Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Toujours plus beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Toujours plus beau ! _
MessageSujet: Toujours plus beau !   Toujours plus beau ! I_icon_minitime2008-09-06, 15:59


TOUJOURS
plus beau ♥




    Bon j'ai eu parfois de drôles de surprises en survolant des Rps.
    Et franchement bah parfois c'est pas très beau. Alors voila je vous donne deux ou trois trucs qui pourraient rendre vos Rp plus agréables a lire =D

    Tout d'abord essayez de trouver un écriture lisible, comme :

      Comic sans MS
      Courrier New
      Time New Roman


    Vous pouvez aussi garder l'écriture par défaut ^^, c'est même conseillé.


    Vient ensuite la couleur =D
    Évitez d'utiliser des couleurs pour le corps d'écriture gardez les pour vos paroles, et une seule par personnage.



    Pour continuer, la taille , évitez a tout prix d'écrire plus gros ou plus petit !!! C'est vraiment pas agréable a lire. Gardez la taille par défaut. Si vous voulez mettre un message HRPG - hors rpg - je vous conseille la balise 'spoiler', comme ça, ça ne casse pas le continuité de la lecture.


    Pour les
      petits plus
    :

    Moi j'utilise beaucoup la balise 'list', elle permet de décoller votre Rp de la colonne du profil, c'est plus aéré & donc plus agréable =)

    Vous pouvez également utiliser cette balise :
    Code:
    <DIV align="center"><blockquote style="width:500px; text-align:justify;">
    Elle vous permet de justifier votre texte et d'en réduire la largeur. Vous le mettez en premier & vous écrivez votre post à la suite.



    Vous pouvez également, pour vos premiers post commencer par le Titre avec ce code :

    Code:
    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial"><FONT face=Georgia size=6>[color=#ACD373]<blockquote>
    TOUJOURS
    [color=#A56163]plus beau ♥[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>


    Ce qui vous donne ce qu'il y a en haut =)
    Ou alors prendre une image pour illustrer un peu vos RP =)

    Voilà quelques astuces pour avoir des RP toujours plus agréables à lire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: PAPERASSE :: aides-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit