Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Emmett [A modifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime2008-08-31, 13:04

  • RPG :

Nom : Lautner
Prénom : Emmett
Surnom éventuel : Emmettounet ? xDD et Hum-Hum par Saithy ! Nyahaa xD
Age : 19 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain
Dragon/dragonnier : No’ =P
Magie ? : Quelques brides pitoyables. Il est capable de très peu par contre il s’immise dans l’esprit des gens avec facilité dû a de longues heures d'entraînement.

Physique du personnage ( 4 lignes completes) : Emmett a beau n’être qu’un homme parmis d’autre, le travail au champs l’a rendu plus musclé que beaucoup et lui a formé une belle carrure. Très grand, très bronzé, il a hérité des traits de son père mais des yeux de sa mère (HP ! xD). En réalité, il a tout pour plaire. Des cheveux d'un noir de jet s’accordant parfaitement avec ses yeux également très sombre lui donne un regard mystérieux voire inquiétant et ne dévoilant pas facilement ses émotions. Il aime s'en servir pour intimidé mais il n'y que les villageois de petits villages qui y croient vraiment. Il aime s'habiller simplement se qui ne détériore absolument pas sa beauté et il ne laisse deviné que très peu la force qu'il a en lui.

Caractère du personnage ( 4 lignes completes) : Emmett est encore un jeune homme très changeant. Un jour il sera capable de prendre une décision plein de sagesse, l'autre il fera preuve d'une immaturité complète et sera incapable de se retenir de faire tel ou telles choses. Il est en sorte un grand enfant. Au départ, il aimait la bagarre et prouver sa force mais il a très vite compris que dans ce monde rien n'était facile et qu'il vallait mieux éviter les dangers car il y'en avait déjà assez. Voulant faire le bien de son côté, répugnant de n'être jugé que comme un soldat comme les autres il ne s'engage dans rien de véritablement officiel mais désire faire le bien et ose se battre pour cela. A côté, Emmett est un homme de coeur qui s'attache et fait confiance très facilement voire même trop. Il se cause facilement de la peine et s'attache parfois a des choses absurdes. Il fait également partie de ses gens dont la jalousie est plus qu'abondante...

Histoire (7 lignes completes) : Emmett est né sur les routes avec les nommades vivant dans la vallée de Palancar. Il ne s'est jamais vraiment habitué a ce mode de vie, ayant besoin d'un vrai 'chez lui'. Son père mourrut si tôt qu'il ne savait plus vraiment comment et sa mère changea du tout au tout. Il eut vite du mal a s'entendre avec et l'adolescence ne l'aida pas. Une nuit, il fuit a cheval et se retrouva bien vite perdu dans l'Empire. Il n'avait que quinze ans, ne savait que faire et regrettait son geste. Le problème était qu'après trois jours de chevauchée il lui fut impossible de retrouver la caravane et se fut un homme agé qui le retrouva. Les trois années suivantes, il vécu avec cet homme mystérieux qu'il ne comprenait pas toujours, qui lui cachait beaucoup de choses mais qui s'occupait de lui comme personne et qui lui offrait un 'chez lui', un point d'appui, un endroit ou être vraiment bien... Durant trois ans il apprit a ce battre, il apprit la magie qu'il avait abandonné bien vite tellement il était peu fort mais se concentra sur la barrière de son esprit et un jour, sans faire exprès, se rendit compte qu'il était possible de rentrer dans celui des autres. Très vite, c'était devenu en quelque sorte un jeu pour lui et il lui arrivait de ne faire que ça de ses journées. Le jour de ses dix-huit ans, il se réveilla, seul. Plus personne n'était là pour lui et il se lança sur les route sans argent ni connaissance...

Objet particulier : Il lui reste une chaîne en argent de sa mère qu'il avait pris la nuit de sa fuite ainsi qu'un anneau de son 'sauveur' gravé de lettres mystérieuses...



  • Hors RPG :


Prénom : Claire
Age : 14 ans
Avez vous lu le reglement ? : Si il a pas changé en quasi deux ans, on va dire que oui xD.
Bah pourquoi faire ?


Dernière édition par Emmett le 2008-08-31, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Re: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime2008-08-31, 13:09

Counasse xDDD
Je t'aime <3
Plus que Lami xD

(va lire le règlement =P)
(et pourquoi tu l'as pas appelé Taylor ou Jacob? xDDD)

WELUCOM =D (en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Re: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime2008-08-31, 13:11

Ah oui !! Ma saithy t'as raison ! J'aurais dû l'appeler Taylor! (Parce que Jacob'... xD)
Mais Emmett je trouvais ça pas trop nul non plus xD.
Enfin bon... si j'ai envie une fois je change pour Taylor ! XD Mais j'ai déjà Lautner comme nom donc c'est coooool' ! xD

Han... Il est beau x')
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Re: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime2008-08-31, 13:12

Oo bienvenu bon jeu ici ! oO
Heu j'ai crue comprendre que tu a d'autre parso ici ?
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Re: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime2008-08-31, 13:14

Clair *.*
Mais je préfère mon Takeru xDDD
Et en surnom, mets: Hum-hum (ton surnom by me) parce que Emmett = Em-em = Hum-hum xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Re: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime2008-08-31, 13:17

Ah AH ! La surnom de dingue ! xDDDD
Et Summer, oui je suis Lamignasia et Sheitanne. (enfin Shei' est en 'suspen' je vais dire)

Puis marchi' pour les bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Re: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime2008-08-31, 13:18

De riennnnn *stop le flood maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Re: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime2008-08-31, 13:24

Validée
Bienvenue... Enfin... --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmett [A modifier] _
MessageSujet: Re: Emmett [A modifier]   Emmett [A modifier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmett [A modifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com