AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Menra, une humaine... folle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Menra, une humaine... folle!!   Dim 7 Sep - 15:09

RPG :

Nom : //
Prénom : Menra
Surnom éventuel : La folle, dingue...enfin ce que vous voulez!
Age : 20 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:Humaine
Dragon/dragonnier : pas besoin de dragon pour tuer...cependant sa aide!
Magie ? : Non!!^^
Physique du personnage ( 4 lignes completes) :

Menra est pas très grande, corpulence moyenne, toujours un très grand sourire (psychopathe ou sadique...mais bon... ^^). Elle met parfois du noir autour de ses yeux mais cela ne lui arrive pas souvent. Mystèrieuse, folle, on peut dire que son histoire est plus terne qu'elle. Cheveux ondulé noirs, yeux gris profond , grande robe noir trainant jusqu'au sol... tout est noir mais cela n'étonne pas le moins du monde! De plus, elle porte une cape ou est ranger beaucoup de couteau... Son physique reflète son caractère. Enfin parfois... car Menra peut paraitre belle,toute gentille est sage...dire qu'elle est et sera tout le contraire. Enfin bref, dans ses yeux, quand elle s'adresse à vous, on peut voir sa folie. Les traits de son visages peut découvrir grimaces et sourire des plus innatendut...

Caractère du personnage ( 4 lignes completes) :
Bon, quand on est normale, on peut dire que Menra n'est pas saine d'esprit, comme je l'ai décrit au physique. Un peu euphorique (un peu?), elle est diabolique . Elle pourrait flancher du coter du mal mais celle-ci ne veut pas, quand le mal domine, elle les combats...quand le bien domine elle le combat...et quand les deux sont au même stade...elle s'amusent à tuer les membres des deux parties. Elle adorent faire cela. Des amis, elle en veut...mais c'est toujours difficile d'en chercher. Après, c'est vous qui voyez. Elle trompe, joue des tours et adorent tenir tête au autres... et, elle adore se moquer des gens. Mais, malgré le manque de magie, ses combats sont allussinants. Mais une seule chose qu'elle ne peut suporter, c'est de la traiter de MONSTRE. En lui disant ça... vous risquez de dire votre dernier mot. Le mot MONSTRE la répugne. De plus, croyez-vous que tuer fait de nous un monstre? Certes...une folle est de plus une assassine. Menra veut prouvé que ceux qui sont bourré de pouvoir ne sont aussi fort qu'elle...est vous verez, sa marche!

Histoire (7 lignes completes) :

Elezia se réveillait dans une chambre sombre et délabrée. Elle entendait en bas des vases qui se cassait et les cris de ses parents qui se disputaient. Pour elle, c'était une journée normale qui allait se passée. Elezia avait 20 ans, vivant encore chez ses parents, mais elle n'avait pas le choix. Elezia n'avait eu aucun sourire. Elle se leva, prit sa robe de chambre et descendit. Ses parents se battaient et la battait, refusant d'être du mal ou du bien. Elle les regarda. Sa mère tentait de mettre un coup à la tête de son père avec un énorme bout de bois et son père lui jetait des couteaux. Les parents s'arrêtèrent devant leur seule fille et ils la regardèrent. Sa mère s'avança près de son oreille gauche:

-Tu vois! Ton père et dans un camps malsaint. Ils te feront du mal! Et si tu vas dans le neutre... ils te tueront sans pitié...tu as vue ce que ton père ma fait?

Son père la tira vers lui et lui chuchota:

-Tu vois ce que ta mère fait! Ils vont te battre jusqu'à la mort là bas! Ce camps est l'enfer! Tu n'as pas le droit à l'erreur!

Ses parents étaient complètement fou. Les veines ressortaient du crâne, ils criaient comme des prisonniers et Elezia cria:

-Je n'irais dans aucun camps! Je veux rester comme ça!

Sa mère fut prise de colère et le bout de bois vint à frapper en pleins fouet sa fille. Elezia tomba et sa mère attrapa le couteau et vint lui mettre sous la gorge. Avant de prononcer quoi que se soit, elle se mit à rigoler comme une folle et lui dit:

-Pourquoi cet air si sérieux? Mon camps pourrait te faire retrouver le sourire!

En même temps qu'elle prononçait ses mots, elle lui mit le couteau sur ses lèvres puis remonta vers la joue droite. Puis, sa mère rigola de plus belle, faisant réveillé le village. Soudainement, elle fut projeté en arrière. Son père attrapa Elezia puis lui mit un couteau sous la gorge.

-Voyons, pourquoi as-tu peur ,Elezia? Ta mère est une langue de vipère, elle veut te convertir, hein? Tu n'as pas idée de ce que mon camps peut rapporter?

Il la retourna et fut face à face. Son couteau leva sa lèvre gauche et on dirait qu'elle souriait:

-Mettons un sourire sur ce visage!

Il voulut la couper mais sa mère balança Elezia pars terre. La folle se jeta sur son mari et ils se battirent. Elezia se releva lourdement, elle ne pleura pas.Ses lèvres se mit à trembler, elle inspirait et expirait très vite. C'était la première fois et la dernière fois qu'elle s'énervait autant. Elle se tourna et courut vers la cuisine. Les doigts tremblants, elle posa son regard sur deux énormes couteaux de cuisine. A ce moment là, Elezia arrêta de trembler, de s'énerver. Un léger sourire se dessinait sur son visage. Elle prit les deux couteaux et s'avança vers ses parents. Le sourire était maintenant énorme et elle éclata de rire, un peu comme sa mère. Sans se rendre compte d'elle, ses parents continuait à se battre. Elezia se mit derrière eux, puis elle leurs dit:

-Pourquoi cet air si sérieux?

Puis, Elezia enfonça son couteau dans le coeur de ses parents, faisant coulé le sang sur ses mains. Elezia fit découvrir des dents blanches et éclata de rire. Elle se dirigea vers sa chambre, prit sa cape et elle redescendit vers la cuisine. Prenant les deux couteaux ensanglantés, elle prit différents tailles de couteaux et elle en prit autant que possible. Les cachants dans sa cape, elle se dirigea vers le forgeron du village (ce n'est pas l'autre dans le tome 1 d' eragon mais un autre) puis lui fanqua son couteau sur son cou puis elle tapota sur sa joue en faisant un "chhhhhh". Elle lui demanda en lui chuchotant à l'oreille:

-Ne t'inquiète pas, je veux juste une épée...juste une épée!!

Le forgeron essaya d'avancer, avec Elezia derrière. Il mit la main sur une simple épée, au manche noir. Il lui donna et Elezia lui transperça le ventre avec. Elle regarda le mort avec un sourire et sortit de la forge, en rigolant. Elle regarda un marchand qui vendait de la nourriture. Elle prit une pomme et croqua dedans. Le marchand se révolta et Elezia se retourna vers lui. Avec un simple sourire. Le marchand lui cria:

- Eh mais pour qui tu te prends toi? Tu paye le pris de ma pomme! Gamine mal élevée!

Elezia le regarda avec indifférence puis, elle fit un geste vers ses yeux. Elle avait plisser l'oeil gauche pour se moquer de lui. Puis, elle prit son épée et elle lui coupa la tête. Elle prit de l'argent qu'elle étala sur le sol. Pour elle, tuer n'a pas de prix. Elle prit aussi des pommes puis, elle commença un voyage dans l'Alagaësia en tuant sur son passage... Attention...sa va faire mal!

Objet particulier :
Epée,
Couteaux,
Couteaux,
Poignard,
Poignard,
Des pommes...

Hors RPG :

Prénom : ///
Age :///
Avez vous lu le reglement ? Bah...pourquoi faire? XDDDDD


Dernière édition par Menra le Dim 7 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Menra, une humaine... folle!!   Dim 7 Sep - 15:34

Bienvenue !!!
Tu crois être plus folle que moi ? xD


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

MessageSujet: Re: Menra, une humaine... folle!!   Dim 7 Sep - 15:39

Bienvenue !

Présentation presque parfaite, c'est juste qu'à ''magie ?'' il faut mettre oui ou non^^ Fais ça et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Menra, une humaine... folle!!   Dim 7 Sep - 15:42

Ok!^^
Tu crois Twiks?
Revenir en haut Aller en bas
avatarMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

MessageSujet: Re: Menra, une humaine... folle!!   Dim 7 Sep - 15:44

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Menra, une humaine... folle!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Menra, une humaine... folle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit