'elle contrôle, elle est dure et souvent dit un exemple pour les autres. Elle alla vers la fenêtre et regardait la nuit commençant à tombée. Sous cette dure carapace se trouve une fissure, cette fissure, elle est son manque. Elle a besoin de quelque chose...mais de quoi? Son passé n'avait rien de très drôle. La vengeance, pour elle c'était sa vie. Elle se battait pour être une des plus fortes de l'empire, pour pouvoir se venger de tout ceux qui l'avait fait pleuré et traumatisée. Baissant les yeux à sont histoire, elle revint dans la salle de bain pour nettoyée. Elle s'arrêta devant le grand mirroir, celui qui faisait découvrir sa robe.
Histoire (7 lignes completes) :

La jeune demi-elfe que vous voyez, n'est d'autre que le fruit d'une mère et d'un père empirien. Tout deux étaient les honorables empiriens, de haut grade. Sharon n'arrêtait pas de regardée, se revoyant petite. Elle était la benjamine de la famille, bien qu'elle soit le deuxième enfant. Le frère c'était déjà fait remarquer dans les rangs de Galbatorix... Enfin bref, je vais vous racontez ce qu'il c'est passer.

Sharon naquit dans une famille très très riche. Tout deux dans les rangs de Galbatorix, la jeune Sharon n'était pas autant désiré que son frère, car c'était le fruit d'un accident. Quoi qu'il en soit, Sharon était une petite fille apprécier dans la famille qui prommêttait un grand avenir... Mais Sharon ne voulut être de l'empire et elle fut maltraitée pars son père et ses grands pareents lorsque tout deux étaient partit pour une mission. Son frère commença lui aussi à la battre et il se ramena à la raison . Sharon n'avait que 7 ans lorsqu'une guerre éclata au Surda. Son père n'en revenue jamais et cela marquait Sharon, même si celui-ci la battait . Mais cela n'avait pas l'air de faire éclater en sanglot la mère. Derrière le dos de Sharon, les parents commençaient à se disputer. Elle ne put jamais savoir pourquoi. Sa pauvre mère devait éduquer avec son jeune fils la petite. Elle essayait de lui faire apprendre la magie mais Sharon ne put jamais faire une petite flamme dans sa main. Sa pauvre mère s'en rendit malade et ne cessa de lui faire des entrainements ratés. Sharon était certes exeptionnelle mais elle n'était pas magicienne, bien que sa mère avait les pouvoir d'une elfe et d'une dragonnière. Malheureusement, sa dragonne mourut avant qu'elle ne puisse faire essayer Sharon à monter sur elle.

Sharon grandit de plus en plus et vers ses 18 ans, elle quitta la maison pour aller vers Uru'baen, vers le roi. Ils avaient réussi à la remettre dans le droit chemin et la faire aimée de Galbatorix... après tout elle était encore petite. Elle laissa sa mère seule, elle était fière d'elle, bien qu'elle ne puisse jamais voir un tour de magie. Pendant ce temps, son frère en avait profitée pour tuer la mère, car il savait qu'un héritage important l'attendait. Sharon appris la nouvelle et décida d'intterompre son apprentissage pour le retrouver et le tuer. Malheureusement, elle ne put le retrouver car c'est le roi qui lui en empêcha. Elle se rattrapa vite et elle devenut une jeune recrue pendant près de 10 ans. Bosseuse, elle fit très vite des progrès et des postes de plus en plus grand lui fut proposée. Vers 60 ans, elle eut des hommes à son service puis, elle commença à faire des patrouilles dans la ville. Puis, vers 80 ans, Sharon pouvait quittée la ville et allée vers d'autres villes et villages, avec beaucoup plus d'hommes. Elle essaya de repéré la trace de son frère. Elle se dirigeait vers Ceunon, ou elle le découvrit. Un vrai homme riche et luxueux, maltraitant les esclaves. Elle essaya avec ses hommes de le tuer mais son frère en avait aussi et celui-ci la blessa et la jetta dans une rivière. Celle-ci ratterit dans une berge. Elle ne savait ou elle était. Elle décida de partir vers la forêt la plus proche pour s'y reposer et manger quelque chose. Son épée avait été abandonnée à Ceunon. Elle entra dans la forêt et elle se reposa un peu. Elle commençait à dormir lorsque des cris déchirants le silence de la forêt se mit à retentir. Se levant, elle alla vers les cris, avec une curiositée inexpliquée. Elle découvrit que dans la forêt, il y avait une petite prairie ronde, ou se trouvait au centre un socle de pierre, noire. Elle découvrit une épée allongée dessus. Elle s'avança, quittant son buisson, et les cris se turent. Les yeux grands ouverts, elle regarda la magnifique épée. Dessus, était écris:
Το σπαθί ήταν επιβλαβές
βρέθηκαν
Περισσότερες μίσος θα απελαύνονται
Σύμφωνα με τις κραυγές ότι ήταν κρυμμένα,
Σύμφωνα με μια λεζάντα που όλοι γνωρίζουν,

Dark Knight θα γίνει επανεκκίνηση,
Και το μεταπτυχιακό μπορώ παρά να την ελέγχουν.

Elle ne sut ce que c'était et vue juste le nom: Dark knight. Elle sourit et elle devina que l'épée se nommait ainsi. Elle sourit et toucha le manche du bouts des doigts. Elle sentait une force plus puissante en elle et elle prit le manche de l'épée et elle la souleva. Elle était légère et ses découpe fine était tranchante. Elle sentit une force incroyable se qui la requinca. Elle commença à marcher droit devant elle et elle tomba sur un sentier. Là, elle marcha longtemps et elle découvrit une ville. Et la ville c'était Ceunon. Elle ne pouvait y aller comme cela, Sharon se souvenut alors qu'il n'y avait pas loin un village. Elle tourna les talons et elle commença à marcher. Quelques heures plus tards, elle vit une caravanes de marchands aller vers Ceunon. Ils y avaient plusieurs plusieurs marchand d'étoffes et Sharon en vola lorsqu'ils firent une halte. Lorsqu'elle attrapa les habits, elle s'enfuie à toute jambe et porta les vêtements, dont une cape avec un capuchon. Elle se rendit à la ville sans se faire repéré. Elle vit que son frère, le bourgeois, n'était plus de l'empire. Il était neutre, regnié pars Galbatorix. Elle commença pars faire un plan. Puis, elle se tourna vers un marchand d'arme ou elle trouva un arc. Elle le prit et elle vola des flèches. Le jour ou celui-ci allait pour se promené dans la ville avec ses gardes, elle fisa la tête de son jeune frère tout en haut d'une batisse. La flèche ne manqua sa cible mais elle fut vite découverte. Les gardes( pas empiriens) allèrent vers elle et brandirent leurs épées. Elle prit son épée et elle se mit à les tuers un pars un. Se faisant arrêter pars des gardes du même coté, elle ne fut pas crue et ils l'emmenèrent vers une prison. Un jeune garde la reconnue et expliqua tout. Le jeune garde n'était qu'un de ses hommes qui avait été épargné. Ne sachant que faire, ils l'ammenèrent devant le roi et elle raconta tout. Pardonner avec justesse, elle refut ses preuves devants lui , avec son épée, est elle devenue de plus en plus gradés.

C'était donc cela qui avait ammenée à cette demi-elfe. Ce n'est pas tout les jours que ce grade est à la portée d'une jeune elfe. C'était cette femme qui se regardait dans le miroir. Certes, cette histoire était longue...mais elle est comblée de trou...a vous de découvrir ce qui c'est réellement passer. Sharon regarda alors le luminositée. Le jour c'était levé doucement, laissant place à des nuages. Elle commenca à quitter son domicile et commencer les patrouilles.

Objet particulier :
Epée,
De l'or.

Hors RPG :

Prénom : //
Age : //
Avez vous lu le reglement ? Bah, pourquoi faire?


Dernière édition par Sharon le Dim 14 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Sharon _
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:05

Bienvenue !

Belle présentation, faite de façon très habile en un RP^^

Une seule chose : pour la question ''Magie ?'', c'est oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sharon _
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:08

Oups! C'est non!!^^
Revenir en haut Aller en bas
JuneJune



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 28
Race : Chat-Garou Maléfique
Armes : Un baton magique une dague et un Sabre a double Tranchant
Ville : Bon
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Trop long XD Ze t'aiime Helen Ashu tu ma manque trop Alma des vieux souvenir Kenren me surveille ( c'est vrais ça pff LOL.f) Shiino vieu croutons déplumé par ta vielle cervelle creévé xd je taime pas beaucoup mais je taime .♥

Sharon _
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:11

Hello bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Sharon _
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:12

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sharon _
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit